Ouais qu´un seul pack en Europe et en plus nous aurons une rétro comptabilité moyenne car elle ne marchera pas avec tous les jeux.
Mercy Sony qui nous vends un console super en retard, super cher comparé aux autres pays (faire la différence dollars/euros) avec un seul pack en bien évidemenet celui qui coute une fortune et pour finir ils nous limitent la rétro comptabilité.
Ca fait beaucoup pour une seule console je trouve moi. Je vasi aller faire un petit tour chez Microsoft moi
A mon avis, elle baissera de prix très vite! Franchement, qui voudrait d´une console à 600 euros avec un line-up de merde contenant les mêmes jeux de la 360 qui graphiquement n´ont rien de plus qu´elle!
Et sans parler de la rétro compatibilitè et autres problèmes qui viendront s´ajouter à la console européenne.
La PS2 coutait 4000 Francs au départ, elle avait baissé après 3 mois :p
Quand Metal Gear sortira, la PS3 se reveillera!
Et surtout quand FFXIII sortira
Mais ça sera dans longtemps ^^
J´ai plus le courage de compter J-combien?
Perso, je compte l´acheter mais aps à sa sortie...
D´abord à cause du prix, ensuite on ne sait jamais que Sony compte la booster un peu plus tard, et puis vaut mieux attendre la sortie de quelques "gros" jeux...
Puis on peut espérer une édition spéciale à la sortie de FFXIII...
Aujourd´hui c´est J-24
Moi même si j´ai l´argent, je l´achète pas ( même si ça va m´énerver) car c´est vraiment trop cher , franchement 600 euros c´est trop voila...
J-18 mais j´ai surement fais une erreur de calcul
Moi je vais attendre une serieuse baisse des prix pour me l´acheter ^^.
Je vais même surement attendre un pack FFXIII/PS3
J-15
Vous avez vu PSHOME et ça ?
et ça ?
http://www.playfrance.com/news-video-little-big-planet-devoile.html
C´est trop mignon.
ça prouve que la PS3 est capable de rendre le trailer de FFXIII une réalité.
Je l´ai eu pour 4 jours, j´ai essayé Resistance mais c´est pas top. ( déjà j´aime pas les FPS )
ca a l´air bien marrant ca ^^
Bon sang, il me faut cette console !
La Ps3,console ignoble
Si c´était pas les FF je l´achèterais pas !
J´espère qu´ils sortiront sur 360 :
Trop bien je vais créer de supers niveaux avec Kuja en boss final
iso ... exclu ps3 je pense
J-9 ...
J-1023 pour moi...
Un peu moins de 3 ans Seulement dans 3 ans
FF13 a intérêt a sortir avant quand même