Humph
Posté le 6 mai 2012 à 15:02:18
C'est quand même beaucoup plus dur que la grande majorité des productions actuelles. Ceci dit c'est vrai qu'en y passant du temps on en vient à bout. Mais le temps c'est justement ce qu'il me manque.
Difficile mais faisable. J'ai trouvé certains jeux indie vachement plus tendus... The binding of isaac par exemple, que je trouve impossible...
Super meat boy c'est un I wanna be the guy auquel que l'on peut apprécier sans être forcément sous acide. Et c'est la raison pour laquelle j'aime ce jeu
Tout ça invite à un sujet de discussion!
Quel est, selon votre expérience perso, le jeu le plus à chier sa race difficile auquel vous avez joué? Et si possible, un jeu sur lequel vous avez joué plus de 10 minutes avant de ragequit à tout jamais.
Perso je dirais Ikaruga (mais je peux probablement trouver d'autres exemples).
J'ai passé des heures sur ce shmup mais y a rien à faire... Je me fais défoncer quoiqu'il arrive... Et pourtant c'est mon shmup préféré
Humph ~> Il va peut-être sur son espace mail avec le mdp déjà mémorisé, et sans s'en souvenir lui-même
Z'êtes allés voir The Avengers les gens ? Ca fait plus d'une semaine que je veux aller le guetter (en vost portugais, ouf), mais à chaque fois qu'on choisit un créneau de libre, c'est déjà plein
Clafou ~> Euh Ghost'n'Goblins, et je crois que ça clôt le débat C'est du par cœur à en vomir, et encore, faut un bon timing.
Sinon Solomon's Club est quand même balèze, faut avoir du skill à partir du monde 4 C'était mon jeu le plus dur sur gameboy, mais pour l'époque, rien d'exceptionnel je présume
Et dernièrement avec mon coloc brésilien, on joue à Resistance 2 en coop offline, et c'est super chaud, la moindre erreur se paye cash et faut être bien organisé. Normalement c'est plutôt prévu pour être joué à + que 2 et en ligne.
Et oui on joue à Resistance 2 mais j'ai insisté pour qu'on commande Modern Warfare 2 y a + d'une semaine, il arrive !
Ghost'n'Goblins je l'ai fini y a quelques années. J'aimais vraiment bien.
Je trouve Ikaruga plus tendu perso
Humph > J'ai pas réfléchi, j'me suis dis que le plus basique serait un forum, pas besoin de se connecter nul part.
Sinon Avengers pas encore vu mais il a l'air pas mal. Bien au dessus des productions Marvel habituelles quoi.
Ouais, t'as probablement raison, Ikaruga semble inhumain et j'ai pas tenu longtemps dessus.
Putain, ça me gave de pas avoir tous les ponts d'avril comme en France
Les ponts de mai, vous aurez deviné.
Pour rendre ce message intéressant, je vais le compléter d'un fait divers : Jordi est connu au Brésil.
C'était pas vraiment intéressant
Les jeux les plus durs sont probablement les shoot them up de manière générale. Et je n'aime pas ce style de jeu, donc je n'ai pas testé Ikaruga. Sinon y'a les oldies style Ghost'n Goblins que j'ai pas eu l'occase de faire non plus Du coup le jeu le plus dur que j'ai fait c'est peut être Ninja Gaiden 2 que j'ai pas été foutu de finir en facile
Y'a tortues ninja sur les aussi, mais ca remonte à une époque ou je bougeais probablement la manette comme un volant dans les jeux de courses alors...
Tortues ninja sur *Nes
Ah ouais Ninja Gaiden bordel... impossible ce jeu.
Tortues Ninja était chaud mais en étant un peu entraîné, ça passait. Après, on a tous eu notre phase je tourne la manette
Clafou ~> http://i1.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/210/116/youdontsay.jpg
Ah non, pas de memes tout pourris ici s'il vous plait
Et grâce à la Wii on tourne de nouveau la manette, mais sans avoir l'air con (enfin...). Merci qui? Merci Nintendo.
Non non, il me semble qu'on a toujours l'air aussi con ôÔ
Clafou ~> C'est toi le meme tout pourri
Portal 2 à 6$ fuck yeah, allez, j'offre ma tournée de Portal 2 aux voisins
Portal 2... il est juste énormissime.
Clairement dans mon top3 de la "gen"
Et les autres jeux de ton top 3 seraient?
Dans l'ordre :
Starcraft 2
RDR
Portal 2
Même si je n'ai pas encore terminé RDR... J'ai acheté une 360 pour ce jeu, et je n'ai pas été déçu
Tain j'ai énormément de mal à avancer dans RDR. Je l'avais emprunté à un pote et j'ai énormément stagné. J'adore l'ambiance de ce jeu, c'est vraiment envoutant, mais les missions je les trouvais pas exceptionnelles du tout, ça me laissait indifférent.
Dommage parce que le jeu a l'air encore mieux après.
Idem pour les missions, j'ai trouvé ça un poil lassant.
Mais l'ambiance... elle est juste incroyable.