CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °°°Blabla°°°

DébutPage précedente
«1  ... 543544545546547548549550551552553  ... 579»
Page suivanteFin
Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 21
31 août 2012 à 19:07:11

Linkpa est modérateur du forum Wii. :o))

Humph Humph
MP
Niveau 10
02 septembre 2012 à 12:46:14

Tu nous le décrit pour ceux qui ne le connaissent pas ? Qu'on comprenne en quoi c'est drôle. Surtout qu'on part de la base "c'est spyro le modo" alors bon. :o))

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 21
02 septembre 2012 à 14:59:15

Un type qui traîne depuis 2006 sur le forum, qui n'a jamais été spécialement actif, plutôt discret. On le voyait surtout sortir de sa cachette pour faire le hippie, il croit encore qu'il existe une communauté Wii.
Et puis depuis 2007, il s'est présenté à toutes les élections de modération sans jamais récolter un grand nombre de voix. Il a toujours eux des programmes bien pensants.

Là, il devient modo pour un mois, nommé par Spyro.

Humph Humph
MP
Niveau 10
03 septembre 2012 à 09:44:48

Dis comme ça il n'a pas l'air si terrible. :o))

Clafou Clafou
MP
Niveau 24
03 septembre 2012 à 13:24:57

Moi je me souviens de ce mec, il avait l'air sympa...

johnmacfingers johnmacfingers
MP
Niveau 9
03 septembre 2012 à 19:55:23

Moi je me souviens de Oyoman. Après j'ai pas suivi :o))

Humph Humph
MP
Niveau 10
03 septembre 2012 à 23:00:08

J'avoue que je n'ai pas trop suivi l'après Oyo non plus. Je crois que Whites a été modéro sur le Wii, mais c'etait à une époque ou je l'avais déjà quitté il me semble. Ou alors j'hallucine completement, c'est pas impossible :o))

johnmacfingers johnmacfingers
MP
Niveau 9
07 septembre 2012 à 09:03:48

Et oui. Toute l'intrigue principale et le plus grand mystère de Naruto sont dues à un amour pré-ado... Kishimoto, c'est fort ce que tu viens de faire.

Humph Humph
MP
Niveau 10
07 septembre 2012 à 14:25:09

Kishi a du voir Star Wars épisode 3 récemment, je ne vois pas d'autre explication.

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
07 septembre 2012 à 21:22:42

Je dirais plutôt que Obito est un espèce de réceptacle à la con de Madara, pour un concept comme l'était Pain. Parce que les deux partagent leurs trips cryptocommunistes.

Linkpa, je crois que c'était le mec qui avait sérieusement posté un topic pour demander l'heure sur le forum Wii. Ça m'avait beaucoup marqué.

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 21
08 septembre 2012 à 11:51:04

Moi je me souviens surtout de ce topic là :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1661861-1-0-1-0-0.htm

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 21
08 septembre 2012 à 11:51:37

La première réponse de oust est d'ailleurs géniale. :o))

Humph Humph
MP
Niveau 10
08 septembre 2012 à 18:00:08

Soit tu ne sais pas faire un lien, soit le topic a été effacé :-(

Aiexis :d) Possible. Mais l'esprit, c'est celui du vrai Obito qui attend le transfert de Madara ? (et à la reflexion, ça ferait vachement redite avec le couple Kimimaro/Orochimaru).
Tant que c'est juste le corps de Obito ça me va. Si c'est son esprit c'est nul à chier.

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 21
08 septembre 2012 à 19:02:19

En ce qui concerne Obito, je sais pas ... le mec il a un peu pris un caillou sur la gueule. Normal qu'il soit un peu taré dans sa tête.

Humph : J'ai fais un topic pour faire ressortir l'histoire. Le topic de base a été supprimé, le miens aussi et je me suis fais kicker.

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/36/1347103496-linkpadrole.jpg

Dans l'après midi j'ai réussi à me faire kické Mr-Bush et Mr-Obama. Après, j'ai frôlé le kick pour Mr-Jintao mais comme ça devenait trop gros j'ai pu faire dékicker tout.

Whites Whites
MP
Niveau 8
09 septembre 2012 à 23:56:51

Ouais j'ai été modo sur le forum Wii Humph. C'est sympa au début quand t'es jeune, ça te fait bander de te sentir un peu puissant et responsable. Après tu t'habitues, tu trouves juste ça cool d'aider les gens. Et après tu te rends compte que c'est méga chiant.

D'ailleurs j'avais quitté la modération en faisant croire que c'était Mr-Bison (le modo taré du forum PS3 à l'époque) qui prenait ma place. Sans lui en parler il s'était pris au jeu.
Du coup ce fut drôle.

Bon sinon, je reviens d'une semaine aux gets, coin très sympa en haute savoie. Pas si loin de la tuerie de Mercredi d'ailleurs. J'ai fais du cheval pour la première fois de ma vie (randonnée en cheval, deux heures, bon dénivelé, vraiment cool) et c'est spé. Cool mais très spé. En plus ma jument pétait des cables.

Fin bref.

Humph Humph
MP
Niveau 10
10 septembre 2012 à 09:37:11

Bush : Ce Linkpa semble manquer singulièrement d'humour. :o))

Whites : C'est la nouvelle pub "le cheval c'est trop génial" qui t'as donné envie? :hap:
Ah et puis l'épisode avec Mr-Bison ça me rappelle quelque chose en effet.

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 21
10 septembre 2012 à 10:47:08

Je soutiens dans 3h. Je commence à flipper sérieux.

Whites Whites
MP
Niveau 8
10 septembre 2012 à 16:20:43

Non en fait une pote avait pu fait de cheval depuis quelques années et les autres faisaient une activité qui me tentait pas du coup j'ai fais ça avec elle.

Bon, Bush a soutenu, ça y est. Qu'est il devenu ? S'est il enfuit pour toujours suite à un raté monumental et va devenir un berger dans les landes ?

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 21
11 septembre 2012 à 18:53:24

J'ai pas donné signe de vie car j'étais occuper à me bourrer la gueule pour fêter ça.

Du coup, j'ai mention Assez Bien. Les profs ont jugé utile de me dire avant la délibération qu'ils étaient de mauvaise humeur à cause d'un étudiant le matin même, et que ça serait moi et la suivante qui payerait. Et mon directeur de recherche a ajouté qu'il ne m'a pas vu autant qu'il aurait voulu et que j'allais le payer.
:o))

Clafou Clafou
MP
Niveau 24
11 septembre 2012 à 23:46:41

Bah GG alors :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment