d´accord merci de la précision
au fait est-ce que vous pouvez vous dire que le premier Tyrans affronté avait une pierre rouge?merci, j´en ai besoin pour ma fic
Chapitre 15 : Chacun son adversaire ! 2e partie
Beikai était en train de rassembler de l’énergie ainsi que son adversaire. Ceci fait le Tyrans à la pierre verte engagea le combat en se jetant sur Beikai et plaqua ses mains sur le corps de son adversaire et essaya de lui envoyer une vague déferlante ! Mais Beikai ne se laissa pas faire et empoigna les bras de son adversaire et essaya de les enlever, mais c’était très difficile !l e Tyrans ayant finit lança son attaque et il dégomma l’épaule droite de Beikai !
Beikai se téléporta derrière son ennemi et lui donna un coup de pied dans les fesses qui le fit s’envoler à plusieurs mètres au dessus du sol !e nsuite, il commença à rassembler de l‘énergie pour une attaque. Le Tyrans s’étant remit rassembla lui aussi de l’énergie de couleur violette !a près au moins 20 secondes de préparation, ils lancèrent leur attaque !
Beikai : Beikai Storm !
Tyrans : Déferlante de Diamants !
L’attaque de Beikai était exactement comme un kaméhaméha et était de couleur bleu, les 2 attaques s’entrechoquèrent en une énorme explosion !c ’était tellement monumental qu’aucun des 2 ne pouvait voir son adversaire !e t personne ne semblait prendre l’avantage !
Tyrans : Tu ne me vaincras pas !j e te vaincrais tu mourras ainsi que tout tes amis !
Beikai : Si je n’en finis pas très vite, je vais manquer d’énergie !
Le Tyrans prenait horriblement l’avantage et Beikai n’y pouvait rien !
Beikai : Je dois le faire !j e n’ai pas le choix !
Sur ces mots, il baissa un peu sa puissance et se mit à crier comme un dingue !l e Tyrans ne comprenait rien !e t après quelques secondes, Beikai lâcha et dressa un bouclier devant lui très puissants !
Tyrans : C’est la fin !
Il y mit toutes ses forces mais son énergie ne pouvait rien contre la barrière de Beikai !i l s’arrêta en se demandant se qu’il se passait !l a barrière était toujours là avec des éclairs noirs autour !e nsuite on entendit Beikai crier et la barrière se fendit et disparu !
Beikai : Ouf !j e pensais pas que j’y arriverais !j ’avais pas fait ça depuis au moins 10ans !
Tyrans : Ce n’ai est pas fini !
Sur ces mots il fondit sur son adversaire et une superbe bataille de coup de poing et de coup de pieds !l es coups gisaient de partout !a ucun des 2 adversaires eux-mêmes ne voyaient les coups ! Beikai lança une onde de choc sur le Tyrans qui l’envoya à plusieurs mètres plus loin !e nsuite il tira 10boules d’énergies et le Tyrans en évita 2, en contra 5 mais se prit les dernières toutes aux mêmes endroit !d ans l’estomac !e nsuite Beikai fonça sur l’écran de fumée qui venait de se former et donna un coup et il toucha quelque chose !i l s’acharna dessus, mais quand la fumée se dispersa, il était en train de frapper un rocher !
Tyrans : Tu m’cherchais ?
Il lui fonça dessus lui prit les bras les mit en arrière et lui donna un superbe coup de genou dans le dos ! Beikai hurlait de douleur !i l avait l’impression que ces bras se détachaient de son corps !m ais il rapprocha ses bras très difficilement ce qui étonna le Tyrans et il se retourna et lui donna un coup de pied dans la face !e nsuite il lui prit la jambe et le fit tournoyer puis le jeta de toutes ses forces le plus loin possible !i l alla en dessous de lui et essaya de lui donner un coup de poing, que le Tyrans contra ensuite il se mit sur le dos lui donna un coup de pied dans les *****, ensuite comme il allait vers sa tête il lui prit la poussa lui donna un coup de pied dans les côtes puis il tira une vague déferlante dans son ventre !e nsuite (et oui c’est pas finit !) lui prit le bras droit et le lui cassa et seulement maintenant il le mit au sol avec une force extraordinaire ! Beikai se releva très difficilement, il avait le bras droit et 2 ou 3 côtes cassées !
Beikai : (parlant difficilement) Tu…..tu es très fort !
Tyrans : Et tu n’as encore rien vu !
Sur ces mots il se jeta sur Beikai et tenta de lui donner un coup de poing mais il fut bloqué par une force inconnue !
Tyrans : Mais qu’est-ce que ?!
C’était Beikai qui venait de stopper son bras !u ne superbe aura jaune flottait autour de lui (si vous connaissez les Chevaliers du Zodiaque, alors vous comprenez) !i l venait de se transformer !s es muscles avaient doubler de volume !i l s’était transformé en Ultra Super Sayan (Ussj, je l’ai appelé comme ça désolé) ensuite il lui prit le bras et le lui cassa !p uis il lui tira une vague déferlante en plein dans le poumon droit !
Tyrans : (suffoquant) Ce…….ce n’est…..pas terminé !
Sur ces mots il s’envola très haut dans le ciel et rassembla toute son énergie dans sa main gauche et lorsqu’il eut finit il la tira sur Beikai !
Beikai : Quoi ?!
Il se la prit de plein fouet !e t quand la fumée se dissipa, il était encore plus mal en point et il était redevenue normal !
Beikai : Alors…..alors c’est la fin ?!
Tyrans : Crève !! !!!
Mais il ne pu rien faire car il se fit à moitié assommer par Thomas !
Beikai : Toi ?!
Thomas : En lui fait notre attaque ?
Beikai : D’accord !
Sur ces mots ils s’envolèrent, Beikai mit sa main gauche devant eux et Thomas sa main droite sur celle de son ami, ensuite ils se concentrèrent…
Le Tyrans se réveilla et voulut les en empêcher mais c’était trop tard ! Beikai et Thomas étaient entourés d’une mince aura jaune (voir plus haut) et ils étaient à forces égales !e t on sentit leur puissance décupler énormément !e n fait ils s’additionner mutuellement leurs énergies !e t une fois cela fait, ils tirent une superbe vague déferlante blanche qui anéantit le Tyrans !
A présent, il n’en reste plus qu’un !
Bientôt la suite !
je sais que je suis l´auteur mais je l´aime moins....sinon ça vous plait?
personne ne la encore lu!!!!!!!!!!
dites-le si ça vous plait pas!
si ca me plait alors tu peu continuer
j aime po du tt les nom qu t a donner o saiyen!! Robin...
t´aime pas?ba dsl mais je sais jamais comment apellé mes persos...
la suite demain ou aujourd´hui mais surement demain
salut jsuis nouveau et jé lu la fic:elle est hypra mais les noms font trop francais sinon cest super et sache que jatten la suite (continue ton histoire est trop bien pour sarreter maintenan)
t´inquiète,la suite demain!et elle sera un epu plus longue!
tes histoires sont trop bien donc narrete pas!
la suitr cet après-midi!
Les noms sont bidon, samantha, maxime, robin...
C´est trop french, met d nom qui sont peut-etre deja utilisé (sangohan pan trunks ) mais d nom comme sa
ouais je sais mais je sais jamais comment appelle mes gars et j´ai pas trop envie de metre un nom japonais déjà connu
eh sache quon atten avec impatience la suite de tes histoires
super
tu pourrais po mettre ta fic sur http://jouer-dbz.forum2jeux.com/
la suite