CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °°°Blabla°°°

DébutPage précedente
«1  ... 532533534535536537538539540541542  ... 579»
Page suivanteFin
AIexis AIexis
MP
Niveau 10
28 mai 2012 à 15:53:52

Et moi qui voulait y jouer durant ces vacances :/

Dites, je suis le seul à avoir "cryptocommuniste" dans les mots jugés corrects par le correcteur orthographique de firefox ?
Non parce que j'étais en route pour insulter quelqu'un de cryptofasciste, et il m'a recommandé cryptocommuniste ô.Ô

Humph Humph
MP
Niveau 10
28 mai 2012 à 18:27:00

Non mais il est quand même sympa hein. Y'a juste certains combats qui sont absolument horribles (le boss du 1er donjon justement, qu'on se tape 3 fois en tout, j'ai cru jeter la wiimote de rage plus d'une fois). Mais y'en a pas tellement en fait. Y'a pas énormement de combat de manière générale. Ils ont bien du se rendre compte que la maniabilité était à chier.
Pauvre Wii.

Pour Fx je sais pas, mais quand je marque "cryptocommunite", chrome considère que c'est un faute et me propose néocommuniste, cryptogamique, radiocommunication et cryptologique.

johnmacfingers johnmacfingers
MP
Niveau 9
28 mai 2012 à 20:56:32

Merci Mr-Bush pour cette intervention sur Perfect Dark Zero. Effectivement, pour moi ce jeu n'est pas une daube, comme tous les journalistes l'ont considéré unanimement, loin de là.
Oui, il n'est pas à la hauteur de son aîné, et ses phases en véhicule sont très moyennes. Mais le jeu reste un bon challenge, la variété d'armes est toujours importante et certaines sont très originales (la marque de fabrique des FPS made in Rare). Les missions solo changent un peu en fonction du niveau de difficulté (comme dans les anciens opus aussi).
Perso, je préfère PDZ aux FPS impersonnelles et inintéressants qui sortent aujourd'hui, genre Killzone, Resistance, COD et même les Battlefield Bad Company.

Humph Humph
MP
Niveau 10
29 mai 2012 à 09:01:36

Ayé j'ai repris Xenoblade. J'ai fait quelques quêtes annexes, puis j'ai continué l'aventure. Mais apres avoir fait toutes ces quêtes secondaires, je suis niveau 36, et les ennemis sont niveau 27 à 30, du coup de les eclate trop facilement, c'est un peu dommage. Et y'a un truc qui m'a bien saoule aussi : en me baladant j'ai tué un monstre "unique" (ceux qui ont des noms), puis plus tard j'ai si pour mission de le butter. Bon déjà c'est relou, le jeu pourrait considérer que c'est déjà fait, mais en plus il repop pas le pote. Donc la quête est bloquée

Humph Humph
MP
Niveau 10
29 mai 2012 à 09:03:45

Ayé j'ai repris Xenoblade. J'ai fait quelques quêtes annexes, puis j'ai continué l'aventure. Mais apres avoir fait toutes ces quêtes secondaires, je suis niveau 36, et les ennemis sont niveau 27 à 30, du coup de les eclate trop facilement, c'est un peu dommage. Et y'a un truc qui m'a bien saoule aussi : en me baladant j'ai tué un monstre "unique" (ceux qui ont des noms), puis plus tard j'ai si pour mission de le butter. Bon déjà c'est relou, le jeu pourrait considérer que c'est déjà fait, mais en plus il repop pas le pote. Donc la quête est bloquée

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
29 mai 2012 à 17:11:13

Euh il a pas des conditions spéciales genre "pluie" pour réapparaître ? Ils finissent tous par réapparaître, sauf quand t'as fini la quête qui leur est associée. Prend ton mal en patience, porteur de monado.
Niveau scénar, t'es à la mer ?

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 22
29 mai 2012 à 19:22:38

Dieu m'a empêché d'acheter Just Cause 2 aujourd'hui. Panne d'électricité quand je suis arrivé à la caisse et donc impossibilité de payer par CB.

Humph Humph
MP
Niveau 10
29 mai 2012 à 19:30:47

Non il y a seulement un créneau horaire à respecter.
Niveau histoire j'en suis dans la forêt. Je viens de récupérer la deuxième fille de la team, celle qui se bat avec in sceptre je crois. Je ne l'ai pas encore testée, j'ai arrêté juste après.

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
29 mai 2012 à 21:16:24

Ah oui, un peu avant. J'aime la musique de la forêt et du niveau d'après. Par contre, on se perd un peu et la zone est bien trop immense ô.Ô

Bush ~> Bof, considère ça comme un don du ciel, non ? :snif:

Humph Humph
MP
Niveau 10
29 mai 2012 à 22:49:17

Pour ce que j'en ai vu je dirai "bien trop bordelique" :o))
Des arbres et de la végétation de partout, meme pas foutu de distinguer le chemin. Enfin bon je verrais bien ce que ça donne, y'a toujours la mini map.

MP
Niveau 9
30 mai 2012 à 19:37:17

Houla! Prometheus est merdique. N'allez pas le voir.

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 22
30 mai 2012 à 20:41:20

Je m'en branle. J'irai le voir Vendredi.

MP
Niveau 9
31 mai 2012 à 11:26:24

Tu as raison. Passé la déception à chaud, le film reste sympa à regarder malgré ses innombrables et incompréhensibles incohérences et facilités scénaristiques.

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
31 mai 2012 à 19:07:00

Stargate c'est mieux.
Qui attend quelque chose de Ridley Scott ? (du moins, encore quelque chose ?)

Demain, Salvador de Bahia. :)

Humph Humph
MP
Niveau 10
31 mai 2012 à 19:17:43

Stargate :rire:

Clafou Clafou
MP
Niveau 25
31 mai 2012 à 23:24:45

J'irai voir Prometheus aussi... J'avoue que je suis faible sur ce coup mais... Scott + un semblable d'Alien = je me fais avoir comme une fillette.

Humph Humph
MP
Niveau 10
31 mai 2012 à 23:48:07

Fort probable que j'y aille ce week end aussi.

Bon ben voila Aiexis, je suis arrivé à la mer. Et j'ai dépassé les 30 heures de jeu l'air de rien.

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
01 juin 2012 à 05:58:37

Stargate c'est comme One Piece (voire Naruto). La personne derrière l'idée a trouvé le moyen de créer un background aux possibilités quasi-illimités. Donc c'est trop cool. J'adore les histoires qui ont cette possibilité.

Puis Richard Dean Anderson.

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 22
01 juin 2012 à 07:13:10

Et puis tu as ta petite photo avec Peter Williams. :hap:

D'ailleurs, sa page sur le wiki FR, c'est une photo du Toulouse Game Show.

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 22
01 juin 2012 à 07:15:40

Et c'est la même photo sur le wiki anglophone.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment