CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Ps3... Qui l'auras?

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 315»
Page suivanteFin
Jds17 Jds17
MP
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:00:16

http://www.jeuxinfos.com/news-446.html
http://www.jeuxinfos.com/news-443.html
On est gaté aujourd´hui ! :ok:

zerrouki92 zerrouki92
MP
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:54:47

Para...Pa...Parasi...Parasite Eve 3 ?! !! :coeur:

DeadcellvsMaite DeadcellvsMaite
MP
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:26:07

Ouaip intéressant tout ça! Parasite Eve III, ça serait pas mal, mais peut être un peu mal vu, vu la politique de Square Enix qui, en ce moment, a trop tendance à faire de suites!

Clad---76 Clad---76
MP
Niveau 9
16 décembre 2006 à 19:01:31

moi j´aurais la PS3 a ça sortit

Zalhera Zalhera
MP
Niveau 10
16 décembre 2006 à 19:10:48

Moi je l´aurais... dès que MGS 4 sortira. :oui:

ZigEnfruke ZigEnfruke
MP
Niveau 10
16 décembre 2006 à 21:27:17

"En effet, Square-Enix annonce vouloir sortir une bonne dizaine de jeux en Europe. Tout en précisant qu´à terme, l´Europe serait leur marché privilégié."

:d) :rire:

Ca fait presque 10ans qu´ils disent ça (depuis le carton de FF VII en fait) :roll:

Dyser90 Dyser90
MP
Niveau 4
17 décembre 2006 à 22:50:46

serieu , sa sert a rien d´acheter la ps3 a sa sortie , les jeux ont pa lair super car la puissance de la console n´est pa encore exploiteé au maximum ( d´apres EA , ils n´en seraient qu´ a 30% du potentiel de la console ).Autan dire que les BON jeux on les verra sortir dans minimum un ans .....
Moi , perso je lacheterait des qu´ un bet de jeu sortira ( ff13, unreal tournament2007....) . A ce moment la , la ps3 aura un peu baissé .
O sinon ,j ai remarqué sur certain forums que la ps3 été dénigreé :( é tt mais je trouve que lont peut avoir confiance en Sony : la plastation 1 a été un carton é la 2 a été un énorme succes .Sa réputation n´est plus a faire et moi je pense que si ils vendent la ps3 si chere , c ´ est qu´ils savent ce qu´ il font . tous le monde se jette sur la Xbox 360 , cette console de merde que microsoft a conçu pour se faire encore plus dargent . La plupart des jeux 360 vont sortir sur pc alor jvoi pa l´interet daller claquer 400e pour une cette console si on a un pc. Apres , a vous de voir :nallez pa croire que je fait de la pub pour Sony , je donne juste mon avis :oui:

Jds17 Jds17
MP
Niveau 10
17 décembre 2006 à 23:41:04

Si si je l´achetes à sa sortie ca fait longtemps que c´est décider ! :oui:
Je ne pense pas que Call of Duty 3, Oblivion ou encore Virtua Tennis 3 seront baclés !
Et puis derriere il y aura Devil May Cry 4 courant 2007 et Unreal(2007) et PES7 et d´autres jeux peut etre pas aussi bien mais cela dit très bon avant l´arrivée des supras mégas hits comme RE5 FFXIII FFVersusXIII GTA5 (ou 4 je sais plus si on considere San Andreas comme le 4) MGS4 et j´en oublies ... :ok: :content:

Jds17 Jds17
MP
Niveau 10
17 décembre 2006 à 23:44:45

Ps: Je détestes qu´on me dise "sérieux" comme si tout ce que je disais et je faisais n´étais controler par aucune forme de raison ...
par les ténèbres...
on vous aura... :oui:

MP
Niveau 10
18 décembre 2006 à 10:36:00

"Sérieux , sa sert a rien d´acheter la ps3 a sa sortie , les jeux ont pas lair super car la puissance de la console n´est pas encore exploitée au maximum ( d´aprés EA , ils n´en seraient qu´à 30% du potentiel de la console ). Autant dire que les BONS jeux on les verra sortir dans minimum un ans ..... "

-> Parce que pour toi, bon jeu rime avec bon potentiel graphique?

ZigEnfruke ZigEnfruke
MP
Niveau 10
18 décembre 2006 à 11:46:57

C´est la norme actuelle, faudra t´y faire.

Même si EA raconte qu´ils utilisent même pas 30% du potentiel de la bécane, ils ne parle surement pas que du graphisme mais de tout ce qu´on ne vois pas directement (n´importe qui peut faire un beau jeu, c´est pas ça qui va exploiter toutes les resources)

Jds17 Jds17
MP
Niveau 10
18 décembre 2006 à 16:02:00

PS3 aura le plus beau line up de lancement des consoles ! :ok:
Ah j´oubliais Zelda ! :content:

MP
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:32:50

C´est la norme actuelle, faudra t´y faire.
-> Je le sais, mais justement je m´y fais pas! Ca me révolte de voir ça, chaque fois que je vois ce genre de posts je bous de l´intérieur! Car 9 fois sur 10, que dis-je, 99 fois sur 100, ce sont ces mêmes personnes qui avouent avoir pris un pied incomprarable sur les premiers Mario, Sonic, ou qui disent qu´ils adulent Final Fantasy VII!

Dyser90 Dyser90
MP
Niveau 4
18 décembre 2006 à 21:00:29

"parce que pour toi, bon jeu rime avec bon potentiel graphique"

le graphisme ne fait pas tout , mais il est quand mem vachement important. si je prend exemple sur la wii ( dont les jeux a sa sortie ne sont pa tous supers mis a par Zelda et peutetre un otre jeu ....) , la plupart de leurs jeux , il faut bien lavouer ne sont pa tres interresants ET moche .Ils ont préférés jouer sur la maniabilité de la wiimote au détriment du graphisme.
:d) c´ est un paris dangeureux

Alors si un jeu de ps3 est mauvais , o moin il ora de grandes chances detre beau malgré tout. si on fait le point, il vaut mieu jouer a un jeu mauvais mais beau que mauvais et moche . Au moins ,on gagne quelque chose.le gros point noir serait de claquer 500euros pour jouer a un jeu de merde mais en général les jeux qui sortent sur les consoles de sony sont dans l´ensemble bons

Dyser90 Dyser90
MP
Niveau 4
18 décembre 2006 à 21:09:45

ahhh et puis joubliais pour les défenseurs de la wii qui voudrais me condredire : les tests glorieux des jeux sur Wii sont par la
:d) :d) :d) :d) :d) :d) :d)
https://www.jeuxvideo.com/wii-nintendo-wii.htm
:honte:

Jds17 Jds17
MP
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:21:44

Je suis défenseur de la Wii :ok: pour une chose: les jeux Nintendo ! Et leur jeux sont jamais mauvais ou alors moyen et à un prix négligeable ! :oui:
Mais bon je préferes la PS3 sans pour autant l´avoir ! :ok:

ZigEnfruke ZigEnfruke
MP
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:38:42

Dyser :d) Si un jeu PS3 est mauvais et beau, il sera quand même mauvais, le graphisme n´y changera rien :-p

Dyser90 Dyser90
MP
Niveau 4
18 décembre 2006 à 21:43:19

Ui c´est vrais que le jeu serait mauvais mais nous sommes en train d´étudier un cas qui peutetre n´arrivera pas ( enfin j´espere :sarcastic: )

ZigEnfruke ZigEnfruke
MP
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:44:00

T´inquiète pas, ca arrivera :diable:

Jds17 Jds17
MP
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:49:47

En général quand un jeu est mauvais il est moche ca va ensemble dans la réussite d´un titre ! :oui:
Je pense que sur PS3 on peut encore faire des trucs moches !

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 315»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 34.80€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment