CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Ps3... Qui l'auras?

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 315»
Page suivanteFin
Dyser90 Dyser90
MP
Niveau 4
18 décembre 2006 à 22:00:50

c´ est vrai que sa parait inévitable maleuresement...... :-( mais bon restons optimiste
et pensons aux hits qu´ elle va sortir ( je suis sur que des jeux tels que final fantasy vont faire honeur a la série ).Ce serait une honte que le prochain ff soit raté ( je ne pourrais meme pas limaginer :malade: )

Jds17 Jds17
MP
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:19:51

C´est tout simplement impossible ! :ok:

yuna2985_ yuna2985_
MP
Niveau 1
18 décembre 2006 à 22:56:10

moi je l´ais deja, je l´ais acheter sur ebay, d´amerique,je l´ai payer 950 franc suisse

ZigEnfruke ZigEnfruke
MP
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:58:40

Oui...et alors...?

Jds17 Jds17
MP
Niveau 10
18 décembre 2006 à 23:02:35

Acte inconsidéré ! Car tu dois vraiment avoir aucun jeu ! :oui:

DeadcellvsMaite DeadcellvsMaite
MP
Niveau 10
19 décembre 2006 à 18:17:14

Je suis défenseur de la Wii :ok: pour une chose: les jeux Nintendo ! Et leur jeux sont jamais mauvais ou alors moyen et à un prix négligeable ! :oui:

-> Euh la je suis pas d´accord, du tout...
Suffit de citer un ou deux contre-exemples, les Mario Tennis, Football, Kart, Party, qu ise multiplient, et ne sont pas des grandes réussites! Quant au prix, on repassera pour les voir moins cher!

[-Pitch-] [-Pitch-]
MP
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:01:21

Pour la wii, bon le systeme inove c´est sur, ça plait, mais question graphisme :sarcastic:

vince_69340 vince_69340
MP
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:13:52

Nintendo franchement sortie des Mario et des Zelda y´a rien. :O
Après la Wii elle est bien parce que c´est un nouveau genre et aussi que sont prix est très bas comparé à la Ps3 mais franchement je me vois mal "bouger" une télécommande à la main jusqu´à la sortie de la prochaine génération. :|
En gros elle est bien pour l´avoir chez un pote et squatter chez lui de temps en temps, say tout! :oui:

Trillon Trillon
MP
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:20:26

Ouias je suis bien d´accord avec Vince pour uen fois. A la rigueur je l´aurais bien achetée pour zelda mais ça revient cher le jeu :(

Vince :d) Je t´attends encore je croyais que tu voulais me dire quelque chose

Dyser90 Dyser90
MP
Niveau 4
19 décembre 2006 à 21:51:19

il faut quand meme avouer que quasiment toutes les consoles nitendo s´adressent a un public jeune et la wii ne fait pas execption : les 3/4 de leur jeux sont des jeux très colorés qui attirent les petits . J´ai rien contre les marios mais bon , sa va faire 10 ans qu´il resortent le meme jeu.La seule inovation de leur console est la wiimote qui est marrante 10min ms pas faite pour les gros gamers ( j´ai essayé plus de 15min avec le bras tendu et jpeut vous dire que c´est éprouvant pour le bras :snif: ) .on a une soudaine envie d´ arreter le jeu ................jvous assure sa vien tout seul......... :oui: .Le seul atout de la wii et de ses jeux c´est le prix mais maintenant , on comprend pourquoi :hum:

Jds17 Jds17
MP
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:41:54

Je vous comprends tous on va dire sauf DVM !
RRRRRRRRHHHHHH !! !!
C´est pour les Zelda, les Mario (jeux avec Mario (Mario Galaxy), Luigi (Luigi´s mansion) ou encore Wario (Wario Ware), Peach (Super Princess Peach) ou Yoshi(Yoshi´Island))les Mario Kart, Mario Tennis, Mario Football, Mario Baseball et autres Mario Golf et Mario Party que j´adore l´univers Nintendo: je les ais tous (sauf ceux qui sont pas sortis =>Mario Galaxy)
Aussi Nintendo c´est Super Smash Bros, F-Zero, Star Fox, Pokemon (et ouiiii !) , Metroid, Pikmin, Kirby ... je vais m´arretez la !
Sinon vous aimez peut etre pas mais ces jeux sont géniaux, suffit de regarder leur test tous quasient notés au dessus de 14 !! ! :ok:

Jds17 Jds17
MP
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:44:36

Non Dyser dit de la m**** à la fin de son post !
Que des connneries sans aucun argument !
Dis plutot que t´adorerais avoir la Wii !

Trillon Trillon
MP
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:47:13

Ils sont peut être tous notés 14, mais je suis d´accord avec DVM. Alors qu´on parle d´originalité Nintendo nous colle Mario à toutes les sauces.

Les jeux sont tous différents, oui mais jouer exclusivement avec un plombier une princesse gourde et un champignon c´est légérement soulant. Qu´un même héros soit dans une suite d´u jeu passe encore c´est même normal mais dans des jeux différents...

La diversité c´est pas leur point fort chez nintendo :(

Jds17 Jds17
MP
Niveau 10
20 décembre 2006 à 15:54:14

Mais ces jeux sont magnifiques.
Après l´originalité dans ce cas là personne n´en a: un FF reste un FF pas super original de meme pour MGS DMC Gran Turismo Halo Onimusha je sais pas moi Resident Evil c´est tous des suites pas très originales par rapport au prédécesseur mais je m´en fous c´est terrible de redécouvrir ces persos préférés dans chaque fois un nouvel opus ou de découvrir la magie d´un nouvel FF ! :ok:
Aussi Nintendo sont les rois du multi off-line bien sympatosh :oui: , et oui les courses de Mario Kart ou les combats épiques en face à face de Super Smash Bros sont sacrés !

Zalhera Zalhera
MP
Niveau 10
20 décembre 2006 à 15:56:43

Oui, mais se sont des jeux différents entres eux les mgs, ff et autres.
Sur Nintendo, il n´y a que du mario, peach, etc.

Jds17 Jds17
MP
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:02:17

Bah les héros ne changent pas (comme dans MGS) et je dirais que à par les séries comme Mario Kart, Mario Tennis etc les jeux sont aussi très différent et je vous rappelle que Nintendo cest pas que Mario :oui:

-Achene- -Achene-
MP
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:08:11

Personnellement j´ai été assez séduit par la wii (de l´innovation pour un prix réduit)..mais les FF restent sur PS comme pas mal de RPG...donc on va rester à la PS aussi...

fhacker fhacker
MP
Niveau 5
20 décembre 2006 à 16:38:58

jds17, tu peux pas comparer tes jeux mario à un FF ou à un RE ou même à un MGS, ces jeux ont quand même des scénarios bien plus profond et sont bien plus travaillés à tous les niveaux que les jeux neuneu de nintendo. tu parles d´une console, la wii c´est une pure arnaque et moi qui croyais que nintendo avait atteint le fond avec sa Gamecube. ce qu´on essaye de te dire c´est que squareenix utilise pas Squall dans tous leur FF ou même dans parasite eve ou vagrant story alors que nintendo c´est à base de mario tennis, mario kart, mario machin truc et dans leurs jeux tu retrouves toujours les mêmes persos (bowser, peach, yoshi, luigi...).
Sinon pour ceux qui trouvent qu´on juge trop sur les graphismes, il faut avouer que c´est tout de même un gage de qualité et que c´est agréable de jouer à un jeu où on s´en met plein la vue.
ça n´empêche pas que des jeux aux graphismes moyens soient bons (mais là je parle même pas des jeux nitendo qui sont inintéressants et moches).

Jds17 Jds17
MP
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:56:16

1 Je suis fan d tous les jeux dont tu parles evites de me parler comme à un débile j´attacherais bien évidemment moins d´importance à un Mario Tennis qu´à un FF12 ou un RE5 !
2 Je trouve pas que les jeux nintendo soit moche (Zelda Smash Bros ou Mario Tennis etc son pas des jeux moches là c´est toi qui devient d*****)
3 Je ne les ai pas comparé et je te précise que le héros de chaque MGS est Snake (ce que je ne critique pas pou autant) donc j´en conclue que (l´originalité ou diversité)n´est pas un argument valable contre les jeux Nintendo!
4 Super mario Sunshine en dehors du héros n´a rien à voir avec Mario 64 ou Mario Galaxy, idem pour dux Zelda etc... comme pour deux FF ou deux MGS ou deux RE
5 Cest normal qu´il n´y ait pas de scénario dans un Mario Kart par exemple car ces jeux sont faits pour s´amuser entre ami alors qu´un FF ou un MGS se doit de nous divertir seul et donc de nous présenter une histoire et donc un scénario !
Mettre un scénario à tous les jeux Nintendo ca serait comme mettre un scénar à un PES !
6 Nintendo c´est pas que MARIO c´est aussi Zelda, Pikmin, Starfox, Smash Bros, F-Zero, Pokemon, Fire emblem, etc... et l´univers Mario est peut etre surexploité mais les persos de cet univers sont assez nombreux pour et leur jeu sont uniques dans leur genre de divertissement !
7 La Wii t´a surtout les boules de pas l´avoir je crois !
Voila les autres personnes censées de ce forum excusez moi pour cette petite crise mais la cétait trop surtout venu d´un gars qui ne me respectent pas et qui parle d´un débat dont il n´y connait rien je crois !
:ok:

Zalhera Zalhera
MP
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:58:24

jds17 seul contre tous pour défendre la Wii :o)) :lol:

Moi je prendrai la PS 3 et peut-être la Wii, ce sera en fonction des jeux qu´elle proposera... :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 315»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 34.80€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment