Merci,en fait meme si le jeu est sorti il y'a longtemps j'aimerais acheté SSBB et je suis aller sur ce forum et je dois dire que de toutes les fics que j'ai vues meme celles qui ne sont pas de SSBB c'est la meilleure que j'ai vue et quand j'ai vu Funkilleur apparaitre deans je me suis dis que j'adorerais apparaitre dans cette fic
Je crois que je t'ai trouvé une place dans ma fic, envois ta description par mp que je vois si ça colle avec ce que je veux faire.
Je suis en vacances alors je ne pourrai venir ici souvent.
Pendant ce temps moi je commence une fic,j'ai mis le lien dans mon profil
Super fic j'ai tout lu mais j'pourrais faire parti de la fic je te dis la description par mp
Enzoul : j'essairai de lire ta fic quand je pourrais
Jugula : Je vais essayer, envoie-moi ta description pour que je puisse te trouver un rôle
Autrement avez-vous vu des fautes dans mon dernier chapitre ?
Pour d'éventuel nouveaux lecteurs, je préviendrai si il y a une place pour un forumeur dans ma fic.
C'est bon Lucoario je te l'ai envoyer
Euh comment dire...ma fic...euh,bob je vais t'avouer ça tourne tellement mal que j'ai enlevé le lien de mon profil et je n'ai plus vraiment envie d'en entendre parler
Et bien,j'ai commencer a lire il y a 5 minutes(la premiére page),et franchement je trouve sa pas trop mal!Faudra juste que je lise la suite pour avoir un bon avis.
Sinon,je peut t'inventer un perso pas trop mal et assez bizarre aussi.Si sa te tente,MP moi!Je suis ton homme!Je verrais quoi te pondre...
on ne va pas laisser cette magnifique fic tomber au fond du forum quand meme
Voila,j'ai remis le lien de ma fic dans mon profil,le prologue commence(je l'ai refais)à la page 2
Ok ok j'vais aller lire ta fic mais sinon... Lucario on veut la sweet !!!
Je suis revenu hier soir, je n'ai pas pu écrire aujourd'hui mais je m'y mets dés demain.
Fic parfaite! Simplement!
Bon je vais décrire quand même...
Très peu de fautes, scénario original et captivant, emplus, le suspens est toujours la, il passe peut être rapidement, mais c'est une petite personnalisation qui rajoute encore plus de point! moi je dit 9,2/10, continu comme ça!
Je viens de lire les deux derniers chapitres qui sont sortis et je les trouvent géniaux. Continu sur ta lancé
ALLEZ ON VEUT LA SWEET
Laaaaaaaaaaaaaaaa..... SWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
tttt.
SWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTTTT
Je ne suis pas là aujourd'hui, je vais essayer de finir le chapitre demain.