Chapitre 6 : L’oubli de Robin…
2 mois et demi ce sont écoulés depuis la victoire d’un petit commando que nous connaissons bien, sur un camp de Skouklouches, (et bien sûr ils en ont profités pour leur chipés leurs affaires !) Maxime et Robin se disputent toujours pour la superbe Sayan Claire. A bord du vaisseau, on dirait qu’il est l’heure de se mettre à table, mais…….
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tous les Sayans se retournèrent et foncèrent en direction de la source du cri et ils virent juste à côté du placard à provisions et du frigo, Robin avec un air effrayer !
Dan : Qu’est-ce qui se passe ?!
Robin : Y…..y a….. y a plus……
Maxime : (le secouant) Y a plus de quoi ?y a plus de quoi ?
Robin : Y a plus de….. (bave aux lèvres) heuuuuuuuuuuu……
Maxime : (lui donnant une baffe) tu pas fait tes exercices ce matin toi ! (le secouant à nouveau) bon alors y a plus de quoi ??
Robin : Y a plus de bouffes !! !!
Tous : Quoi ?! ?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!
Maxime : Et comment ça se fait ?!
Robin : (air innocent) Ba, j’ai oublié de vérifier les stocks.
Maxime lui donna un coup de poing qui l’envoya au bout de la salle.
Christian : Alors comment on va faire sans vivres ?!
Claire : La seule solution c’est de chercher la planète habitable la plus proche !
Kimaés : J’y vais !
Sur ces mots il se mit à chercher sur la carte galactique de la table de commande la planète habitable la plus proche…
Robin : (encore un peu secoué) Aaah, heu…. Tu trouves ?
Kimaés : Nan pas vraiment !c ’est assez dur d’en trouver une ici, c’est pas très habités comme coin !
Et enfin….
Kimaés : Hein ?ç a y est !j ’en ai trouver une !e t elle m’a l’air très bien !
Maxime : Cool !c omment elle s’appelle et elle est à combien d’heure de vol ?
Kimaés : Elle s’appelle Morrowind et elle est à 5 heures de vol !
Maxime : Alors en route !
Sur ces mots, Kimaés enclencha la super-vitesse en route pour Morrowind.
Après 5 heures et demi de vol (la marge d’erreur) ils arrivèrent à une planète (vous connaisse déjà le nom) très belle avec des océans et des plaines à perte de vues, mais ils ne semblaient pas très avancés question technologie…..
Ils se posèrent et furent accueillis par des hommes qui semblaient être des soldats…..
Morrowiens : Que faîtes-vous ici étrangers et que voulez-vous ?!
Les soldats étaient de couleurs violets et étaient de taille normal, ils portaient une sorte d’armure qui ressemblaient à celle du Moyen-Age.
Maxime : Nous sommes des soldats Sayan et nous venons en paix, nous n’avons besoin que de provisions pour rentrer chez nous. Pourriez-vous nous aider ?
Morrowiens : Je vais en parler au roi en attendant….. AU TROU !! !!
Sur ces mots, les soldats pointèrent leurs lances sur eux et n’avaient pas l’air de plaisanter !
Dan : On va pas se laisser faire !
Robin : (en l’arrêtant dans son élan) Non arrête !s i on veut pouvoir repartir chez nous avec de quoi se remplir le ventre, on devrait essayer de pas s’attirer d’ennuis !
Dan se calma et se laissa conduire en cellule…..
Christian : Pourquoi y nous enferme ?s i y font ça avec tout leur visiteurs et ba y doit pas y avoir grand monde qui vient ici !
Kimaés : Y faut les comprendre, ils se méfient des étrangers, on ferait sûrement pareil.
Dan : D’accord, mais c’est pas une raison !
Ils entendirent des pas…
Maxime : Pas trop tôt !
Soldat : Le roi veut vous voir !
Sur ces mots, il ouvrit leur cellule et les conduis à la salle du trône.
Au bout de 2 minutes de marche, ils entrèrent dans une immense salle où au fond, était assis le roi.
Il était très grand, au moins 2m50 de hauteur.
Roi Morrowiens : A ce qu’on m’a dit, vous cherchez des provisions pour votre voyage ?!
Maxime : Heu oui, mais….
Roi : (lui coupant la parole) Silence ! si vous en voulez, vous devrez faire certaines choses….
Maxime : Heu….quelles choses ?
Roi : Comme vous êtes des Sayans et que vous avez besoin de nous, et bien vous allez partir pour la planète Morrowar, et les aider à exterminer leurs agresseurs !
Maxime : Heu, quels agresseurs ?
Roi : Les Tyrans !
La suite au prochain chapitre !
ta fic est tres bien . continus!!!!
la suite aujourd´hui!
je m´y met!
Chapitre 7 : Que faire ?
Roi : Les Tyrans !
Maxime : (pensant) Merde !l es Tyrans !s i on les affronte, non seulement on risque de mourir mais en plus on risque de déclencher une guerre entre nos 2 peuples si le Roi Cold l’apprend !
Roi : J’attends !
Maxime : (pensant) Grrrr !m ais en y réfléchissant, si on ne le fait pas, on ne repartira jamais d’ici, alors autant accepter ! (normal) Bon, nous acceptons, quand partons-nous ?
Roi : Tout de suite, la planète se trouve à juste à côté, à 2 heures de vol. Garde !e mmenez-les !
Sur ces mots, les gardes conduirent jusqu’à leur vaisseau, et bien entendu ils avaient prit soin d’y placer un dispositif explosif, comme ça si ils essayaient de s’échapper ils feraient exploser leur vaisseau. Donc, ils partirent….
Robin : (dont le ventre gargouille énormément) C’est pas possible ce que je peux avoir faim !
Dan : T’es pas le seul !
Kimaés : Je vais essayer d’établir une liaison vidéo avec Végéta (la planète pas le roi) et après je demanderais une « audience » avec le Roi.
Maxime : Bien !
Après quelques minutes….
Kimaés : Voilà, ça y est !
Roi Végéta : Que voulez-vous ?
Robin : Et bien voilà majesté, nous avons été à cours de vivres et avons été forçait d’atterrir sur une planète du nom de Morrowind, et en échange de provisions nous devons aidés un peuple voisin à tué des Tyrans !q ue doit-on faire majesté ?
Roi : Hmmmm….voilà qui est ennuyeux très ennuyeux !v ous auriez dû les tuer et leur voler leurs vivres !m ais il est trop tard pour faire demi-tour…
Maxime : Alors qu’est-ce qu’on fait ?
Roi : Vous n’avez qu’à vous enfuir, et chercher une autre planète !
Robin : Impossible !i ls ont placés un dispositif explosif sur notre vaisseau, alors si on essaye de s’enfuir et ben…….BOUM !!
Roi : Je vois, et bien faites ce que vous devez faire, après tout, comment pourraient-ils arriver à savoir que c’est nous ?!
Kimaés : Bien, au revoir majesté !
L’écran s’éteignit.
Maxime : Bon, alors qu’est-ce qu’on fait ?
Robin : On fait ce que le roi a dit !j ’ai encore jamais vu de Tyrans alors ça nous fera pas de mal un peu de combat !
Tous : Ouais !
Donc, après 2 heures de vol, ils se posèrent sur Morrowar, qui était similaire à Morrowind sauf que ces habitants étaient bleus. Ils se posèrent et furent « accueillis » par des Tyrans……..
Tyrans : Tiens, tiens !m ais qu’avons-nous là ?u ne misérable petite troupe de Sayans venu nous donner leur vaisseau !
Robin : (pensant) Merde !ç a va être plus dur que prévu si ils savent que nous sommes des Sayans !
Tyrans : (en fait ils sont 3) Aller les minus, cassez-vous et laissez-nous votre vaisseau !
Dan : Grrr, mais qu’est-ce qui faut pas….
Claire : (chuchotant) Arrête !o n va leur laisser notre vaisseau, comme ça il explosera en route !
Dan : (chuchotant) Bonne idée !
Robin : D’aacord, prenez notre vaisseau !
Tyrans : Tu es raisonnable !c ’est bien !
Sur ces mots, ils entrèrent dans le vaisseau, au grand désarroi de Robin et Maxime qui avaient eu du mal à avoir ce vaisseau….
Le groupe ne bougea pas, et ils regardèrent dans une magnifique explosion, leur vaisseau exploser….
Ils marchèrent pendant plusieurs heures, en repensant à leur vaisseau, et à un nouveau moyen de repartir…
Morrowar : Ohla étranger !q ue faites-vous ici ?
Thomas : En fait, nous étions chargé de tuer une troupe de Tyrans mais nous avons été obligé de leur donner notre vaisseau et maintenant qu’il n’y a plus de Tyrans on aimerait aller sur Morrowiend.
Morrowar : Les Tyrans, morts ?a lors en voilà une bien bonne !
Tous : Comment ça ?!
Morrowar : Ba oui, en tout il y avait 4 Tyrans sur cette planète et il en reste 1 Au Palais, quant aux autres vous les avez sûrement tués !
Thomas : Alors il faut trouver ce Tyrans et l’anéantir !
Robin : Je suis d’accord !
Sur ce ils se mirent en route pour le Palais et ils avaient l’air de vouloir en finir vite pour rentrer chez eux.
Maxime : C’est là…
Le palais était immense, et très beau.
Ils entrèrent et ils virent un Tyrans de taille normale (la même taille que Freezer) qui leur demanda :
Tyrans : Tiens, vous là !q ue voulez-vous ?!
Robin : Te tuer !
La suite au prochain chapitre
à au fait c´est juste pour rire alors ne le prenez pas mal:www.bricekass.com/?id=126148
(merde le lien marche pas!) ça vous plait?
si vous aimez les fics venez ici:
http://fanfictions.actifforum. com/index.htm
retirez l´espace
ici on écrits des fics, on donne son avis et l´ambiance est détendu, moi j´ai été bien acceuilli, en plus c le seul endroits ou vous pourrez lire ma fic: le sayan caché et d´autre par d´autres ficeur réputé: junkmetal, sa fic a été effacé d´ici il me semble ect...
venez ça fera plaisir au gars du forum. en tout cas je vous conseille d´essayer, venez nombreux!
petit mauvais va!tu fais de la PUB!j´espre quau moins ta lu ma fic!
la suite surement aujourd´hui!
Chapitre 8 : Un combat mortel !
Robin : Te tuer !
Tyrans : Me tuer ?q uelle bonne blague !
En effet le tuer avait l’air d’une blague car il affichait une puissance de 100 000unités !!
Maxime : Tu ne me fais pas peur !
Sur ces mots il bondit sur le Tyrans (qui s’était d’ailleurs levé de son siège) et essaya de lui décocher un coup de poing qu’il attrapa, ensuite il le tira vers lui et lui donna un coup de genou dans le ventre qui lui fit cracher le sang !e n voyant ça, Robin lui fonça dessus et lui lança une boule d’énergie, mais il ne toucha que Maxime !l e Tyrans jeta ensuite Maxime sur Dan qui s’écroula sous le poids. Margaux et Claire fondirent sur leur ennemi, joignirent ensuite leur bras et lancèrent une vague déferlante qui fusionnèrent et qui devint rouge !l e Tyrans ne bougea pas et se prit la vague, et lorsque la fumée se dissipa il était là sans aucune blessure ! Robin profita du mince écran de fumée qu’il restait et lui décocha des centaines de coup de poing et coup de pieds !i l sentait qu’il le touchait mais ne semblait pas lui faire de dommages. Et lorsque la fumée se dissipa complètement le Tyrans était en train d’éviter les coups sans aucun effort ! Christian avait monté sa puissance au maximum et lança sur le Tyrans une énorme vague déferlante jaune que le Tyrans n’eu pas le temps de l’esquiver et se la prit de plein fouet !
Christian : Et voilà !
Mais sa joie fut de courte durée car le Tyrans une foie la fumée dissipée n’avait aucune blessures !e t il profita de ce court moment pour foncer sur Christian et lui donna un coup de pied qui l’envoya à l’autre bout de la salle et même au-delà !i l traversa le mur et s’écroula à plusieurs dizaines de mètres plus loin ! Maxime qui s’était remit fonça sur le Tyrans et lui donna un coup de pied très puissant en dessous de la ceinture !e t oui pas très loyal je sais !q ui l’envoya jusqu’en haut de la salle, il se cogna la tête sur le plafond et redescendit très vite, Robin et Maxime l’attendait de pied ferme et lorsqu’il fut assez près, ils lui décochèrent 2 énormes coup de pieds qui l’envoya sur son trône qui fut détruit sur le choc !
Tyrans : Espèce de salaud !c omment avez-vous osez ? JE VAIS VOUS TUER !! !!
Sur ces mots il s’élança sur Maxime et lui décocha 2 coup de poing hyper puissant qui l’envoyèrent à l’autre bout de la salle !u ne fois ceci fait il s’élança sur Robin et le prit par la gorge puis lui donna un superbe coup de poing qui l’envoya très haut dans le ciel !m ais il se remit et lança une énorme boule d’énergie dans toute sa puissance que le Tyrans dévia sans difficulté et la renvoya sur Robin qui se la prit et retomba au sol et fut mis KO (pour l’instant) ! Dan qui s’était remit du choc (de Maxime) eu une idée mortel….
Dan : Les filles !e mmenez les autres et aller le plus loin possible !
Les filles : Mais pourquoi ?
Dan : Faites ce que je vous dis !
Sur ces, elles prirent tous les survivants et partir à plusieurs kilomètres en se demandant ce que Dan aller faire…
Dan : Fait tes prières !
Tyrans : J’ai peur !
Sur ces mots, Dan mit ses bras en croix sur son torse et se mit à augmenter terriblement sa puissance !l e sol se dérobait sous ses pieds, des rochers volaient en éclats, et un vent énorme se mit à souffler !e t lorsqu’il eut fini, sa puissance atteignait les 55 000unités !! !
Robin, qui était revenu à lui (il était bien sûr encore avec les filles) sentait la puissance de Dan jusqu’ici !
Robin : C’est…..c’est la puissance de Dan ?m ais comment ?
Pendant ce temps-là, Dan était encore devant le Tyrans et lorsqu’il fut au maximum :
Dan : Tu devrais peut-être te préparer à ta fin !
Tyrans : Comment ?
Dan leva ses bras en l’air et fit exploser toute son énergie !c omme Végéta en fait !l ’énergie qu’il dégageait était d’un rouge sang éclatant !
Tyrans : C’est impossible !
L’énergie dégageait engloutit le Tyrans !l ’explosion se répandit sur 10 kilomètres !
Après 20 minutes, la fumée se dissipa, lançant apparaître Dan, transparent et il s’écroula, mort…..
Le Tyran était là, il était complètement brûlé sur tout le corps !m ais malheureusement, il n’était pas mort, mais presque !e t sa puissance avait chutée à 70 000unités !
Tyrans : Vous allez me le payez !
aller la suite
je commence la suite!
Chapitre 9 : Un combat mortel (2e partie)
Robin et les autres n’en croyaient pas leurs yeux, Dan venait de se sacrifier !
Margaux : Bon…qu’est-ce qu’on fait maintenant ?
Robin : Les Tyrans sont morts, rentrons chez nous….
Sur ces mots, ils se mirent tous à chercher un vaisseau spatial et au bout d’une petite heure de recherche, ils trouvèrent un vaisseau très grand, (assez pour 25 personnes !) et il y avait beaucoup de provisions, assez pour 2 ans (en fait, elles étaient fournis en petits carrés qui, une fois chauffé formé un repas très copieux !) et il y avait également une salle d’entraînement très perfectionné !
Maxime : Rentrons chez nous, maintenant que notre vaisseau est détruit, nous n’avons aucune raison de retourner sur la planète voisine….
Mais lorsqu’ils étaient sur le point de partir, ils sentirent une puissance immense approcher….
Tyrans : Je vous ai retrouvés, à présent je vais vous tuer !
Robin : C’est impossible !
Claire : (chuchotant) Nous devons nous affronter le plus loin possible du vaisseau, sinon il risquerait de le détruire !
Sur ces mots, le Tyrans fonça sur eux et transperça Christian de son bras qui le tua sur le coup !c eci fait il fonça sur Maxime mais celui-ci esquiva et lui donna un coup de coude dans le dos qui l’envoya sur le sol !m ais il n’avait pas subit de dommage et répliqua par une immense boule d’énergie qui alla droit sur Claire ! Robin et Maxime la dévièrent avec une de leur « vague de fusion » !e t ils en lancèrent une autre encore plus puissante qui, en touchant le Tyrans lui fit énormément de dommage !i ls voulurent recommencer mais n’e pur pas le faire car le Tyrans venait d’envoyer Maxime à une centaine de mètres en créant une énorme onde de choc avec son bras ! Robin fonça sur le Tyrans et avec l’aide de Claire, ils lui donnèrent de puissants coups de poing que le Tyran parait ou se prenait !e n effet, sa puissance ayant incroyablement baissé il n’arrivait pas à résister à de telles attaques !l e Tyran en ayant marre, fit exploser son énergie qui les envoya à une dizaine de mètres plus loin !e nsuite, il tira une énorme vague d’énergie sur Margaux !e n voyant ça, Maxime n’ayant pas le temps de la déviait, fonça dessus et se la prit de plein fouet !e nsuite, il s’écroula juste devant sa protégée….
Margaux : Maxime, Maxime !p ourquoi as-tu fait ça ?p ourquoi ?
Maxime : Parce que…..parce que je t’aime….
Margaux : (en pleurant de bonheur) Tu m’aimes ?a lors sache que moi aussi, et je te vengerai !
Sur ces mots, elle s’élança sur le Tyrans et lui décocha des coups aussi forts qu’elle le pouvait !c ela ne lui faisait pas vraiment très mal mais c’était assez difficile car, plus elle frappait, plus ses coups étaient puissants !m ais au bout de quelques minutes, il réussit à se débarrasser d’elle avec un coup de pied !l e Tyrans commençaient vraiment à en avoir marre de cette résistance, leva son bras gauche en l’air et tira des vingtaines de boules d’énergies qui allèrent dans tous les sens ! Robin les éviter ou les contraient toutes, tandis que Margaux les contraient tout en protégeant Maxime, et Claire et Thomas se défendaient très bien !
Tyrans : Vous résistez ?j e déteste ça !
Sur ces mots, il fonça sur Claire et lui donna un superbe coup de poing dans l’estomac qui lui fit cracher le sang et qui l’envoya à plusieurs mètres plus loin ! Robin fonça sur l’ennemi, posa ses 2 mains sur son ventre et envoya une vague déferlante !m ais pour éviter de partir dans le sens inverse, il en envoya également une par ses pieds !
Le Tyrans souffrait énormément, mais il attrapa Robin par un bras et le lui cassa !e nsuite il l’envoya à plusieurs mètres plus loin !
Claire : Robin !
Sur ces mots, elle concentra toute sa puissance dans ses bras et envoya une énorme boule d’énergie jaune qui engloutit totalement le Tyrans !e nsuite, elle s’effondra….
Une fois la fumée dissipait, le Tyrans était là en se tenant le bras droit qui était maintenant cassé.
Maxime qui s’était relevé avec énormément de mal à cause de toutes ses blessures et alla se placé juste devant le Tyrans à 5 mètres de lui.
Robin se releva et alla se plaçait juste à côté de Maxime, ce dernier n’avait plus que le bas de son armure et avait pleins de brûlures et de blessures partout sur le corps, tandis que Robin avait encore un petit bout de son armure qu’il arracha, son bras gauche pendait le long de son corps.
Robin : Maxime !
Maxime : Quoi ?
Robin : Prend les survivants avec toi et commence à faire chauffer les moteurs du vaisseau, je vais le retenir…
Maxime : T’es fou ou quoi ?j e vais pas te laisser faire car…
Robin : (lui coupant la parole) Fais ce que je te dis !o n n’a aucune chance contre lui !a lors casse-toi avec Thomas et les filles !
Maxime : Bien, comme tu voudras…
Sur ces mots, il s’envola avec ses amis sous les bras et sur les épaules au vaisseau.
Tyrans : Eh !j e ne vais pas te laisser partir !
Robin : Attends !s i tu veux aller les tuer, il faudra d’abord me passer sur le corps !
Sur ces mots, il bondit sur son adversaire et lui donna un coup de poing de toute ses forces que malheureusement le Tyrans esquiva et il riposta par un coup du genou dans le ventre qui l’envoya plusieurs mètres plus loin !i l se rétablit et concentra son énergie dans sa main droite qui forma une énorme boule de couleur bleue avec des fins éclairs rouges autour !l orsqu’elle fut prête, il l’envoya sur son ennemi en criant :
Robin : Foxaméha !
Il lança sa boule qui en allant vers le Tyrans ressemblait exactement au Kaméhaméha de Sangoku !
Le Tyrans riposta par une énorme boule d’énergie rouge sang !
Mais c’était une ruse de la part de Robin, et il se téléporta derrière son ennemi, joignit les mains et lui donna un énorme coup de poing qui l’envoya sur leurs 2 attaques qui ne formaient à présent plus qu’une et fonçait dessus très vite !a rrivé juste devant il essayait de la repoussait, mais Robin lui envoya une énorme vague déferlante qui le fit se faire prendre entre les 2 !
Et lorsque la fumée se dissipa, le Tyrans était à terre et essayait de se relever. Robin en profita pour s’enfuir et lorsqu’il arriva au vaisseau ils décolèrent sur le champ à une vitesse folle !
Robin : Pourquoi on va si vite ?!
Maxime : J’en sais rien !
Les étoiles commencèrent à disparaître, il venait d’entrer dans l’hyperspace time !
Lorsqu’ils arrivèrent enfin à s’arrêter, ils étaient tout près d’une planète qui ne figurait pas sur la carte, ils se posèrent et cherchèrent quelqu’un capable de les aider…
?? ? : Je peux vous aider ?
L’homme était grand (1m90) et été habillait avec un jean bleu et un tee-shirt noir.
Robin : Oui, merci, mais qui êtes-vous ?
?? ? : Beikai, mon nom est Beikai !
La suite au prochain chapitre !
Ce chapitre va un petit peu reprendre une autre de mes fics!pour savoir laquelle, reportez-vous à Beikai,le fil caché
la uite après au moins 2 com´s!
la suite demain apres 2 com´s je voulais dire!
bien sur personne ne la lit.....
bon ben j´arrete de l´ecrire...
au fait,si ça vous plait pas dites-le moi!
ben la suite