C'est moi Clafou, j'en ai marre de ton esprit délétère et insolant.
Tu t'adressais à qui alors ? Parce que je ne vois personne qui t'accuses ou te soupçonnes.
Clafou est peut être égocentrique mais visiblement toi tu es paranoïaque.
Non mais vous n'avez rien compris, le message auquel muleet répondait a lui aussi été supprimé.
Zut, j'avais écrit un message où je faisais mon coming out en faveur des loutres et des feuilles de saule. Mais il a été supprimé !!
Bon ben tant pis, j'en reste aux femmes
Loutres FTW.
Histoire de poster une connerie.
pour en arriver à la conclusion : feuilles de saules rulz !
EDIT : Les messages intermédiaires avec celui de Whites ont été supprimés, vous n'avez donc pas pu profiter de notre débat de qualité sur Pat Metheny : y a-t-il épistasie transcendantale de l'Orchestrion par rapport à la musique faussement improvisatrice de Charlie Haden ?
Le combat de Ippo est fini, et Morikawa n'a plus de testicules...
Demain examen oral de travaux pratiques d'anatomie...
Nom de Dieu le stress quoi.
Pourquoi il n'a plus de testicules ? C'était évident qu'il allait l'éclater. Ca montre juste que Ippo n'a plus rien à prouver au niveau national, il faut qu'il abandonne la ceinture et qu'il s'attaque à un niveau supérieur.
Mais ce combat était n'imp. Tout ça pour ça. Enfin bon, pas pire que celui de Woli.
Parce que s'il en avait, Kojima crevait ou devenait tétraplégique, bref sa vie était détruite et ruinée à jamais et ça permettrait de rendre Ippo plus ténébreux, comme ça il obtiendrait le Sharingan, et il aurait plus qu'à tuer Miyata pour obtenir le Mangekyou Sharingan.
Non sérieux, j'aurais vraiment aimé dans le scénario que Ippo ait le destin tragique de ce type sur la conscience, et que ça fasse causer dans la boxe mondiale du manga, 'fin dans des chapitres ultérieurs.
Le combat est abusé, comme ça l'est depuis un bon moment. Même s'il y a eu des trucs débiles avant, disons que Randy vs. Miyata marque vraiment le passage à des super-héros.
Demain, Charly is back in Rouen.
Et je participe à un concours de mix fidget house sur House-mixes.com, c'est passionnant.
Ah, tu fais partie de ces gars qui croyaient que Kojima allait mourir ou finir handicapé à vie... Mais euh... T'as lu les 90 tomes qui ont précédés ou pas?
Non parce que le jour ou Ippo blesse sérieusement quelqu'un (surtout dans ces circonstances ou il a perdu plus ou moins le controle de lui meme), il arrete la boxe immediatement. Il est trop gentil et pas assez fort mentalement pour supporter ça.
Il veut arrêter, et là Kojima lui dit qu'il ne veut pas être la cause de l'arrêt de son idole ! Excuse-mi d'avoir voulu faire sortir le personnage de sa réflexion habituel. J'imagine pas comment ça doit être pour ceux qui suivent le manga depuis 21 ans...
Enfin je dis ça mais j'aurais aussi voulu que Itachi soit pas une loque en phase terminale, qu'il transforme Sasuke en borgne et qu'il soit dans son propre camp, autre que les villages ou Akatsuki. Genre pour arrêter Madara par lui-même. Parce que dans l'affrontement entre les deux, quand il se la joue gros cinglé psychopathe, c'est bien plus intéressant que la version "good guy greg".
Et finalement, c'est une loque et l'autre finira le manga par une zoulie rédemption made in Naruto.
S'il y a des xbouseux qui veulent prendre mon Gamertag (Clafou), qu'ils se servent. (par contre, je ne sais pas trop comment ça marche... suffit que vous m'entriez pour que je vous voie, ou je dois vous entrer également? )
Il veut arrêter, et là Kojima lui dit qu'il ne veut pas être la cause de l'arrêt de son idole
Wait... What ? Pas compris là
T'as vu ça ou ?
Enfin je dis ça mais j'aurais aussi voulu que Itachi soit pas une loque en phase terminale
Fallait bien ça pour le faire perdre en restant crédible.
qu'il transforme Sasuke en borgne et qu'il soit dans son propre camp
Oui. Mais non. On ne peut malheureusement pas concevoir Naruto sans Sasuke.
J'ai pas dit "sans Sasuke" j'ai dit avec Sasuke borgne, balafré, tout moche. Comme ça les idiots qui font des parallèles avec Star Wars seraient super contents en plus !
Mais bon, c'est un shonen quoi.
Sinon, pour Ippo c'était une hypothèse sortie de mon imagination.
Le speech : il déprime, et ses amis n'arrivent pas à le consoler. Aoki redevient Brocoman et ça marche pas, Itagaki essaye de se rendre intéressant et ça marche pas, Kimura essaye de se la jouer grand frère, Takamura le supplante, sort un beau discours, mais il a toujours la tête basse et évoque en itw à la revue de boxe l'idée d'arrêter. Kumi lui paye (enfin !) ses seins, puis un bj, puis la totale, toujours pas envie de reprendre. Il est sur le point d'aller à une conférence pour faire une Jospin, et là, Kojima l'arrête de justesse dans son fauteuil et avec son système de communication à la Stephen Hawking, le supplie de continuer la boxe parce que voir Makunouchi progresser est une de ses deux seules raisons de vivre avec son fils.
Puis il se plaint de s'être fait torcher le cul par l'infirmière avec un oeuf de gremlin, et là John McFingers sort de l'ombre et dit :
"Je crains que ce ne soit votre fils, madame."
Et là, HnI devient épique
Mouais... Autant je ne suis pas fan de la tournure que prend le manga, autant je ne suis pas persuadé que ta version est meilleure... Ne deviens pas scénariste.
Ah ben j'ai bien fait de continuer mes études alors
Merci pour le bide bande de racl'