changer*
Moi perso je compte pas me l´acheter. Beaucoup trop cher...
Mais bon... Il reste mon grand frère chéri.
ouais pas bête faudrait essayer de faire participer la famille
Ouia ptete bien ke mon chien voudrait bien me l´acheté n´est-ce pas Max?? WOUF WOUF!!
Mon chat veut pas payer lui..t´as de la chance avec ton chien
Je viens de ire un article qui analysé le comportement de Sony et apres analyé les manettes des consoles PS3 et Wii.
Et bien je suis tout simplement dégoutté du comportement de sony et leur systeme qui captera les mouvements et franchement merdique comparé à celui de la wii.
http://gamerfrance.aceboard.fr/10687-1277-18754-0-version-exclu-tire-profit-wiimote.htm
Lisez le 2eme post (le 1er est bien mais hyper long) alors que le deuxieme est plus clair, objectif et analyse les deux manettes, vous aller voir que sony ce fou bien de notre gueule.
Oo Ouaaah
Super intéressant cet article...là limite ils me donnent envis d´acheter la wii (le premier post est aussi super intéressant)
Mais FFXIII sera sur PS3 juste ...comment faire; je vais pas acheter deux consoles...
Hum attend, pour le moment FF13 n´est prevu que sur PS3, mais qui l´a dit ? certainement pas Square, enfin ils ne l´ont pas affirmé et il y avait un article sur JV.com qui nous disait que justement Square Enix et d´autre société de jeux, se posaient la question du cout de la PS3 et des répercution sur les ventes de jeux, je ne sais pas si vous vous rendez bien comte de la valeur de 500€, mais il faut savoir que lorsque la PS2 est sorti (a 300€) elle c´est tres bien vendu car tres tres tres attendue, or la PS3 ne fait pas l´hunanimité (a cause de sa coférence de l´E3 ou elle c´est foutu de la gueule de nintendo etc... avec sa manette) mais TOUT leur retombe sur le pif, ils n´ont fait que nous mentir mais pas sur le prix ! alors non seulement elle est super cher, pas tres inonvante au titre que la Xbox 360 est vraiment au dessus en rapport qualité/prix (les graph 360 ne sont vraiment pas mal mais vu que pour le moment les jeux X360 ne sont pas poussé a fond ils sont pas mirobolant)
Donc peut etre que les dévellopeur vont sortir leur jeux sur plusieur plates formes.
Pour ce qui et de la Wii franchement le systeme de la telecommande me plait vraiment bien, j´ttendrai de voir quels jeux seront dessus.
ben comme pour la XBOx360, ils vont sortir la Ps3 à son lancement en différents packs: le pack "du pauvre" quasi sans disque dur etc.., mais avec un prix modéré, et un pack pour ceux qui ont beaucoups plus d´argent à dépenser...
salut a tous moi je vé achaté la PS dés sa sortie.
c un e bombe cette console alors vaux mieux pas la loupé.
alé a+
en fait la ps3 va sortir avec 2 packs différent
l´un sera basic tandis que l´autre aura plus de memoire intégré, plus un jeu donc elle vaut le coût.
le premier pack coûte comme la XBOX 360 tandis que le 2 packs coûte 500€ mais bon il est mieux
allé a+
Non le 2eme pack coutera 600€, c´est le premier qui vaudra 500€
Comme dit Achene le pack des pauvres coute quand meme la maudique (plutot maudite) somme de 500€...
TU sais slyvathebest, la PS3 est peut etre puissante, mais quand tu vois que Sony fait le coup pitoyable et lamentable de la manette, ils feraient mieux de fermer leur gueule car non seulement ils se vantent d´un systeme qui est vraiment basique, sera completement relou car je veux bien qu´on reconnaisse que je bouge ma manette mais vu le dévellopement du systeme comparé a celui de la Wii, Sony fait vraiment pitié à voir sur ce coup là...
Ce qui fait la valeur d´une console c´est les jeu si les FF etait sorti sur gamecube, elle aurait fait un carton...
Heureusement qu´elles le sont pas, j´ai laché nintendo depuis la sortie playstation
la wii n´est qu´un gadget tu va lacheté joué o golf comme un trisot et la rangé dans un placard
moi je vez acheter la ps3
quand ff13 et ff7 sur ps3 biensur
sortira
du temp
la xbox 360 et la wii feron lafaire
pour ma part je l´acheteré quand les prix auront baisser et surtout quand ff13 et mgs4 sortirons.c´est vrai pour la manette ils on abuser meme si pour la vibrations c´est a cause d´un proces perdut . mais pour ce qui qui critique le prix je leur rapel que le lecteur blue ray a lui seul coute plus de 1000€ a ce moment il faut leur reprocher de nous imposer ce lecteur. mais aussi rapeler vous le prix de la ps2 elle été quand meme a plus de 3000€.ce qui est assez proche du prix ps3 pourtant on en a moin parler donc ne nous afonlons pas.
300€ la PS2 lol et comparé a 500€ c´est pas le meme prix...
desolez je me suis tromper mais a sa sortie la ps2 est sortie a 3200francs ce qui fait a paut pres 500€ je pense