CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °°°Blabla°°°

DébutPage précedente
«1  ... 548549550551552553554555556557558  ... 579»
Page suivanteFin
Whites Whites
MP
Niveau 8
29 octobre 2012 à 16:13:38

Ouais très sympa le Skyfall, clairement à ranger parmi les meilleurs James Bond que j'ai vu, il reste en-dessous de Tuer n'est pas jouer quand même. :bave:

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 21
29 octobre 2012 à 16:52:12

J'y vais ce soir voir Skyfall. Elle est bonne Berenice Marlohe ?

Humph Humph
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 23:30:33

Bouaif. Elle ne sert à rien la pauvre, ce n'est pas ce film qui va faire décoller sa pietre carriere.

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 21
30 octobre 2012 à 13:44:45

Putain, c'est clair qu'elle est carrément useless. J'ai halluciné son rôle à deux balles.

Bon, on est arrivé 1h en avance pour prendre nos places (séance de 21h), c'était déjà complet. On a du se rabattre sur la séance de 22h.
Sinon, j'ai vraiment aimé. Javier Bardem en blondasse ça choque un peu quand même.

Je pense avoir vu quelques faux raccords. Un assistant qui referme la porte après le passage de l'ascenseur, le sac à main de M qui est par terre derrière dans un plan et avec elle juste après, et un cameraman dans un reflet.

Whites Whites
MP
Niveau 8
30 octobre 2012 à 19:10:40

Bardem avait expliqué que justement il avait été teint en blond pour choquer. Il joue sur le fait qu'on le connaisse pas du tout comme ça pour créer une rupture et quelque chose d'intrigant.

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 21
30 octobre 2012 à 19:21:09

C'est super réussi justement et c'est une bonne idée. Ca va tellement loin pour casser son image que du coup, il a pu se permettre toute les folies dans son jeu.

Humph Humph
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 08:35:03

Le personnage de Javier est superbement interprété. Il vole même parfois la vedette à Bond.

Star Wars 7 annoncé pour 2015. Pourquoi. Mais POURQUOI?!

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 21
31 octobre 2012 à 10:02:00
  • Qui sera suivi par un 8 et un 9 avec comme souhait à terme d'en sortir un touts les 2/3 ans. :pf:
Humph Humph
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 19:55:30

Ca, je ne vois pas trop comment ils vont s'y tenir. Ils ont plus ou moins tenté de le faire avec Pirate des Caraibes, et ils se sont vites rendus compte que ça s’essoufflait et que les gens se lassaient.
Je ne pense pas que tu puisse accrocher le public pendant longtemps en sortant des films d'une meme franchises aussi régulièrement. Le seul contre exemple que je vois serait Bond justement.

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 21
01 novembre 2012 à 11:23:22

Encore un test minable de JVC. :o))

Whites Whites
MP
Niveau 8
01 novembre 2012 à 17:07:06

Et si Bond ça marche aussi longtemps c'est parce que c'est une franchise avec une grande liberté artistique. Les épisodes ne sont pas vraiment liés au niveau du scénario, les réalisateurs sont toujours différents. Différents styles, époques, ...

Là Disney ils seraient obligé de faire quelque chose qui se suit et qui garde l'esprit Star Wars tout le long, pour créer une vraie continuité. Et ça ça va être casse gueule.

johnmacfingers johnmacfingers
MP
Niveau 9
02 novembre 2012 à 11:24:57

L'exemple de Pirate des Caraïbes n'est pas bon je trouve. Parce que cette franchise ne s'essouffle pas, c'est juste que les suites en elle-même sont de plus en plus nulles. Pirate des Caraïbes 3 est juste à chier il faut l'avouer.
D'autre part, Disney a déjà fait des bons films. Tout dépendra du réalisateur et plus globalement de l'équipe qui s'occupera du prochain film.

Humph Humph
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 17:16:52

Encore un test minable de JVC.

:d) Lequel ? Halo4 ?

Un gros :oui: pour le poste de Whites.

L'exemple de Pirate des Caraïbes n'est pas bon je trouve.

:d) tg. :o))

Pirate des Caraïbes 3 est juste à chier il faut l'avouer.

:d) Oui, mais osef de la qualité. Du moment que ça rapporte masse de thunes ils continuent. Quand je dis s'essouffler, c'est dans ce sens là.

D'autre part, Disney a déjà fait des bons films.

:d) Certes.

Tout dépendra du réalisateur et plus globalement de l'équipe qui s'occupera du prochain film.

:d) Moui. Apres à voir s'ils collent vraiment à l'univers SW et s'ils ne font pas trop du Disney justement. Enfin, ils ne peuvent pas faire pire que Jar Jar Binks je suppose.

Clafou Clafou
MP
Niveau 24
02 novembre 2012 à 19:06:22

Jar Jar Binks en perso principal.

johnmacfingers johnmacfingers
MP
Niveau 9
02 novembre 2012 à 19:19:48

Jar Jar Binks qui devient un seigneur Sith, se battant contre un Jedi Ewok. La combat final se tenant sur une planète couverte de barbapapa avec une pluie continue de sucettes et de fraises Tagada.

Clafou Clafou
MP
Niveau 24
03 novembre 2012 à 00:28:31

10/10, would watch again

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 21
03 novembre 2012 à 10:41:22

Humph : Ouai Halo. le test c'est quasiment "Mieux que Reach sur chaque point, sauf la durée de vie (mais on n'a pas testé les 3/4 du multi) et la campagne qui n'est pas top (mais du niveau de Reach finalement)". Pour au final se prendre 2 points de moins en note générale.

Humph Humph
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 11:07:21

Boah, c'est un test de Hiro quoi, aka le mec qui essaie de concurrencer Logan. Mais c'est peine perdue, Logan est absolument intestable (ce jeu de mot de oufzor hihihihihihi).
Y'a pas à dire, y'a quand meme une sacré brochette de bras cassés sur ce site.

johnmacfingers johnmacfingers
MP
Niveau 9
03 novembre 2012 à 11:19:48

J'ai fait en coop avec mon frère le premier chapitre du scénario de Leon dans Resident Evil 6. Deux mots: juste énorme. L'ambiance est là, la variété de zombies est là, le chaos est là. Bref, si le reste du jeu est comme ce chapitre, d'une le jeu sera meilleur que Resident Evil 4 et de deux Gamekult sera officiellement un site de blasé pour moi.
Bon sinon je refroidis mes ardeurs, j'ai commencé le scénario qui est normalement le plus réussi et je n'ai fait qu'un chapitre. En sachant que le prélude m'a fait beaucoup rire à base de QTEs pourris et de marche toute droite.

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 21
04 novembre 2012 à 12:26:45

J'adore le multi de Halo 4. :coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment