Oui prend ton temps
MP pour Lucario460, pourquoi tu réponds pas ?
Sinon suite ce Week-end ?
..
...........Ou pas !
Suite quand !?Cela fait 2 semaines quand même ! S'il te plaît, moi ton Fan N°1 !
Je viens de lire le chapitre, et il est très intéressant.
A suivre
54321
CHAAAPPIIIIIIITREEEEEEEEEEEEEE!!!
heu,, ou il est?
vous inquiétez pas, je suis toujours là, promis je mis mets à fond ce week-end
Ouais ! *dis-je tout content, toujours avec ma 3DS*
Hey lucario je suis toujours la n'oublie pas!
Comme moi !
Suite steuplé !
Je n'oublie personne, maintenant voilà la suite tant attendue :
Chapitre 28 : L’Evasion
Le monstre hurla de douleur, une matière mauve à l’air douteux se mit à gicler de son œil principal. Pour en extraire l’épée qui était planté dedans, il dut utiliser tous ses tentacules, ce qui délivra Shadow. Mais il restait toujours Tabbou, qui se mit enfin à réagir, il transforma son bras droit en une très grande lame, et essaya d’assener des coups au hérisson noir, mais ce dernier les esquiva très habilement.
« Je joue bien la comédie, hein ? se vanta Shadow tout en évitant les coups d’épées, on vous mène en bateau depuis le début !
- Impertinent ! s’énerva l’humanoïde, vous avez osé blessé mon maître ! Je ne sais pas comment vous avez pu réussir cet exploit, mais j’ai bien l’intention de vous le faire payer ! D’ailleurs, quelle est la créature qui lui à fait cet affront ?
En guise de réponse, le hérisson pointa un doigt, Tabbou cessa les coups et regarda derrière lui. Il vit, bien évidemment, Bellum encore en train d’essayer d’enlever l’épée, mais surtout, Meta Night, qui se tenait debout.
- Tabbou ! cria le guerrier, on ne t’a jamais dit qu’il ne faut jamais tourner le dos à un adversaire ! »
Cette remarque se révéla juste, car avant même que la créature bleue se retourne, il fut propulser à terre par une explosion verte. L’auteur de cette attaque ? Ness, qui se tenait en compagnie de Lucario, Mario, Olimar, Peach, Zelda et Captain Falcon.
« Il faut y aller avant que ses deux là ne se relève ! tonna le pokémon, Suivez-moi, je sais comment sortir d’ici ! »
Les combattants ne se firent pas prier, Shadow et Meta Night s’empressèrent de rejoindre leurs compagnons qui avaient déjà commencés à courir. Juste à temps d’ailleurs, car l’humanoïde s’était déjà relevé et Bellum, après de nombreux efforts, avait enfin réussi à ôter l’épée coincée dans son globe oculaire. L’arme avait un manche bleu azur, sur lequel était présent un dessin représentant un sablier. Tout le long de la lame étaient gravés plusieurs signes à l’air ancien et à son bout, trônait la substance mauve arraché à l’œil de la créature. Ce dernier reconnu immédiatement l’objet, il s’agissait de l’épée spectrale, qui était pourtant sensé être enfermé dans une salle secrète du bateau. Bellum sembla oublier sa douleur et passa plutôt sa colère contre Tabbou :
« Imbécile ! Je ne peux pas croire qu’une simple explosion produite par un gamin a suffi à te mettre au tapis ! Il y a un temps où tu aurais pus supporter cela sans broncher !
- Je suis désolé maître, je n’ai pas encore récupéré ma force d’antan. Mais ne vous en faîtes pas, une fois que nous serons parvenus à l’île du Lézard, je pourrais rendre la puissance à la pierre qui est en moi.
- J’espère pour toi parce que sinon…
Le monstre tentaculaire ne termina pas sa phrase, il s’immobilisa et se concentra pendant quelque secondes, avant de s’écrier :
- Dépêche-toi ! Il faut arriver au pont avant eux ! « Il » les attend !
- Mais de qui parlez-vous maître ?
- De qui je parle ? Mais du Roi des Mers bien sûr ! »
***
Lucario et ses amis continuaient d’avancer dans les couloirs interminables du Navire Fantôme.
« On est bientôt arrivé ? se plaignit Peach, ma robe m’empêche d’aller vite.
- Ne t’inquiète pas, encore un petit effort et on y est. »
Ce qui n’était pas des paroles en l’air, après quelques tournants, le groupe arriva sur le pont du bateau. Mais la brume mauve qui l’entourait rendait l’extérieure du navire encore plus effrayant que l’intérieur.
« Maintenant regardez qui nous attend, sourit le pokémon.
Tout près du navire, se trouvait Wailord, qui semblait en effet les attendre.
- C’est un ami à toi ? demanda Mario, Moi en tout cas je ne le connais pas.
- Ah oui, c’est vrai qu’aucun de vous ne l’a déjà rencontré. C’est un Wailord qui nous a aidés lors de mes traversés. Mais ce n’est pas sa vraie identité, il s’agit en fait de Siwan, le Roi des Mers.
Seule Zelda réagit à l’évocation de ce nom :
- Siwan ! Mais je croyais que Bellum l’avait capturé, et il est sensé se trouvé dans une autre dimension, non ?
- Je vous expliquerai cela plus tard, répondit le faux pokémon, pour l’instant montez sur mon dos, je pense que Bellum et Tabbou ne vont pas tarder. »
Les combattants s’exécutèrent, ils sautèrent sur le pokémon qui se mit en route aussitôt. Juste à temps d’ailleurs, car les deux créatures venaient de débarquer sur le pont. Bellum hurla de rage, mais ne laissa pas tomber pour autant, il se mit à bombarder ses ennemis avec des rayons d’énergies, mais ces derniers furent déviés par Zelda, ou bien absorbés par Ness. Quand ils furent hors de portée, les cris du monstre doublèrent d’intensité et des injures envers les combattants s’y ajoutèrent. Il se passa au moins 10 minutes avant qu’il ne se calme et que Tabbou ne lui demande :
« Devons-nous les prendre en chasse, maître ?
- C’est inutile, ils sont plus rapides que notre vaisseau. Il n’y a plus qu’à espérer qu’ils se dirigent vers une autre destination que nous, sinon ils pourraient bien faire échouer tous nos plans !
A suivre…
Max : geek ! ( dit-il avec un onglet ouvert sur un jeu en ligne)
Bonne suite !
J'ai hâte d'apparaître !
Super Suite mais ce qui m'a choqué c'est "Meta Night" car normalement c'est "Meta Knight" enfin tout le monde peut se tromper hein ? J'ai hate d'apparaitre aussi.
Ah oui, je fais la faute à chaque fois
Moi j'attends la suite avec moi dedans !
Lu /
... pas de commentaire particulier à émettre. /
_______________________
Par la rémige du Pygargue !
T'inquiète pas je suis là !
Suite quand et quand j'apparais !