tu trouves que ça ressemble à DBZ?les noms que jai donné sont surtout français mais bon tu penses ce que tu veux....
Chapitre 3 : La formation de commando.
3ans s’est écoulé depuis la convocation de Robin et Maxime (et oui 3 ans !) . Depuis, ils ont bien augmenté leur puissance. Ils ont aussi arrêtés de nombreux malfrats, et grâce à ces arrestations, ils ont pu avoir accès à beaucoup plus de choses. Comme par exemple : des nouvelles armures beaucoup plus solides, des scouters (il n’en avait pas avant) ils ont eu un vaisseau chacun très perfectionné et un plus grand pour les missions confiés par l’académie des jeunes soldats, missions assez facile d’ailleurs !i ls leurs suffis seulement de rechercher des malfrats, soit aller chercher des soldats échoués sur une planète assez lointaine, et en récompense ils peuvent montés les grades et ainsi à force de travail, pouvoir demander un service au Roi lui-même !( mais pas trop gros tout de même !) à part ça Maxime à désormais une puissance de 55 000unités tandis que Robin lui avait acquis une puissance de 48 000unités !( sa puissance a beaucoup augmenté tout de même) et ils dit à Diamond de ne rechercher que 2 autres partenaires pour former leur commando car ils se sont fait un nouvel ami très gentil et assez puissant nommé Thomas, et qui a une puissance de 45 000unités ! Nos 3 amis commençaient vraiment à en avoir marre d’attendre la convocation de Diamond (surtout Robin et Maxime !) et un jour ils reçurent un message leurs disants de venir à la caserne pour la formation de leur commando…..
Maxime : C’est pas trop tôt qu’ils nous convoquent enfin !
Maxime avait maintenant une armure rouge avec des épaulettes vertes, un pantalon noires et des bottes rouge clair et un scouter bleu clair.
Robin : Oui enfin !
Robin, pendant ses 3 années d’attente à exercer son cerveau à des exercices de plus en plus difficiles, qui ont finis par augmentait son QI à 100 ! (ce nombre représente à peu près le QI d’un individu normal !) et il a maintenant une armure noire, sans épaulettes, un pantalon noire et des bottes noires et rouges ainsi qu’un scouter vert (exactement comme celle de Baddack en fait, ce qui est plutôt normal car c’est l’armure que doivent porté les plus expertisé en matière de combat et autres…)
Thomas : Oui, c’est vrai que ça commençait à devenir gavant !
Thomas était habillé avec une armure exactement comme celle de Nappa mais en grise et il avait un scouter rouge.
Après 10 minutes de vol ils arrivèrent enfin à la caserne qui semblait encore plus belle que d’habitude, nos 3 soldats avaient l’estomac noué ! Maxime pensait qu’en fait ils ne formeraient pas de commando et resteraient à l’académie toute leur vie. Robin lui pensait qu’on leur refileraient des imbéciles sans puissances et qu’en plus et seraient les chefs du commando. Quant à Thomas il pensait que les soldats qui viendront avec eux seraient des filles (ce qui l’embête un peu car il est gai)
Robin toqua à la porte en tremblant et lorsqu’ils entrèrent ils virent 2 soldats qui paraissaient à vue d’œil normal….
Diamond : A, vous êtes là !j e vais vous présenter vos nouveaux partenaires !
Voici d’abord Kimaés :
Kimaés : Salut les potes !
Kimaés était habillé avec une armure complètement noire et portait un scouter bleu foncé. Il était très grand peut-être 2 mètres de haut et il avait une puissance de 43 000unités.
Diamond: Et voici Clair :
Thomas : (pensant) Oh non !
Claire : Bonjour tous le monde !
Claire avait une armure bleu avec des bottes noires, un pantalon noires également et avait un scouter rose !e lle était aussi très jolie ce qui fit battre à fond le cœur de Robin et Maxime et semblait maintenant essyait chacun de la draguer !e t selon les indications de Diamond elle fait partie des plus belle jeunes filles Sayan !e t elle est en 5e position dans ce classement !
Diamon : Bien, votre commando sera le commando XH-59-BR, et le chef sera le plus âgé c´est-à-dire Maxime, pas d’objections ?
……..
Diamond : Bien, maintenant que le commando est formé vous allez partir pour la planète Roissay, et vous êtes chargés de retrouver et d’aider les 2 commandos MZ-72-FT et le commando PQ-32-KJ à détruire un camp de Skouklouche. Des questions ?
Robin : Heu oui moi !c ’est quoi un Skouklouche ?
Diamond : C’est….
Claire : (lui coupant la parole) Les Skouklouches sont une civilisation de monstres ayant été autrefois exposé à de forte radiation ce qui a augmenté considérablement leur puissance et sont devenus très laid, mais sont néanmoins très intelligent. (regard dragueur)ça répond à ta question ?
Robin : (dont le cœur bat à toute vitesse !) Ou…Oui ! (pensant) Y faut absolument que je la drague !
Diamond : Bien, maintenant que tout est réglé et bien en route……..ET PLUS VITE QUE CA !! !!!!!!!!!!!!!
Sur ces mots ils sortirent en trombe de la caserne vers le vaisseau de Robin et Maxime, en route pour de nouvelles aventures !
La suite au prochain chapitre !
j´espere que ca vous plait...
je mettrais la suite demain
moi jaime bien
cet fic aller la suite
bientôt la suite!
aller la suite
Chapitre 4 : L’arrivé.
Cela fait maintenant 4 mois que le commando XH-59-BR est partit pour la planète Roissay pour aider les 2 commandos en détresses. Robin et Maxime sont toujours en train d’essayer de draguer Claire qui semble elle aussi essayer de les séduire. Kimaés est aux commandes car il est expert en conduite et vaisseaux en tout genre. Thomas lui, ne parle jamais à Claire et passe le plus clair de son temps à s’entraîner. Et enfin, Claire elle, soit elle s’entraîne (en habille très sexy et en transpirant !) soit elle drague Robin et Maxime ! Au bout du 5e mois de voyage, ils arrivèrent enfin sur Roissay, c’était une planète qui devait sûrement si il n’y avait pas autant de brouillard !e n effet, la planète était complètement recouverte d’un brouillard très épais, on ne doit même pas y voir à 2 mètres devant ses pieds !l orsqu’ils se posèrent, ils furent accueillis par un homme ressemblant assez à un Sayan…..
Homme : Bonjour à vous !
Maxime : Bonjour, excusez-moi mais savez-vous si 2 commandos Sayans sont venus ici il y a peu de temps ?
Homme : Oui, pour la simple et bonne raison que j’en suis un.
Maxime : Vraiment ?ç a tombe bien car nous sommes chargés de retrouver les 2 commandos Sayans MZ-72-FT et PQ-32-KJ, vous en faîtes partis ?
Soldat Sayan : Oui, du 2e, et je suppose que vous êtes les renforts que nous avons demandés ?
Maxime : Oui, tout juste !n ous sommes venus vous aidez à battre les…..Skouklouches !
Soldat Sayan : Aaaah, ces saloperies !e lles ont beaux êtres moins fortes que nous, elles sont habitués au brouillard et nous n’arrivons pas à les voire !
Claire : Normalement, les scouters ont des visions à détecteurs de chaleur !
Soldat Sayan : Oui je sais, mais ces bestioles ont le sang froid !a lors nos détecteurs ne peuvent pas les détecter !
Maxime : Ne vous inquiétez pas !a vec notre aide ça sera vite fait de les battre !! !
Soldat Sayan : Voilà un bon comportement mon gars !a u fait, je m’appelle Alain, et maintenant en route.
Sur ce, ils s’envolèrent.
Au bout de quelques minutes de vol, ils arrivèrent à un petit camp Sayan où les autres membres des commandos devaient être.
?? ? : Hého !
Alain : Salut !
Ils se posèrent.
Alain : Je suis de retour !
A ce moment, 4 Sayans sortirent des tentes métalliques.
Alain : Je vous présente les membres de mon commando : voici Christian, Victor, Dan et Margaux.
Christian était de taille normal et était le mari de Cholé, il avait des cheveux pas coiffés qui lui donnaient un air de fou !i l avait une armure de couleur violette avec des épaulettes noires ainsi que des bottes et un pantalon jaune devant, marron derrière et un scouter complètement noire.
Victor lui, n’avait pas d’armure mais des vêtements bleu et noires et un scouter vert kaki. En fait, autrefois on lui a injecté des produits chimiques qui ont fortifiés sa peau et qui l’ont rendu quasiment invulnérable !
Dan, par contre avait une armure qui le protégé entièrement, et qui était de couleur rouge.
Quant à Margaux elle avait une armure entièrement rose et un scouter rose également.
Robin : Mais où est l’autre commando ?
Alain : En fait…….
Margaux : Ils sont morts !
Maxime : Quoi ?!
Christian : Comme nous ne les voyons pas dans le brouillard, ils en ont profités pour les mangés !
Maxime : Donc, nous allons devoir être beaucoup plus vigilant !
La suite au prochain chapitre….
Si ce chapitre ne vous plait pas, c’est un peu normal car je n’ai fait que des présentations, mais la suite sera mieux !: ok:
aller la suite
ça a l´air de te plaire!
oui jadore les fic avec des sayen otre que sangoku et sur leur vie sur vegeta
j´vais commencer la suite!
cool
Chapitre 5 : La solution, est dans la concentration.
Maxime : Donc, nous allons devoir être beaucoup plus vigilant !
Alain : Je suis d’accord !
Maxime : Bon et bien qu’est-ce qu’on attend ?!
Alain : Quoi ?v ous voulez aller les affrontez maintenant ?!
Robin : Bien sûr, pourquoi y a un problème ?
Alain : Non, ce n’est pas ça, c’est juste que je vous trouve vachement pressés !
Kimaés : Bon eh ben en route !
Sur ce, ils suivirent Alain qui menait la troupe, et juste derrière les membres de son commando.
Après 20 minutes de vols, ils arrivèrent à une zone avec un brouillard intensément plus épais, donc ils devront être beaucoup plus prudent !i ls se posèrent et se mirent dos à dos en cercle, puis Alain prit la parole :
Alain : C’est ici qu’ils attendent leurs proies pour les manger alors soyez vigilant !
(craquement de feuilles)
Claire : Qui est là ?!
(rire sadique)
Alain : Ils sont ici !
Robin : Kimaés, essaye de couvrir mes arrières ! Kimaés ?
Robin était en train de chercher Kimaés des yeux, et il n’eu que le temps de voir sa carcasse s’enfoncer dans le brouillard épais….
Robin : Fu….fumier !
Sur ces mots, ils fient exploser son aura et se mit à balancer des dizaines de boules d’énergies dans le brouillard en espérant toucher quelques Skouklouches, mais il tirait dans le vide !e t après quelques minutes d’énervements il s’arrêta enfin…
Christian : Ca ne sert à rien, ils sont intouchables !
Thomas essaya de donner des coups un peu partout dans le brouillard mais tous ce qu’il arrivait à faire s’était de bousculer ses camarades. Claire, elle était avec Margaux et essayait de faire un plan, tandis que Dan et Victor étaient hors de vue, dans la zone à Skouklouches sûrement en train de se battre en attendant des renforts qui n’arriveront sûrement jamais !
Maxime fit exploser toute son énergie pour essayer de faire revenir ses camarades en détresse et par la même occasion de dissiper un peu le brouillard !m ais le brouillard ne se dissipa pas et restait là immobile, et tout à coup, on entendit un cri d’horreur…..
C’était la voix de Victor qui venait de se faire avoir par un ou plusieurs Skouklouches !
Robin et maxime décidèrent de tenter une chose, ils se donnèrent la main (BEURK !! !) et firent exploser leurs énergies dans toute sa puissance !
Et pendant quelques secondes le brouillard fut dissipait laissant apparaître une dizaine de Skouklouches en train de malmener Dan qui en voyant ses amis se précipita vers eux, et on voyait aussi 5 ennemis en train de dévorer Kimaés et Victor dont ce dernier était encore vivant ! Margaux et Claire les tuèrent en leurs lançant plusieurs boules d’énergies !m ais en revanche les 10 autres évitèrent celle de Christian et Alain, Robin et Maxime n’en pouvant plus, laissèrent le brouillard revenir.
Tout à coup on entendit un cri de d’horreur retentir mais ça ne ressemblait en rien à un cri de Sayan mais à un cri de Skouklouches !
C’était Margaux qui venait de tuer un Skouklouche !q ui était justement à ses pieds, il avait de grandes ailes comme celles des chauves-souris qui étaient attachés à ses bras, ils avaient des yeux de mouches et de gros bras qui devaient être capable de briser un bras sans aucun effort, et pour finir il avait pleins d’énormes boutons partout sur le corps qui lui donnait un aspect hideux !
Alain : Co….comment as-tu fait ?!
Margaux : Fermer les yeux et concentrez-vous !
Alain : Quoi ?
Margaux : Faîtes ce que je vous dis !! !
Sur ce, ils fermèrent tous les yeux et se concentrèrent…….
Dan qui avait ouvert les yeux cria :
Dan : Alain, attention !! !
Un énorme Souklouche fonçait à toute vitesse sur lui !
Mais Alain le transperça avec son bras et il libéra une énorme boule d’énergie dans son corps qui le désintégra, Alain avait même l’air de ne pas avoir entendu l’avertissement de Dan !
Robin lui aussi venait d’un tuer un !i l en avait transperçait un en plein cœur !
Claire et Margaux joignirent leurs bras et tirent sur 3 Skouklouches qui les tuèrent sur le coup !
Et pour finir tous le groupe sauta au ciel sauf Dan qui n’était pas concentré, et tirèrent tous un vague déferlante et elles se joignirent pour ne formait plus qu’une et désintégrèrent tous les Skouklouches restants ! (Dan eu de la chance de ne pas être tué dans l’explosion)
Tout à coup, tout le brouillard se dissipa et laissa apparaître un paysage très beau, avec de beaux arbres de belles fleurs et de l’herbe bien verte !m ême quelques animaux gambadaient dans les plaines comme ci ne rien était !
En fait, c’était les Skouklouches qui avaient apportés ce brouillard.
Maxime : On n’a réussit !
Tous : Ouais !! !!
j´espère que ça vous plait!
oui beaucoup mais c 1peu long!!!!!!!!!!!
au contraire plus ke c long mieux sais
Moi je trouve pas sa aussi long ke ça
j´ai ate a la suite
la suite demain ou aujourd´hui!
la suite ce soir