bah il y a plus personne?
bah ya moi
on dirait lucario est devenu un legume il nous fait plus de signe
Bah oui, regarde: http://images5.fanpop.com/image/photos/25200000/Peace-Love-Revolution-Photo-peace-and-love-revolution-club-25215499-1024-768.jpg
Vous inquiétez pas, je suis toujours là
Mais j'ai pas mal de devoirs pendant les vacances, mais je pense pouvoir faire un chapitre avant la fin.
Pas mal ta fic j'ai bien aimé
J'
Big fail
J'adore ta fic je l'ai commencé toute a l'heure ( je suis au chap 21 ) et tous est vraiment très bien donc GG
yea je vais tout pouvoir te spoiller!
Y Tu mr bell pi y le bouf aec du pop corn au chap 29
Au chap 31 y rencontr Chuck Noris qui est entrains de ''' avec des gorilles, y le tu yaime pas les zoofiles
Au chapitre 32 Y dviennes vampyre lord pi y suce tout
?? cetait pas marrant ..
Lucario "Merio" c'est Mario ou c'est un autre personnage ?
Non, c'est pas du tout Mario ! :malde:
Je vais le faire intervenir plus tard, mais si vous avez encore des hypothèses sur son identité, envoyez-moi un mp, au cas où vous auriez raison.
Sinon le prochain chapitre sort ce week-end
Le voilà ! Je pense l'avoir fait assez long :
Chapitre 33 : L’île ancienne, le lieu de l’ultime bataille
« Nous y voilà, déclara Siwan de sa voix profonde, voici l’île du Lézard. »
En effet, devant eux, se dressait leur destination, lieu des derniers combats qui ont opposés le Bien et le Mal durant les Grandes Guerres. Les aventuriers, encore à moitié endormi, se réveillèrent en baillant. L’île qui se dressait devant eux était assez petite, mais n’en était pas moins impressionnante, la nature y était largement dominante avec des arbres dont les sommets atteignait parfois 30 mètres. L’élément le plus majestueux n’était pourtant pas la forêt qui constituait pourtant une bonne partie de l’endroit, mais bel et bien le gigantesque temple, que l’on pouvait voir depuis la berge et qui était éclairé par le soleil levant. A la vue de cette gigantesque construction, les combattants écarquillèrent les yeux, ce n’était pas tous les jours qu’ils voyaient un tel édifice.
« Il est géant ce temple ! s’écria Olimar, les gars qui ont construit un truc pareil ne peuvent pas être humains !
- Et pourtant ils le sont bel et bien, le contredit le Roi des Mers, mais allons l’observez de plus près, je vous raconterais son histoire en route. »
Ses passagers sautèrent de son dos et atterrirent sur la berge, juste au pied d’un arbre. Après cela, le faux Wailord ferma les yeux, puis se concentra intensément. Puis tout à coup, il fut enveloppé d’une éclatante lumière blanche, il se mit à rétrécir, à rétrécir de plus en plus pour finalement former une boule blanche. Après cela, ses contours se mirent à s’affiner, et la sphère lumineuse prit finalement la forme d’un vieil homme portant un sceptre. Une fois la métamorphose terminée, le Roi des Mers se posa près de ses compagnons. Sous sa vraie forme, il portait une tunique verte, une veste bleue ornée de dessin blanc, un short et des sandales. Ses cheveux gris étaient attachés et une barbe de la même couleur ornait son visage plein de sagesse, au bout de son sceptre était sculpté un gros coquillage, symbole des océans qu’il gouvernait.
« Alors c’est ça ta vraie forme papy ? demanda Meta Knight, c’est fou, je te voyais pas du tout comme ça. Je t’imaginais plutôt comme un dieu debout sur une tornade, torse nu et avec un trident à la main.
- J’ai quatre choses à te dire Meta Knight, rétorqua le vieil homme, Premièrement, ma véritable apparence est celle d’une baleine, mais que je ne peux adopter que lorsque je suis en possession de toutes mes forces, ce qui n’est pas le cas actuellement. Deuxièmement, comme forme humaine, je préfère celle-ci car elle est discrète et elle me permet de me faire passer pour un humain inoffensif. Troisièmement, je n’aime pas trop que l’on m’appelle Papy. Et quatrièmement, même si je suis assez petit, je suis encore trois fois plus grand que toi, alors j’aimerais que tu t’abstiennes de tout commentaires. »
Le petit guerrier ailé ne trouva rien à répondre et baissa la tête, honteux, sous les ricanements de ses compagnons. Le groupe commença alors à s’enfoncer dans la forêt, au milieu des gigantesques arbres et plantes.
« Siwan, trembla Lucas, vous êtes certain qu’on ne va pas croiser de bête sauvages ? J’espère en tout cas qu’ils ne seront pas aussi gros que la végétation.
- Bien sûr que si, répondit Meta Knight, cette forêt grouille surement de tigre de 5 mètres et d’ours de 6 mètres. Il y aura peut-être même des serpents gigantesques, faisant 20 mètres de long et capable de nous broyer tous ensemble entre ses anneaux.
A l’annonce de cette phrase, Le jeune garçon trembla de plus belle et alla même se réfugier derrière Lucario.
- Tu n’as pas à t’inquiéter, gronda Siwan, le seul danger ici est une chauve-souris casquée que je n’hésiterais pas à expédier tout droit dans l’océan si elle fait encore des remarques de ce genre.
Le groupe rigola encore du pauvre guerrier qui ne trouva toujours rien à rétorquer au Roi des Mers.
- Vous n’avez rien à craindre, répéta ce dernier, les animaux de cette forêt sentent mon aura et ne s’approcherons pas de nous, sauf si je leur donne l’ordre de dévorer Meta Knight.
- Vous avez de l’humour Roi des Mers, mais je crois que vous deviez nous raconter l’histoire de ce temple, dit Lucario en pointant du doigt l’édifice.
- Tu as raison, je vous raconter ses origines, mais avant il faut que je vous explique autre chose, l’ultime bataille qui a eu lieu sur cette île.
Tout le monde se tut afin d’écouter attentivement l’histoire de Siwan.
- Lors de la confrontation qui m’opposa à Bellum, lui avait dans son camp ses monstres et ses spectres, ainsi que quelques humains renégats qui l’avaient rejoins, vous connaissez déjà le plus puissant d’entre eux, Enzoul. Quand à moi, j’avais de mon côté les indigènes qui occupait cette île, les Esperias.
- Il y a des humains qui habitent sur l’île du Lézard ? s’étonna Olimar.
- Qui habitaient plutôt, cela fait plusieurs siècles qu’ils ne sont plus sur cette île, mais je vous expliquerai ça plus tard. Donc, lors de la bataille, ce peuple comptait parmi mes rangs, c’étaient de braves gens, de valeureux guerriers qui étaient prêt à tout afin de défendre leur patrie que Bellum voulaient leur arracher. J’avais doté tous les guerriers de pouvoirs magiques ainsi que d’armes capables de vaincre les spectres. La violence du combat fut inouï, il se déroula sur plusieurs jours, mais malgré toute la bonne volonté des Esperias, seulement 3 de leurs guerriers étaient encore vivants à la fin, Jugula, Pijura et Léobaria, les plus puissants d’entre eux. La violence qu’engendrait le conflit nourrissait Bellum, ce qui lui permettait de fabriquer encore plus de spectres et de monstres. Ses ressources étaient illimités, la victoire semblait être à portée de ses tentacules, c’est pourquoi Jugula et moi nous nous sommes sacrifiés, Jugula pour hors d’était de nuire Enzoul, le dernier des guerriers maléfiques. Quand à moi, j’ai usé de toute ma puissance pour me transporter, avec Bellum et ses monstres dans une autre dimension. Mais cela a eu des conséquences inattendues…
A suivre…
Byron, finalement tu vas pouvoir apparaître, je t'enverrai un mp
pour te dire ton rôle. Pareil pour Croco, si tu veux toujours apparaître
je l'attendait plus la suite...
Pauvre Meta
Il était extra celui la aussi
Ah ah , j'ai le 340ième post
440ième post*
C'est pas trop les dizaines qui sont importantes, moi ma cible c'est les centaines.
D'ailleurs je VEUX le 500ème post