"t'en as rien à foutre de l'avis des gens d'ici"
J'en ai jamais rien à foutre de l'avis des gens, c'est même parfois un combat avec moi-même assez fréquent (enfin ça dépend des gens que je rencontre) de me dire, au bout de 50 posts échangés avec les pires de jeuxvideo.com, que finalement ça n'apporte rien de continuer pour moi comme pour lui. (Je continue encore sur quelques posts an ajoutant "bon c'est mon dernier post" en général.)
Quel que soit l'endroit où je poste, je soulève ce qui me semble critiquable, y'a pas de raison à ce que je sois sélectif, sauf si je suis persuadé que poster n'apportera vraiment rien, niveau échange. Là, le comportement de Clafou m'a paru bien nul, indépendamment de l'endroit où je postais. (Après, il peut être lié, par exemple Clafou peut relativiser sur la nullité de certaines de ses paroles justement parce qu'il se sent intégré. Je crois qu'il a dit qu'il n'était pas sérieux mais ça change rien, moi je ferai jamais ça même pour rire, parce que je trouve ça intolérable.)
Et même si certains d'entre vous sont probablement sympas, je crois que je ne suis pas fait pour poster ici sur le long terme vu votre fréquence de post.
La question que je vous ai adressée à tous témoigne aussi d'une autre incompréhension due au fait que je communique complètement différemment sur les forums, a priori en tout cas.
Mouais, je sais pas quoi te répondre, ce genre de débats j'ai lâché l'affaire depuis longtemps, sur les forums ça me parait carrément disproportionné, vu les "enjeux" pratiquement inexistants de ces "lieux".
Bref, je rentrerai pas plus en détail là dedans.
Belle vague orageuse aujourd'hui en France sinon.
Du moment que ça ne perturbe pas la finale de Roland Garros, osef.
Pareil en Belgeek, la foudre tabasse mon quartier depuis de longues minutes maintenant.
WAR OF DA WORLD INCOMING.
Sinon Whites, merci beaucoup pour ton post. Direct en favori, et je commence à écouter ça rapidement
"Là, le comportement de Clafou m'a paru bien nul, indépendamment de l'endroit où je postais. (Après, il peut être lié, par exemple Clafou peut relativiser sur la nullité de certaines de ses paroles justement parce qu'il se sent intégré. Je crois qu'il a dit qu'il n'était pas sérieux mais ça change rien, moi je ferai jamais ça même pour rire, parce que je trouve ça intolérable.) "
Le fait est, que te prendre la tête aussi fort sur les forums de jv... (mec, ça doit être les PIRES forum francophones pour débattre...) me fait rire.
Que tu trouves mes posts nuls ou "intolérables" (lol) je m'en contre-fous. Ce que tu n'arrives pas à saisir (ou alors, tu ne comprends pas "pourquoi") c'est le fait que l'on ait pas tous envie de débattre à tous les posts sur jv.com.
Ps: si tu trouves mes posts intolérables...nom de Dieu tu dois vraiment être un mec ultra-coincé IRL
"Le fait est, que te prendre la tête aussi fort sur les forums de jv... (mec, ça doit être les PIRES forum francophones pour débattre...) me fait rire. "
C'est juste une idée complètement irréaliste (oui encore cette notion). Au fond t'en sais rien, et y'a aucune raison que ce site soit plus rempli de gens stupides qu'ailleurs, et SURTOUT ici on n'est pas avec "des jvciens" on est avec toi, moi, et d'autres types bien précis.
Ca a juste aucun sens de dire "on est sur jvc donc on va dire de la merde".
"nom de Dieu tu dois vraiment être un mec ultra-coincé IRL"
Ah oui le fameux "balai dans le cul", le fameux "pète un coup", ou "comment rabaisser l'autre sur des idées juste incontrables, puisqu'elles sont basées sur du vide inargumentable, irraisonnable". Et le pire c'est que tu t'en rendras jamais compte, parce que si t'en étais capable tu n'aurais jamais dit ce que tu viens de poster. Personnellement, OUI, je suis incapable de me moquer des gens.
Ils peuvent m'énerver, je peux trouver qu'ils sont affreusement stupides et leur dire, mais non je les prendrais jamais de haut en me moquant, si ce n'est pas de bon coeur. Pas d'intérêt, juste de la méchanceté et du vide.
Quant au fait de s'en foutre, c'est juste une pseudo barrière pour éviter de parler, et pour passer pour un mec qui n'accorde de l'importance qu'aux choses importantes (wahou!). Toute ta vie est dominée par des impressions et des faux semblant que tu contrôles pas. Et là tu vas me dire "oh mais lol arrête de te prendre la tête on est tous cons et je m'en fous en plus ".
"Ca a juste aucun sens de dire "on est sur jvc donc on va dire de la merde"."
Ah bah si... justement un peu. Peu importe le forum, c'est là le truc que tu ne comprends pas
Si j'ai envie d'échanger un truc de plus intéressant avec un membre de ce forum en particulier, je peux le joindre via facebook/email/lastfm. Ici, c'est pour du beurre!
Pour le reste, je pense que tu ne te rends pas compte de ce que tu es (ou de ce que tu laisses paraitre, en tous cas).
Tu prends tout le monde de haut, tu penses avoir toujours de bons arguments alors que tu déballes du vide la plupart du temps.
Exemple : "Quant au fait de s'en foutre, c'est juste une pseudo barrière pour éviter de parler, et pour passer pour un mec qui n'accorde de l'importance qu'aux choses importantes (wahou!). Toute ta vie est dominée par des impressions et des faux semblant que tu contrôles pas"
Nom de Dieu mais quelle connerie mon petit! Relis-toi avant de poster des inepties pareilles!
Je ne t'accorde aucune importance, à toi, tes posts, ton altruisme erroné et ton petit ton hautin... C'est CA que TU ne comprends pas. Tu ne connais PERSONNE sur ces forums, tu crois faire de la psychologie en analysant 2 posts et demi d'un forumeur et en lui faisant sa carte d'identité sociale en 2-3 phrases accompagnées de jolis mots redondants.
Si ça t'amuse de perdre ton temps en postant de la philosophie de comptoir, tant mieux pour toi...mais ne vient pas tenter vainement de m'analyser.
Ah, et même chose qu'Humph, ne prend pas la peine de répondre, je ne lirai pas, et je n'y répondrai pas.
Sur ce, bisous
Ben de toute façon là même si je réponds ça avancera rien... Avec aussi peu de bonne volonté c'est 100% du ta parole contre la mienne, avec aucun sens dans les posts.
Un ton hautain? Parce que tu crois que je vais être gentil quand on me parle mal? Encore une fois, un peu de logique ça ferait du bien...
Haha, je dis que je ne lui répondrai plus il s’arrête, mais quand toi tu fais le coup ça marche pas. Pwned Clafou.
Et juste pour dire, t'as fait exactement ce que j'avais prédit : tu joues le mec qui s'en fout, (tout en essayant de me reprocher des choses, et de te donner des raisons de pas répondre) tu fais comme s'il fallait accorder de l'importance à la personne pour donner du crédit à ce qu'elle dit (non désolé c'est pas non plus logique, je dirais même que c'est totalement indépendant).
Mais bon, la discussion commence par accorder du sens aux choses qu'on dit, toi tes valeurs c'est un truc d'ado de 14 ans qui veut se la jouer, c'est MOCHE d'avoir à dire ça, c'est vraiment typique, mais c'est pourtant la réalité, tu te donnes des petites raisons simplement pour éviter de plonger au coeur de n'importe quel sujet.
Un mec qui s'en foutrait aurait même pas fait ton post. Je suis sûr que Humph a dit que tu t'en foutais juste par peur de devoir dire quelque chose qui l'aurait impliqué à s'expliquer pour toi, à chercher des raisons, de la logique, de la matière. Non c'est toujours plus facile de dire qu'on est "pas intéressé"... même si en l'occurrence tu réponds quand même à ce que je dis, en disant que c'est du vide. Ben voyons. Moi je dis pareil sur tes posts, c'est du vide, mais j'ai quand même pas arrêté de détailler le contenu de tes posts (en tout cas c'est mon impression, le manque de logique, le "pas réaliste, les expressions typiques, les contradictions).
La discussion commence par le sérieux et la franchise, on peut pas juste se donner des petites raisons comme ça, c'est difficile d'accorder de l'importance à tout mais pas autant que vous le prétendez. Jouer les mecs super sélectifs quand on connait pas les gens en face et qu'on sait même pas ce qu'ils ont à dire, et en plus fait comme si on avait soi-même fait une analyse super poussée des raisons de pas répondre... Franchement là le "développement personnel", c'est 0.
Pourquoi j'ai répondu alors que t'as dit que tu lirais pas? Juste parce que si tu lisais, tu répondrais quand même comme si t'avais pas compris. C'est plus pour la forme, pour que d'autres personnes plus sensées lisent, et pour MON développement personnel. La maitrise de la colère et des idées... Je fais ce que je peux moi au moins, je joue pas les fuyants super cools qui ont tout compris avant de réfléchir.
http://cdn1.knowyourmeme.com/i/000/068/894/small/cool-story-bro-house-Cool-Story-Bro.jpg?1283216613
Et t'as pas l'impression de reproduire exactement le même schéma?
Faudra que tu comprennes un jour que ce qu'il y a de super méga caractéristique avec nous les humains, toi, moi, Clafou, c'est qu'on est foutrement faible en terme d'intelligence, et que c'est difficile de voir si on n'est pas à côté de la plaque malgré notre sérieux. Exemple type du gros débile qui se prend au sérieux : Demianvonprios. T'as qu'à lire du Pascal ça te fera pas de mal tiens.
"Exemple type du gros débile qui se prend au sérieux : Demianvonprios"
Non mais
Je suis censé le connaitre ? Non ? Alors qu'est ce que j'en ai à foutre?
PS : Ah, et http://www.seek-team.com/uploads/logo_team/afec76d89a8b711a5689bcf66374b8aee657a712.jpg
(Tu sais y'en a plein, tu te lasseras avant qu'on les épuise tous).
Bah je le cite juste pour que tu te fasses une idée de lui si tu le croises un jour. Y'a pas de mal.
Et ouais je sais qu'il y a pleins d'images de ce genre. On peut aussi en créer, tu le savais? Enfin tu dois le savoir vu que t'as pas inventé le concept.
Bon bref, finalement ce qui nous rend si incapable de discuter c'est peut-être bien cette capacité à s'entre-irriter, à vouloir avoir raison (ou ne pas avoir tort en l'occurrence, pour toi, mêlé au fait de vouloir avoir raison pour Clafou) sans remarquer que finalement les sujet sont probablement merdiques et mal traités puisque c'est trop "rapide", c'est trop "dans la forme".
Je doute que ton ami débarque un jour sur le Disaster. Donc non, je ne le croiserai pas.
Mais bon, si tu voulais vraiment me mettre en garde, autant me faire une liste exhaustive plutot que de citer un seul péquin.
Boarf j'ai croisé pas mal de gros tarés mais des gens "sérieux et confiant, mais pas logiques", y'en a pas des masses finalement. (DVP est un des modérateurs du forum général, c'est pour ça que je trouve ça important. Il m'a déjà kické d'ailleurs, dans une conversation où j'étais complètement effaré par le manque de logique dans ce qu'il disait. Je vais pas détailler, tu me crois pas si tu veux...)
En tout cas tu pourrais faire un effort toi aussi.
C'est l’hôpital qui se fout de la charité.
Toujours aussi inintéressant dans le coin.
Putain, Federer/Nadal c'est stylax.
Non, Federer déjoue completement comme à chaque fois qu'il affronte l'Espagnol, c'est moche.
Mouais, il déjoue sur les points importants, mais le reste du temps c'est plutôt sympa. Et j'ai posté ça au moment où il venait de gagner le 3ème set.
Y a eu des points magiques.
Par contre, une fois que Nadal pilonne avec son coup droit de gaucher sur-musclé dans le revers de Fededieu, et que celui-ci passe moins...bah c'est à chaque fois pareil...ça finit en bide.
J'ai préféré le match Federer vs Djoko. Vraiment un superbe match.