CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] un ennemi surpuissant

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 114»
Page suivanteFin
Lucario460 Lucario460
MP
Niveau 10
14 août 2011 à 11:42:44

toujours pareil, 2 critiques ou pas de suite

Bridgess34 Bridgess34
MP
Niveau 10
14 août 2011 à 11:49:24

Si je comprends bien, tu ne poste que parce que t'as un certain nombre de lecteurs ?

Lucario460 Lucario460
MP
Niveau 10
14 août 2011 à 11:52:13

c'est pas ça mais si personne ne lit, j'attens avant de poster

Lucario460 Lucario460
MP
Niveau 10
14 août 2011 à 22:31:08

:up:

Petoline Petoline
MP
Niveau 10
15 août 2011 à 06:35:03

-Qu’est ce que t’en dis Sammy ? demanda Sammy, ça te botte de venir avec nous ? >>> Epic fail. :hap:

"exposer" des tas de monstres visqueux >>> Joli aussi. :oui: :hap:

Bon, j'ai lu, l'histoire progresse, et toi aussi, en orthographe et autres fautes. Mais tu peu faire du presque-parfait si tu relisais plus tes textes, je pense. :oui:

Sammytheboss Sammytheboss
MP
Niveau 5
15 août 2011 à 21:30:18

Merci Petoline maintenant il va poster le prochain!Merci lucario de me donner ce rôle j'espere ne pas t'encombrer^^".

Lucario460 Lucario460
MP
Niveau 10
15 août 2011 à 21:45:40

de rien Sammy (Je me suis trompé, je part mercredi en fait), prochain chapitre à mon retour

Lucario460 Lucario460
MP
Niveau 10
16 août 2011 à 12:07:19

qu'est ce que vous préférez, un chapitre très court aujourd'hui ou un chapitre plus long dans deux semaines?

Lucario460 Lucario460
MP
Niveau 10
16 août 2011 à 19:03:13

Je le poste maintenant mais il sera assez court:

Chapitre 12 :

Lucario s’approcha du trophée de Shadow, puis toucha le socle, en vain, le hérisson noir resta figé comme un arbre mort.

« Je suis désolé, dit le pokémon aura, mais je n’arrive pas à le ranimer, je pense que le seul espoir de Shadow, c’est Victini.

-Au moins son sacrifice nous aura au moins permis de retarder un des spectres, compléta Sonic, maintenant il faut vite se rendre au Pokémonde pour aller chercher les trois esprits des lacs et le pokémon victoire.

-Tu as raison, proclama Link en saisissant le combattant vaincu, direction la plage en vitesse. »

Le groupe de combattants prirent donc la direction de la mer, une demi-heure plus tard, ils étaient arrivés à destination, comme à son habitude, Lucario créa une Aurasphère qu’il envoya vers l’horizon, quelques minutes plus tard, Wailord fit son apparition.

« Vous voilà enfin, vous en avez mis du temps !

-Désolé Wailord, dit Link, mais il a fallut retrouver Sonic à qui ont a volé les Emeraudes du Chaos et nous avons aussi été retardé par deux spectres, des jaunes, les plus dangereux.

-Est-ce que ce sont eux qui on vaincu le hérisson noir que tu tiens ?

-Oui, répondit Lucario, mais Sammy, le renard gris qui nous accompagne, a réussi à les tuer, même si personne ne sait comment il a pu accomplir cet exploit.

-Ouais, ajouta Sammy, je leur planté mon épée dans le dos, ils se sont mis à faire des mouvements bizarre, puis ils se sont désintégrés.

-Je ne connais pas très bien ce que vous appelez les spectres alors je ne peux pas fournir d’explication logique, leur dit le faux pokémon, mais montez, vous aurez tout le temps d’y réfléchir en route. »

Les 5 combattants s’empressèrent de sauter sur le dos de leur ami qui se mit aussitôt en route.

« Au fait Sammy, demanda Link, comment as-tu réussi à modifier ton sabre à ce point ?

-C’est surtout grâce à une espèce de gélatine bleue que j’ai trouvé dans une grotte, j’ai vu que les rochers qu’elle enduisait lévitait à quelques centimètres du sol, j’en ai récupéré un peu, en ai enduit mon épée et au bout de nombreuses manipulations et d’essais raté, j’ai obtenu ce résultat.

-De la gélatine bleue qui fait léviter les objets, l’interrogea Lucas incrédule, je ne savais pas qu’une telle matière existait.

-Jusqu’à ce que j’en trouve, moi non plus, répondit le renard, j’ai eu beaucoup de chance d’en trouver. »

Pendant ce temps, Funkilleur continuait ses recherches informatiques.

« Je dois avoir épluché une centaine de textes et je n’ai toujours pas trouvé la moindre indication sur la signification de Réalité et Idéal, ni sur l’identité de Spectro et Mori. Mais il faut que je continue à chercher pour mener à bien ma mission. »

Le jeune espion continua de fouiller parmi les dossiers de Bellum lorsqu’il tomba sur un texte intitulé « Les propriétés magiques du plasma bleu » et se mit aussitôt à le lire :

« Il existe dans le monde, une drôle de matière gélatineuse d’une rareté inouï, répondant au nom de plasma bleu, elle possède des propriétés incroyables. Ce plasma est capable de faire lévité n’importe quoi, de la plume jusqu’à la baleine, du moment que cet objet ou animal en est enduit. Mais son pouvoir le plus impressionnant consiste à pouvoir absorber une quantité ahurissante d’énergie. On raconte même qu’il y longtemps, des magiciens ont réussi à créer des être vivants uniquement en utilisant ce plasma et en leur insufflant de l’énergie. Si cette matière se retrouve entre les mains d’un homme bon, il n’y aura absolument aucun danger, mais si elle tombe entre de mauvaises mains, cela devient une arme redoutable. Si elle absorbe une assez grande quantité d’énergie, une créature maléfique, crée avec ce plasma, devient quasi-indestructible, l’ennemi de la dernière guerre, a, suppose-t-on, été créé avec du plasma bleu. »

« Là ce ne m’étonne pas que Bellum si intéresse, une matière qui peut absorber une immense quantité d’énergie est faite pour lui. Par contre la dernière phrase m’intrigue, « l’ennemi de la dernière guerre », de plus ce textes date de quelques mois seulement, est-ce que cela veut dire que ?... »

A suivre…

Le dernier chapitre avant mon retour

Petoline Petoline
MP
Niveau 10
17 août 2011 à 10:59:39

Oui, c'est bien, mais attention aux fautes d'inattention.

"je leur planté mon épée" par exemple. :hap:

Sweet. :) :hap:

MP
Niveau 5
17 août 2011 à 23:16:35

merci de me donner un tel role (ps:ta oublié le role de Tails dans la confection de sabre)

MP
Niveau 5
17 août 2011 à 23:20:32

le . final tu l'as oublié!lool

MP
Niveau 5
04 septembre 2011 à 14:15:50

Aboul le chapitre!!!!LoOl

Lucario460 Lucario460
MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 17:56:31

voila, voila!

Chapitre 13 :

Deux vaisseaux filaient à une grande vitesse au dessus de l’océan avec à l’intérieur, Mario, Falcon et Wolf.

« On se rapproche de l’île de Sonic, Wolf, lui dit Falcon par radio, on aperçoit déjà la côte.

-Enfin, lui répondit le loup, est-ce que tu as déjà détecté Lucario sur tes radars ?

-Non, pas enc…Si ! J’ai un signal, 5 personnes sur le dos d’un Wailord 20 kilomètres à notre droite ! »

Les deux vaisseaux changèrent de direction en moins de temps qu’il ne faut pour le dire.

Pendant ce temps, sur le dos de leur ami, les 5 combattants continuaient leur route.

« Nous seront arrivés au Pokémonde dans quelques heures, déclara le faux Wailord.

- Sur quelle île allons-nous accostés, demanda Lucario ?

-Sur celle de Sinnoh, vous n’aurez donc pas trop de chemin à faire jusqu’aux 3 esprits.

-Il faudra quand même parcourir toute l’île pour atteindre les 3 lacs ! Se plaignit Lucas.

-Pas forcément, lui répondit Lucario, ils apparaissent parfois aux Colonnes Lances, le chemin sera moins long mais plus difficile. »

Lucario eut à peine le temps de terminer sa phrase qu’il vit deux vaisseaux arrivés vers eux à pleine vitesse, une fois près d’eux, Lucario les reconnut tout de suite ainsi que ses occupants.

« Lucario ! Cria Wolf, enfin nous t’avons retrouvé, par contre il va falloir que tu nous expliques ce qui c’est passé lors de la finale du tournoi
!
-Et c’est reparti, murmura Link pour lui-même, combien de fois encore il va falloir qu’on raconte cette histoire ?

- Je vais tout vous expliquer, » répondit Lucario aux pilotes.

Et une fois de plus les combattants racontèrent toutes leurs aventures.

« Je vois, dit Falcon, donc vous vous dirigez vers le Pokémonde afin de trouver les 3 esprits des lacs et un pokémon qui pourra rendre leurs énergies aux victimes de ce Bellum ?

- Oui, répondit Lucario, et comme Vicini produit une énergie illimitée, il pourra aussi sans problème ranimé les milliers de pauvres spectateurs.

-Bien, maugréa Wolf, comme je peux créer des portails spaciaux, je propose de venir avec vous Lucario, Falcon, toi, remmènes Mario et va informer nos chefs de la situation.

-D’accord Wolf, dit Falcon, je vais aussi essayer de repéré le Navire Fantôme, mais que-ce qu’on fait de ton vaisseau ? »

A ces mots, le loup créa un portail juste derrière son engin, en sauta et l’envoya dans le vortex d'un formidable coup de pied avant d’atterrir sur le dos du faux pokémon.

« Voilà, le problème est réglé, mais tu as raison Falcon, si tu pouvais croiser le Navire Fantôme sur la route du retour ce serait super.

-Bien, je rentre illico avec Mario, je lui demande pas son avis, il dort depuis qu’on a quitté le Stade Suspendu. »

Le pilote fit ensuite demi-tour à son vaisseau avant de disparaître rapidement à l’horizon.

« Bon, dit Wolf, je fais un vortex pour les Colonnes Lances ?

-Non, le stoppa le pokémon Aura, transportes-nous d’abords près de la côte de Sinnoh, ça fera économiser de l’énergie à Wailord. »

Le loup créa un portail juste devant le pokémon aquatique qui fonça dedans avec les combattants.

Alors que les combattants arrivaient au Pokémonde, le Navire Fantôme continuait son chemin vers cette même destination à travers la brume mauve qu’il générait lui-même.

« Dans combien de temps arriverons-nous Tabbou ? demanda Bellum.

-Nous venons de doubler l’île de l’enfant que nous avons capturé, mais pourquoi ne pas envoyer Porky directement d’ici ?

-Si les pouvoirs d’illusions de ce pokémon sont aussi impressionnant que tu le dis, je veux être là au cas notre machine échouerait à la tâche afin de prendre la relève, grâce à ce bloqueur d’illusions que m’a fabriqué le Dr.Eggman, Zoroark ne pourra rien contre moi.

-Je vois maître, mais avec le pouvoir des Emeraudes du Chaos je ne crois pas que… J’ai un signal maître! Un vaisseau aérien avec deux occupants se dirigent droit vers nous.

-Déclenche immédiatement les réacteurs d’invisibilés Tabbou ! Nous allons jouer un tour à ces imprudents. »

Sur ces mots, le Navire Fantôme disparut en une fraction de seconde, alors que Captain Falcon et Mario se dirigeait à pleine vitesse vers le brouillard maléfique.

A suivre…

Je peux pas fixer une date pour le prochain chapitre maintenant, avec la rentrée ça risque d'être plus compliqué.

Unknownescence Unknownescence
MP
Niveau 13
04 septembre 2011 à 18:42:12

Bien :ok:

Petoline Petoline
MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 18:58:04

Bon, c'est pas mal, il y aura toujours quelques fautes par-ci par-là mais flemme de les énumérer. Suite. :hap:

Lucario460 Lucario460
MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 19:42:09

:desole: j'ai oublié de mettre un titre au chapitre

MP
Niveau 5
04 septembre 2011 à 19:46:53

Bien

MP
Niveau 5
04 septembre 2011 à 20:26:07

La rentrée aie c'est comme un coup de poignard en plein coeur ,j'aurai juste le temps de faire du basket mais plus de geeker

Lucario460 Lucario460
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 20:13:36

:up:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 114»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment