Révolution faisais aussi super prétentieux, la Wii c´est bien
"abattre le mur qui sépare les joueurs de jeux vidéos du reste du monde" ^^
Faut qu´on arrête de la comparer aux autres next-gen, ces consoles ont pris des chemins complétement opposès du jeux vidèo, c´est ´Tendo (Je vois pas pourquoi ce serait moi le clown, j´ai fini par comprendre Donc say toi le clown sima ) lui même qui le dit : "les jeux sortis récemment sur les consoles de salon sont si complexes qu´il n´est pas possible d´y jouer en famille la Wii va mettre un terme à cette tendance". Alors on peut ne pas aimer, comme fhacker, mais on peut pas ne pas respecter, comme Flay.
Flaye Au cas où, sait-on jamais peut-être es tu schyso.
Zerrou Ouais c´est sûr que Révolution ça fait prétencieux, mais au moins ça n´aurait pas été choisi pour rien... C´est juste que j´arrive pas à saquer le mot Wii, m´enfin peut-être que par la suite... Nan rien.
(puis d´abord c´est Le Clown Roi du Hokuto de Cuisine mon vrai surnom! )
Moi mais quelques mois plus tard
moi je vais faire comme pour la ps2
je vais vendre ma play que j´ai pour acheter la suivante mais plusieurs mois apres quand elle aura bien baissée parce que 500€
en espérant qu´il y aura de bons packs
Moi je ne vendrais pas ma PS2, déjà j´y tiens beaucoup et ensuite certains jeux PS1 pourraient avoir des problèmes pour tourner sur la PS3, donc voir mes Final Fantasy buger non merci...
si je la vend c´est juste pour la payer moins cher apres sa dépendera du prix
Pardon, j´ai uppé un topic pourri je répare.
Sinon moi je la garde ma ps2, comme ça si un jour la ps3 tombe en panne, j´aurai toujours une console... (j´ai revendu la ps1, quand ma 1ere ps2 a rendu l´ame, je me suis fait chier, en plus c´était pendant l´hiver et San Andreas venait de sortir...)
Vivement que la PS3 sorte car je sens que ma bonne vielle PS2 va pas tarder à rendre l´âme
Pareil, ma deuxième Ps2 et ma deuxième lentille sur celle-ci commencent à être fatigués, heuresement que le disque dur n´use pas la lentille. :D
Le pire c´est que ma Ps1 est en meilleur état que ma Ps2, pourtant elle est bien vieille elle aussi... :/
La PS1 était bien plus solide quand même
La mienne a 8 ans et elle tient toujours le coup même si j´ai du trouer une partie du lecteur pour pouvoir débloquer la poulie avec un tournevis sans avoir à l´ouvrir à chaque fois, j´ai jamais eu de reels problèmes avec elle, et j´ai pas vraiment tout fait pour
Maintenant il faut compter une PS2 par an On dirait qu´ils l´ont fait exprès, et si c´est le cas c´est réussi, les possesseurs de la PS2 en possèdent toujours au moins une deuxième qui marche pu...
Ma PS2 ça fait 4 ans que je l´ai donc ça peut aller mais elle arrive plus à lire les jeux PS1 (heuresement que ma PS1 est en parfait état), elle fait un bruit énorme (vraiment beaucoup plus que la normale) et les manettes s´abiment facilement: c´est vrai qu´elle est moins résistante que cette monstre de longévité de PS1 .
Bin moi c´est vrai que ma Ps1 a le "tourne-disque" cassé mais c´est pas grave, un bout de scotch et c´est comme neuf. :D
Par contre ma Ps2 actuelle est une V3.. la première sortie en Europe, donc énormément de bruit, arrive difficilement à lire les jeux sur support Dvd et pas du tout ceux sur Dvd9, (GT4 ) aucun jeux Ps1. Par contre on peut la pirater encore plus facilement que les récentes!
Le monstre de longévité y´a rien à dire c´est la Nes. La mienne date d´environ un an après la sortie en Europe et malgré que l´ascenceur soit cassé, le truc pour mettre les cartouches aussi elle marche encore. D´accord niveau estéthisme quand on joue avec c´est pas super beau de voir la carté mère à l´air, la cartouche du jeu dessous une télécommande (contrepoids) le tout enroulé de gros scotch... mais ça marche!!!!
le vrai monstre de longévité, c´est la super nintendo! je l´ai depuis un sacré paquet d´années et elle toujours en parfait état^^ et la manette aussi!
Moi aussi, idem pour la nes
Pour moi c´est Atari cette console avait été achetée bien avant ma naissance et maintenant elle marche encore
Vince --> Tu peux graver les jeux de plus de 5 Go sur deux DVD, je sais pas comment mais tu peux le faire, moi j´ai le dernier Onimusha en deux DVD.
Mais je vois pas en quoi la V3 est plus facile à pirater qu´une V14
Zerrou -> Oui je sais, mais je parle des Dvd9 que j´ai acheté. ^^ Je ne grave plus aucun jeu depuis que j´ai le disque dur. :D
Sinon elle est plus facile à pirater du fait que TOUT marche dessus! Le cogswap est d´une facilité déconcertante à utiliser; le swap avec l´action replay marche à tous les coups; le dvd du swap magic marche aussi parfaitement...
Moi ma megadrive est morte, ma gamegear aussi et ma gameboy (la 1ere) est dans un sale état (elle a fait une chute depuis un balcon sur une hauteur d´environ 7-8 m (méchant petit cousin !! !)) c´était mes premieres consoles
ca va faire 3ans que j´ai ma play2 et elle a pas une égratinure, je n´est jamais eu un seul probleme avec elle
Moi non plus ca fait 4 ans mais ca se voit qu´elle a du mal
moi j´aurais la ps3 en avril a mon anniversaire!!! mais pas encore sure cela dependera du prix si c´est 500 je l´ai!