Moi j´achèterai direct le pack de 600€ de toute façon c´est pas moi qui paye c´est mon père
Ah...ben tu lui diras de m´en prendre une aussi
Moi j acheterai les FF et j emprunterai une PS3 a un pote... Les consoles de Sony et moi en général..
J ai juste la PS2 pour jouer de FF7 a FF XII et a qlq autres RPGS..
Quoi 500€ ! et 600€ !! !! putain moi je l´acheterai dans 100 ans là a ce rythme.
moi, je la prendrai avant la sortie de la ps4
quand elle sera a 200€
Ben en fait je dois avouer que les premieres play2 ont merdées quand meme, sont mortes vite fait, mais franchement j´aurais pas la patience d´attendre surtout si un pote me dit :"ouha j´ai la play3 elle est super et nananani.."
C´est pas la console qui est super c´est le jeu (meme si la cosole y conribue fortement)
Sans les jeux, une console n est rien..
Surtout qu il faut se rapeller que ce qui a populariser la Playstation a l époque est FF7..
Sony comptera bcp sur ses gd editeurs de jeux pour promouvoir sa console...
Mais meme les editeurs commence a avoir des doutes sur cette console a cause de son prix^^
Donc, Sony devra trouver un moyen de rassurer ses editeurs et esperer que les jeux comme FF13 permeteront la vente de celle ci a un prixx assez " haut " pour le commun des mortels ><
Moi en tout cas je l´aurai pas tout de suite Même peut-être pas, je sais pas ce que je fais ici ^^
En mai ou en juin car je fais des economit et je veux me prendre celle a 600 eros
moi de toute façon j´aurais pas le temps d´y jouer avant dans deux ans à la PS3...
Le seul avantage c´est que quand je l´achèterais son prix aura fortement baissé
Achene non seulement tu sortira de prepa et 3 ans apres tu aura un boulot payé entre 15 000 et 60 000 fr par mois, alors tkt ta PS3 tu aura de quoi l´avoir mdr. (comme moi au passage lol)
En général, les mecs qui ont des paies dans ce style la n´ont pas le temps de dépenser leur argent, alors pour jouer à la PS3, c´est pas gagné
J´en sais quelque chose (non je parle pas de moi, le jour ou je serais payé presque 10 000€ par mois, je me suicide)
vivement le 17 novembre sa fait 5 ans que j´economise pour la ps3 et il parait meme qu´il y a des endroit pour la reserver .
Je compte pas m´arrêter que là pour l´argent.. bande de petits joueurs..
j´aimerais savoir combien de temps elle mettra pour que le prix diminue de 50%
Moin longtemps que vous ne le pensez en tout cas, ca c´est sur...
Mais esque si la play 3 quand on l´achete a sa sorti et que ya un truc jore la lentille dure 1 moins est explose il te rembourse ?? xD
Non tu en repaye une autre mdr
En même temps si j´ai autant de chance avec la PS3 que la PS2 : je l´ai toujours pas changée depuis 4 ans et elle marche impec (alors que j´ai un ami qui l´avait acheté en même temps que moi et qui a du changé 3 fois...