Bonjour je souhaiterais savoir environ combien d´entre vous pensent/savent qu´ils acheteront la Play 3, et surtout si oui, Quand?
Personnelement je pense me l´acheter, mais pas dès qu´elle va sortir, je vais attendre une baisse des prix ( ) et j´ai aussi peur des defauts présent sur toutes les premieres consoles qui sortent
Et vous?
Je pense l´acheter vers mars ou avril, les prix auront baisser on aura passer les vacances commercial ^^
je pense me l´acheter quand je pourrai (finie l´époque argent de poche...) et quand les prix commenceront à baisser surtout^^
MOI!
Ok lol tout le monde la veux c´est evident
Mais a partir de qaund commencera t´elle a baissée?
Et decombien a votre avis?
Moi je l´a prendrais, mais quand elle sera a moins de 350 ( dans c´est eaux la quoi ). 599€ c´est franchement abusé
En 2012
moi ca dépend, si j´ai le pognon, j´achète dirrect, sinon j´attend, mais je prendrai la plus complète, ca c´est sur!
La plus complte ?
Faut pas déconner non plus
599€ la console simple avec une ptit DD
599€ de plus pour avoir un gros DD
Comment ce faire de la thune facilement ? Demandez à Sony
je ne penses pas que ce soit 599 pour les deux
Euh t´es sur des prix la mdr
elle sort 2 jours avant mon anniversaire, alors ça m´arrange !
599€ pour la console, il l´ont dit, quand au prix du DD il fait bien 599.
http://img511.imageshack.us/my.php?image=3c4c7b1996da2e4a19b9af43d76f5d.jpg
J´ai déjà presque assez pour le premier pack. Franchement je pensais que ça allait arriver vers les 700 voire 800 € ...
Mais c´est vrai que c´est vraiment abused ... Ils sont obligés de nous sortir deux versions différentes juste pour se faire un peu d´argent encore ...
Punaise ils sont déjà riches comme Crésus, pourquoi ils ne satisfont pas un tant soit peu le joueur ?
A la limite j´attends la PS4
Kanzaki Non je crois que sur ton lien ils disent : " Disque dur de 20+40 Go SI on a le pack à 599 euros " Et non le Disque dur qui coûte 599 euros
Oui, c´est vrai, mais si on regarde le " 1 seul avec le pack à 599€ " ca voudrait dire que y aurait un plus gros pack , bien plus cher
Je crois plutôt que le " 1 seul avec le pack à 599 euros " parle des canaux HD. 2 étaient prévus en 2005 et un seul sera finalement sur la machine à sa sortie et seulement si on a le pack à 599 euros
Je crois que c´est enormement cher
Je l´aurais le jour de la sortie
Bah moi j´aurais pas le temps de jouer snif....alors me l´acheter...