je suis comme toi star pitch j´atend la baise des prix
Je ma l´achèteré surement a la sortie de FF13 en france donc surement peut etre fin 2007 ou meme plus tard (vu les nombreux retard de FF12)
ben j´attend qu´il y ait au moins un jeu qui sorte dessus et aukel g envie de jouer, histoire ke linvestissement soit pas fait das le vide. maintenant c´est sur que j´attendrais pas 12ans avant de l´acheter, a moins qu´elle soit à 600euros pasque la c vrai ke c franchement déconné
"a moins qu´elle soit à 600euros"
elle sera à 600€
Ca a été confirmé à l´E3 non?
moi je l aurai a mon naniv le 29 novembre
pour les prix c : ps3 + carte memoire 20 giga
: ps3 + carte memoire 60 giga
moi je l aurai a mon naniv le 29 novembre
pour les prix c :
ps3 + carte memoire 20 giga 500€
ps3 + carte memoire 60 giga 599€
J´en profite pour upper ce topic, personne l´aura en novembre je pense
Et si la date reste fixée en mars, j´acheterais le gros pack, en economisant a noel et l´anniv...
Salut tous le monde! moi je m´acheterais la Ps3 plus tard quand le prix auras baisser
4-j avant la sortie de la ps3 au japon.
J-Beaucoup avant la sortie de FFXIII chez nous
J-Beaucoup*beaucoup chez moi.
4 jours pour la PS3! Je savais pas!
Faut espérer qu´à sa sortie chez nous, avec le délai, elle se sera pas vendue ailleurs à cause du prix, et donc qu´ils la sortiront moins cher!
Moi je vais l´avoir à noël pcq j´habite au québec- une province à l´est du Canada- et donc elle va être en vente à partir du 17 novembre
Je vais pouvoir me promener sur les topics de la ps3 et rire de vous
moi je vais l´acheter en mars ou avril peut-être tout dépend si j´ai l´argent ou pas ^^ lol
Vous allez quand même l´acheter? Malgrè le prix?
Ya des gens comme ça...
Depuis le temps du topic, ben c´est toujours pareil, j´aurais pas 600€ a mettre on attendra noel de l´année prochaine
Indispensable ! Quand on aime on compte pas ... ou plus !
Si si on compte quand on gagne son argent, je t´assure qu´on compte
moi je me dis que je l´achèterai quand elle aura baissé, mais je suis pas quelqu´un de raisonnable, ce qui est sûr c´est que dès que les ff sortent je me jette dessus, je suis capable de me l´acheter juste pour ces deux jeux (ff13 et ff versus 13). j´attends aussi re5 et dmc4 avec impatience.
Quand on le gagne on le compte oui mais quand on l´uitilse non !