et alors, ça t´empeche de lire les fautes?en plus dans Work ça dit que c´est juste...
la suite ce soir!
Chapitre 13 : L’élite…
Cela fait maintenant 5mois que nos amis sont repartis dans leur quête pour revoir leur terre natale, la planète Végéta. Robin n’a pas réessayer de se re-transformer et à passé son temps à s’entraîner et peut maintenant prétendre à une puissance de 52 000unités !e t il est selon Maxime, le nouveau chef, mais Robin refuse et laisse Maxime à son statut d’ailleurs, lui et Robin ont fêtés récemment leur 15e anniversaire. Maxime est amoureux de Margaux (voir chap9) et ils vivent une sorte d’histoire d’amour et sont très heureux. Claire et Robin sont encore en train de se draguer et ils sont bientôt sur le point de conclure ! Beikai, lui, ne s’est pas encore remit de sa dernière défaite et il s’est entraîné non stop 22heures par jour !e t après son surentraînement il semble assez satisfait ! Et quant à Thomas il est devenu très ami avec Beikai et ils ont préparés une attaque dont leurs ennemis leurs donneront des nouvelles !e n fait, tout va bien dans leur vaisseau, mais leur bonheur va être troublé par un vaisseau ennemi pas très chaleureux !c e dernier est en train de leur tirer dessus !
Robin : Qu’es-ce qui se passe ?!
Thomas : C’est un vaisseau de combat de type XFR128OVER, et d’après mes infos c’est un vaisseau Tyrans !
Beikai : Un vaisseau Tyrans ?a lors nous devons fuir !
Maxime : Partir ?q u’est-ce que ça veut dire !n ous devons nous battre !
Beikai : Non !j ’en ai fait l’expérience !n ous devons fuir !
Mais Maxime le prenait plutôt pour une poule mouillée, et alla au tableau de commande de combat et sortit 2 canons à l’arrière du vaisseau.
Maxime : Regarde ce que je vais en faire de leur vaisseau !
Sur ces mots, il tira une multitude de lasers qui ne faisaient aucun effet sur le vaisseau Tyrans !e t ce dernier riposta par un simple laser qui détruit leur bouclier !
Maxime : Mais c’est impossible !l eur vaisseau à une force de combat incroyable !
Beikai : Espèce d’idiot !à cause de toi, on risque tous de mourir !
Thomas : Oh non, on ne va pas mourir (pas maintenant en tous cas) ils ne nous rattraperons jamais si on enclenche l’hyperespace !
Robin : T’attends quoi ?!
Thomas : Je charge !p atience !
Mais la patience était un luxe qu’ils ne pouvaient s’offrir car le vaisseau Tyrans ne se décourageait pas et continuait de tirer mais heureusement que Robin est un as aux jeux vidéos et il a réussi à éviter tous les tirs sauf 1 qui leur toucha le moteur arrière gauche ce qui les ralentit énormément !
Maxime : Ca vient ?!
Thomas : Ca y est !
Sur ces mots un halo bleu se forma autour du vaisseau et ils partirent à une vitesse folle !
Après quelques heurs dans l’hyperespace, ils en sortirent enfin et se posèrent sur une planète déserte…
Margaux : Pas trop tôt !j e commençais à en avoir marre !
Robin : Ouais à présent on devrait attendre un peu pour repartir, il est possible qu’ils nous aient suivis dans l’hyperespace !
Beikai : Je suis d’accord !
Sur ce, tout le monde se mit à s’occuper de ses affaires. Robin alla voir Beikai car il avait quelque chose à lui demander…
Robin : Dit, je peux te demander une chose ?
Beikai : Dit toujours.
Robin : Et bien voilà, pourquoi tout à l’heure, dans le vaisseau, tu as dit qu’il ne fallait pas se battre contre un vaisseau Tyrans et que tu en avais déjà fait l’expérience ?
Beikai : (air triste) Et bien en fait, il y longtemps alors que je n’avais que 17ans, mon ami Conan et moi étions pourchassés par un vaisseau Tyrans, je voulais me battre alors que lui voulait fuir. Si je l’avais écouté, il serait sûrement là, avec nous. J’ai attaqué leur vaisseau et ils ont ripostés et nous ont touchés, le vaisseau aller exploser. Il ne restait plus qu’un vaisseau de secours fait pour une personne comme par hasard, il m’a mit dedans de force et lui est resté à l’intérieur du vaisseau, et je l’ai vu exploser sous mes yeux !m ais une fois que j’ai atterris les Tyrans en firent de même et je l’ai les tous tués froidement !t ous sans exception !
Robin : (air désolé) Excuse moi, je ne savais pas…
Beikai : Je sais c’est pas grave, mais…
Leur conversation fût interrompue par le cri de Margaux qui montrait le ciel, les Tyrans étaient là !
Robin : Ils sont là !
Le vaisseau Tyrans se posa et 3 Tyrans de forme finale en sortirent, l’un avait une pierre bleue, l’autre verte et le dernier violette.
1er Tyrans (pierre bleu) : Alors, c’est vous ceux qui ont tués Kabu ?o n va vous réglé votre compte !
Beikai : Oh non, je ne pense pas !
Sur ces mots il se transforma en Super Guerrier et il dégageait une puissance de 1,7millions d’unités !
1er Tyrans : Un Super Guerrier hein ?m ais un seul ne nous arrêtera pas
Robin : Non pas un, 2 !
1er Tyrans : Quoi ?
Robin fit exploser son aura et se transforma !m ais il n’était pas comme avant, son aura était jaune et plus blanche et ses cheveux étaient un peu moins jaunes. Sa puissance s’élevait à 1,5 millions d’unités !
Thomas : Quelle force !
Oui, quelle force, mais est-ce que cela suffira-t-il pour battre l’élite des Tyrans ?v ous le saurez en lisant le prochain chapitre !
ça vous plait?
je repose ma question...
dites-le si ça vous plait pas sinon j´ai une autre idée de fic ça parlera d´un guerrier légendaire plus fort que Broly!
ouai ca me plai continue stp c tres bien
merci la suite ce soir!!!
je kiffe ta fic
--------@--------@-----@@@@@@@@@
--------@--------@-----@-------@
--------@--------@-----@-------@
--------@--------@-----@@@@@@@@@
--------@--------@-----@
--------@--------@-----@
--------@@@@@@@@@@-----@
G raté mon up desolé
ouah excellent ton truc!je commence la suite
fé vite stp on attend !! ! lol
j´me depeche,mon chapitre sera en 3 chapitres un sur Thomas,un sur Maxime et un sur Robin étant donné qu´il y a trois Tyrans!
Chapitre 14 : Chacun son adversaire !
Thomas : Quelle force !
Robin : On va se battre chacun contre un Tyrans, moi contre « pierre bleue », Beikai contre « pierre verte » et Maxime et Thomas contre « pierre violette » !
Maxime : Et pourquoi on devrait être 2 avec Thomas ?!
Beikai : Il a raison !t u dois être avec Thomas sinon tu vas te faire tuer !t u n’es pas aussi puissant que nous !
Maxime : Grrrr !b on c’est d’accord !
Sur ces mots Maxime fonça sur le TV (Tyrans Violet) et essaya de lui décocher des coups qui étaient évités sans effort ! Thomas lança une énorme vague déferlante qui propulsa le Tyrans sur Maxime et celui-ci en profita pour lui décocher un formidable coup de poing…..que le Tyrans évita !p uis il riposta par un coup de pied dans la nuque de Maxime et il s’écroula au sol !e nsuite le TV s’envola très haut dans le ciel, plaça ses bras dans la position d’un Kaméhaméha et rassembla de l’énergie dans une énorme boule violette !
Thomas : Oh non !
Il se mit en position de défense lorsqu’il réalisa que ce n’était pas lui la cible, mais Maxime !
TV : Crève !
Il tira sa vague qui était entouré d’éclairs rouge sang ! Thomas se mit juste au dessus du corps de Maxime et rassembla de l’énergie avec le temps qu’il lui restait et il tira une énorme vague déferlante verte qui en rencontrant celle du Tyrans fit un choc énorme !m ais Thomas perdait rapidement du terrain et il allait lâcher !
TV : Hahahaha !t u vas mourir tout comme ton ami !
Thomas : (pensant) Non !j e ne mourrais pas ! (normal) Je ne mourrais pas ! JE NE MOURRAIS PAS ! JE NE MOURRAIS PAS ! Aaaaaaaaaaaaaaaaah !! !!!!!!!
Sur ces mots, il força de toute ses forces et reprit l’avantage !m ais le Tyrans l’avait laissé faire !
TV : C’est tout ?c ’est tout ce que tu peux faire ?!
Thomas : Impossible !
Thomas était perdu, il tourna la tête et ferma les yeux.
?? ? : Non !! !
Thomas : Hein ?!
C’était Maxime qui s’était relevé et qui venait de tirer une vague déferlante rouge qui se confondit avec celle de Thomas et elle doubla de volume !à présent, la boule des 2 compères à force égale avec elle du Tyrans et ils prenaient rapidement l’avantage !
TV : Pas mal, mais ça ne sera pas suffisant !
Sur ces mots il força de toutes ses forces sur sa vague et elle reprenait l’avantage !
Maxime : J’ai….j’ai une idée, fait moi confiance !d onne-moi la main.
Thomas : D’accord !
Sur ces mots, Maxime prit la main de Thomas et se concentra de toute ses forces !e t quand la vague du Tyrans allait les toucher, ils se téléportèrent à 200 mètres plus loin !
Tyrans : Quoi ?
Thomas : Bien joué Max !
Maxime : Ouais, aller, à l’attaque !
Sur ces mots ils s’envolèrent à toute allure sur le Tyrans encore en l’air et lui donnèrent en même temps un coup de poing dans le menton qui l’envoya plus haut dans les airs !e nsuite toujours en même temps ils lui donnèrent un coup de genou qui le fit se recroqueviller et ensuite ils lui donnèrent un coup de talon dans la nuque qui le fit s’écrouler au sol !
Max’ et Thomas : Crève !
Ils tirèrent tous 2 une vague déferlante qui s’en que le Tyrans ne comprenne alla à droite et à gauche !i l aller être prit en sandwitch !
Tyrans : Pas question !
Il tira une vague déferlante à droite et à gauche (comme Camard en fait, voir chap1) et il regarda avec un regard emplit de haine ses 2 adversaires et il leur tira un laser de ses yeux !
Thomas : Mais qu’est-ce que ?!
Le rayon du Tyrans toucha Maxime (et oui encore lui !) en plein dans son bras droit ce qui l’envoya à 10mètres derrière et il s’écroula au sol !
Thomas : Oh non !
TV : Oh si !
La vague de Maxime ayant disparu le Tyrans n’avait aucun mal à repousser celle de Thomas !c e dernier n’en pouvait plus !m ais il se souvint d’une des paroles de son ami Beikai :
Beikai : Cet attaque, enfin ce n’en ai pas vraiment une, n’importe quel idiot peut la faire, il suffit de concentrer son énergie dans une unique sphère d’énergie…
Thomas : Ca y est, je sais !
Il s’envola un peu plus haut et il se mit à rassembler son énergie dans sa main droite, mais le Tyrans n’allait pas le laisser faire !
Tyrans : N’y compte pas !
Il tira une boule d’énergie qui toucha Thomas sur son bras gauche (heureusement !) ce qui baissa sa puissance !
Thomas : En….enfoiré !
Tyrans : C’est la fin !
Mais il n’eu pas le temps de faire quoi que ce soit car sa queue fut empoigné et il se mit à tourner au dessus de……Maxime !
Maxime était en train de faire tourner le Tyrans au-dessus de sa tête et ensuite, il le jeta avec violence au sol !
Maxime : Vas-y !
Thomas lança sa boule d’énergie verte qui en allant sur le Tyrans le désintégra !
Bientôt la suite !
ça vous plait?
ouai c bien continue t sur la bonne voie
la suite ce soir!
bravo mais c´etait aussi ma premier fic mon histoir resbenble bcp au mien quenad j´avais fait sur budoklai 3 mais bon continue
ah bon j´ai copié?alors dsl mais je savais pas...
t´inquiete just le titre mais sinon sa resmble un peu mais moi j´avais appondé le projet mais continue