CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Ps3... Qui l'auras?

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 315»
Page suivanteFin
zerrouki92 zerrouki92
MP
Niveau 10
24 décembre 2006 à 17:30:47

Révolution faisais aussi super prétentieux, la Wii c´est bien :coeur:

"abattre le mur qui sépare les joueurs de jeux vidéos du reste du monde" ^^

Faut qu´on arrête de la comparer aux autres next-gen, ces consoles ont pris des chemins complétement opposès du jeux vidèo, c´est ´Tendo (Je vois pas pourquoi ce serait moi le clown, j´ai fini par comprendre :( Donc say toi le clown sima :oui: ) lui même qui le dit : "les jeux sortis récemment sur les consoles de salon sont si complexes qu´il n´est pas possible d´y jouer en famille la Wii va mettre un terme à cette tendance". Alors on peut ne pas aimer, comme fhacker, mais on peut pas ne pas respecter, comme Flay.

SimaPang SimaPang
MP
Niveau 10
24 décembre 2006 à 21:46:01

Flaye :d) Au cas où, sait-on jamais peut-être es tu schyso. :o))

Zerrou :d) Ouais c´est sûr que Révolution ça fait prétencieux, mais au moins ça n´aurait pas été choisi pour rien... C´est juste que j´arrive pas à saquer le mot Wii, m´enfin peut-être que par la suite... Nan rien. :fou:
(puis d´abord c´est Le Clown Roi du Hokuto de Cuisine mon vrai surnom! :o)) )

Sozer Sozer
MP
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:28:40

Moi mais quelques mois plus tard :fou:

levegraouf33 levegraouf33
MP
Niveau 10
15 janvier 2007 à 17:55:48

moi je vais faire comme pour la ps2
je vais vendre ma play que j´ai pour acheter la suivante mais plusieurs mois apres quand elle aura bien baissée parce que 500€ :malade:
en espérant qu´il y aura de bons packs :o))

Zalhera Zalhera
MP
Niveau 10
15 janvier 2007 à 17:59:14

Moi je ne vendrais pas ma PS2, déjà j´y tiens beaucoup :fier: et ensuite certains jeux PS1 pourraient avoir des problèmes pour tourner sur la PS3, donc voir mes Final Fantasy buger non merci... :-)

MP
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:01:25

si je la vend c´est juste pour la payer moins cher apres sa dépendera du prix :o))

Zasalamanger Zasalamanger
MP
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:09:04

Pardon, j´ai uppé un topic pourri je répare.

Sinon moi je la garde ma ps2, comme ça si un jour la ps3 tombe en panne, j´aurai toujours une console... (j´ai revendu la ps1, quand ma 1ere ps2 a rendu l´ame, je me suis fait chier, en plus c´était pendant l´hiver et San Andreas venait de sortir...)

Jds17 Jds17
MP
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:08:24

Vivement que la PS3 sorte car je sens que ma bonne vielle PS2 va pas tarder à rendre l´âme :snif:

vince_69340 vince_69340
MP
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:43:13

Pareil, ma deuxième Ps2 et ma deuxième lentille sur celle-ci commencent à être fatigués, heuresement que le disque dur n´use pas la lentille. :D
Le pire c´est que ma Ps1 est en meilleur état que ma Ps2, pourtant elle est bien vieille elle aussi... :/

zerrouki92 zerrouki92
MP
Niveau 10
15 janvier 2007 à 23:20:34

La PS1 était bien plus solide quand même :(
La mienne a 8 ans et elle tient toujours le coup même si j´ai du trouer une partie du lecteur pour pouvoir débloquer la poulie avec un tournevis sans avoir à l´ouvrir à chaque fois, j´ai jamais eu de reels problèmes avec elle, et j´ai pas vraiment tout fait pour :ange:

Maintenant il faut compter une PS2 par an :sarcastic: On dirait qu´ils l´ont fait exprès, et si c´est le cas c´est réussi, les possesseurs de la PS2 en possèdent toujours au moins une deuxième qui marche pu...

Jds17 Jds17
MP
Niveau 10
15 janvier 2007 à 23:57:34

Ma PS2 ça fait 4 ans que je l´ai donc ça peut aller mais elle arrive plus à lire les jeux PS1 (heuresement que ma PS1 est en parfait état), elle fait un bruit énorme (vraiment beaucoup plus que la normale) et les manettes s´abiment facilement: c´est vrai qu´elle est moins résistante que cette monstre de longévité de PS1 :p) .

vince_69340 vince_69340
MP
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:30:59

Bin moi c´est vrai que ma Ps1 a le "tourne-disque" cassé mais c´est pas grave, un bout de scotch et c´est comme neuf. :D
Par contre ma Ps2 actuelle est une V3.. la première sortie en Europe, donc énormément de bruit, arrive difficilement à lire les jeux sur support Dvd et pas du tout ceux sur Dvd9, (GT4 :snif: ) aucun jeux Ps1. Par contre on peut la pirater encore plus facilement que les récentes! :diable:

Le monstre de longévité y´a rien à dire c´est la Nes. :oui: La mienne date d´environ un an après la sortie en Europe et malgré que l´ascenceur soit cassé, le truc pour mettre les cartouches aussi elle marche encore. D´accord niveau estéthisme quand on joue avec c´est pas super beau de voir la carté mère à l´air, la cartouche du jeu dessous une télécommande (contrepoids) le tout enroulé de gros scotch... mais ça marche!!!! :-d

Zasalamanger Zasalamanger
MP
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:36:31

le vrai monstre de longévité, c´est la super nintendo! je l´ai depuis un sacré paquet d´années et elle toujours en parfait état^^ et la manette aussi!

[-Pitch-] [-Pitch-]
MP
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:29:20

Moi aussi, idem pour la nes :bave:

zerrouki92 zerrouki92
MP
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:15:14

Pour moi c´est Atari cette console avait été achetée bien avant ma naissance et maintenant elle marche encore :coeur:

Vince --> Tu peux graver les jeux de plus de 5 Go sur deux DVD, je sais pas comment mais tu peux le faire, moi j´ai le dernier Onimusha en deux DVD.
Mais je vois pas en quoi la V3 est plus facile à pirater qu´une V14 :(

vince_69340 vince_69340
MP
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:38:20

Zerrou -> Oui je sais, mais je parle des Dvd9 que j´ai acheté. ^^ Je ne grave plus aucun jeu depuis que j´ai le disque dur. :D
Sinon elle est plus facile à pirater du fait que TOUT marche dessus! Le cogswap est d´une facilité déconcertante à utiliser; le swap avec l´action replay marche à tous les coups; le dvd du swap magic marche aussi parfaitement... :-)))

Jds17 Jds17
MP
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:30:24

Moi ma megadrive est morte, ma gamegear aussi et ma gameboy (la 1ere) est dans un sale état (elle a fait une chute depuis un balcon sur une hauteur d´environ 7-8 m (méchant petit cousin !! !)) :snif: c´était mes premieres consoles :snif2:

MP
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:37:05

ca va faire 3ans que j´ai ma play2 et elle a pas une égratinure, je n´est jamais eu un seul probleme avec elle :fier:

Jds17 Jds17
MP
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:48:33

Moi non plus ca fait 4 ans mais ca se voit qu´elle a du mal :oui:

piedu08 piedu08
MP
Niveau 9
19 janvier 2007 à 20:45:29

moi j´aurais la ps3 en avril a mon anniversaire!!! mais pas encore sure cela dependera du prix si c´est 500 je l´ai!

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 315»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 37.68€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment