CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Ps3... Qui l'auras?

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 315»
Page suivanteFin
DeadcellvsMaite DeadcellvsMaite
MP
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:47:47

Beuh excusez-moi pour les deux vilaines fautes en première ligne et pour le double post! >_<

zerrouki92 zerrouki92
MP
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:58:31

Héhé :p

Très bien dit Dead, y´en a marre des guerres de console ! On veux juste jouer à de bon jeux :hap: ^^

Mais par contre pour le prix de la PS3, j´espère que tu te trompe :-(

StarPitch StarPitch
MP
Niveau 9
08 juin 2006 à 00:07:48

Désolé mais pour jouer a des jeux, j´aimerais une manette, pas une télécomande de télé :(

zerrouki92 zerrouki92
MP
Niveau 10
08 juin 2006 à 00:53:24

Je ne voudrais pas prendre de parti mais je trouve le pad assez "différent", il faut l´essayer avant de s´en faire une idée je pense :(

Mais bon, je trouve nintendo assez gonflé pour ressortir une console niveau PS2... :hum:

StarPitch StarPitch
MP
Niveau 9
08 juin 2006 à 10:55:37

Mais nan franchement le pad ressemble a une telecommande :honte:

DEja le design est foiré comparé a l´aspect futuriste de la manette "boomerang" de la PS3..
Sans compter le bordel que sa doit etre de tenir une manette plus longue que large...

zerrouki92 zerrouki92
MP
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:22:57

Ouais si tu l´dit :)

Mais tu n´es pas au courant que la PS3 a changé de manette :question:

Finalement pour la ps3 ce sera une dual shock 3, une sorte de dual schock 2 sans fil ( pour le deuxième pack, pour le premier, c´est avec fil) mais le + c´est qu´elle pourra detecter les mouvements de nos mains comme pour Nintendo.

StarPitch StarPitch
MP
Niveau 9
08 juin 2006 à 11:29:58

Ah bon?
je suis toujours rester sur la boomerang moi :(

T´aurais pas une photo de la nouvelle?

ZigEnfruke ZigEnfruke
MP
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:34:16

J´èspère qu´il vont vendre des manettes avec fil dans le commerce moi, parce que le sens fil, je déteste ca (ben ouais, le fil, il permet de retrouver la manette quand tu sais pas ou elle est plutot que de passer 20minute à retourner toute la baraque)

zerrouki92 zerrouki92
MP
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:43:24

Lol ^^

Et moi j´aurai préféré un petit changement en ce qui conerne la manette :-( Peut être pas une télécommande mais une autre manette quoi !

Manette :
https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?newspics/PS3004.jpg

https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?newspics/PS3002.jpg

StarPitch StarPitch
MP
Niveau 9
08 juin 2006 à 12:07:43

Bon sang mais c´est exactement la meme que la play2 :ouch:
sans fil....

Mais j´adore cette manette :coeur:

zerrouki92 zerrouki92
MP
Niveau 10
08 juin 2006 à 12:10:05

Sans fil pour le seuxième pack je le précise :-)))

Moi j´en ai marre de cette manette :hum:
En plus en jouant à des jeux comme Streer Fighters ou King of Fighters, j´ai les soigts en boullis à cause des combos :-(

StarPitch StarPitch
MP
Niveau 9
08 juin 2006 à 13:04:19

Je suis pas fan des jeux de combo, mais la mannette me convient pour tous les jeux :-)

DeadcellvsMaite DeadcellvsMaite
MP
Niveau 10
08 juin 2006 à 13:40:12

Zerrouki --> Ouais c´est vrai Nintendo ne fait pas trop d´effort de technologie, pas au point de vue puissance, masi la Wii est annoncée deux fois plus puissante que la GameCube tout de même!

Et puis, les graphismes ne font pas le jeu, sur ce forum, je pense m´adresser à des gens qui aiment jouer aux vieux FFs, et les graphismes ne dérangent pas! Au contraire même!
Tout ça pour dire que je pense que ce n´est pas la qualité graphique qui fait d´un jeu qu´il soit bon ou pas! C´est seulement un plus, si le jeu est bien et qu´il n´a pas de bons graphismes, pas grave, le jeu est bon, mais s´il est en plus bien fichu, c´est tout bénèf´!

Le problème est qu´on assiste de plus en plus à des jeux bien faits mais complètement mauvais sur tous les autres aspects, et quand je dis ça je pense à un certain développeur américain dont le nom est composé de deux voyelles! :-)

Pour la manette de la PS3, heureusement qu´ils ont pas gardé leur "boomerang", ça avait l´air intenable! >_<

zerrouki92 zerrouki92
MP
Niveau 10
08 juin 2006 à 13:57:02

Oui c´est vrai que je me fiche des graphismes...Mais uniquement en ce qui concerne les RPG et quelques autres exeptions (Street/King of fighters etc...)
Pour les autres jeux, les graphismes jouent un rôle important tout de même de toute façon nous allons bien voir, d´ailleurs j´ai plutôt confiance en Nintendo :oui:

StarPitch StarPitch
MP
Niveau 9
08 juin 2006 à 14:08:57

Non moi les graphismes ont une importance capitale...

Meme si j´aime les histoires sont bien dans des vieux ff, y´a pas photo les graphismes sont mauvais... :non:

Alors maintenant si il refont FF7 sur PS3, la ce sera un excellent jeu, parce que les graphismes sont magnifiques...

christophe087 christophe087
MP
Niveau 9
08 juin 2006 à 17:02:56

C´est quand meme mieux d´avoir une console qui nous donnent des super beaux graphique.
Imaginer vous vous acheter la PS3 et vous vous retrouvez avec des graphique de megadrive vous ferier la geule quand meme, on est content quand on voit des superbes cinématique ( genre FFX ou FFX-2)

Trillon Trillon
MP
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:42:21

Non , moi je n´acccorde que peu d´importance aux graphismes.

Tant que le jeu me plait, ça ne gêne pas les graphismes passes au second plan :oui:

-Achene- -Achene-
MP
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:29:29

...mais c´est tout de même plus agréable avec de beaux graphiques non?

zerrouki92 zerrouki92
MP
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:37:13

C´est vrai que pour un jeu de foot par exemple, les graphismes jouent un rôle très important, mais pour un RPG, qui par definition est un jeu ou l´on fait evoluer un ou plusieurs personnages, les graphismes sont peu importants, c´est juste un petit plus.

Mais quand je dit les graphismes, cela n´implique que la precision des images et le nombre de polygones utilisès, pas les décors etc...

ZigEnfruke ZigEnfruke
MP
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:37:39

zerrouki92 Posté le 08 juin 2006 à 12:10:05
Moi j´en ai marre de cette manette
En plus en jouant à des jeux comme Streer Fighters ou King of Fighters, j´ai les soigts en boullis à cause des combos

:d) Utilise le stick analog pour les combos de directions, ca demande un peu d´adptation au début mais après, c´est comme avec la croix, ca devient naturel (y´a que pour les jeux de caisses que c´est pas précis le stick)

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 315»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 34.89€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment