Le problème, c'est que j'ai déjà la bilogie. Mince.
Sinon je commence la trilogie Mass Effect avec le premier. Je parle à plein d'extraterrestres et je sais pas, ça me rend joyeux.
Bouhahah, loser. J'avais voulu acheter un coffret avec les 2 premiers films aussi, puis je m'étais ravisé pour attendre un coffret avec la trilogie.
Jamais joué à Mass Effect. J'ai acheté le 2 il y a 1 an, pas essayé encore.
J'ai le 1 sur PC. Je l'ai acheté 1€ en solde il y a 3 ans je crois, c'est l'été que mon papi est mort. Bah j'ai toujours pas touché au jeu.
Bonjour mesdames messieurs. Je crois que ça fait anormalement longtemps que je n'ai pas posté, pourtant je vous lis.
Depuis que je suis revenu en France, j'ai pas eu trop le temps de g33k3r, puis je suis en stage pour toutes les vacances, pas internet le soir et internet au boulot, mais +/- surveillé.
Je devrai être plus présent la semaine prochaine.
114h de jeu à Xenoblade !
Faut sacrément être en manque de jeu pour subir Xenoblade pendant 114h
Bon et sinon, que fais tu pendant ton stage? A part le café, cela va de soi.
Non, point de café, très peu de photocopieuse.
Je suis la majeure partie du temps sur un ordinateur. Veille réglementaire enviro' pour l'entreprise et recherche préparatoire ACV/Eco-conception.
Et du coup y a pas trop lieu à du bizutage de stagiaire
J'avais casé quelque part que je m'étais avalé 6 tomes du Trone de Fer en 3 semaines ? Pas envie d'attendre Avril 2013
C'est pas plutôt 5 tomes que tu as lu en 3 semaines, Sachant que le tome 6 n'est pas terminé. Enfin, 5 tomes de GoT en 3 semaines ça reste quand même impressionnant. Sur la même période, j'en ai lu que 3. Et comme je lis les intégrales, je dois attendre juin 2014 pour le tome 5.
Ouais, j'aurais du précisé que justement, je ne lisais pas les intégrales mais des éditions poches. Et là, ils doivent faire les 5 tomes en douze bouquins je pense.
Et du coup, je n'ai lu "que" 2 tomes et un tiers du Troisième depuis mi-juillet, déjà moins glorieux
Ça se lirait presque en version originale des choses comme ça.
Du coup pourquoi tu dois attendre avril 2013 ? Le 12 est déjà disponible en poche non ?
Voir la saison 3 de la série télé.
Mais en lisant Battle of Kings et le début de Storm of Swords tout en regardant de nouveau la saison 2, je me suis rendu compte qu'ils avaient simplifié trop de trucs.
Et dans la saison 2, ils font un fan service abusé sur Tyrion. Notamment en lui faisant faire de hauts fait qui ne sont pas de lui dans le bouquin. Ou encore en ne montrant un bout de guerre qu'à la fin de la saison alors que c'est le cas tout au long du tome. (Bon, en même temps, il aurait fallu exploser le budget pour ça). Et puis il y a la mise en avant du cul bien plus dans la série que dans les livres.
Et du coup, le tome 3 il va tenir 2 saisons.
Le cul est plus mis en scène mais moins cru. Bon c'est sûr qu'on va pas non plus tourner au Brazzers incestueux, par exemple
Tyrion est quand même un personnage sympathique (donc il va crever ?). Moi je l'aime bien et ça m'a pas trop trop choqué qu'il soit adulé comme ça.
Et ouais, la guerre c'était du n'importe quoi. Mais il se passe tellement de trucs et ça implique tellement de personnages. Ils en ont élagué dans la série, et pourtant, le novice a toujours du mal à situer qui e(s)t qui.
C'est si bien que ca le trône de fer? Ca parle de quoi en fait? Parce que à par le fait que ca se passe dans in univers in peu médiéval et le "brace yourself winter is coming" je ne sais pas grand chose en fait.
L'autre série très à la mode c'est The Walking Dead. J'ai vu la première saison, bon c'est sympa, mais pas de quoi s'en relever la nuit non plus (relever/zombie, haha trop drôle le mec)
Ça se passe en effet dans un univers médiéval fantastique (bien que la magie est souvent traitée comme étant de l'ordre du surnaturel). C'est une des meilleures sagas de fantasy moderne, avec L'Assassin Royal.
Ça cause du trône du Royaume des 7 Couronnes que toutes les familles convoitent de près ou de loin, avec des intrigues politiques et guerrières assez crues. Ça y va gaiement niveau sexe et violence. L'auteur fait rarement des concessions et il doit préférer écrire sur les personnages qu'il déteste.
A chaque chapitre, tu vois les choses selon le point de vue d'untel, qui n'est pas forcément au courant de tout, mais qui agit quand même. L'avantage, c'est que tu apprends des trucs de chaque chapitre. Les intrigues et les personnages sont complexes, adultes, c'est bien écrit, et addictif.
Je m'y suis mis à cause de l'activité "memesque" sur internet, et je regrette pas du tout, ça m'a fait replonger dans le genre.
Et Winter is Coming est l'ordre de la famille Stark, menée par Sean Bean dans la série télé.
Donc bref, faut lire Game of Thrones. Et pas en édition j'ai lu donc
Et non, je suis pas en manque de jeu, j'ai rien acheté sur Steam depuis Portal 2. C'est juste que Xenoblade, ses petits boss, son côté vieillot (mal fichu pour certains) me rendent nostalgiques de ces jeux où on avait pas forcément tout tout de suite tout cuit dans le bec.
ET PUTAIN ! Il en tue trop, des personnages. C'est trop frustrant d'en voir certains patiner dans la semoule pour crever d'une hache dans la nuque
Hard Corps: Uprising, c'est une jeu bien chaud dites donc.
Un beat them all où tu n'en chies pas, c'est plus vraiment un beat them all faut dire.
Bon les Jo sont finis. Que va t on pouvoir regarder pour remplacer ces magnifiques epreuves telles que le 50km marche homme, ou la natation synchronisée ? Qui va pouvoir occuper l'antenne aussi brillamment que Nelson Monfort ou Gerard Holtz? Mystere.
Et surtout, qui pour écorcher les noms de nos idoles préférées ? Hein, John MacFainjeurss ?
bah la natation synchronisée féminine et la gymnastique féminine, c'tait quand même pas mal à regarder