CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] un ennemi surpuissant

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 114»
Page suivanteFin
Jugula91 Jugula91
MP
Niveau 5
01 septembre 2012 à 21:39:35

Deso du double post mais c pour le bien de ka fic ;)

:up:

MonkeyDMax92 MonkeyDMax92
MP
Niveau 4
02 septembre 2012 à 00:36:00

Je peux être dans ta fic j'ai une idée pour mon rôle ! :-)

___soron___ ___soron___
MP
Niveau 10
02 septembre 2012 à 06:43:42

Moi aussi, mais je ne veut pas nécessairement être important, juste un aide qui les aides :hap:

Si tu veux je t’envoie sa description.

MP
Niveau 4
02 septembre 2012 à 11:31:23

S'il te plait Maître Lucario ! :cute:

Lucario460 Lucario460
MP
Niveau 10
02 septembre 2012 à 12:46:50

Envoyez-moi vos descriptions, mais je ne vous promets rien. Si je n'arrive pas à vous caser dans mon scénario, vous serez prioritaires dans mon autre fic (si je la fait, ce qui n'est pas encore sur. )

Lucario460 Lucario460
MP
Niveau 10
02 septembre 2012 à 13:15:25

Voici enfin la suite tant attendu

Chapitre 25 : Le plasma bleu

Pendant ce temps, à bord de l’hélicoptère du B.I.D.E.S, Les deux espions commencèrent à conter leurs découvertes aux anciens prisonniers.

« Comme vous avez entendu, commença Waterdiver, le but principal de Bellum est de fusionner deux dimensions, mais avant d’y arriver, il compte lever une armée, mais pas avec de simples soldats humains, une armée constituée de créatures en plasma bleu.
- Le plasma bleu, répéta Link, qu’est-ce que c’est ?
- Vous en avez déjà vu pourtant, rétorqua Funkilleur, un certain Tabbou, ça ne vous dit rien ?
- Mais bien sur ! s’exclama Sonic, c’est vrai que sa constitution était un peu bizarre, mais ça veut dire que Bellum va nous mettre des dizaines de Tabbou sur le dos !
- Non, les rassura l’agent aux cheveux châtains, et cela pour deux raisons. Déjà, le plasma bleu est une matière rarissime, elle ne se trouve qu’en gisement, à de très grandes profondeurs et il n’existe aucun moyen connu pour les localiser, même Bellum ne l’a pas encore trouvé. Ensuite, même si ce sale poulpe difforme arrive à la dénicher, ses autres créatures ne seront pas aussi puissantes que Tabbou, car la plus puissante de ses armes, les vagues changeantes, nécessite une énergie beaucoup plus grande, qui lui vient de la pierre étrange, que l’on peut voir à travers son corps.
- Vos explications font naître encore plus de questions dans mon esprit, soupira l’Hyrulien, En premier, d’où vient cette pierre mystique dont vous parlez et pourquoi a-t-elle disparu après la défaite de Tabbou, comment ce dernier a pu ressusciter, qu’est ce que ce plasma a de si spécial et enfin, que cherche Bellum en fusionnant 2 dimensions.
- Funki, je te laisse répondre, grommela l’espion aux cheveux bruns, c’est de ta faute si on doit tout leur expliquer.
- Arrête de râler, ricana son camarade, tu dis tout le temps que je suis trop arrogant, mais au moins j’ai le sens de l’humour, moi !

Cette remarque ne lui valu qu’un grognement de plus de la part de Waterdiver.

- Comme moi je suis sympa, je vais répondre à toutes tes questions, sauf à la première, on ne sait presque rien sur cette roche, à part qu’elle produit une quantité colossale d’énergie, elle a disparue après la défaite de Tabbou car elle lui a permis de conserver son âme, il a ensuite usé du peu de pouvoir qui lui restait afin de rendre la pierre invisible, il a ensuite patienté pendant longtemps, dans le but de récupérer son énergie, ce qui lui a permis de ressusciter au bout du compte. Pour ce qui est du plasma bleu, je sais plus de chose dessus, c’est une matière aux propriétés magiques surprenantes, elle permet de faire léviter les objets mais surtout, elle permet de stocker autant d’énergie que l’on veut, positive ou négative, elle peut aussi se personnifier, elle s’adapte à la première personne qui la touche, si quelqu’un de bon et de généreux pose la main dessus, la matière ne pourra servir qu’a des desseins bénéfiques. Et ce sera le contraire si une mauvaise personne la touche en premier, vous me suivez ?
- A peu près, répondit Link, j’arrive à saisir le principe général, mais cette histoire de plasma bleu qui fait léviter les objets me rappelle quelque chose. J’y suis ! Sammy, la matière gélatineuse que tu as utilisé pour améliorer ton sabre, ça ne s’agirait pas de ça par hasard ? »

Le jeune renard sortit enfin de sa torpeur, il réfléchit quelque secondes, puis s’écria :

« Mais oui, tu as raison, ça peut aussi expliquer que mon sabre ait foncé sur Bellum. Funkilleur, si du plasma bleu positif en rencontre du négatif, est-ce qu’il se « battent » entre eux ?
- Je ne sais pas trop, mais logiquement c’est ce qui devrait se passer. Mais attendez un peu, vous êtes en train de me dire que vous avez trouvé une mine de plasma bleu !
- En fait c’est seulement Sammy qui en a trouvé, repris Sonic, il en a ramassé et il en a enduit sur une épée, et depuis il a juste besoin de trancher l’air derrière lui pour se propulser en avant. »

Les deux agents restèrent abasourdis devant cette révélation, ils restèrent bouche bée pendant quelques secondes avant que Waterdiver s’exclame :

« Je ne sais pas si vous vous rendez compte de ce que vous dites ! Vous avez une sacrée veine que Bellum n’ai pas cherché à lire dans vos pensées ! Mais il n’y a pas un instant à perdre, il faut vite que vous nous ameniez à cette mine, où se trouve-t-elle ?
- Dans mon monde, répondit le hérisson bleu, par contre, je ne connais pas l’emplacement exact, pour cela il faut demander à Sammy. Au fait, c’est normal que son arme ait réussi à anéantir les spectres ?
- Ca c’est pas vraiment étonnant, repris Funkilleur, les spectres sont uniquement fait d’énergie négative. Comme votre ami est quelqu’un de bon, le plasma est devenu positif à son tour. Mais assez parlé, démarre l’hélico Water !
- Si tu veux, mais ne me donne pas d’ordre, tu sais bien que je déteste ça ! »

Sur ces mots, les espions s’assirent sur leur siège, appuyèrent sur quelques boutons. Le vaisseau décolla, et partit à toute vitesse, loin de cette île.

A suivre …

N'hésitez pas à me dire si vous voyez des fautes.

Sammytheboss Sammytheboss
MP
Niveau 5
02 septembre 2012 à 13:42:29

Hey lucario je suis la merci d'avoir gardé mon role :)

Sammytheboss Sammytheboss
MP
Niveau 5
02 septembre 2012 à 13:57:30

Merci de me mettre en avant je suis toujours ta fic hein? Mwahahah mon plasma va anéantir Bellum

Lucario460 Lucario460
MP
Niveau 10
02 septembre 2012 à 14:16:09

Si je te fais pas mourir avant :gni:

MP
Niveau 4
02 septembre 2012 à 14:22:12

J'adore ta fiction !!!! :coeur:

Message privé envoyé !!!!! :oui:

PetoIine PetoIine
MP
Niveau 10
02 septembre 2012 à 14:35:24

Il y a quelques fautes, mais rien de grave. :noel: /

Les explications sont moyennement clair dans la formulation, il faut relire deux fois pour vraiment comprendre. :hap:

A part ça, j'aime bien. Sweet. :cd:

Par la rémige du Pygargue ! :hap:

MP
Niveau 4
02 septembre 2012 à 14:48:31

J'ai commencé la tienne Petoline !!!! Elle est bien !!!!! Lucario tu a reçu le MP ?

Croco2000 Croco2000
MP
Niveau 8
02 septembre 2012 à 15:04:49

Je pourais avoir un role :cute: .
J'aime. J'ai duex mot à dire: LA SWEET :hap:

Jugula91 Jugula91
MP
Niveau 5
02 septembre 2012 à 15:30:04

Pour moi c'etait un peu court...
mais sinon on veut LA SWEET :)

___soron___ ___soron___
MP
Niveau 10
02 septembre 2012 à 18:42:00

C'est l'un des chapitres des plus important , on en apprend plein sur Tabuu! :ok:

Sweet!

Lucario460 Lucario460
MP
Niveau 10
02 septembre 2012 à 22:31:11

Je suis désolé Croco, mais avec soron et Monkey en plus, ça va être compliqué, si tu veux tu pourras participer à mon autre fic, je t'expliquerais comment quand elle sera commencée. Comme ça va être la rentrée j'aurais moins de temps pour écrire, vous préférez des chapitres réguliers mais court ou des chapitres espacés mais plus long ?

MP
Niveau 4
02 septembre 2012 à 22:40:06

Espacés et longs ! :gni:

Appellez moi Max ou Max 92 please ! :cute:

___soron___ ___soron___
MP
Niveau 10
03 septembre 2012 à 03:45:07

92 heures chrono :ok:

MP
Niveau 4
04 septembre 2012 à 13:28:51

Il y a personne ? :question:

Il sort quand le prochain Chapitre Maître Lucario ? :sleep:

SilversRyuma92 SilversRyuma92
MP
Niveau 1
04 septembre 2012 à 18:04:02

je peut faire parti de ta fic maitre :cute: :svp:

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 114»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment