CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °°°Blabla°°°

DébutPage précedente
«1  ... 535536537538539540541542543544545  ... 579»
Page suivanteFin
Whites Whites
MP
Niveau 8
11 juin 2012 à 15:26:35

Pas mal l'euro d'ailleurs pour l'instant vu que vous en parliez. Espagne - Italie très bon match surtout en seconde période. Pour l'instant ça a de la tronche.

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
11 juin 2012 à 19:09:43

Non je m'en branle pas, parce que si on perd, je passe mes trois dernières semaines au brésil à me faire vanner toutes les 5 minutes :snif:

johnmacfingers johnmacfingers
MP
Niveau 9
11 juin 2012 à 20:05:29

Match étrange contre l'Angleterre. Mon sentiment, c'est que l'équipe de France aurait dû gagner ce match si il y avait une vraie pointe en attaque. Benzema a dézoné inexplicablement, impossible de faire un centre dans la surface à cause de ça vu qu'il y avait personne.
Benzema fait son Anelka 2010, c'est moche.

Humph Humph
MP
Niveau 10
11 juin 2012 à 21:11:11

Sur la ressemblance entre cette manette et le pad de la Xbox 360 : « On pourrait aussi bien dire que les manettes de nos concurrents ressemblent à notre contrôleur », commente Reggie

Ce troll de compet :bravo:

Clafou Clafou
MP
Niveau 24
12 juin 2012 à 11:51:37

Bah il a bien raison. Le pad Xbox trouve son inspiration directement dans le pad Gamecube.

Après OSEF, le pad Xbox est très bon et améliore le pad gamecube, alors pourquoi pas continuer en proposant quelque chose qui ressemble?

Mais faut rendre à César ce qui appartient à César.

Humph Humph
MP
Niveau 10
12 juin 2012 à 12:51:49

Pour moi lorsqu'il dit "notre contrôleur" il ne parle pas du contrôleur Cube, où alors la traduction manque de précision.
De plus, la manette 360 est plus une évolution de cette horreur de pad Xbox, qui pompait plus sur les pads Pc de l'époque que sur le pad Cube sorti plus ou moins au même moment.
Mais effectivement le pad 360 est excellent et osef s'ils s'en inspirent.

Clafou Clafou
MP
Niveau 24
12 juin 2012 à 14:02:25

Ah oui j'avais pas vu la phrase dans ce sens là...

Sinon : http://farm4.static.flickr.com/3080/2511826929_eb586219d8.jpg

Au niveau du placement des sticks/boutons, Nintendo avait fait ce qu'il fallait avec la GC.

Est arrivée l'horrible pad Xbox, spécial camionneurs, qui reprenait les bonnes choses de ce pad, en y ajoutant de la merde.

Puis ils ont fait la seconde version du pad xbox, qui était déjà plus que satisfaisante.

Et enfin le pad 360 qui est juste tout bon.

D'ailleurs... question pour toi, tu sauras peut-être m'aider. J'ai un pad 360 sans fil sur ma xbox. Y a-t-il un moyen de le faire fonctionner sur PC à moindre coût? Ou bien je dois m'acheter un pad sans fil obligatoirement?

Humph Humph
MP
Niveau 10
12 juin 2012 à 14:13:30

Il faut un recepteur pour le Pc, mais il n'est plus vendu seul il me semble.

Concernant le pad Gc, il etait presque parfait. Le bouton Z était merdique par contre, le pad un peu petit au final.

Tiens j'ai pas regardé, mais t'as rejoué à Trials Evolution?

Clafou Clafou
MP
Niveau 24
12 juin 2012 à 22:09:44

Ok je ferai une recherche sur un adaptateur alors.

Sinon j'ai pas encore repris trials non... À mon avis je vais pas tarder à le relancer. Tu l'as terminé toi?
Mais j'avoue être assez naze, j'ai pas vraiment le feeling. Par contre le jeu est tellement jouissif que j'ai pas envie d'abandonner maintenant :o))

Humph Humph
MP
Niveau 10
13 juin 2012 à 11:25:27

J'ai terminé toutes les courses, à part celles de niveau extreme. La plupart en or, quelques une en argent, et certaines difficiles en bronze.
Pour progresser vraiment faudrait que j'utilise la 250cc, mais j'accroche vraiment pas à cette bécane.

Clafou Clafou
MP
Niveau 24
14 juin 2012 à 01:12:09

Perso à chaque fois que j'en débloquais une plus puissante je l'utilisais, parce que sinon les timings sur les sauts avec les distances, ça change à tous les coups...

C'est pas la bonne façon de faire?

Humph Humph
MP
Niveau 10
14 juin 2012 à 09:42:10

Normalement si. Mais les courses en hard se font aussi avec la 450cc en fait. Elle a moins de punch que la 250cc (quand je dis la 250, il s'agit de la toute dernière moto hein) mais elle se joue différemment, du coup ça passe.
Par contre pour les courses extrêmes la 250 me parait indispensable. Et les 2 premières motos du jeu sont bonnes pour les oubliettes une fois les suivantes débloquées.

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 21
14 juin 2012 à 10:02:39

C'est marrant cette faille dans les CDV pour hacker les pseudos. C'est vraiment le gros piège tout con.
:o))

Clafou Clafou
MP
Niveau 24
14 juin 2012 à 23:45:29

"Par contre pour les courses extrêmes la 250 me parait indispensable"

Ah ok, je crois que je comprends.

Et pour ce qui est des types qui visent les records, c'est only avec la 450cc?

Humph Humph
MP
Niveau 10
15 juin 2012 à 10:58:55

Non la plupart le font avec l

Humph Humph
MP
Niveau 10
15 juin 2012 à 11:00:56

Whoups, c'est ça de taper à une main.
Je disais donc : non la plupart le font avec la 250 qui est beaucoup plus nerveuse. Mais encore une fois, ce n'est pas de la 2eme moto dont je parle, mais de la 4eme. Tu l'as débloquée d'ailleurs?

johnmacfingers johnmacfingers
MP
Niveau 9
16 juin 2012 à 10:41:28

Après Paul le Poulpe, c'est Thierry Roland qui nous quitte.

Humph Humph
MP
Niveau 10
16 juin 2012 à 15:52:28

Hummm. C'était une icone parmi de les commentateurs sportifs, mais ça va quand même m'agacer de lire des "RIP" de partout, de gens qui ne le connaissaient pas, qui ne l’appréciaient pas particulièrement. C'est tellement convenu.

Tiens king (et les autres qui ont vu Prometheus), je suis tombé sur cet article qui m'a pas mal fait marrer : http://odieuxconnard.wordpress.com/2012/06/03/promethee-use-et-abuse/

Clafou Clafou
MP
Niveau 24
16 juin 2012 à 16:23:02

"Mais encore une fois, ce n'est pas de la 2eme moto dont je parle, mais de la 4eme. Tu l'as débloquée d'ailleurs?"

C'est bien possible que non... Faudra que je vérifie :)

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
17 juin 2012 à 02:57:21

C'était aussi un beauf xénophobe, paix à son âme comme on dit.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment