CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °°°Blabla°°°

DébutPage précedente
«1  ... 519520521522523524525526527528529  ... 579»
Page suivanteFin
johnmacfingers johnmacfingers
MP
Niveau 9
21 octobre 2011 à 11:42:45

Mais alors ? Nous sommes nés le même jour, les grands esprits se rencontrent en fin de compte :snif:
Moi je pense que Kakashi va avoir le Rinnegan, HAHA!

Humph Humph
MP
Niveau 10
22 octobre 2011 à 19:35:53

Si tu continues à mentir tu n'iras pas au paradis.

MP
Niveau 9
23 octobre 2011 à 17:13:27

M'en fous, en enfer, il y a tous les trucs malsains existant, genre de l'alcool à volonté, des énormes orgies, tout ça quoi.

Humph Humph
MP
Niveau 10
23 octobre 2011 à 20:48:33

Nop. Juste des diablotins qui te torturent à longueur de journée. Mais si ça t'excites ma foi.
Pas super le Paris Games Week, je n'y retournerai plus. :snif:

MP
Niveau 9
24 octobre 2011 à 21:19:10

Euh... T'es sur Paris et je ne le sais même pas ? ^^
Et le Paris Games Week, c'était déjà nul l'année dernière. Apparemment, de ce que j'ai entendu dire, les organisateurs ont réussi à faire pire. :o))

Humph Humph
MP
Niveau 10
25 octobre 2011 à 09:19:54

Je ne suis sur Paris que depuis février en même temps, tu n'as jamais que 8 mois de retards. :o))
Bah je sais pas ce que ça valait l'an dernier mais ça ne m'a pas emballé. Puis bon. 4h d'attente pour Cod quoi. On sent le salon de kevinos.

MP
Niveau 9
29 octobre 2011 à 10:33:40

La question fondamentaleque je me pose moi, c'est:
Quand est-ce qu'on se boit un verre mon Humphounet ?
Au fait, ma soutenance aura lieu le mercredi 14 décembre à 10h30, si ça intéresse encore des gens. :)

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
30 octobre 2011 à 23:22:23

Je tiens en ce message à faire des excuses officielles à M. oustshakur retirant mes propos dégradants sur Wave Race 64. J'ai été con de dire qu'on se faisait chier dans ce jeu alors que le challenge est assez stimulant, que la conduite est marrante et que c'est en fait un des meilleurs jeux de courses de la N64, comme ce cher oust m'avait avancé. Mea Culpa :snif:

Sinon, mon pc portable est mort. Quelqu'un s'y connaît en actu pc portable toussa ?

king ~> Tain, j'aurais bien aimé profiter de cette semaine pour faire un tour à Paris et venir te voir par la même occasion. Mais des partiels le jeudi et le vendredi :/

bush ~> Pour le lecteur audio tout en un, t'as au moins la marque ou la moindre référence ? Ah puis si tu pouvais me ramener ma manette de N64, la carte mémoire dedans et mes deux ISS la prochaine fois qu'on se voit, ça serait cool. :)

Humph Humph
MP
Niveau 10
31 octobre 2011 à 18:28:04

Quand est-ce qu'on se boit un verre mon Humphounet

:d) Faut qu'on se prévoit ça. Mais je suis pas sur Paris meme. Je bosse à Levallois et je creche dans le 95.

Sinon, mon pc portable est mort. Quelqu'un s'y connaît en actu pc portable toussa

:d) Ca dépend de ce que tu cherches... Taille, budget. Ne prends pas un mac c'est tout ce que je peux te dire. :hap:

king ~> Tain, j'aurais bien aimé profiter de cette semaine pour faire un tour à Paris et venir te voir par la même occasion. Mais des partiels le jeudi et le vendredi :/

:d) Et pas moi ? Sale rat, j'espere que tu vas bien les foirer tes partiels. :o))

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
31 octobre 2011 à 19:14:51

Toi tu fais toujours le gros péteux qui fait genre il est trop bien pour nous. :o))

Sinon, je veux https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-10637135-160-0-1-0-officiel-pc-portables.htm#message_10819862 tu peux t'arrêter à mes critères hein.

Mon idéal serait ça : http://www.imagup.com/data/1134750315.html
Mais j'ai plusieurs raisons extérieurs qui font qu'il faudrait mieux que je passe par une boutique informatique. :/

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
01 novembre 2011 à 09:45:06

Je le trouve vraiment sympathique ce madara. :) Je suis par contre déçu de l'intervention de Kyuubi, du moins de sa fin prématurée. :/
J'y repense. Tsunade est une Uzumaki. Ca veut dire qu'elle a un lien de parenté avec Naruto. Elle et Jiraiya (le parrain) qui le traitent un peu comme une merde au début, c'est encore une fois un peu gros :o))

Humph Humph
MP
Niveau 10
01 novembre 2011 à 19:13:20

Toi tu fais toujours le gros péteux qui fait genre il est trop bien pour nous.

:d) Non la preuve j'ai dis oui à king. Meme si effectivement je suis trop bien pour vous.

J'y repense. Tsunade est une Uzumaki.

:d) Non. =/ C'est une senju.

Pour ton ordinateur je te déconseille de prendre un Dell. C'est cher comme marque, sans raison valable. Pour te donner un exemple, sur celui que t'as montré, tu peux avoir pour le meme prix (sans tenir compte de la reduction etudiant) un i7 avec une vraie carte graphique.
Je te conseillerai un Asus, ils font de bonnes machines. MSI je ne connais pas trop. Y'a aussi Samsung, Toshiba ou Sony qui font des trucs pas trop dégueulasses il me semble.
Voici un exemple de ce que tu pourrais prendre :
http://www.pixmania.com/fr/fr/9626625/art/toshiba/satellite-c660-1r3.html?srcid=17&tag=clubic_shop&Partenaire=clubic&CodePromo=oui (pas de vraie carte graphique)
http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/choix-par-marque/asus/asus-x53sc-sx421v/f-107092203-X53SCSX421V.html?cm_mmc=clubic-_-Informatique-_-Ordinateurs+Portables-_-Asus+X53SC_SX421V&cid=comp
http://www.amazon.fr/dp/B005468930/ref=asc_df_B0054689305057587?smid=A1X6FK5RDHNB96&tag=clubic-rt-pc-21&linkCode=asn&creative=22786&creativeASIN=B005468930
http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/asus_x53sv-sx200v.html#ectrans=1 (dépasse un peu du budget mais il a l'air vraiment pas mal)
Et en principe tu peux te faire rembourser ton Windows (vu que apparemment tu as deja une licence).

Humph Humph
MP
Niveau 10
01 novembre 2011 à 19:17:16

Ou ça :
http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-k53sc-sx177v-71103.html (Sandy Bridge, nouvelle gen de proc, marchandise !)

MP
Niveau 9
01 novembre 2011 à 22:29:21

Bah moi je pourrai dimanche en fin d'après-midi si ça t'intéresse toujours. :)
(Je vais voir Humph en vrai Youhooooouuuuuuuu!!!!! ^^)

Humph Humph
MP
Niveau 10
04 novembre 2011 à 09:24:45

En week end ça ne va pas etre possible pour moi, les 4 ou 5 prochains qui arrivent en tout cas.
On peut toujours aller boire un verre apres le boulot. Je finis mes journées à 18h30.

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
05 novembre 2011 à 13:45:59

ben le dell je l'ai à 580€ je ne sais pas si je l'ai précisé. puis le service de garantie est meilleur et + long que chez asus ou msi. disque dur + rapide aussi. 'fin pour l'usage que je vais avoir, je n'ai pas besoin d'un i7 ou d'une geforce 520. jfinis mes études avec puis après je verrais bien. Jvais encore y réfléchir. D'avoir vu le test de rage et de m'attendre à ce que skyrim poursuive la déchéance entamée par oblivion (ce qui ne l'empêchera pas d'être fun, je suppose), jpréfère lais
https://www.jeuxvideo.com

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
05 novembre 2011 à 13:52:34

je crois que je vais oublier l'idée de poster avec mon gsm

Humph Humph
MP
Niveau 10
05 novembre 2011 à 18:15:54

Tu n'as peut etre pas besoin d'un i7 et d'une geforce, maisv le fait que Dell vende un ordi avec un i3 et sans carte graphique pour plus cher prouve que c'est une arnaque absolue.

MP
Niveau 9
08 novembre 2011 à 12:08:14

Bah ouais disons la semaine prochaine alors, et je te dis mercredi à 19h00, et euh... après tu choisis le bar parce que c'est t'habites pas sur Paris donc bon, choisis ce qui te convient le mieux :)

Humph Humph
MP
Niveau 10
08 novembre 2011 à 22:49:34

Je ne connais pas les bar de paris, vaut mieux que tu choisisse. :o))
Pas trop loin de gare du Nord si possible. Et tu me fileras ton 06 bébé, ça sera quand meme plus simple.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment