pk la mettre sur un autre site?alors qu´ici c´est très bien!
Chapitre 16 : Chacun son adversaire ! 3e partie
C’est maintenant qu’à lieu le dernier combat. Robin est juste en face de son adversaire et ne semble pas du tout inquiet !m ais il devrait, si il savait ce qui l’attend…
Le Tyrans fonça à toute allure sur son adversaire ce qui étonna fortement celui-ci !i l lui donna un uppercut dans le menton qui l’envoya haut dans le ciel !e t il ne semblait pas avoir envie que le combat s’éternise, alors il mit ses mains comme Tenchi-Han quand il fait la morsure du soleil. Il vibrait et ses veines étaient énormément gonflées !
Tyrans : Dédoublement !
Sur ces mots, 2 doubles de lui se formèrent à ses côté ce qui étonna énormément Robin !
Tyrans : Ca t’étonne hein ? Mais rassure-toi, tout 2 ne disposent qu’une petite partie de ma force, mais suffisante pour te massacrer !
Robin : J’ai pas le temps pour ces conneries !
Les 3 Tyrans foncèrent sur lui, un des 3 tenta de lui donner un coup de poing que Robin esquiva en se baissant puis lui transperça le ventre avec son bras !i l se changea en fumée et disparut pour retourner jusqu’à son propriétaire. Mais ensuite l’autre clone empoigna Robin et l’immobilisa !c e n’était qu’une diversion en faite !
Robin : Ah !c e n’était qu’une diversion !
Tyrans : Oui, et tu vas souffrir !
Sur ces mots, il colla ses poings l’un contre l’autre et des petits éclairs se mirent à virevolter autour d’eux ! Ensuite le Tyrans les décolla et alla vers son ennemi en criant :
Tyrans : Infinity Punch !
Il se mit à frapper Robin à une vitesse incroyable et en le touchant partout dans les côtes, le visage, le ventre, les******, partout ! Robin crachait le sang à chacun des coups qu’il recevait !a près quelques secondes pour le Tyrans mais une éternité pour Robin, le Tyrans prit appui sur son adversaire pour se propulser au loin et il tendit ses bras à côté de lui et écarta ses jambes et rassembla de l’énergie !
Robin : (bavant du sang) Je….je dois faire quelque chose !
Tyrans : Crève !! !!!!
Le Tyrans tira sa vague mais Robin se retourna en arrière fit exploser son énergie ce qui le projeta au loin tandis que son « agresseur » (celui qui le tenait) se fit propulser sur la vague qui arrivait mais ne l’arrêta pas pour autant ! Robin se reprit et tira lui aussi une vague qui au choc de l’autre il y eut une grosse onde de choc et les 2 vagues se dissipèrent.
Tyrans : Bravo, je te félicite, tu as réussit à contrer la tactique qui a exterminer des centaines d’êtres !
Robin : Très bonne tactique d’ailleurs !m ais tu n’auras pas l’occasion de recommencer !
Tyrans : Comme ci tu étais de taille !
Robin : Mais qui a dit que j’étais à ma puissance maximale ?
Tyrans : Hein ?!
Sur ces mots, Robin fit exploser son aura de toutes ses forces et il était maintenant aussi fort que son adversaire !
Tyrans : Tu ne me battras pas !
Robin : Tu paries ?!
Sur ces mots il fonça sur son adversaire et lui donna un uppercut dans le ventre qui le souleva mais lui donna ensuite un coup de coude au même endroit qui l’envoya plusieurs mètres plus loin !l e Tyrans se releva assez vite et envoya une vague que Robin évita facilement, trop facilement d’ailleurs !s on adversaire fonça à toute allure sur Robin et lui décocha 2 coups de poings dans la mâchoire, Robin se rétablit et riposta par une onde de choc très puissante qui propulsa son adversaire qui évita en sautant !i l joignit les mains et donna un coup à son adversaire et ensuite il lui donna un coup de pied dans les ***** qui l’envoya très haut et il lui prit la tête puis fit exploser une boule d’énergie en plein sur son crâne ! Robin se releva difficilement et il avait la tête qui tournait (évident non ?) mais il se rétablit puis forma une boule d’énergie et la lança sur le Tyrans qui la contra en se tournant d’un quart de tour vers la gauche ! Mais c’était une diversion et Robin lança une vague déferlante que le Tyrans ne pu éviter cette fois et il se la prit de plein fouet !q uand la fumée se dissipa, le Tyrans fumait mais avait un petit sourire au coin de la bouche.
Tyrans : Tu es très fort, si on continue comme ça, je vais perdre !a lors je vais le faire !
Robin : Faire quoi ?
Tyrans : Tu verras, mais avant je dois t’expliquer une chose !
Robin : Vas-y, cela retardera l’heure de ta mort de quelques minutes !
Tyrans : Vois-tu ma pierre ?e lle est bleue, quand un Tyrans naît, sa pierre est soit verte, soit rouge, soit bleue ou soit violette. Chaque pierre correspond à une certaine qualité, la pierre rouge correspond à la résistance, la pierre verte à la tactique et enfin la bleue, à la vitesse.
Robin : Et la violette ?
Tyrans : La violette ?p resque aucun Tyrans ne l’a de cette couleur, elle correspond à la puissance. Nous, les Tyrans, nous avons inventés une machine permettant de changer la couleur et ainsi notre qualité principale en n’importe quelle autre !
Robin : Oui, peut-être, mais cette machine, où est-elle ?
Tyrans : Tu ne peux pas la voir, car elle est greffée à mon cœur !
Robin : Au cœur ?!
Tyrans : Maintenant, fais tes prières !
Sur ces mots, il mit ses bras en croix sur son torse et cria de toute son âme !
Robin : Je dois l’en empêcher !
Il se jeta sur son adversaire le poing levé mais au moment de le toucher, le Tyrans fit exploser son aura avec une puissance extraordinaire qui à cause la force dégagée envoya Robin à plusieurs mètres plus loin !m ais il réussit à se rétablir et il envoya une gigantesque boule d’énergie qui alla sur le Tyrans toujours en train de crier et un énorme écran de fumée se forma.
Robin : Et voilà !
Mais quand la fumée se dissipa, le Tyrans était là, fumant (le pet, lol !) les bras le long de son corps, et sa pierre devenue violette !
Robin : Oh non !
I n’eut pas le temps de faire autre chose car le Tyrans lui donna un coup de poing dans le ventre qui lui fit cracher le sang !e nsuite il lui prit le bras droit et le brisa !
Robin : Haaaaaaaaa !
Robin tenta de lui donner un coup de poing du gauche que son adversaire esquiva et riposta par un coup de pied dans son bras cassé ! Robin tenta un coup de pied mais le Tyrans fit exactement pareil !
Robin : L….lâche !t u ne frappes que mon bras endommagé !
Tyrans : Qui a dit que je ne pouvais pas ?
Robin se projeta plus loin et lança un :
Robin : Foxaméha !
Il tira une énorme vague déferlante bleue avec des éclairs rouges qui tournaient autour !
Le Tyrans leva seulement le bras et arrêta le Foxaméha de Robin !c e dernier y mit toute ses forces et son attaque réussit enfin à envelopper le Tyrans !
Robin : C’est fini !
Mais quand la fumée se dissipa, il y avait une sorte de couverture qui recouvrait la totalité de son corps !c ette couverture se fissura puis disparut tout simplement !
Tyrans : Tu croyais m’avoir avec cette attaque minable ?!
Sur ces mots, il fonça sur Robin et lui fit un uppercut qui l’envoya à au moins 30mètres au dessus du sol !e nsuite il l’envoya sur une montagne avec un coup de poing !
Tyrans : C’est la fin pour toi ! Bracelet de Lumière !
Il lança un filet d’énergie qui se divisa en 5 morceaux égaux et qui accrochèrent Robin à un rocher (il est redevenu normal) !l e Tyrans leva ses bras au dessus de lui et créa une immense boule d’énergie rouge avec un centre et des éclairs rouges beaucoup plus foncés !
Tyrans : Crève !! ! Explosion dévastatrice !! !!
Il lança sa boule qui devait mesurer au moins 100mètres de diamètre fonçait sur Robin qui ne disait rien et semblait avoir accepter sa mort…
?? ? : Non !! !!!!!
C’était Beikai qui venait de s’interposer avec une vague déferlante !
Robin : (parlant difficilement) Bei…Beikai ?
Beikai : Robin, relève-toi !o n ne le vaincra pas sans ton aide !
Robin : Je….je suis trop….trop faible…
Beikai : Aller c’est pas le moment pour que tu t’apitoyer sur ton sort !
2 autres vagues déferlantes virent se mettre à côté de celle de Beikai !
Robin : Vous ?
C’était Maxime et Thomas qui étaient eux aussi venu aidé Robin !
Thomas : C’est vrai !t u dois te relever !
Maxime : Aller Robin, au nom de notre amitié !
Robin : Je…je ne peux pas…
Et encore 2 autres vagues virent aux côtés des autres !
C’était Margaux et Claire qui étaient là !
Margaux : Aller !r elève-toi !! !
Claire : Si tu ne te relèves pas tu peux me dire adieux !
Robin commença à serer ses poings.
Beikai : Aller, n’oublie pas qu’ils ont détruits notre planète !t u n’as pas envie de les venger ?!
Robin : Oui !!
Sur ces mots, les bracelets qui le serraient explosèrent et il redevint Super Guerrier (la version cheveux blanc) et il cria mêla une vague déferlante aux autres en criant :
Robin : Tous ensemble !! !!!!!!
Tous : Pour, Végéta !! !!!!!!!!!
Tyrans : Wouaaaaaah !! !!!
La boule du Tyrans fut renvoyé contre lui-même ce qui le désintégra totalement !m ais les attaques de nos amis se combinèrent et formèrent eux-mêmes une boule blanche qui explosa !l ’explosion ravagea plus de la moitié de la planète !s ous l’effet de la puissance dégagée nos amis furent emportés à des kilomètres plus loin !! !!
Après quelques heures, ils sortirent des décombres assez mal en point et se mirent à rire !i ls riaient du fait qu’ils étaient tous en vies…
La suite au prochain chapitre !
j´espère que ça vous plait car c´est mon meilleur et mon plus long chapitre!
ecoute(lis plus exactement) cest pas mechant ni une critique ,cest quand la suite on atten ne nous fait pas languire on a hate
ouais ta fic est super, vivement la suite
la suite aujourd´hui mais après vous devrez attendre pk je vais partir en vac´
ouha tes fic vont me manquer jespere que tu passeras de bonne vacances
la suite tout a l´heure!
Chapitre 17 : De retour sur Végéta !
Cela fait maintenant 2mois que les Tyrans ont été vaincu, ils restent un peu car ils pensent qu’ils ont le droit à un peu de repos. Thomas et Maxime inspecte le vaisseau Tyrans et ont découvert des choses très intéressante dont : une salle d’entraînement ultra perfectionné avec des robots de combats, des supers lasers, etc… Il y a aussi une intelligence artificielle qui peut être déplacé (elle est très gentille si on est gentil avec elle, pas comme ses créateurs !) ils ont trouvés des sortes de scouters qui sont sous forme de lentilles et il y en a des centaines, chacun en a eu un et ne sont pas mécontent d’enlever leurs autres scouters, et bien sûr, ces scouters ci n’explosent pas sous l’effet d’une trop grande puissance !i l y a aussi des machines de régénérations (6) qui permettent de soigner n’importe qui en 1minutes et après ont est nourri pour 1semaine !m ais le plus intéressant reste à venir…
Thomas : Eh !v enait voir !
Beikai : Qu’est-ce qui se passe ?
Maxime : Ca !
Maxime montra d’un geste de sa main une machine ressemblant à un moteur.
Claire : Et…..et ça que tu voulais nous montrer ?!
Robin : Pfffff !t ’es pas drôle !
Thomas : Oh mais attendez !v ous savez à quoi ça sert au moins ?!
Margaux : Bein dis toujours !
Maxime : C’est un MTHET !
Beikai : Gné !
Thomas : C’est un Moteur Turbo Hyper Espace Time !
Robin : Quoi ?t u…..tu veux dire que….
Thomas : Oui, il peut nous permettre de rentrer chez nous !
Maxime : Et si il n’est pas endommagé, ont peut partir dans 20minutes !
Beikai : Mais c’est super !
Robin : Tu, tu viens avec nous ?
Beikai : Non, je vais rentrer chez moi, vous prendrez le vaisseau Tyrans, il est mieux que le mien !
Robin : Bon comme tu veux…
Tout le monde transporta ses affaires dans le vaisseau Tyrans et l’heure des adieux arriva…
Maxime : (se retenant de pleurer) Bon, ba, au revoir l’ami !
Beikai : Adieu !
Robin : Tu me manqueras !
Margaux : (pleurant toute les larmes de son corps) Au revoir !
Claire : (idem) Tu me promets de vivre heureux et de penser à nous !
Thomas : Salut gars !
Tous, montèrent dans le vaisseau qui décolla aussitôt et Beikai leurs disaient au revoir…
Thomas activa le MTHET et ils allèrent à une vitesse prodigieuse vers le passé….
Après quelques minutes l’ordinateur leur dit de s’arrêter et ils virent Végéta, mais il y avait un très grand vaisseau Tyrans devant…
Ils se posèrent et ils sortirent mais ne semblaient pas reconnaître l’endroit, enfin pas complètement.
Robin : Dis toi !q u’est-ce qui t’arrive ?!
Sayan : Baddack a dit que le seigneur Freezer va détruire la planète, et je ne veux pas rater le moment où Freezer le tuera !
Robin et ses amis s’envolèrent et virent un homme lancer une vague déferlante bleue sur un autre homme dans un petit vaisseau.
Thomas : Qu’est-ce que ?
La vague déferlante de l’homme fut absorbée par une immense boule orange qui se précipita ensuite vers la planète ravageant tout sur son passage !
Robin : Il faut partir !!
Sur ces mots, ils montèrent dans le vaisseau qui eu un peu de mal décollé.
Maxime : T’attends quoi ?
Thomas : Ca calle !
La boule venait de frapper la planète et il y eut une immense secousse !
Robin : Aller !
Thomas : Ca y est !
Ils décolèrent et entrèrent dans l’HET et virent en pleurant leur planète exploser…
Après 3 minutes ils sortirent de l’HET et se posèrent sur Végéta.
Robin : Tu crois que c’est bien ici cette fois ?
Thomas : Y a qu’un seul moyen de le savoir !
Sur ce, ils sortirent du vaisseau et allèrent à la caserne pour vérifier…
Ils entrèrent et allèrent dans la salle où Diamond devait normalement résider.
TOC TOC !
?? ? : Entrer !
Maxime : Heu, bonjour !
Diamond : Quoi ?v ous ?m ais que venez vous refaire ici ?
Robin : Hein ?
Diamond : Enfin, je vous ai envoyé sur Roissay il y a 1heure !
Tous : 1 heure ?!
Maxime expliqua rapidement l’histoire à Diamond en évitant le passage sur l’explosion de leur planète !
Diamond : Ben dit donc, en faite, vous êtes un peu partis pour rien !
Robin : Heu, bein heu, oui !
Diamond : Partez !j e ne veux plus vous voir !s i vous êtes partis pour rien alors FILEZ !! !!!
Sur ce, ils partirent en trombe de la caserne et allèrent dans un restaurant pour discuter de leur formidable apogée !
ça vous plait?
ouha je me serai jamais attendu a une suite pareille continue tes super bien lancé
merci
benkamus
je peu mettr ta fic sur un site parce qu elle est trop bien mai je dirai que ses toi qui l a faite
je comprend pas pourquoi"un sayen pas comme les autres"
svp aller voir sa cest important
http://carapote.free.fr/j/jaqueline/ALCOOLAUVOLANT.html
vegetrunks2 je t´autorise a mettre ma fic sur un site!
-un sayan pas comme les autres grace a son power mistique!
josepi n´a bo avoir aucun rapport avec ma fic c´est très genereux de ta part!je le ferai suivre!
est ce je pourrai faire la fic avec toi