Nintendo parle d'une autonomie de 3 à 5h. On sait ce que ca veut dire. Et avec 2h30 de charge.
http://www.gamekult.com/actu/e3-gamepad-lautonomie-devoilee-A101942.html
Et j'avais pas vu mais il n'y a ni port Ethernet ni disque dur sur la Wii U. Ma foi.
Au fait, j'y avais pas pensé mais lorsque tu veux jouer à deux à ta Wii U, t'es obligé de t'acheter une nouvelle manette... Genre une manette à 150 euros lol
"il est possible d'y connecter [...] des disques externes en USB 2.0 ( deux connecteurs à l'avant de la console, deux à l'arrière )."
Aucune titre AAA de Nintendo, le soutien des éditeurs pas vraiment visible (à part Ubi et on a vu Ubi sur Wii), pas de vraie nouvelle IP (youhou NintendoLand). Un prix surement de 350€, des GamePads à plus de 100€. Elle a rien pour elle cette console.
Un bonne campagne de pub de MS à la fin de l'été pour dire qu'il y a pas besoin d'attendre Thanksgiving ou Noël pour lier une tablette à sa console et la Wii U est morte.
Ouais enfin quand je dis pas de disque dur ça veut dire qu'il faudra raquer en plus si on en veut quoi.
C'est ce que je voulais dire aussi en confirmant avec cette citation.
Ok, nous sommes donc du même avis. C'est génial. Faisons du sexe.
Ouai t'as raison. J'veux qu'tout le monde bouge ses fesses, qu'les femmes oublient leurs complexes, façon sexe, oh ouais. En quelque sorte.
Pouah ce flow.
La Wii U serait un poil moins puissante que la Ps3 et la X360. Je ne sais pas ce qui passe par la tete de Nintendo depuis quelques temps...
Là, je dirais de la merde.
Les autres consoles n'ont pas l'air convaincantes pour autant.
Avantage du Brésil : j'ai tous les matchs gratos
Les matchs de? Foot? On s'en branle non?
Et de quelles autres consoles parles tu ? Des ps4/xbox720 dont on ne sait rien?
Non, on s'en branle pas. Le match Espagne-Italie était d'ailleurs orgasmique.
La gauche va obtenir la majorité à l'Assemblée Nationale. Mais ça effectivement, on s'en branle.
Pas tant que ça. Imagine Copé 1er ministre. /FEAR
En Belgique tous les matchs de l'Euro sont en 1080p gratos sur la chaîne appartenant à l'Etat.
C'est quoi ce délire des chaînes qui ne passent pas l'Euro en France?
Les chaines publiques françaises n'ont pas acheté tous les matchs, et beIn Sports (les qataris) diffusent tous par contre.
Torres est resté Torres, voilà l'Espagne rassurée
J'ai vanné le Brésil parce qu'ils viennent de perdre contre le mexique et l'argentine, donc personne veut supporter la france demain
Soit t'es crevé, soit je suis crevé... mais j'ai rien compris à ton post
Humph Imagine Nadine Morano 1er ministre... Non, n'imaginons pas ça, ça pourrait créer une faille spatio-temporelle.
Putain le discours dégueulasse de Nadine Morano hier soir. J'en gerbe encore.
Je ne l'ai pas entendu mais j'ai pu lire ici et là qu'elle avait fait appel aux électeurs du FN. Je ne peux pas dire que je sois vraiment surpris. Elle au moins elle assume les penchants de cette droite "décomplexée". Puis si y'a des duels PS/FN, apparemment l'UMP n’appellera pas à voter PS...