CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °°°Blabla°°°

DébutPage précedente
«1  ... 524525526527528529530531532533534  ... 579»
Page suivanteFin
Humph Humph
MP
Niveau 10
20 mars 2012 à 18:28:42

Le meme "not sure if trolling or just stupid" conviendrait parfaitement à la situation. :(
(Bien que je penche plus pour le troll tout de même.)

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
20 mars 2012 à 22:42:12

Il aurait au moins pu prendre la peine de répliquer suite à ma réponse pleine de bon sens, comme bien souvent :snif:
Ben non, on préfère inventer une expression naze et répondre au troll de monsieur Humph. :o))

Monde de merde.

Humph Humph
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 09:39:11

C'est ce qu'on appelle le talent petit.
( Ceci dit quand je dis que la Wii U sera moisie ce n'est pas un troll, je le pense vraiment. :o)) )

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 15:33:08

Oui, je me doute bien que tu le penses vraiment, ça n'empêche pas que tu cherches la bagarre, petit coquin.
Bon en fait t'en es où dans Xenoblade ?

Humph Humph
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 18:58:24

Je n'ai pas eu le temps d'avancer depuis mon dernier message. Donc j'en suis dans les marais, en route vers le sommet de Bionis. Je dois approcher les 25 heures je pense.

Et non, je ne cherchais pas la bagarre avec monsieur kevinos fraîchement débarqué. :(

Gogeto-Kunkun Gogeto-Kunkun
MP
Niveau 10
22 mars 2012 à 14:10:27

Humph :d) Tu vas rester poli s'il te plait ? Si tu t'en rends pas compte c'est bizarre, mais tu m'fait penser au Little Jimmy. Ouvrir sa gueule en disant que la Wii U sera pourri alors que t'es pas devin sa s'appelle : D'une une grande gueule de deux un PRO-S & M. Et je vois pas pourquoi en quel honneur tu traine ici vu que tu n'as surement pas le jeu :)

Humph Humph
MP
Niveau 10
22 mars 2012 à 15:48:49

Qui est Little Jimmy ? Je ne suis décidément plus à la page, ça commence comme ça et ça fini avec arthrose un petit matin au réveil. :-(
"ololol il panse pa kom moi cé un pro Cro$soft ou $oni". J'ai une Wii et un 3DS coco. Paye ton hateboy Nintendo.

Ceci étant, je vais arrêter de perdre mon temps à discuter avec un type qui en guise de toute argumentation passe son temps à balancer des attaques ad hominem (assez pitoyables en plus).

( Plus : tu te fais complètement pwned mon pauvre Aiexis :noel: )

Gogeto-Kunkun Gogeto-Kunkun
MP
Niveau 10
22 mars 2012 à 16:21:19

Cool. Tu sais écrire d'une autre façon que le langage correct. Tu veux une médaille ? :-)

Le Litte Jimmy c'est toi car tu insinue des trucs que je n'ai jamais dit. Maintenant va revoir une dernière fois ton langage histoire de t'améliorer un peu :-)))

Whitesstripes Whitesstripes
MP
Niveau 10
22 mars 2012 à 18:17:56

Sinon Gogeto-Kunkun, si t'es pas content pourquoi tu pars pas ? En vrai on s'en fout de ton apparition. Ici c'est un blabla, c'est pour les discussions hs, donc on parle de xenoblade ou d'autre chose si on veut et je vois pas pourquoi ça te trouerait le cul que ça soit le cas.

A moins que tu souhaites discuter avec nous d'autres trucs intéressants et dans ce cas je serais sûrement ravi d'avoir à partager avec toi.

Et t'étonnes pas du comportement rude de Humph. Il n'est pas tendre avec grand monde, mais en même temps on s'en fout c'est qu'un forum.

Humph Humph
MP
Niveau 10
22 mars 2012 à 18:24:06

Euh, relis mon premier post qui lui est adressé, j'ai pas été salaud hein. Meme après finalement.
Mais bonne chance si tu veux converser avec lui, car vu son dernier message il a l'air d'avoir un potentiel connerie assez élevé quand même.

MP
Niveau 10
22 mars 2012 à 18:40:32

J'avoue le premier est pas bien méchant.

Pour le reste, à voir, il s'emporte ptet juste de façon bête et n'a aucune capacité d'argumentation. Ca aide pas dans la vie mais on sait jamais.

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
22 mars 2012 à 22:17:10

De toute façon Disaster n'est qu'un jeu complètement merdique, et il faut avoir des goûts à décrasser au canard WC pour souhaiter une suite, nah :snif:

Humph Humph
MP
Niveau 10
23 mars 2012 à 00:00:47

Je dirai carrément que ce jeu est désastreux. :oui: Oui j'ai osé la faire :oui:

MP
Niveau 10
23 mars 2012 à 15:20:31

Mais vous y avez joué ? Parce que perso non, ça me tentait vite fait et puis quand j'ai vu la gueule du jeu j'ai changé d'avis.

Humph Humph
MP
Niveau 10
23 mars 2012 à 16:39:57

Pas joué non. Mais si tu t'arrete à la gueule d'un jeu sur Wii, tu dois pas jouer à grand chose. :o))

MP
Niveau 10
23 mars 2012 à 19:22:36

Ouais enfin la gueule c'était général, les avis aussi, etc...

Sinon oui c'est vrai. D'ailleurs j'ai toujours pas joué au dernier zelda, faut que j'emprunte une manette wii plus. :/

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 06:30:03

C'est zoné les wii ?
Non parce qu'à la frontière paraguayenne, les chose sont un peu dévaluées, limite à sucer pour un choco :snif:

MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 14:14:35

Je pense oui que c'est zoné. Tout est zoné de toute façon.

johnmacfingers johnmacfingers
MP
Niveau 9
25 mars 2012 à 11:47:23

Humph va être content, je n'ai pas acheté Resident Evil Operation Raccon City. Il est quand même encore pire que Resident Evil 5.

Humph Humph
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 12:08:40

Whites : fake, mon Ninja Gaiden 2 version asia tourne très bien sur ma bobox. Et en français.
Mais ça dépend des jeux en fait. Pour la Wii je ne sais pas, google te renseigneras.

king : je dirai presque que je suis fier de toi. :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment