Moi oui
Par contre Achene...
Zerrouki Recalé!
Non je demissionne
Sinon pour en revenir au sujet de depart, est-ce que vous savez si le pack à 600 euros inclus le Wi-fi ? et le pack à 500 ?
Le pack a 600 surement...
celui a 500 j´en sais rien
au fait, y´aurait besoin d´acheter un truc pour se connecter à internet ?
J´ai aucune certitude mais franchement je pense pas puisque l´adaptation réseau sera de série, je doute (j´éspère ) qu´il nous fasse repayer un truc...
Peut être bien que oui,peut être bien que non.
voilà ce que j´ai trouvé avec mon ami Google:
Processeur (CPU) : Cell
Processeur graphique (GPU) : RSX
Son : Dolby 5.1, DTS, LPCM, ... (traitement du son géré par le processeur Cell)
Mémoire : RAM principale de 256 Mo XDR, 256 Mo GDDR3 VRAM
Disque Dur : 2,5 pouces en Serial ATA 20 Go (pour la version à 499 Euros)
Disque Dur : 2,5 pouces en Serial ATA 60 Go (pour la version à 599 Euros)
Entrée-sortie : 4 ports USB 2.0
Lecteur de cartes mémoires MemoryStick/SD/CompactFlash (pour la version à 599 Euros)
Port réseau Ethernet (10/100/1000)
Connexion Wifi 802.11 b/g (pour la version à 599 Euros)
Connexion Bluetooth 2.0 (EDR)
Manette Bluetooth (Connexion sans fil)
Résolution vidéo possibles : 480i, 480p, 720p, 1080i, 1080p
1 sortie HDMI "HDMI NextGen" (pour la version à 599 Euros)
1 sortie Audio / Vidéo multiformat (avec adaptateur selon pays)
1 sortie Numérique (Optique)
Lecteur de BD/DVD/CD (lecture seule) : Blu-ray 2x, DVD 8x, CD 24x, SACD 2x
Dimensions : 325 mm X 98 mm X 274 mm
Poids : 5 kg
Pour ce qui est d´acheter une console, je le fais en général quand il y a un jeu qui me plait, c´est à dire un bon RPG en général, donc ce n´est pas pour tout de suite, et cela évite les erreurs de jeunesse d´une console
5 kilos?
Combien fait la PS2?
Une petite news
En dépit des succès de la PSone et de la PS2 au Japon, le public nippon semble être plus hésitant concernant la PS3. En effet, un sondage réalisé par la presse japonaise indique que 88,4 % des joueurs trouvent le prix de la nouvelle console de Sony trop élevé. A cela, Ken Kutaragi, patron de Sony Computer Entertainment, répond à nos homologues nippons : "Si vous considérez que la PS3 est un jouet, alors oui, c’est un jouet cher. Cependant, c’est plus qu’un jouet. Il s’agit de la PS3. Et c’est la seule PS3. J’espère que ceux qui comprennent cela l’achèteront avec joie." Personnellement, je n’ai pas compris…
Le sondage indique également que c’est la Wii qui s’attire les faveurs du public avec 68,8 % des joueurs déclarant qu’ils sont intéressés par cette console, contre 21 % pour la PS3 et… 7 % pour la Xbox 360.
Au passage un petite news pour un FF
FINAL FANTASY 4 ADVANCE
Après un passage sur la SNES il y a de nombreuses années (pfouiaaaa début 90 !! !) Final Fantasy 4 arrive dans une nouvelle version en exclusivité sur GBA !! ! Parcourez une aventure toujours aussi forte et variée parmi 18 villes et châteaux à explorer. Dirigez de nouveaux persos et affrontez de nouveaux boss surpuissants. Montrez vos pouvoirs et améliorez-les dans un tout nouveau donjon de 50 niveaux dans lequel vous pouvez aussi gagner de nouvelles armes "Ultimes".
Final Fantasy 4 Advance disponible dans votre Micromania en exclusivité sur GBA (compatible DS n’oubliez pas !! !)
de toute façon la wii vas bien marcher au début et ensuite elle sera mis de coter je pense.
Et moi je vais acheter la PS3 mais le pack le moin cher je crois il fo voir une sauvegarde d´un jeu deja sa prend combien et meme le prix du plus petit pack je v attendre un peu qu´elle baisse et moi je la ve en grise et elle ne sort pas tout de suite en gris ou autre couleur.
Pareil,j´achèterai la PS3 sur mais j´attendrai qu´elle baisse un peu.Pour la couleur je choisis la grise aussi...Ce qui me fait pencher ? les jeux,la fidélité Sony et tout ça
christophe087 Posté le 05 juin 2006 à 19:41:03
il fo voir une sauvegarde d´un jeu deja sa prend combien.
Hum...avec seulement 20Go, tu va pouvoir en sauvegarder des trucs.
Regarde le nombre de jeux que tu peux sauvegarder sur ta petite carte 8mo de Ps2, une suffit même avec 50jeux alors pour remplir un DD de 20Go avec ca, t´as le temps (même si les sauvegardes PS3 sont plus grosses...)
Oui mais pe etre la place des sauvegardes sauront enorme pour certain jeux.
LOl meme si elles sont énormes t´imagine le nombre de sauvegardes que tu pourra faire avec 20 gigas?
Alors imagine avec 60 gigas
T´a interet a acheter moulte jeux pour combler sa!!!
Mais le disque dur va surement servir comme pour un pc, on va surement pouvoir stocker mais aussi télécharger puisqu´elle permet d´aller sur le net
Oui ^^
Moi d´ailleurs je ne comptais pas l´utiliser pour des sauvegardes
De toute façon, la version 600euros est beaucoup mieux dans le sens ou on peut se connecter avec elle et pas avec l´autre version...
autant attendre 6 mois que les prix baissent, ca sera le meme résultat et on aura pas a se castagner devant les mags(comme au lancement de la PS2)
Pourquoi, tu t´étais battu avec des gens quand t´es allé acheté la PS2 Toi ?
Va falloir arréter de se foutre de nous avec ses prix de consoles! Seul Nintendo à de l´avenir, on pourrait croire que c´est à court terme, le prix de la PS3 pouvant baisser plus tard, mais je ne pense pas.
Les joueurs (généralisation dans laquelle je m´inclus) veulent JOUER à des jeux! !!
Rien à branler de la nouvelle fonction micro-onde double bande avec grille-pain intégré, ou du nouveau système avec ventilateur pour éventuellement se rafraichir durant la prochaine canicule! Des JEUX, je vous en prie!