Juste, vous avez vu la taille de la ps3? elle comment dire..... immense.... moi qui critiquait la X-box à cause de sa taille c´est un coup dur qu´ils me font la sony
Je la trouve trés bien mois cette console.
La ps3 est legeremet plus grosse que la ps2 j´ai l´impression.
Personne ne vaincra la xbox est les 4kg sur la balance
Moi, je compte me l´acheter.
Ah desoler ( plus jamais je viens sur le forum ps3) ils avaient balancer un fake ou la ps3 étaient immense
lol zalamander té en forme!!
moi, je l´acheterai pas tout de suite la PS3. jai pas envi que ca me refasse le coup de la lentille défectueuse de la PS2(que jai acheté 2 fois...)
Et puis pour etre franc, les graphismes de la PS3 ne m´impressionne guère. OK cé les 1er jeu mais bon. je préfere attendre un peu.
et puis de beau graphisme qui tue c´est bien gentil mais moi ca me suffit plus... si a chaque fois je dois claquer 600€ pour jouer a des jeu plus beau...
je m´attendai a plus d´innovation (le multimédia DVD mp3 et tout le bazar jai déja avec mon PC)
alors oui yaura des super jeu avec les devil may cry, FF13, tekken et tous les jeu juteux mais si ca continue comme ca, vu le coup de développement d´un jeu, on va bientot voir plus que ca. ce serai dommage non?
bref, moi j´attend de voir la machine tourner réellement et voir ce qu´elle propose de VRAIMENT nouveau avant de sortir les billets
j´hésite entre la révolution et la PS3 donc.
la wiiiiiiiiiiiiiiiiii?
(je le trouve un peu niais ce nom... )
C´est clair que les defauts seront présent alors deja que racheter une play 2 c´etait pas joyeux mais t´imagines racheter une play3
Bonjour les économies
Ou plutot, au revoir les économies
J´achéterai la PS3 quand elle sortira avec les meilleurs éléments, celle à 600€ quoi
Et la Wii, je pense que c´est sur, je vais me l´acheter ;D
Park tu viens pas de depenser dans un nouveau pc?
Moi je vais pouvoir me l´acheté dés quel sortira
(Voilà un avantage de travaillé dans les champs pendants les vacs d´étè ) ^^
Mdr
Moi aussi je pourrais me l´acheter si je voulais mais avec la tuture l´essence l´assurance et tout...
Ba nan
je connais ça -_- , mes 20 euros d´argent de poche sont parti dans l´essence pour la moto.
Arf ba le plein ici c´est 50€
Pratique mais cher
De nos jours la vie est bien chére
1,3€ le litre, bonne mere
Alors quand je vois le prix de la ps3...
Pi faut avouer que a part le plaisir, elle n´apportera rien d´utile quoi
Ah ça c´est sur
Pitch Bah si, mais ça m´empêche pas de rêver