CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °°°Blabla°°°

DébutPage précedente
«1  ... 546547548549550551552553554555556  ... 579»
Page suivanteFin
Humph Humph
MP
Niveau 10
06 octobre 2012 à 17:03:45

Quelle idée de vouloir prendre une décision dans Uncharted aussi? :o))
T'en penses quoi pour le moment ? J'ai beaucoup aimé, mais pas plus que le 2 finalement.

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 21
06 octobre 2012 à 19:10:21

Ouai j'aime bien pour le moment. C'est surtout la mise en scène qui a progressé par rapport à Uncharted 2. Après, il y a des moment chiants tellement l'IA des alliés est pourrie.
Genre à la forteresse, il y a une grosse vague d'ennemi, je me concentrais sur des mecs à gauche vu que j'avais un allié à droite. Un moment je me retourne car on me tire dessus et je vois Tucker en train de marcher en rond sans rien branler.
Ou alors quand t'as tes trois abrutis d'alliés qui s'arrêtent devant l'entrée d'un couloir et t'empêches d'avancer.
:o))

A part ça, c'est quand même bien kiffant.

Sinon, il y a Chris Judge au Toulouse Game Show en Décembre.

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 10:31:54

Putain, Teal'c au TGS, c'est quand ?

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 21
07 octobre 2012 à 13:58:46

Le 1er et 2 Décembre, au Parc des Expositions.

Clafou Clafou
MP
Niveau 24
07 octobre 2012 à 23:32:12

Bordel pendant un instant j'ai cru qu'une nouvelle aventure de Mc Fingers allait démarrer.

Bande de glands :snif:

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
08 octobre 2012 à 00:16:33

J'y ai cru aussi :snif: Faudrait d'autres passages du 50 shades of grey de Rowling cités par Bush :snif:

Dites, les gens genre humph qui font de l'informatique, j'ai un souci sur ma connexion à ma résidence crous.
Quand je veux aller sur google directement, erreur de chargement de la page direct comme quand ta connexion foire d'une manière générale https://www.noelshack.com/2012-41-1349648031-ca-buggue-chez-oam.jpg
Par contre, bing ça marche. Et à partir de la barre de recherche de gmail ça marche aussi, j'arrive à faire ma recherche sur google
Idem pour le portail web et le webmail de mon école, inacessibles via ma connexion de connard. :'(

bref, merci pour l'aide :snif:
Même problème

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 21
08 octobre 2012 à 13:39:54

19/20 pour Dishonored. J'hésite à me le prendre (ouai depuis que Clafou en a parlé, j'ai regardé un peu) en plus de Pokemon cette semaine.

Humph Humph
MP
Niveau 10
08 octobre 2012 à 14:01:41

"Quand je veux aller sur google directement" :d) Directement, c'est à dire ? En tapant www.google.fr dans ta barre d'adresse ? Si oui, je dirai vu d'ici que c'est un problème de DNS. Tu peux les changer et utiliser ceux de OpenDNS voir si ça regle le soucis (208.67.222.222 en primaire, et 208.67.220.220 en secondaire). Tu peux aussi utiliser les DNS Google (8.8.8.8 et 4.4.4.4) si tu n'a pas peur de la pieuvre qui enregistre toutes tes infos.

"Idem pour le portail web et le webmail de mon école, inacessibles via ma connexion de connard" :d) Même problème je dirai.

"19/20 pour Dishonored." :d) Sur jeuxvideo.com. Quelle référence. :o)) Mais il est bien noté ailleurs aussi ceci étant.

Clafou Clafou
MP
Niveau 24
08 octobre 2012 à 19:44:03

J'ajoute que pour changer de DNS tu peux suivre cette démarche : http://www.aidoweb.com/tutoriaux/changer-serveurs-dns-windows-7-955

C'est pas super intuitif sous Windows (étonnant).

Et je conseillerai les DNS google pour une utilisation chez soi. De toute façon ils savent déjà tout sur ta vie. Au pire t'auras des pubs plus ciblées, genre "huge asian tits", vu tes goûts :noel:

Clafou Clafou
MP
Niveau 24
08 octobre 2012 à 19:44:30

conseillerais* me semble-t-il.

Boost de messages, sisi cousin.

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 21
09 octobre 2012 à 13:09:54

ça va venir d'autres extraits du 50 shades of grey de Rowling. Sauf que là j'ai stoppé ma lecture parce que j'ai du boulot à foison pour le M2.

Clafou Clafou
MP
Niveau 24
12 octobre 2012 à 21:30:30

Très bien, j'attendrai :snif:

Humph Humph
MP
Niveau 10
13 octobre 2012 à 18:40:39

johnmacfingers
Posté le 20 octobre 2011 à 14:30:36
C'est mon anananiniversaire hihi :hap:

Humph
Posté le 21 octobre 2011 à 08:13:45
Menteur king, hier c'était MON anniversaire.

Je pensais qu'il plaisantais. Et lui a du penser de meme. Mais grace à Facebook, je viens de me rendre compte que non.
King et moi sommes donc nés le meme jour. Incredible. :hap:

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
14 octobre 2012 à 13:35:51

Bientôt sur tellement vrai : le destin fou de deux bambins échangés à la naissance !

Humph Humph
MP
Niveau 10
14 octobre 2012 à 16:26:48

Hé, ho. Meme jour, mais pas de la meme année. Je ne suis pas (encore) vieux moi. :noel:

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 21
14 octobre 2012 à 20:56:19

J'en suis à la dernière mission de Uncharted 3. Ils ont bien fait de passer à The Last of Us les mecs de Naughty Dog. Techniquement, le jeu est vraiment abouti, il refait le fion du 2 au niveau de la mise en scène. Il y a des phases vraiment sympas et on passe un très bon moment.

Mais voilà, j'ai vraiment eu l'impression qu'ils sont arrivés au bout du filon. La poisse de Nathan devient vraiment relou, dès que tu te mets à devoir sauter dans une fuite, t'es certain qu'il va t'arriver une couille, c'est même plus drôle. Et puis les gunfights, je les trouve plus brouillons que dans le 2.

Humph Humph
MP
Niveau 10
14 octobre 2012 à 23:01:21

Ben disons qu'a force, on connait les mécaniques par coeur. On sait parfaitement quand est ce que le sol va s’écrouler, quand est ce que le rebord de fenêtre ou de gouttière va se décrocher. Comme ce jeu ce repose quand même essentiellement sur le coté grand spectacle, à partir du moment ou tu n'es plus surpris tu trouves ça un peu plus fade. Mais je pense que quelqu'un qui fait le 3 sans avoir fait le 2 se régale comme nous on s'est régalé sur le deux en fait.

johnmacfingers johnmacfingers
MP
Niveau 9
14 octobre 2012 à 23:23:18

C'est fou la vie :hap:
De là à dire que tous les gens nés le 20 octobre sont des êtres excetionnels... Oui non en fait j'ai envie de le dire :hap:

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 21
15 octobre 2012 à 10:05:12

C'est l'anniversaire de Snoop Doggy Dogg, qu'est-ce-qu'on attend ?

Clafou Clafou
MP
Niveau 24
15 octobre 2012 à 21:00:03

On parle de Felix un peu?

Sérieusement, c'est pas un des mecs ayant les plus grosses couilles au monde? Je ne sais pas vous mais je suis l'histoire depuis le début de l'année avec les vidéos Red Bull de ses essais, je trouvais ça déjà assez impressionnant, mais là... le moment où la porte s'ouvre et celui où il saute, je m'en souviendrai toute ma vie de con de mec qui n'ose rien faire comme truc extrême.

My 2 cents.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment