Monsieur, êtes vous présentement sous l'effet de substances illicites?
Ben t'as acheté Breaking Bad en DVD plutôt que de les regarder gratuitement via internet et t'as été récompensé par les sous-titres faits grâce à Google Translate, non ?
Ah. Non, j'ai regardé gratuitement la version DVD à partir d'Internet.
Je comptais les acheter si je les trouvais pas cher, ça m'a un peu refroidi. Tout à l'heure encore, j'ai pu voir un "dan" au lieu de "dans". C'est pas la mort mais bordel, y'a pas de check ?
Puis quand on choisi l'audio au Anglais, on ne peut pas mettre les sous titre en Anglais. Très intelligent.
D'accord. Ben t'as qu'à passer à des versions faites par des teams amateurs, la série a quand même eu assez d'exposition et de succès pour avoir été subbé par des types un peu plus consciencieux.
Oui, enfin bon c'est juste pour les revoir comme ça donc ça peut aller. Mais c'est quand même malheureux de voir que des amateurs font du meilleur boulot que les pros, plus rapidement, et gratuitement. Et on s'étonne que les gens téléchargent avec ça. D'ailleurs, y'en a qui ont réussi à se faire chopper par Hadopi ici ?
Non par contre je me suis fait chopper par un okapi et je peux te dire que ça me fait encore mal.
Non merci, je préfère jouer au loto.
"Non par contre je me suis fait chopper par un okapi et je peux te dire que ça me fait encore mal."
Certes, mais mieux vaut ça que n'avoir jamais connu l'amour.
"Non merci, je préfère jouer au loto."
Dépeche toi de gagner alors. Je ne sais plus quel crétin de l'UMP veut réduire les gains de l'euromillions. Et comme le dit si bien le loto, ensuite "A qui le tour".
"Certes, mais mieux vaut ça que n'avoir jamais connu l'amour. "
~> Mais celui qui n'a jamais été seul au moins une fois dans sa vie peut-il seulement aimer ?
Oh putain j'ai explosé de rire au bureau, GG
Voila, j'ai enfin revu tous les anciens Breaking Bad, ainsi que le premier épisode de la saison 4. Mais j'ai pas compris ton post à la page précédente :
"J'ai vu ce premier épisode de BB, pourquoi nous montrent-ils un futur +/- proche au début au cas où il survive miraculeusement ? Ou est-ce un futur hypothétique"
Tu peux expliquer ? Je ne vois pas de quelle scene tu parles.
Gale dans le labo. Mais je me suis planté en fait.
Humph, si t'as le temps et si tu veux te taper une bonne tranche de rire, je te conseille ce lien:
http://www.elive.pro/en/watch/YkFuCIZzw3jI
Il y a des moments vraiment sympas.
Aiexis Ah ok...
king Je regarderai ça ce soir ou demain, merci pour l'info.
Bon Google+ c'est bien mignon mais y'a personne (enfin j'ai 6 gars dans mes cercles), et personne ne poste rien.
La faculté qu'a ce forum à retomber dans l'inactivité totale, comme ça, sans crier gare, m'espantera toujours.
Bon bah king j'ai regardé la vidéo que tu m'avais conseillée, c'était effectivement très drole par moments.
La saison 4 de Breaking Bad n'est vraiment pas fameuse. Déjà 6 épisodes et il ne s'est rien passé. La prochaine saison sera la dernière et comportera 16 épisodes.
Et qu'est ce qui lui prend à Skyler White de grossir comme ça? Deja qu'elle était chiante au possible, si en plus elle devient moche Ce n'était certes pas un canon avant, m'enfin elle avait son charme, alors que là...
Moi je me suis une fait une mise à jour sur les scans de Naruto (je n'avais pas suivi la série depuis 6 mois, soit 28 scans, j'ai compté ^^). Et bah ce concept de guerre totale tourne plutôt pas mal je trouve.
Je me rappelle lorsque j'ai arrêté, y'avait Kakashi qui voulait attaquer Zabuza et qui finalement tue Haku, ça faisait vieux clin d'oeil à deux balles et je sentais qu'il n'y aurait que du revival chiant pour la fin du manga... Mais finalement c'est pas le cas et le rythme est assez soutenu, je suis soulagé ^^
Ca fait au moins 2 saisons qu'elle grossit, la mère White.
king ~> Le dernier chapitre était vraiment sympa, c'est un peu con et pas raffiné depuis le début de la guerre (genre la cascade pour que Itachi revienne vers les gentils, c'est cool comme idée, mais j'ai rien compris à comment il a fait) mais ça se lit assez bien. OP reprend la baston aussi.
Au début c'était pas aussi flagrant, puis elle était enceinte alors pourquoi pas. Mais alors maintenant. Probablement la ménopause.
Itachi est sous l'illusion du Mangekyo de Shinsui, qui lui ordonne de protéger Konoha. Cette illusion est the ultimate genjutsu of all time xtra power +, donc c'est plus puissant que le controle que Kabuto exerce, et ça l'a libéré du coup. Un peu zarb, mais bon, Itachi qui revient, et du coté des gentils, j'en demandais pas tant (*se paluche*) alors on ne va pas faire la fine bouche sur l'explication.
Non mais cette guerre est bien menée. Le passage sur les deux gus avec le chakra de Kyubi était complètement naze, mais à part ça, ça roxx du poney.
Et One Piece ça craint du boudin. Cet arc avec les hommes poissons est nul. Vivement la suite.
Par contre le nouvel arc de Bleach est vraiment très bon. J'aurais jamais cru dire ça depuis la fin de la Soul Society mais je prends un plaisir monstre avec cette série chaque semaine.
Enfin, Hunter X Hunter est revenu... C'est toujours aussi leeeeeeent. Cet arc minable n'en finira donc jamais? T_T
Ok, je viens de lire ton message puis le chapitre en question, le 550, et je viens de piger. J'avais pas dû être très attentif la 1ère fois (tl;dr ?), j'ai eu l'impression de découvrir certaines pages. Juste, ça veut dire quoi http://www.mangareader.net/naruto/550/12 la référence aux Senjus, je ne vois pas le rapport ? T'as peut-être lu une VF, + explicite. Bon après je suis content qu'Itachi revienne pour quelques temps.
OP chez les poissons, ça doit juste montrer que l'équipage est vraiment devenu fort et apte au service dans le nouveau monde avec des combats assez vite expédiés.
Et HxH, ben... j'ai eu la flemme de relire les chapitres d'avant pour pas être largué, donc je suis largué à propos des états d'âme du loup et de ces personnages secondaires (les larbins du roi) dont je me fous grave. De toute façon, le roi a pour seules issus de se suicider ou de devenir gentil dans le cadre du manga...
Je crois comprendre que l'oeil de Shinsui a besoin du chakra des Senju pour se réactiver, et c'est pour ça que Itachi n'a pas pu l'utiliser contre Sasuke directement lors de leur affrontement. Mais pas sur.
Les combats sont peut être vites expédies dans One Piece, n’empêche que l'arc est quand même assez long. Et inintéressant.
Pour HxH bah... Une autre option se profile pour le roi justement. ^_^"