ouais mais y a eu un bugue
moi aussi defois
Chapitre 20 : Un Sayan prisonnier des Duc’
Robin : Vous êtes bien prétentieux !
1er Duc : Tu vas regretter tes paroles !
Sur ces mots il fit exploser son aura et sa pierre d’origine verte devint violette et il fonça sur Robin et lui donna un coup de poing dans le ventre qui l’envoya dans un mur !
Maxime : Salaud ! Je vais te régler ton compte !
Il se transforma en Super Guerrier et décocha un coup de pied dans la face du 2e Duc puis il se teleporta derrière lui transperça le ventre avec son bras, il le lâcha au sol et il mourut…
Maxime : Et c’est nous qui devions regretté nos paroles ?
Robin se releva craqua les os de sont cous et :
Robin : Pas mal, j’ai été surpris bon à mon tour maintenant !
Maxime : Tu veux que je t’aide ?
Robin : Non, vous vous allez retournez au vaisseau et m’attendre si je suis pas la dans 10minutes, partez sans moi !
Thomas : Et pourquoi est-ce que Môssieu Robin devrait être le seul à s’amuser ?!
Robin : Faîtes ce que je vous dis ! Vous ne faîtes pas le poids contre lui, moi si !
Sur ce, ils partirent pour le vaisseau à contrecoeur…
Robin : A nous 2 !
2e Duc : Quand tu veux !
Robin se transforma en Super Guerrier et le 2e Duc fit exploser son énergie et sa pierre d’origine bleu devint aussi violette que son ami et les 2 adversaires se donnèrent quelques coup de poings et coup de pied et ils se donnèrent tous 2 un coup de poing dans la joue qui les propulsa à leur places initiale, Robin fit une pirouette arrière et se reprit tandis que le 2e Duc s’écroula au sol qui se fendit à mort !
Robin : Tu ne te bats pas sérieusement ou quoi trou duc’ ?
Duc : Ne m’appelle pas comme ça !
Robin : Oooooh ! Mais c’est qui s’énerve le trou duc’ !
Duc : NE M’APPELLE PLUS COMME CA !! !!!!!!
Il lui tira une vague déferlante que Robin esquiva en faisant un demi-tour sur lui-même. Le Duc en profita pour lui foncer dessus mais au moment de le toucher Robin leva sa jambe et lui donna un coup de pied dans le ventre qui l’envoya à 30mètres dans les airs ! Robin se retourna s’envola, le rattrapa et l’envoya s’écraser au sol en lui lançant une formidable onde de choc !
Duc : (en s’évanouissant) Tu me le payeras !
Robin : Bien, il est temps d’en finir !
Robin forma une grosse boule d’énergie et au moment où il allait la lui lancer il vit un peu plus loin un père et son fils en train de se protéger mutuellement au cas où des Duc survivants à ce carnage les attaqueraient.
Robin : (se sentant mal) Oh non ! Mon traumatisme fait des sienne !
Duc : (se réveillant) Qu’est-ce qu’il attend ? Une invitation ?!
Robin juste au dessus de lui avec sa boule d’énergie et au bout d’une minute, il s’écroula au sol…
Pendant ce temps, au vaisseau.
Claire : Mais qu’est-ce qu’il fout ? Ca fait 35minutes qu’on l’attend !
Maxime : Il doit s’amuser avec lui !
?? ? : Eh ! Des intrus !
Thomas : Quoi ?!
C’était des soldats Duc qui couraient vers eux en tirant des lasers assez puissants sortant d’une espèce de lance
Thomas : Il faut partir !
Maxime : Quoi ? Mais tu n’y penses pas ! Et Robin alors ?!
Thomas : Ecoute moi, les tirs qu’ils nous envoient peuvent détruirent notre vaisseau alors si on reste on risque de ne plus pouvoir repartir !
Maxime : (à contrecoeur) Bon, d’accord mais on revient dans 1heure !
Ils montèrent dans le vaisseau et ils décolèrent pour aller se cacher plus loin.
Le vaisseau partit en laissant Robin à la merci du Duc…
La suite au prochain chapitre !
ça vous plait?
oui moi ca me plait enormément!!
merci mais aux autres?
Trop bien !c pour quand le chapitre 21 ?
le 21e chap est pour demain
continue, ta fic est super, vivement la suite
Chapitre 21 : Seul parmi l’ennemi…
Cela fait maintenant 2 jours que Maxime et les autres sont partis sans Robin et celui-ci n’est pas au mieux de sa forme. En effet, celui-ci est actuellement sur une planète très éloigné de Lyonnard et Robin est enchaîné par des chaînes électriques à un mur et semble encore être évanoui jusqu’à ce qu’un Duc’ lui jette un seau d’eau…
FLOUITCH !! !!
Duc’ : Réveille-toi faignante !
Robin : Ah ! Pfou ! Où suis-je ?
Duc’ : Tu es sur Duc’ Annot la planète des Duc’ !
Robin : Pourquoi suis-je ici ?!
Duc’ : Tu es notre prisonnier et tu vas être interrogé, en attendant, je te laisse imaginé ton châtiment !
Il partit en émmétant un rire sadique.
Robin : Si ils croient pouvoir me retenir avec ça ! Mmmm ! Pourquoi je n’y arrive pas ? Et qu’est-ce que c’est que ces fringues ?!
En effet, Robin était habillé avec un grande combi rouge et des gants et des bottes noirs !
Robin : Olalah la honte ! Qu’est-ce qu’ils vont me faire ?
Pendant ce temps là au vaisseau…
Maxime : Mais qu’est-ce que tu fais ?!
Thomas : Eh ! C’est moins facile que ça en à l’air !
Leur vaisseau était endommagé à cause les puissants tirs des Duc’
Claire : Au cas où tu l’aurais oublié, Robin est la -bas depuis 2jours !
Thomas : Oui ba je fais ce que je peux ! Réparer un réacteur subliminic c’est pas comme manger un casse dalle !
Maxime : Dépêche-toi !
Revenons en au cas de Robin…
Robin : HAAAAAAAAAAAA ! HAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! ! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! !
Duc’ : Alors, tu réponds ?!
Robin : HAAAAAAA jamais !! !!!!!!!!!
Duc’ : Alors on augmente la dose !!
Robin était électrocuté par ses propres chaînes qui devaient être à 30 000giga volts !
Duc’ : C’est bon ! Tu as assez souffert !
Robin : Monstre !
Duc’ : Allez, je vais être clément, si tu nous dis où est ta planète, je te promet une mort rapide et indolore !
Robin : Ja…jamais je ne trahirais mon peuple !
Duc’ : Sache que nous n’hésiterons pas à te faire frôler la mort pour recueillir ces informations !
Robin : Essais toujours !
Sur ces mots il essaya de faire exploser son aura mais il n’y parvint pas…
Robin : Pourquoi je ne peux pas utiliser mon pouvoir ?!
Duc’ : Parce qu’on t’a injecté un produit spécial qui bloque tes pouvoirs pendant 24heures, donc toute les 24heures je viendrai te l’injecter et je tiens à te prévenir, l’injection fait horriblement mal ! HAHAHAHAHA !! !!!!
Robin : Quand je sortirais d’ici, tu seras ma première victime !
Duc’ : Tu peux toujours rêver HAHAHAHAHAHA !! !!!
Il sortit en prenant bien soin de fermer la porte ce qui laissa Robin dans le noir sauf à part une intense lumière aveuglante l’entourait.
Robin : Les amis, venaient m’aider !! !
Et…
Maxime : Alors, tu y arrives ?!
Thomas : Je pense que dans 5jours, ce sera réparé !
Claire : C’est beaucoup trop !
Thomas : Je ne peux pas aller plus vite !
Robin réussira-t-il à survivre à la torture infligé par les Duc’ ? Vous le saurez lors du prochain chapitre !
venez vouys inscrie a mon super quizz pour les fan de dbz
s´inscrire où?
je mettrai la suite en fin d´après-midi!
nonnon:c est pas du tout nul au fait ses qui le saiyen pas comme les autres
je comprend pas grans chose à ce que tu dis mais je crois avoir pigé l´essentiel, le sayan pas comme les autres c´est Robin bien sùr!Eten donné que quand il s´énerve il devient un super guerrier comme légendaire!
tres bien, comme dab quoi!!!! et c´est quoi alors ces fringues?
des fringues de détenus
Chapitre 22 : L’évasion…
Cela fait maintenant 4mois que Robin est prisonnier des Duc’ mais pour lui, cela fait une éternité qu’il est ici, en effet depuis son arrivée il n’a pas quitté son perchoir ! Ses Ennemis lui ont des dizaines, voir des centaines de fois fait frôlé la mort et sa puissance a énormément augmenté même s’il ne s’en ai pas rendu compte, cela va bientôt faire 24heures qu’il n’a pas eu sa piqûre et dans 20minutes il aura retrouver ses pouvoirs, mais un événement incroyable se produisit…
DZOUM…..
Robin tomba à terre car ses chaînes électriques se rompirent.
Robin : (voix fatigué) Mais que se passe-t-il ? Une coupure de courant ? C’est l’occasion !
Robin se mit à ramper tout le long de la petite pièce qui devait faire approximativement 5mètres carrés. Il trouva une longue barre de fer un peu plié au bout et il l’a prit et s’en servit comme d’une canne et se releva avec énormément de difficulté et se mit à marcher lentement mais sûrement vers ce qu’il croit être la sortie. Tout à coup, une porte s’ouvrit et se rouvrit 3fois et s’arrêta !
Robin : Que se passe-t-il ? Ce n’est pas une coupure de courant ! Qu’est-ce que ?
Il leva les yeux et aperçu par une fenêtre plusieurs vaisseaux Sayans en train de bombarder la prison !
Robin : Ils viennent me sauver !
Robin marcha le plus vite que ses le lui permettaient et au bout de 45minutes, il tomba devant une vieille connaissance !
?? ? : Toi ?!
Robin : Maintenant je vais pouvoir te rendre ce que tu m’as fait pendant tout le temps que j’étais ici !
Le Duc’ qui l’avait torturé était là à moitié étendu par terre à cause de son pied droit qui était coincé dans une porte.
Duc’ : Epargne-moi, je t’en supplie !
Robin : Crève !
Il lui fendit la tête en 2 avec sa main droite !
Robin : Bon, où est la sortie, en tout cas je ne pourrai pas sortir par la c’est le quartier des soldats et je suis trop faible pour les combattre ! Allons par ici !
Il s’envola de façon à n’être plus qu’à 20centimètres du sol et évitait de se fatiguer. Il allait maintenant vers le couloir des prisonniers (lui il était dans une cellule à part cars il n’y avait plus de place ici)
Robin : Je dois essayer de délivrer les malheureux qui sont ici !
Robin donna un coup de pied dans une porte qui tomba littéralement par terre et il vit une créature verte et laide accroché comme l’était Robin.
Robin : Vous êtes en vie ?
La créature leva la tête et ouvrit ses yeux qui étaient blanc avec un peu de bleu ce qui effraya Robin, et du sang coulait de la bouche de la créature !
Créature : Nia ah Ouargh Miam !
La créature essayait de se libérer et tout à coup elle ouvrit sa bouche très grande et crache un jet d’acide !
Robin : Ouah !
Il l’évita de justesse et ce fut le mur qui se le prit, celui-ci commençait à fondre !
Il se retourna vers la créature et :
Robin : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Des ondes de choc blanches sortirent de sa bouche et réduisirent la créature en cendre !
Robin : Je savais pas que je pouvais faire ça, moi je voulais seulement l’effrayer !
Il se mit se plus belle à défoncer toute les portes qui lui tombait sous le nez mais à chaque fois sois il tombait sur des tueurs ou autres. Il n’en reste plus qu’une.
BAOUM !! !
Robin : Quoi ? Cet homme a une queue de singe ! Je l’emmène !
En effet il y avait un homme avec une queue de singe qui avait la même coiffure que et semblait avoir la quarantaine.
Robin arriva maintenant à une immense porte qui devait être celle de la sortie. Il donna un coup pied dedans mais rien n’y fait, il déposa son compère et donna un autre coup de pied beaucoup plus puissant qui fit un gros trou ! Il mit son poing derrière son oreille et celui-ci avait des petits éclairs qui tournaient autour puis il donna un coup dans la porte qui la fit gicler plusieurs centaines mètres plus loin ! Il se retrouva devant un spectacle assez atroce où des centaines de vaisseaux Sayans bombardés la planète ! Il se retourna et vit une troupe de vaisseaux Duc’ aller sur les Sayans, il rassembla un peu d’énergie et les extermina pour les empêcher de nuire à son peuple. Il reprit son compère avec lui et s’envola très vite vers l’endroit où ils étaient arrivés la dernière fois avec son commando, mais en chemin il se fit renverser par une explosion !
Robin : Qui a osé ?
Duc’ : HAHAHAHA ! Ainsi donc tu pensais pouvoir partir comme ça ? Tu ne pourras jamais me vaincre !
Robin : On verra ça !
Il fit exploser son aura et fonça sur le Duc’ qui ne bougea pas d’un pouce, et quand Robin voulut lui donner un coup de poing le Duc’ l’attrapa (le poing) le fit tournoyer et l’envoya à 10mètres plus loin, Robin se reprit et envoya une vague déferlante que le Duc’ contra avec un simple geste de la main ! Ensuite, celui-ci lui fonça dessus, lui donna un coup de poing dans le ventre puis un autre dans le menton et finit par l’envoyer au sol avec un coup de pied !
Duc’ : HAHAHAHAHAHA ! Alors c’est ça la race la plus puissante de l’univers ! Pitoyable !
Il forma une boule d’énergie violette et se prépara à achever Robin !
Duc’ : Crève !
Il tira sa vague déferlante sur Robin, celui-ci se releva juste à temps mit ses bras en croix devant lui au moment de l’impact une superbe onde de choc éclata sur au moins 2kilomètres ! Robin tenait l’attaque de son adversaire sur ses bras en croix et allait déjà bientôt lâcher !
Robin : Je…..je ne m’en sortirai pas ! Le seul moyen….c’est…..c’est de ……me transformer en …..Super Sayan !! !!
Il se mit à hurler de toutes ses forces tandis que l’attaque de son adversaire commençait à l’engloutir !
Duc’ : Tu pers ton temps ! Tu….HAAAAA !
Robin venait de se transformer en Super Sayan et il fendit la vague de son adversaire en 2 avec ses bras en les positionnant à ses côtés !
Duc’ : Impossible !
Robin : Non, improbable !
Il fonça sur lui et lui transperça le ventre avec son bras droit ! Mais il était encore vivant et s’enfuyait !
Robin : Pas si vite !
Il tira une vague déferlante qui désintégra son ennemi !
Il redevint normal et tomba au sol, mais il rampa et mit son compère sur ses épaules et s’évanoui…
Au bout de quelques heures, il se réveilla sur un lit d’hôpital et demanda :
Robin : Où suis-je ?
?? ? : Tu es chez toi !
La suite au prochain chapitre !
ça vous plait?
super!! j´ai hâte de voir la suite c pour quand ?