CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] un ennemi surpuissant

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 114»
Page suivanteFin
Waterdiver Waterdiver
MP
Niveau 10
08 septembre 2011 à 09:35:21

Pas mal, tu progresses :)

Lucario460 Lucario460
MP
Niveau 10
08 septembre 2011 à 19:59:18

nouveau chapitre !

Chapitre 14 : Les pokémons divins

Alors que la nuit commençait à tomber, Funkilleur continuait de chercher des données parmi les dossiers secrets de Bellum.

« J’ai réussi à découvrir la quasi-totalité du plan de Bellum, mais je n’ai toujours rien trouvé sur la Réalité et l’Idéal, ni sur Spectro, je vais finir par croire que même Bellum n’a pas réussi à comprendre la signification de ces deux mots, il n’y a plus que quelques textes dans ses dossiers secrets. »

Le jeune espion commençait à perdre espoir, lorsque soudain, il découvrit un document intitulé « Réalité et Idéal, La Légende ».

« Enfin ! Du nouveau ! J’ai bien fait de ne pas laisser tomber ! Maintenant, observons ce texte que j’ai cherché toute la journée » :

« La légende raconte qu’autrefois existait un pokémon unique et divin. Mais un jour, il s’est divisé alors que deux jumeaux se faisaient la guerre. Le premier avait soif de Réalité, l’autre soif d’Idéal. Chacun d’eux avait dans son camp l’un des deux pokémons divins. Pour l’un, il s’agissait de Zekrom, le pokémon Noir Idéal, tandis que pour l’autre, c’était Reshiram, le pokémon Blanc Réalité. Ces deux êtres divins entrèrent alors eux aussi en guerre et se mirent à dévaster le pays avec leurs flammes et leurs éclairs. Mais un beau jour… »

« Mince ! Cria Funkilleur, il manque une bonne partie du texte, mais ce n’est pas très grave, j’ai tout de même trouvé ce que je voulais savoir. Maintenant, copions tous ces documents et envoyons-les au QG. »

Après quelques manipulations, L’espion sortit de la salle informatique pour se diriger vers la zone de tir.

« Il faut que je m’entraîne, ça fait longtemps que je n’ai pas tiré, je commence à rouiller, j’ai plusieurs heures avant qu’on vienne me chercher. »

Une fois dans la salle B9, Funkilleur appuya sur un bouton rouge situé à sa gauche, ce qui fit apparaître une centaine de cibles qu’il mit très peu de temps à détruire en les touchant en plein centre. Une fois que toutes les cibles furent détruites, une voix résonna dans toute la salle :

« Temps : 67,62 secondes, nombre de cibles touchées en plein centre : 103 sur 105, nombre de cibles ratées : 0 sur 105. »

« J’ai eu tort de m’inquiéter, dit Funkilleur en rangeant son arme, l’art du tir, c’est comme le vélo, ça ne s’oublie pas ! »

Pendant ce temps là, le Blue Falcon continuait de voler et se dirigeait vers le brouillard noir que générait le Navire Fantôme.

« Oh non, se plaignit Falcon, du brouillard, et en plus il m’a pas l’air d’être naturel. Pas le temps de le contourner, il faut que je file ! »

5 minutes plus tard, le vaisseau était happé par la brume sombre et ses occupants ne se doutaient pas que non loin, Bellum les observait sur ses radars.

« Tabbou, prépares les canons ! Il ne peut pas nous voir et il fonce droit sur nous, et ne le loupes pas surtout !

-Bien maître, les radars nous révèlent que les deux passagers se nomment Falcon et Mario, mais ils ne possèdent aucune faculté qui pourrait vous intéresser. »

Plusieurs minutes se passèrent avant que le Blue Falcon soit à la distance que souhaitait Bellum.

« C’est bon Tabbou ! Feu ! »

Un boulet fut propulsé à une très grande vitesse en l’air et percuta l’aile gauche du vaisseau de Falcon. Alors que Mario se réveillait en sursaut, le pilote lui dit :

« T’as enfin fini de pioncer ! Ouvre le vaisseau, il est en train de tomber, faut qu’on sorte de là tout de suite !

-Le vaisseau tombe ? Qu’est ce qui c’est passé ?

-J’en sais rien mais pour l’instant j’en ai rien à cirer !
Ce qui compte, c’est de sortir de là en vitesse ! »

Le plombier moustachu se hâta d’ouvrir le haut du vaisseau et de sauter avec le pilote alors que le Blue Falcon s’écrasait dans les flots et explosait. Une fois tombé dans l’océan et trempé jusqu’au os, Mario demanda à Falcon :

« Tu sais vraiment pas c’est quoi qui à fait crasher le vaisseau ?

-Non, mais quand on à sauté, j’ai eu le temps de voir qu’il n’avait plus d’aile gauche avant qu’il explose, je ne vois pas ce qui à pu provoquer ça. »

A peine sa phrase terminée, le Navire Fantôme redevint visible en un clin d’œil devant les deux combattants. Avant que l’un des deux n’ait pu dire quoi que ce soit, la bouche de la tête de mort située sur la proue s’ouvrit et laissa échapper un laser mauve qui paralysa les deux combattants et les tira dans la gueule géante de la proue qui donnait sur une salle, où les attendait Bellum et Tabbou.

« Voilà donc ces imprudents voyageurs, dit joyeusement le maître du navire, je vais leur apprendre moi-même à ne pas voler seuls dans le brouillard ! »

Le laser qui émanait d’une des tentacules de Bellum s’arrêta, puis ce dernier saisit les deux combattants. Leurs corps s’électrifièrent, puis quelques minutes plus tard, deux trophées tombèrent sur le sol.

« Tiens, tiens, maugréa Bellum en ramassant quelque chose par terre, qu’est ce que c’est que ça ?

-Je crois qu’il s’agit d’un gadget qui permet à son utilisateur de crée des portails magiques qui peuvent l’emmener n’importe où, répondit Tabbou.

-Crois-tu que ces vortex seront assez grands pour faire passer mon navire ?

-Je ne crois pas qu’il y ait une limite de taille, nous pourrons certainement nous rendre à l’île d’Unys en un clin d’œil.

-Bien, dit Bellum en passant l’objet dans une de ses tentacules, va prendre les commandes du navire, nous allons nous rendre à Unys immédiatement. Au fait, sais-tu pourquoi le Dr.Eggman reste en permanence dans sa cabine ?

-Il travaille sur de nouveaux modèles d’armes, et comme cela prend si longtemps je pense qu’elles vont en valoir la peine. »

Tabbou sortit de la salle avec son maître et peu après, un vortex apparut devant le Navire Fantôme qui entra dedans aussitôt.

A suivre…

Cette fois je me suis relu, j'éspère qu'il y aura moins de faute

L'Aura est avec moi !

Petoline Petoline
MP
Niveau 10
08 septembre 2011 à 20:08:31

Oui, j'ai noté le peu de fautes. :oui:

J'aime bien le chapitre, il est bon. Tu progresses. :oui:

Sweet de politesse. :hap:

Waterdiver Waterdiver
MP
Niveau 10
09 septembre 2011 à 00:28:45

Peu de fautes en effet, c'est bien :oui:
Une grande amélioration :ok:
...Mais :hap: :

"Avant que l’un des deux n’ait pu dire quoi que ce soit, la bouche de la tête de mort située sur la proue s’ouvrit et laissa échapper un laser mauve qui paralysa les deux combattants et les tira dans la gueule géante de la proue qui donnait sur une salle, où les attendait Bellum et Tabbou" Répétition de proue :) Et il n'y a pas "ent" à "attendait" :question:

"qui entra dedans aussitôt" entra aussitôt dedans aurait été plus juste :oui:

"Non, mais quand on à sauté" on peut dire "quand on avait sauté" alors c'est un "a" simple pas un "à"

"Cria Funkilleur" "L’espion" Un espion qui crit en pleine infiltration, bizarre :question: Et il n'y avait pasbesoin de mettre une majuscule au "l" de "L'espion"

Lucario460 Lucario460
MP
Niveau 10
09 septembre 2011 à 17:33:42

Funkilleur peut crier vu qu'il y a personne avec lui, mais pour le reste tu as raison

L'Aura est avec moi !

Sammytheboss Sammytheboss
MP
Niveau 5
10 septembre 2011 à 16:17:40

Yeah tu gere lucario!Rahhhhh j'attends depuis trop longtemps la révélation sur Wailor x) allez a+

Bonjour,bonsoir et n'oublie pas!Mange une :mac: (pomme)

Lucario460 Lucario460
MP
Niveau 10
17 septembre 2011 à 18:49:05

voila la suite!

Chapitre 15 : Les Colonnes Lances

Wailord et les combattants sortirent du vortex pour arriver devant la plage d’une île.

« Voilà Lucario, lui dit Wolf, maintenant je règle le portail sur les Colonnes Lances ?

-Non, c’est impossible d’arriver là-bas par des moyens technologiques ou magiques car L’énergie que dégagent Dialga et Palkia bloque les téléportations et les vortex. Il va falloir marcher longtemps pour traverser le Mont Couronné. Tu reste là à nous attendre Wailord ?

-Oui comme d’habitude, et fais-moi signe grâce à la méthode habituelle.

-Eh bien c’est parti, dit Sammy à haute voix, pas de temps à perdre, on a une montagne à traverser ! »

Sur ces mots, le loup fit apparaître un portail où les combattants rentrèrent très vite, Sonic en dernier, le trophée de Shadow dans les bras. Quand ils ressortirent, ils étaient justes devant une gigantesque montagne dont le sommet était recouvert de nuages noirs.

« Eh voilà le Mont Couronné, déclara le pokémon Aura à ses amis, ça va nous prendre plusieurs heures pour l’escalader mais nous ne devrions pas avoir trop de soucis si vous n’êtes pas frileux et que vous n’avez pas peur des Nosferalto.

- Il va faire froid là-haut ? Demanda Lucas en tremblotant, j’aurais dû penser à prendre une polaire ! Et les Nosferaltos, c’est bien ces énormes chauves-souris qui arrivent sans crier gare ?

-Oui mais ne t’inquiètes pas, je les verrai arriver à l’avance et de toute façon ils n’oseront pas vous attaquer tant que je suis avec vous. Je viens souvent ici et je ne pense pas qu’il y a un seul pokémon dans toute la montagne qui ait osé m’attaquer 2 fois. »

Hormis 1 ou 2 pokémons téméraires, quelques falaises abruptes à escalader et une cascade où il a fallut porter Lucas et Sonic car ils ne savaient pas nager, le voyage se passa sans encombres et au bout de quelques heures, les combattants étaient devant les deux gigantesques tours qui formaient l’entrée vers les Colonnes Lances. Cet endroit était immense, une multitude de tours grises très hautes parsemait le sol bleu de cet endroit sacré.

« Maintenant ne bougez plus, dit Lucario, pour que les pokémons des lacs viennent ici, une incantation est nécessaire. Ne m’interrompez surtout pas pendant que je la récite. »

Le pokémon s’avança au centre d’un triangle que formaient les dessins de trois pokémons sur le sol, il s’agenouilla, posa une main à terre et récita clairement d’une voix bien forte :

« Êtres de l’équilibres,
Créhelf, Créfollet, Créfadet !
Divins Esprits libres,
De l’espace et du temps vous êtes les cadets !
Apportez-nous votre aide,
Car à nos problèmes,
Vous êtes les remèdes !
Oh, Esprits Suprêmes ! »

Une fois cette incantation récitée, les gravures de pokémons se mirent à briller progressivement pour au final, éblouir les combattants.

« Cette lumière est beaucoup trop forte ! Gémit Link ébloui, tu es sûr de l’incantation Lucario ?

-A vrai dire je ne l’avais jamais essayé, j’en ai entendu parler, c’est tout.

-Et c’est maintenant que tu le dis ? Hurla Wolf, j’ai plus l’impression que tu t’es trompé et que tu as fâché les esprits ! »

Après la phrase du loup, la lumière devint insupportable au point de faire évanouir les 6 compères.

Quelques minutes plus tard, la lumière s’était éteinte et 3 boules de lumière de couleurs respectivement jaune, rouge et bleu flottaient au-dessus des combattants évanouis.

A suivre…

Je sais que pour un chapitre qui m'a pris une semaine c'est pas très long, mais j'ai moins de temps avec les leçons et c'était soi comme ça soit un chapitre de 4 pages environ.

PS: les rimes de l'incantation ne sont pas terrible

L'Aura est avec moi !

Waterdiver Waterdiver
MP
Niveau 10
18 septembre 2011 à 01:15:02

Tu rigoles j'adore l'incantation :rire:
Bon chapitre :oui:

Petoline Petoline
MP
Niveau 10
18 septembre 2011 à 08:10:33

Bon chapitre, tu as fait un effort sur l'orthographe qui rend le tout agréable. Bon, l'histoire en elle-même est sympa mais il reste un manque de vocabulaire recherché et un manque de fantaisie. :oui:

Sweet. :hap:

Lucario460 Lucario460
MP
Niveau 10
24 septembre 2011 à 12:48:33

Chapitre 16 : Les esprits des lacs

« Ah ma tête, gémit Lucario en se réveillant, je me souviens d’une intense lumière, puis plus rien ! »

Il se redressa progressivement, et quand il fut debout, il était devant 3 pokémons qui flottaient dans les airs, ils avaient chacun sur la tête des ornements de couleurs différents. Le premier était coiffé d’une espèce de casque jaune, pour le deuxième, cela faisait penser à 4 longs et épais cheveux, et pour le dernier, on pouvait comparer sa parure à une espèce de diadème bizarre.

« Te voilà enfin réveillé Lucario, murmura le pokémon jaune, je suis Créhelf, l’être du Savoir.

-Nous sommes désolés que toi et tes amis se soyez évanouis, mais nous ne pouvons nous matérialiser sans dégager cette énergie lumineuse, dit le pokémon bleu, je suis Créfadet, l’être de le Volonté.

-Et moi Créfollet, l’être de l’Emotion, compléta le dernier, tes amis ne devraient pas tarder à se réveiller.

-D’accord, répondit le pokémon Aura, Nous sommes venus, mes amis et moi, pour vous demander si…

-Nous connaissons le but de ta visite Lucario, le coupa Créhelf.

-L’avenir nous est connue, ajouta Créfadet, nous savons que tu as des questions à nous poser sur Bellum, l’incarnation du mal.

-Et sur les esprits de la dimension Spectral, acheva Créfollet, et nous pourrons y répondre à la plupart.

-La dimension Spectral ? Qu’est ce que c’est que ça ? demanda Lucario.

-Nous allons te le dire en-même temps que tes compagnons, répondit l’être de la Volonté, les voilà qui se réveille. »
En effet, les combattants commençaient à se réveiller et à se lever, Link en premier et Lucas en dernier.

« J’ai mal à la tête, se plaignit Lucas une fois debout, que s’est-il passé Lucario ?

-C’est la lumière de Créhelf, Créfollet et Créfadet, présent devant vos yeux, qui est la cause de notre évanouissement.

-Alors c’est eux les esprits des lacs ? demanda Sammy.

-Oui, ils viennent de me dire qu’ils allaient pouvoir répondre à certaines de nos questions.

-En effet, ajouta l’être de l’Emotion, nous allons vous raconter l’histoire de Bellum. »

A partir de ce moment, les compères ne dirent plus un mot.

« L’Origine de Bellum, commença Créhelf, remonte à la nuit des temps, il est apparu sur cette planète avant les premières forme de vie. Car Bellum n’est pas un suppôt du mal, c’est le mal, la peur, la haine incarnée. Ce sont les défauts de êtres vivants qui ont crée Bellum, mais dans les premiers temps, ce n’était qu’une simple énergie qui vivait dans tous l’Univers, à travers les humains, les pokémons, les animaux et toutes les autres créatures, qui faisait parti du cours de la vie. En revanche, le Bellum tel que vous le connaissez, est l’incarnation, le corps du mal, et il a été crée ici même, au Pokémonde.

-Oui, continua Créfadet, lors de la Grande Guerre qui opposait Zekrom et Reshiram, dont vous connaissez sûrement la légende, il existait un homme nommé Spectro, qui avait le même nombre de qualités que de défauts, il représentait à merveille l’équilibre entre le bien et le mal, même si les rares historiens qui s’intéressent à lui le représentent toujours comme un homme parfait. Eh bien lors ce cette bataille titanesque, Spectro sombra peu à peu dans la terreur, la colère et la tristesse à cause de tout le mal qu’engendrait le conflit. Si bien qu’un jour, il craqua et se métamorphosa en monstre terrifiant, celui que vous connaissez bien.

-C’est donc à cause de la Grande Guerre du Pokémonde que Bellum a pu se forger un corps ! s’écria Link, mais pourquoi lorsque les hostilités se sont arrêtés, Spectro n’est pas redevenu normal ?

-Nous savions que tu allais nous poser cette question Link, répondit calmement Créfollet, si Spectro ne s’est pas retransformé c’est parce qu’il y a une raison très simple à cela… »

A suivre…

Je sais que en ce moment je met beaucoup de temps pour écrire de chapitres courts, mais c'est très compliqué d'écrire la semaine.

PS : Je t'ai trouvé un rôle Waterdiver, tu apparais dans eviron 4 chapitres

L'Aura est avec moi !

Waterdiver Waterdiver
MP
Niveau 10
24 septembre 2011 à 12:52:54

"nous est connue" connu :ok:
Sinon j'aime, vivement mon perso :oui:

Lucario460 Lucario460
MP
Niveau 10
24 septembre 2011 à 12:55:30

Je t'enverrais le chapitre où t'apparais un peu avant de le poster ici :oui:

L'Aura est avec moi !

Pierrotcat Pierrotcat
MP
Niveau 7
24 septembre 2011 à 13:13:34

stylé mec tout juste stylé même si il y a un peu de fautes

Lucario460 Lucario460
MP
Niveau 10
03 octobre 2011 à 21:09:02

nouveau chapitre ! un peu plus long et plus correct niveau orthographe je pense

Chapitre 17 : La lumière en toi !

« Si Spectro n’a pas pus se retransformer, continua Créfollet, c’est parce que Bellum était rempli d’idées noires, étant lui-même le mal, il ne pouvait pas ressentir l’amour, la joie, le bonheur ou tout autres émotions heureuses. Mais dire qu’il s’est transformé n’est pas correct, il faudrait mieux dire " divisé ".

-Divisé ? Demanda Wolf, comment ça ?

-Spectro ne s’est pas métamorphosé lors de la guerre, rectifia Créhelf, le mal était devenu plus fort que le bien et ce brave homme s’est scindé en deux, d’une part, c’était Bellum, et de l’autre, il s’agissait d’une personne à qui ont a donné plusieurs noms, l’un d’entre eux est Siwan.

-Siwan ! s’exclama Link, mais c’est le nom du roi des mers ! Je comprends maintenant pourquoi Bellum cherchait à tout prix à l’éliminer !

- Oui, mais il ne cherchait pas vraiment à le tuer, eux deux sont comme les deux cotés d’une même pièce, répondit l’être de le Volonté, l’un ne peux pas vivre sans l’autre, ils sont le Bien et le Mal eux-mêmes. Ce que voulait Bellum, c’était d’affaiblir son double bénéfique.

-Mais peu avant que Les Grandes Guerres se terminent, Siwan et lui se sont affrontés, le choc de leurs pouvoirs a créé une autre dimension et un portail qui y menait, les deux parties de Spectro ainsi que de nombreuses victimes humaines ont été aspiré à travers ce maelstrom. Voici l’histoire de la dimension Spectrale qui porte le nom du pauvre homme qui a été déchiré par le mal, acheva l’être de l’Emotion.

- Bien, dit Lucario, et nous voulions aussi vous demander si vous 3 pouviez nous conduire au Navire Fantôme.

-Malheureusement non, murmura l’être du Savoir, bien que nous soyons étroitement liés aux 3 esprits de l’autre dimension, nous ne possédons pas ce pouvoir.

-Mais ne cherchez pas le bateau maudit, il viendra à vous, n’ayez crainte, rajouta le pokémon à l’ornement bleu, nous allons vous téléportez où vit le pokémon Victoire.

-Déjà ! Cria Link, mais nous avons encore de nombreuses questions à vous poser !

-Nous savons, le raisonna Créhelf, mais nous ne pouvons pas y répondre pour le moment, voici la dernière chose que nous vous diront avant que l’on se quitte. Lucario, tu l’ignores encore mais tu détiens la lumière en toi.

-La lumière en moi ? Répéta Lucario incrédule, qu’est ce que cela signifie ?

-Tu le découvriras plus tard, n’aie aucune crainte pour cela, le rassura le pokémon à l’ornement rose, tout deviendra plus clair au moment opportuns. »

Sur ces mots, une lumière éblouissante envahit soudain les Colonnes Lances. Quand elle disparut, ni les combattants, ni les pokémons magiques ne se trouvaient ici.

Sur une île proche de Sinnoh, un pokémon somnolait tranquillement dans une grotte, c’était une sorte de loup noir qui pouvait se tenir sur 2 pattes. La fourrure noir et rouge de sa tête qui partait en arrière faisait penser à une abondance chevelure. Ayant le pouvoir de créer des illusions très réalistes, ce pokémon n’avait aucun ennemi assez dangereux afin de lui tenir tête. Pourtant, ce soir, il ferait la connaissance d’un adversaire redoutable. Un bruit sourd réveilla le loup, quand il se leva, Bellum se tenait devant lui.

« Te voilà enfin Zoroark, maugréa le monstre, une fois ton pouvoir d’illusion en ma possession, plus rien ne pourra m’arrêter. Alors soit tu te soumets gentiment, soit je te l’arrache par la force ! »

Le pokémon sauta hors de la grotte, se retourna vivement et lança une salve d’énergie mauve sur son assaillant.

« Je vois que tu te défends !

Quand l’attaque de Zoroark arriva sur lui, Bellum entoura son corps d’un boucler d’énergie qui absorba littéralement l’attaque du pokémon illusion.

- Eh bien tes tentatives seront vaines, pas mal cette technique que j’ai subtilisée à un gamin, n’est ce pas. Malheureusement pour toi tu ne vas pas tarder à le rejoindre ! »

L’esprit du mal généra une boule de feu géante qu’il envoya à toute vitesse sur le loup bipède qui fut projeté plusieurs mètres plus loin lorsque les flammes explosèrent. Bellum se précipita et ramassa le trophée du pauvre pokémon. Il se téléporta ensuite dans son navire, aux cotés de son bras droit.

« J’ai été plus rapide que prévu, Tabbou, Zoroark n’a même pas essayé d’utiliser ses illusions contre moi, ce qui aurait été bien inutile de toute façon.

-En effet maître, je vais allez installer ce trophée dans l’absorbeur de compétences. »

L’humanoïde bleu saisit le trophée du pokémon illusion et sortit de la pièce.

A suivre…

Quand les vacances arriveront, je ferait des chapitres plus long et plus réguliers.

L'Aura est avec moi !

Waterdiver Waterdiver
MP
Niveau 10
03 octobre 2011 à 21:12:20

Bien à part quelques fautes comme "opportuns" au lieu de "opportun"

Petoline Petoline
MP
Niveau 10
04 octobre 2011 à 06:04:21

J'ai rattrapé, c'est pas trop mal. :hap: /
Au début du chapitre 16, il y a un emmêlement de phrases, coup-les bien en plusieurs morceaux. :oui:

Bon, il reste toujours des fautes d'orthographe et les évènements se déroulent toujours aussi vite, mais bon... sweet. :hap:

LeDragonMystic LeDragonMystic
MP
Niveau 10
04 octobre 2011 à 09:18:42

Bon j'ai lu tout tes chapitre et j'adore !!!! Lucario qui mit à l'honneur dans une fic, alors là :bravo: . J'ai juste repéré des fautes par-ci par-là mais sinon c'est tout.

Me tarde la sweet :yeuxquibrillent:

Lucario460 Lucario460
MP
Niveau 10
08 octobre 2011 à 12:33:05

Cette fic devrait compter 30 chapitres environ, mais je pense en faire une aute, qui sera la suite de celle-ci, elle se nomerait "Le menace G, l'Empire maléfique"

L'Aura est avec moi !

Petoline Petoline
MP
Niveau 10
08 octobre 2011 à 12:44:52

A quoi ça sert de faire une fic en deux parties ? :doute: :hap:

Fais comme tu veux, mais bon... :noel:

Lucario460 Lucario460
MP
Niveau 10
08 octobre 2011 à 12:48:53

parce que ça va pas du tout être le même suget :oui:

L'Aura est avec moi !

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 114»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment