CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] un ennemi surpuissant

DébutPage précedente
1234567891011  ... 114»
Page suivanteFin
lollipop22 lollipop22
MP
Niveau 6
18 juillet 2011 à 19:24:29

alors la suite?

Lucario460 Lucario460
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 20:09:18

j'ai mis que j'aurais pas le temps d'écrire cette semaine, vous allez devoir attendre

lollipop22 lollipop22
MP
Niveau 6
18 juillet 2011 à 20:18:15

:snif2:

Lucario460 Lucario460
MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 13:13:01

et voila!

Chapitre 7 :

Un homme entra dans la salle où se trouvait Bellum et son bras droit, il était très gros, portait un pantalon noir et une veste rouge, il portait également une volumineuse moustache sur une tête chauve.

« Je suis là maître, dit cet homme, pourquoi m’avez-vous appelé ?

-Je voulais te félicité Eggman, d’abord tu perfectionnes notre navire grâce à de fabuleuses machines, et ensuite, tu me ramènes ces pierres fantastiques, comment les appelles-tu déjà ?

-Les Emeraudes du Chaos, pour les machines, c’est moi seul, ce grand génie de 300 de QI qui les ai construites, mais pour les Emeraudes, c’est mon nouvel assistant qui me les as volées à Sonic et qui me les as ramenés, le voici justement. »

Un jeune garçon entra dans la salle, il devait être âgé d’une douzaine d’années, était assez grand pour son âge, avait des cheveux châtain-blond, portait une tenue qui le rendait presque invisible dans l’obscurité du navire ainsi qu’un revolver dans la main droite.

« Ce jeune garçon se fait appeler Funkilleur, pour sa sécurité, il ne révèle à personne, même à moi, son vrai nom, dit le docteur, il m’a proposé d’être mon assistant peu avant que je vous rejoigne dans votre groupe, c’est un formidable espion, maître dans l’art du camouflage, c’est également un formidable tireur.

-Bien, allez me mettre ce garçon dans le draineur de capacités, et appelez-moi quand vous avez fini. »

Funkilleur et le Dr.Eggman s’empressèrent de récupérer le trophée de Ness et se dirigèrent ensuite vers une autre salle du navire fantôme.

« As-tu repéré une autre cible avec des capacités qui pourrait m’aider lors de la conquête de ce monde, Tabbou ?

-Non maître, répondit ce dernier, mais j’ai pensé que l’Aura de Lucario pourrait vous être utile. Il a coulé non loin du Stade Suspendu, il sera donc facile de récupérer son trophée.

-Très bonne idée, mettons-nous en route vers l’endroit où ce pokémon a coulé »

Tandis que Bellum quittait Tabbou, son sbire, cet homme bleu géant qui était censé être détruit, ce dernier mettait le cap vers l’endroit où Lucario s’était soi-disant noyé.

Pendant ce temps, à Onett, Lucas continuait de courir entre les immeubles et les maisons. Lorsqu’il s’arrêta enfin de courir, il était sur la plage, en sueur.

« J’ai une fois de plus abandonné Ness, pleura le garçon agenouillé sur le sable, au lieu d’essayer de le sauver comme un véritable ami l’aurai fait, je l’ai abandonné et je me suis enfui, je ne suis qu’un lâche ! »

Il mit ses mains devant ses yeux et éclata en sanglots.

Pendant ce temps, Wailord, Link et Lucario, s’approchèrent de la ville de Lucas.

« Ce n’est pas la peine de me transmettre une part de ton énergie Lucario, j’ai assez d’endurance pour nager 3 jours sans manger, lui dit Wailord.

-Je sais bien, mais ma façon de te remercier pour tout ce que tu fais pour nous, répondit le pokémon combattant les mains appuyées sur le dos de son ami aquatique.

-Nous arrivons ! Cria Link à ses deux compagnons, je vois la ville d’Onnet au loin ! »

5 minutes plus tard, la troupe était arrivée sur la plage, quand les deux combattants sautèrent du dos de Wailord, ce dernier partit non loin et plongea. Ensuite, ils virent Lucas, agenouillé sur la plage.

« Salut Lucas, lui cria joyeusement le pokémon Aura, comment vas-tu ?

-Lucario ! S’exclama le jeune garçon, tu es revenu du Stade Suspendu, que s’est-il passé là-bas ?

-C’est une longue histoire, dit Link au jeune garçon, mais-toi, que fais-tu là ? Et pourquoi fais-tu cette tête d’enterrement ?

-C’est la machine de Porky, elle à enlever Ness, et moi, je l’ai abandonné une fois de plus.

Lucas se remit à pleurer, quand il s’arrêta, il raconta toute son aventure à Link et à Lucario. Une fois terminée, ces derniers racontèrent à leur tour au jeune garçon leurs péripéties.

« Eh bien, dit Link, que de péripéties chacun de notre côté, je ne serais pas étonné si Porky et Bellum travaillait ensemble.

-Moi non plus, répondit Lucario, mais au fait Lucas, veux-tu te joindre à nous ?

-M…Moi ? Bégaya le jeune combattant, J…Je serai plus un fardeau qu’autre chose si je vous rejoignais.

-Mais non Lucas, le rassura Link, tu manques de confiance en toi, c’est tout, quand tu veux tu être très courageux.

-C’est exactement ce que Ness m’a dit avant qu’il soit enlevé, et je l’ai quand même abandonné, mais tu as raison Link, dit Lucas d’une voix plus assurée, il faut que j’arrive à vaincre mes peurs, donc c’est d’accord, je veux bien rejoindre votre équipe !

-Merci Lucas, dit Lucario, d’ailleurs je viens d’avoir une idée, je connais quelqu’un au Pokémonde qui pourrait facilement rendre leurs énergies aux victimes de Bellum, je vous révélerai son identité une fois là-bas.

-Génial, cria Link, alors il n’y pas un instant à perdre ! En route vers le monde de Sonic puis vers le Pokémonde ! »

Lucario balança une attaque Aurasphère vers l’horizon, quelques minutes plus tard, Wailord apparut devant les trois combattants.

« Je vois qu’il y a un nouveau venu dans le groupe, dit joyeusement le pokémon aquatique, mais il n’y a pas un autre combattant dans cette ville ?

-Si, répondit Lucario, mais il a été enlevé par un robot que nous soupçonnons d’être de mèche avec Bellum. C’est surtout pour cette raison que Lucas nous accompagne.

-Je vois, et bien ne perdons pas de temps, sautez sur mon dos et en route vers le monde de Sonic ! »

Les trois amis sautèrent sur le dos du pokémon aquatique et partirent vers le pays de leur ami Sonic le hérisson bleu.

A suivre…

L'histoire va peut-etre aller un peu vite, je me suis préssé de finir

Petoline Petoline
MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 16:01:30
  • mode critique sévère on*

La description du début est un peu juste, je trouve. Et il aurait mieux fallu la séparer en plusieurs phrase. :oui:

Il y a encore pas mal de fautes d'orthographe-conjugaison-grammaire de temps en temps, mais le texte reste bon quand même. (+ On dit Onett, pas Onnet, Assarterasu te tuerait. :hap: )

Sweet... mais tu dis que l'histoire va se terminer bientôt ? Dommage, je pensais que tu étais parti pour une longue série... :hap:

Lucario460 Lucario460
MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 17:20:38

c'est loin d'être fini, il va y avoir au moins 30 chapitres

lollipop22 lollipop22
MP
Niveau 6
27 juillet 2011 à 00:52:07

Quelques erreurs d'orthographe, mais sinon c'est bien

Lucario460 Lucario460
MP
Niveau 10
28 juillet 2011 à 20:23:39

:up:

Lucario460 Lucario460
MP
Niveau 10
29 juillet 2011 à 11:16:08

Chapitre 8 : Le secret de Wailord

Lucario, Link, Lucas et Wailord continuaient leur chemin vers le monde de leur ami Sonic, pendant que le guerrier vert et le gamin dormaient, les deux pokémons restaient éveillés.

« Sommes-nous bientôt arrivés Wailord ? demanda Lucario, il fait nuit, cela doit faire 10 heures que tu nages. Es-tu sur que tu ne veux pas que je te transmette mon énergie ?

-Je te l’ai déjà dit, j’ai assez d’endurance pour parcourir toute la planète en ne mangeant presque rien !

-C’est grâce à ton essence magique, n’est-ce pas ?

Wailord tourna les yeux vers Lucario, le regard mêlant la crainte et l’étonnement.

-J’ai pus sondé ton aura tout le temps que nous avons passé ensemble, et j’ai vus qu’elle était… différente, tu n’es pas un vrai Wailord, hein ?

Le faux pokémon resta un moment dans le silence avant de répondre :

-Tu as raison, mais je ne voulais pas que toi et tes amis le découvriez tout de suite, il vaut mieux que je reste dans l’anonymat pour l’instant, tu veux bien que ce secret reste entre nous ?

-C’est pour ça que j’attendais la nuit pour t’en parler, j’ai aussi senti que tu voulais garder ce secret pour toi. Mais, peux-tu me dire qui tu es vraiment ?

-De toute façon il faudra bien que je vous le révèle à un moment ou un autre », soupira la créature magique.

Quand son ami lui révéla son secret, Lucario n’en crut pas ses oreilles, il s’allongea sur le dos du prétendu Wailord, mais ne parvint pas à trouver le sommeil.

Pendant ce temps, le Navire Fantôme arrivait à l’endroit où Lucario était sensé être noyé.

« C’est bon maître, dit Tabbou, c’est dans ces environs que Lucario à coulé.

-Bien, maugréa le monstre à son bras droit, mets les radars en marche Tabbou, il faut que nous retrouvions son trophée, j’ai déjà absorbé les capacités de Zelda et de Ness, maintenant, il me faut l’Aura de Lucario »

Pendant toute la nuit, le vaisseau monstrueux navigua dans les environs, radars allumés, mais ne détecta rien d’autre que des pokémons aquatique dans les flots.

« C’est incompréhensible maître ! Nous avons ratissé l’océan pendant des heures et nous n’avons rien détecté ! s’exclama Tabbou.

-En effet, il y a un problème, dit Bellum. Mais ! »

Une aura mauve entoura Bellum pendant quelques secondes, quand il se remit de sa mini-transe, il s’écria :

« C’est impossible, il est passé par ici, j’étais pourtant certain de l’avoir vaincu cette fois-ci.

-De qui parlez-vous maître ?

-De mon ennemi juré, comment a-t-il fait pour m’échapper, je croyais pourtant l’avoir capturé ! Il faudra être sur nos gardes Tabbou, car il peut changer de forme et d’identité, il ne peut pas être Funkilleur, ni le Dr.Eggman car j’ai sondé leur énergie mais il faudra tout de même être prudent !

-Je ne comprends pas maître, s’étonné Tabbou, Si vous êtes capable d’analyser l’énergie, pourquoi avez-vous besoin de l’Aura de Lucario ?

- Je ne reconnais la trace énergétique que des êtres que j’ai déjà rencontré, mais si j’arrive à obtenir les pouvoirs de Lucario, je pourrais déceler n’importe quelle présence. Retournons à notre base pour l’instant, là-bas, nous pourrons mieux réfléchir à ma prochaine cible.

-A vos ordres, répondit Tabbou, je mets le cap sur notre cachette tout de suite. »

Pendant que le navire s’éloignait au loin, vers une destination inconnue, Bellum se dirigea vers une chambre-forte. Grâce à une de ses tentacules, il tapa un code secret sur un clavier positionné à côté de la porte d’acier, qui s’ouvrit immédiatement. Une fois dedans, il saisit le trophée d’un vieillard et maugréa :

« Ainsi donc il a une fois de plus réussi à m’échapper, ce vieux croûton est toujours aussi rusé, mais je finirais bien par les capturer, tout comme j’ai capturé ces trois esprits. »

Après ces paroles, il pointa le regard vers les trophées de 3 petites fées.

Le soleil commençait à se lever, réveillant ainsi Link, Lucario et Lucas.

« On peut dire que c’est confortable de dormir sur ton dos Wailord, bailla Lucas pas totalement réveillé, sommes-nous bientôt arrivés ?

-Oui, dans une demi-heure nous atteindrons le monde de Sonic, et de là il y a à peine 3 heures de nage pour arriver au Pokémonde, but de notre voyage », répondit le faux pokémon aquatique.

Une demi-heure plus tard, la bande était arrivés sur la plage de l’île, les trois combattants descendirent du dos de Wailord et commencèrent à se mettre en marche à travers la forêt. Peu de temps après, ils furent pris dans un épais brouillard, ce qui eu pour effet de faire paniquer Lucas :

« C’est inquiétant ce brouillard, on ne voit pas à plus de deux mètres, vous croyez que c’est un coup de Bellum ?

-Arrête de paniquer Lucas, le rassura Link, ce n’est pas parce que le brouillard est le signe de Bellum que c’est forcément lui le responsable de celui-là.

-Le brouillard est le symbole de Bellum, s’étonna Lucario, tu ne me l’avais jamais dit Link.

-Ce n’est pas vraiment son symbole, mais à chaque fois que le Navire Fantôme est dans les environs, une épaisse brume couvre la mer ou le terre qu’il accoste. C’est ça qui est apparu au Stade Suspendu, sans aucun doute.

-Est-ce que ce brouillard est de couleur mauve ? demanda le pokémon.

-Non, pourquoi, celui qui était au Stade était de cette couleur ? S’étonna Link.

Lucario hocha la tête en guise de réponse.

-Je n’aime pas ça, dit Link, si sa brume est désormais de couleur mauve, c’est que Bellum a grandement gagné en puissance.

-Ca prouve au moins que ce n’est pas lui le responsable de ce brouillard, trembla Lucas, dépêchons-nous de trouver Sonic et de quitter cet endroit, ça commence vraiment à me faire peur. »

Soudain, à force d’avancer, les combattants finirent par distinguer une forme dans la brume, elle ressemblait à un hérisson se tenant debout.

« C…Ce n’est p…pas Sonic là-bas ? Bégaya Lucas.

-En effet, c’est surement lui, répondit Lucario. Hé Sonic ! »

Le guerrier, le pokémon et le garçon s’élancèrent vers lui, mais lorsque qu’ils distinguèrent son visage, ils s’aperçurent que ce n’était pas leur ami.

A suivre…

Petoline Petoline
MP
Niveau 10
29 juillet 2011 à 16:25:55

C'est pas mal. Toujours les mêmes choses à corriger, mais j'en rajoute une petite : attention lorsque tu remplaces les noms. "Wailord le faux pokémon" revient souvent. Essaye d'en profiter pour la décrire la prochaine fois. :oui:

Sweet. :)

Lucario460 Lucario460
MP
Niveau 10
30 juillet 2011 à 10:34:55

:up: si j'ai pas deux critiques je mets pas la suite

Mario5454 Mario5454
MP
Niveau 8
30 juillet 2011 à 13:23:16

Je trouve ta fic énorme!! L'histoire est bonne, il y a de bon rebondissements, pour une première c'est bien^^ tu m'a donné envie d'en faire 1^_^ j'ai bien envie d'y être, bon je suis triste pour olimar mais j'aime bien :) l'univers zelda est assez bien respecté, smash bros avec les paroles sa aurai pu donner ça? En tout cas j'adore :) je ne suis pas fan de zelda mais j'aime bien le groupe lucario link lucas, a quand l'apparition de mario et falcon :)?

Lucario460 Lucario460
MP
Niveau 10
30 juillet 2011 à 13:27:13

Olimar! je l'avais presque zappé! mario et falcon, je sais pas trop. Falcon je pourrais peut-etre le mettre dans quelques chapitres mais mario aucune idée

Mario5454 Mario5454
MP
Niveau 8
30 juillet 2011 à 13:43:22

pour info je fais des fics sur mario5454 sur skyrock et une sur marioandzeldaficsdu54 laissez vos avis :)
si je fais une fic je sais pas si je la mettrai sur le forum.
mario tu peu le mettre après sonic je pense savoir qui est dans le monde de sonic...

Lucario460 Lucario460
MP
Niveau 10
30 juillet 2011 à 14:12:14

je ferais apparaître les deux en meme temps je pense

Mario5454 Mario5454
MP
Niveau 8
31 juillet 2011 à 07:06:09

:up: a quand le chapitre 9?

Lucario460 Lucario460
MP
Niveau 10
31 juillet 2011 à 10:40:34

tout à l'heure si je vais vite.

Lucario460 Lucario460
MP
Niveau 10
31 juillet 2011 à 12:22:19

je relis et je poste

Lucario460 Lucario460
MP
Niveau 10
31 juillet 2011 à 12:35:37

et voila!

Chapitre 9 : Sosie, Espion et Sauveteurs

« Qui es-tu ? Demanda Lucario à l’inconnu, tu es de couleur noir, tu n’es pas Sonic.

-Certainement pas, moi je m’appelle Shadow.

-Tu es vraiment Shadow ! S’étonna Link, Sonic a souvent parlé de toi ! Au fait, sais-tu où il est ?

-Sonic ? Il est parti je ne sais où, quelqu’un lui a volé les Emeraudes du Chaos, les pierres qui lui permettait de se transformer en Super Sonic. Ca fait au moins une semaine qu’il cherche le voleur et il n’est pas revenu par ici depuis. »

Lucas eut soudain un flash-back, quand il se baladait avec Ness dans le zoo abandonné, quand Porky est apparu et les pierres à l’intérieur de la machine, les pierres ! Lucas revint soudain au temps présent et interrogea tout de suite Shadow :

« Les 7 Emeraudes de Chaos, elles ne sont pas de couleurs rouge, grise, jaune, verte, violette, bleu foncé et bleu ciel ?

-Si, pourquoi me demandes-tu ça ?

-Parce que ces pierres, je les vus hier !

Shadow écarquilla les yeux tout d’un coup et dévisagea Lucas.

-Tu as vus les Emeraudes du Chaos ! s’écria le hérisson, où ça ?

-Un robot m’a attaqué, et à l’intérieur, on pouvait distinguer 7 grosses pierres brillantes, et en plus, cette machine avait tellement de puissance qu’elle a vaincu mon ami en une seule attaque.

-C’es donc bien les Emeraudes du Chaos, il faudrait avertir Sonic que cela ne sert à rien de les chercher plus longtemps. Mais au fait, pourquoi le chercher-vous ? »

Lucario raconta toute l’histoire au hérisson noir alors que le brouillard commençait à se dissiper. une fois que le pokémon eut fini, Shadow leur dit :

« Je vois, et vous essayer de recruter le plus de combattants possible pour contrer Bellum, c’est cela ?

-Oui, et comme cette île était sur notre chemin, nous avons décidés d’y faire escale, compléta Link.

-Je pourrais sans doute trouver Sonic grâce à mon pouvoir de L’Aura, déclara Lucario, mais toi Shadow, veux-tu te joindre à nous ?

-Moi ? Pourquoi pas, si ce Bellum est aussi dangereux que vous le dites, je ne serais pas de trop pour l’arrêter.
-Merci beaucoup Shadow, lui dit Link, maintenant, essayons de trouver Sonic. »

La troupe de combattants se mit en marche, avec un nouveau membre dans leur équipe et pour objectif de trouver Sonic.

Pendant ce temps, dans un endroit inconnu, Tabbou discutait avec Bellum :

« Maître, je crois vous avoir trouvé la cible parfaite ! S’exclama le sbire.

-Ah bon ? Peux-tu me la montrer sur nos écrans ?

-Bien sûr maître, Il s’agit d’un pokémon qui vit dans le Bois des Illusions, sur l’île d’Unys, il se nomme Zoroark. Cette créature possède un très grand pouvoir d’illusion, combiné avec votre incroyable puissance énergétique, cette capacité devrait vous rendre presque invincible.

-Je suis déjà quasi-indestructible de toute façon, mais tu as raison Tabbou, c’est un pouvoir extraordinaire et il faut que je l’obtienne. Prépare le Navire Fantôme, nous partons immédiatement, comme Porky ne peux pas se téléporter d’ici, autant mettre le vaisseau en marche.

-Bien maître, à vos ordres ! »

Ces deux là quittèrent leur base, puis entrèrent dans le bateau de Bellum. Une fois dedans, ce dernier s’écria :
« Mince, j’ai oublié quelque chose ! »

Il entra en communication avec le Dr.Eggman et lui dit :

« Eggman, nous allons partir et j’aimerais que tu viennes avec nous, Funkilleur peut rester, dit-lui qu’il y a une zone de tir dans la salle B9.

-Bien maître, je vous rejoins tout de suite. »

Le Dr.Eggman mit fin à la communication et alla chercher Funkilleur, son assistant, qui vagabondait dans les couloirs de la base.

« Funkilleur, je dois partir avec maître Bellum, il a dit que tu pouvais aller t’entraîner au tir dans la salle B9.

-Bien Docteur, remerciez-le de ma part », dit le jeune garçon.

L’homme habillé en rouge partit, laissant Funkilleur tout seul, 10 minutes plus tard, le voleur des Emeraudes dit pour lui-même :

« Ouf, j’ai cru qu’il ne partiraient jamais ces trois là, maintenant qu’ils se sont barrés, je vais enfin pouvoir commencer ma vraie mission. »

Le garçon se mit à courir à toute vitesse en direction de la salle informatique.

Alors que le Navire Fantôme partait en direction d’une île nommée Unys, un vaisseau jaune et bleu ressemblant à un petit avion s’approchait à toute vitesse du Stade Suspendu. A l’intérieur, deux hommes discutaient :

« On va enfin arriver, quand je pense que t’es tombé en panne d’essence 5 minutes après ton départ ! Fit un des deux.

-Ce qui t’as quand même bien arrangé vu que j’ai dû faire le plein juste à côté de chez toi, toi qui tenais absolument à revoir ta chère princesse Peach ! Rétorqua l’autre.

Celui qui venait de parler portait une tenue bleue marine, des bottes en or, un casque rouge et des gants jaunes, il s’appelait Captain Falcon et était le pilote du vaisseau qui volait à toute vitesse en ce moment, le Blue Falcon. L’autre, quand à lui, portait une salopette bleue, un tee-shirt rouge, des gants blancs, une casquette rouge avec un M dessus, avait une grosse moustache et était assez petit. Il était, plombier, le fiancé de la princesse Peach et s’appelait Mario.

-Quoi ! C’est pas moi qui ai voulu venir, c’est toi qui voulait pas y aller seul, et comme Luigi avait trop peur il restait plus que moi ! S’exclama Mario.

-Arrêtes ton délire Jumpman, peur, moi ?

-Tu m’as appelé comment ! Hurla le plombier en salopette rouge.

-Désolé, mais on réglera nos comptes plus tard, on arrive il va falloir que je me pose. »

Le Blue Falcon s’arrêta sur le terrain du Stade et les deux hommes en sortirent, quand ils furent dehors, Falcon s’écria :

« Mario, regardes ça ! »

Les deux combattants contemplèrent le spectacle affligeant des milliers de supporters transformés en trophées.

« M…Mais, bégaya Mario, 5 d’entre nous étaient là, quels ennemis à bien pu être assez fort pour vaincre tout le monde.

-Je n’en sais rien, lui répondit Falcon, le seul être assez puissant que je connaisse pour ça est Tabbou, et il a été anéanti.

-Oui, et en plus, Sonic lui a brisé ses ailes qui lui permettaient d’utiliser ses vagues changeantes, seules de ses armes assez puissantes pour causer tout ce carnage.

-Cherchons parmi tous ces trophées, nous découvrirons peut-être ceux de nos amis. »

Le deux combattants cherchèrent pendant 1 heure les trophées de Lucario, Meta Knight, Zelda, Peach et Olimar, mais ne trouvèrent que celui des supporters.

« Aucune trace d’un seul de nos 5 amis, dit le pilote, c’est comme si ils s’étaient volatilisés. Et je n’ai même pas réussi à ranimer les supporters.

-Moi non plus, répondit le plombier, ils restent figés quoi qu’on fasse, toucher le socle du trophée ne sert à rien.

-J’ai envoyé un message pour nous amener des renforts, étant donné qu’aucun de nous deux ne peux crée de portails spaciaux.

-D’accord, hé bien en les attendant, que dirait d’un petit matche en 5 vies, avec objet ?

-Si tu veux, je vais allez régler le dispositif de matchs. »

5 minutes plus tard, les combattants étaient en place et une grande voix retentit à travers tout le Stade :

« 3…2…1….. C’est parti ! »

Les deux joueurs s’élancèrent pour commencer leur combat.

A suivre…

Lucario460 Lucario460
MP
Niveau 10
31 juillet 2011 à 13:27:47

100 messages! :fete:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment