CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fic:Un Sayan pas comme les autres...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 31»
Page suivanteFin
Benkamus Benkamus
MP
Niveau 9
13 octobre 2005 à 16:37:54

encore 1 com et je continu

Benkamus Benkamus
MP
Niveau 9
13 octobre 2005 à 17:03:38

bon,aller,je commence la suite...

Benkamus Benkamus
MP
Niveau 9
13 octobre 2005 à 18:46:21

Chapitre 10 : Un bond dans le temps.

Beikai : Beikai, mon nom est Beikai.

Robin : Enchanté, moi c’est Robin, et voici Maxime, Thomas, Claire et Margaux.

Tous : Salut !

Beikai : Alors, qu’est-ce qui vous amène sur Tanagare ?

Robin : Ben, en fait, on était en route pour rentrer chez nous et pour je ne sais quelle raison on est arrivé ici.

Beikai : Vous étiez en route pour aller où ?

Robin : (en déroulant sa queue ainsi que tout les autres) Nous étions en route pour la planète Végéta, la planète des Sayans.

Beikai : Quoi ?p our Végéta ?

Robin : Oui, pourquoi vous connaissez ?

Beikai : Ben oui justement !m ais vous êtes sûr que ça va ?p arce que pour votre information, la planète Végéta a été détruite il y a 25ans !

Tous éclatèrent de rire.

Maxime : C’est plutôt toi qui va pas bien ! Végéta n’a jamais été détruite !

Beikai : Mais qu’est-ce que vous me chantez ?m on oncle l’a vu exploser de ses propres yeux !

Robin : Eh ben y doit franchement être à l’ouest !

Beikai : Mais puisque je vous le dit !e t je peux vous le prouver !

Sur ce, ils partirent tous dans un grand vaisseau en direction de la position de la planète Végéta. Et lorsqu’ils arrivèrent…

Beikai : On y est !

Mais il n’y avait rien, seulement quelques débris de terre…

Maxime : Mais…mais c’est impossible !! !

Beikai : Et si, je vous est bien qu’elle a été détruite il y a 25ans !

Robin : Alors……alors c’est vrai !

Maxime : Mais au fait, comment sais-tu qu’elle a été détruite il y a 25ans ?

Beikai : Je l’ai déjà dit, mon oncle l’a vu exploser devant lui !

Robin : Mais comment a-t-elle explosée ?

Beikai : En fait ce sont les Tyrans, qu’ils ont détruites !

Personne n’arrivait à y croire. Comment avait-il pu faire un bond d’au moins 35ans dans le futur ?i ls étudièrent le vaisseau et découvrirent que Thomas avait, sans le vouloir enclencher la fonction Hyperspace Time. Ce procédé fait avancer le vaisseau de plusieurs années juste qu’à ce qu’on l’arrête. Personne n’en voulait à Thomas, après tout, ce n’était pas sa faute. Mais par contre, il y a un gros problème, ce programme ne comporte pas de retour vers le passé ! Alors ils décidèrent d’essayer de retourner sur Morrowar pour trouver une solution. Mais, comble du comble, la planète était à au moins 1ans de voyage ! Donc ils ne sont pas près de rentrer chez eux ! Beikai décida de les accompagner dans leur voyage, logique car ils vont prendre son vaisseau ! Ils décidèrent de partir le lendemain…

Robin : Alors comme ça, vous êtes un Sayan ?

Beikai : Et oui, je suis en fait le dernier survivant Sayan de mon époque…

Robin : Tu sais, tu pourrais venir avec nous quand on repartira !

Beikai : Ce serait super, mais je ne serai pas à ma place là-bas, j’ai passé plusieurs années de ma vie à rechercher des survivants, et en plus, si je viens, qui me dit que la planète ne va pas bientôt exploser dans votre époque !

Robin : C’est vrai, ce serait possible…

Beikai : Bon, aller, va dormir, on part tôt demain !

Robin : D’accord !

Sur ce, ils partit en direction de la maison de Beikai et alla dormir dans la chambre d’ami.

Le lendemain matin (à 6h00 du matin en fait) Ils étaient équipés et parés pour le voyage.

Sur ce, ils décolèrent plein d’espoir en direction de Morrowar…

Cela fait maintenant 2mois que nos amis sont partis et ils n’ont déjà plus de provisions !é videment avec 6 Sayan à bord d’un vaisseau….

Thomas : Bon, je crois qu’on va devoir aller s’approvisionner en vivres sur une planète…

Margaux : Oh oui alors !

Beikai : Bon d’accord !

Sur ce, il se mit à rechercher une planète pas trop loin d’ici, et après quelques minutes recherche, il trouva une planète du nom de Morning.

Ils se posèrent et découvrirent une planète très…….laide !i l n’y avait pas de végétations ni d’animaux !i ls cherchèrent une forme de vie et au bout de 2 heures de recherche, ils trouvèrent enfin des habitants qui n’avaient pas vraiment l’air sympas…

Morningien : (voix grinçante) Que voulez-vous étrangers ?

Beikai : Nous voulons seulement quelques provisions pour notre voyage, nous ne voulons rien d’autre.

Morningien : (voix grinçante) Et où voulez-vous aller ?

Robin : Sur Morrowar !

Morningien : (rire démoniaque) Je suis au regret de vous annoncez que la planète Morrowar a explosé il y a maintenant 5ans !

Tous : Quoi ?!

Morningien : Et oui, désolé étrangers, mais si vous voulez nous pouvons quand même vous donnez des provisions !

Beikai : Merci c’est gentil !

Robin : Non !c ’est impossible !c ’est impossible !! !

Sur ces mots, ils fient exploser son énergie de toutes ses forces et s’envola dans les montagnes…

La suite au prochain chapitre

Benkamus Benkamus
MP
Niveau 9
13 octobre 2005 à 18:51:31

si j´ai pas plus de 2 com´s, j´arrête de l´écrire!

vegeta_666 vegeta_666
MP
Niveau 7
13 octobre 2005 à 19:27:01

aller la suite

Benkamus Benkamus
MP
Niveau 9
15 octobre 2005 à 12:39:19

j´l´ai dit, j´attends 2 com´s, donc plus qu´un

kidsenior kidsenior
MP
Niveau 5
16 octobre 2005 à 01:16:40

Mais elle est pas mal cette fic ! L´idée est originale et la syntaxe des phrases est plus ou moins correcte. Quelques fautes de grammaire grossière à corriger mais dans l´ensemble c´est lisible.

Continue, tu devrais pouvoir t´améliorer :lol:

meilingakuto meilingakuto
MP
Niveau 2
16 octobre 2005 à 06:41:56

moi j´aime bien aussi ton histoire !! Je t´insite a continuer je veux lire la suite moi !! !

Benkamus Benkamus
MP
Niveau 9
16 octobre 2005 à 08:28:30

merci à tous!je commençais à désespérer!la suite aujourd´hui!

Benkamus Benkamus
MP
Niveau 9
16 octobre 2005 à 14:40:03

la suite ce soir!

Benkamus Benkamus
MP
Niveau 9
16 octobre 2005 à 19:46:46

Chapitre 11 : Un descendant plutôt rancunier…

Robin est toujours dans les montagnes à penser qu’il ne rentrera jamais chez lui. Maxime est venu le consoler et après plusieurs minutes, ils retournèrent au près de leurs amis, tout à coup, ils sentirent une force énorme approcher…

Claire : Qu’est-ce que c’est ?!

Maxime : Quelle force !

Après 1 minute, ils virent apparaître une silhouette qu’ils reconnurent tout de suite.

Robin : Non, c’est impossible, c’est………(bave aux lèvres) heuuuuuuuuuu

Maxime : (en lui donnant une baffe) Non, ça ne peut pas être lui !

?? ? : Alors c’est vous !

Margaux : Oh non !

Mais si, c’était bien lui !c ’était le Tyrans qu’ils avaient affrontés il y a de cela plusieurs dizaines d’années !

Tyran : Alors, mon visage ne vous rappelle rien ?!

Il était très grand et avait des cornes sur la tête, en fait c’était un Tyrans de 2e forme, et sa « pierre » était rouge.

Maxime : Non, ce n’est pas toi !

Tyrans : Non, ce n’est pas moi, c’était mon grand-père !e t je suis venu le venger !

Robin : Le venger ?m ais c’est lui qui nous a eux !

Tyrans : Ah, quelle bonne blague !j uste après ton attaque, il a été soigné mais ensuite, il n’a plus jamais été capable de se battre, et encore moins de marcher, alors je vais vous tuer !! !!

Sur ces mots il fit exploser son aura et il atteignait une puissance de 950 000unités !! !

Claire : On non !i l est trop fort !

Mais ils sentirent tout de suite une énorme puissance augmenter. C’était Beikai qui rassemblait de l’énergie !e t après quelques secondes, ses cheveux devinrent jaunes et sa puissance monta à 1 000 000d’unités, il venait de se transformer en Super Sayan !! !

Tyrans : Pas mal !m ais insuffisant !

Beikai : Partez !j ’en fais une affaire personnelle !

Sur ces mots, il fonça sur son ennemi et il donna des centaines de coup de poing que le Tyrans évitaient très difficilement, mais s’en prenait plus qu’il n’en évitait. Le Tyrans se dégagea et lui tira une boule d’énergie qui ne fit aucun effet sur Beikai !c e dernier rassembla de l’énergie dans sa main droite et il lança un :

Beikai : Javelot Riot !!

Une énorme boule d’énergie bleue avec des éclairs rouges autour fonçait sur le Tyrans !i l riposta par une énorme vague déferlante violette qui alla à la rencontre de celle de Beikai, et lorsqu’elle s’entrechoquèrent, des rochers volaient de partout, des tonnes de poussières se soulevaient, un vent de terreur se mit à souffler !

Beikai prenait l’avantage très rapidement !m ais le Tyrans se téléporta juste au dessus de la bataille de rayons et envoya une vague déferlante encore plus puissante que la précédente que Beikai n’eu pas le temps d’esquiver et se la prit de plein fouet ce qui forma un énorme écran de fumée…

Le Tyrans rassembla toute son énergie dans ses 2 mains et il tira :

Tyrans : Déferlante mortel !! !

Il lança 2 énormes vagues violettes qui fusionnèrent pour ne former plus qu’une et alla dans l’écran de fumée ce qui fit tout exploser autour !! !

Le Tyrans regardait la fumée en train de se dissiper doucement avec un air triomphant, et lorsque la fumée se dissipa il n’en croyait pas ses yeux !! ! Beikai était là, debout sans dommage les 2 bras tendus devant lui, il avait un énorme dôme bleu devant lui qui a sûrement fait office de bouclier.

Tyrans : Impossible !i l devrait être mort !

Beikai : Tu as réalisait que tu n’avais aucune chance !

Tyrans : Ce n’est pas encore finit, je ne suis pas encore au maximum de ma puissance, et alors là tu vas regretter !

Beikai : Alors qu’attends-tu ?!

Le Tyrans mit ses bras en croix sur son corps et se mit à augmenter son énergie, de la poussière volait autour de lui, et Beikai commençait à s’inquiéter !a près quelques minutes, le Tyrans fit exploser son aura et se mit à grandir !e t il était exactement comme Freezer 3e forme mais en plus grand et plus puissant, en effet il avait une puissance de 1 500 000unités !! !
Beikai n’en croyait pas ses yeux !m ais il ne perdit pas espoir et il fonça sur son ennemi et lui décocha des centaines de coup de poing et de coup de pieds que le Tyrans esquivaient sans difficultés !
Mais il ne se laissa pas impressionner et il colla ses mains sur le ventre du Tyrans et cria de toute son âme :

Beikai : Beikai Storm !! !

Des étincelles se formèrent et un énorme dôme bleu entoura le Tyrans et Beikai y mettait toutes ses forces et après 1 minute, il s’écarta et attendit…

Des étincelles violettes se formaient autour du dôme et il y eu une formidable explosion ! Beikai et les autres furent emporter par le choc !

Tyrans : Misérable !t u pensais pouvoir m’avoir avec ton attaque minable ?!

Beikai : J’en ai pas fini !

Mais il n’eu pas le temps de bouger qu’il se prit un coup de genou dans l’estomac !l e Tyrans lui prit ensuite la tête et l’éclata de toute ses forces sur son genou gauche !! !

Beikai avait du sang qui coulait en abondance de son front, ensuite le Tyrans le prit par la peau du cou et se mit à le serrer de plus en plus fort ! Beikai se faisait étrangler ! Puis il forma une petite boule d’énergie violette sur son index droit, et transperça Beikai en plein dans le poumon gauche !

Beikai : (cri d’horreur) Aaaaaaaaah !! !!!!!

Tyran : Crève !! !

?? ? : Non !! !

Une puissance gigantesque se fit sentir…

La suite au prochain chapitre !

vegeta_666 vegeta_666
MP
Niveau 7
16 octobre 2005 à 20:02:20

pas mal met la puissance du tyran est beaucoup trop forte

Benkamus Benkamus
MP
Niveau 9
16 octobre 2005 à 22:27:01

tu trouves?

Benkamus Benkamus
MP
Niveau 9
17 octobre 2005 à 08:42:04

la suite ce soir!

Sandaniel Sandaniel
MP
Niveau 7
17 octobre 2005 à 09:55:50

tro belle ta fic la suite stp la suite elle est sur bien apar les fautes de temps mai bon... continu la SUITE...

Benkamus Benkamus
MP
Niveau 9
17 octobre 2005 à 18:34:50

je commence la suite!

Benkamus Benkamus
MP
Niveau 9
17 octobre 2005 à 20:01:55

Chapitre 12 : Robin, un guerrier hors du commun.

?? ? : Non !! !

Une puissance gigantesque se fit sentir…

Tyrans : Qu’est-ce que c’est ?

C’était Robin qui de faire exploser son aura !

Tyrans : Ne me dis pas que tu veux te battre toi aussi ?!

Robin : Laisse mon ami tranquille !o oooooh !

Ses cheveux devinrent jaunes très vif, ses yeux devinrent d’un vert et son aura devint d’un blanc étincelant !s on aura était tellement brillante qu’on ne le voyait presque plus !

Maxime : Mais qu’est-ce que ?!

Il voulut mesurer sa puissance mais au bout d’1millions d’unités, son appareil explosa !

Tyrans : Mais ?

Robin : Lâche-le !

Sur ces mots, il fonça sur le Tyrans et lui donna un coup de poing dans le dos qui le propulsa plusieurs centaines de mètres plus loin et il lâcha Beikai par le même occasion, mais Robin le rattrapa et le confia à ses amis.

Tyrans : Comment as-tu fais ça !

Mais Robin ne lui répondit pas et lui donna un superbe coup de genou dans l’estomac qui lui fit cracher le sang !e nsuite, il se retourna et lui donna un coup de talon dans la mâchoire qui le fit s’élever de plusieurs dizaines de mètres dans les airs !i l se s’envola à une vitesse folle au dessus de lui, il joignit les mains et lui donna un superbe coup de poing dans la nuque qui le fit s’écrouler au sol !

Le Tyrans se releva très difficilement et lança une Déferlante Mortel sur Robin qui se la prit sans broncher !l e choc créa un énorme écran de fumée !e t lorsque la fumée se dissipa, Robin était debout sans aucun dommage mais ses vêtements par contre, il n’avait plus qu’un fil de pull et son pantalon était presque détruit !

Tyrans : Mais tu es un monstre !

Robin : Non, le monstre, c’est toi !

Sur ces mots, il tira un laser bleu de son index droit qui toucha le Tyrans en plein cœur, et il s’écroula…

Tyrans : (parlant difficilement) Ahahahah !t u m’as peut-être battu, mais je ne maîtrise que les 2 transformation des Tyrans !e t l’élite (les troisième forme) va te tuer !

Sur ces mots, il mourut.

Robin redevint normal sans trop comprendre ce qui s’était passé, et il aida ses amis à mettre Beikai dans un bac de régénération.

Après une journée de repos bien mérité, Robin avait discuté avec Maxime sur sa transformation et en ont conclu qu’il s’était transformé en Super Sayan. Maxime était un jaloux que son ami est réussi et pas lui étant donné que c’est lui le plus puissant. Beikai est enfin sortit du bac, et est très fier de Robin. Ce dernier à décider de partir dans l’espace (avec ses amis bien sûr !) à la recherche d’une machine pour pouvoir rentrer à leur époque.

Robin : A ton avis, est-ce que l’élite des Tyrans va venir nous affronter ?

Maxime : Je ne pense rien, l’avenir nous le dira !

Une fois toute la troupe remise et approvisionné en provision partir, pour de nouvelles aventures !

Il est un peu court :desole: mais j´espère que ça va quand même vous plair!

tiomson tiomson
MP
Niveau 5
17 octobre 2005 à 20:09:33

moi ca me plait je trouve que c´est vachement cool continue

Benkamus Benkamus
MP
Niveau 9
17 octobre 2005 à 20:11:03

:merci: aller lacher les com´s!

daddy_dark daddy_dark
MP
Niveau 2
17 octobre 2005 à 20:14:24

Tin c bourré de fautes! Corriges-les, c´est pas permis d´écrire comme ça!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment