je ferai peut-être une petite suite tout à l´heure!
trop bien, c´est palpitant tout ca!!! vite la suite
à vous tous!
y a plus personne
vite la suite, c´est pour quand???
je mettrai la suite aujourd´hui
vite j´attends la suite!!! elle est super ta fic, continue
je commence à écrire la suite!
Chapitre 23 : Robin bascule…
Robin : (voix très fatigué) Où suis-je ?
?? ? : Tu es chez toi !
En effet, Robin était couché dans un lit d’hôpital et sa mère Samantha ainsi que Claire et Maxime était assis à côté de lui, les larmes aux yeux.
Robin : (voix très fatigué) Qu’est-ce qui m’est arrivé ?
Claire : On t’a trouvé écroulé au sol avec un homme à tes côtés, et tu étais dans le coma et ça fait 3semaines que tu es là.
Robin : Je suis resté combien de temps là bas ?
Maxime : Tu y es resté 4mois.
Robin : (voix très fatiguée) Comment ça se fait ?
Maxime : En fait, après que nous soyons partis nous sommes revenus 1heure après mais les défenses de la planète nous empêchez d’approcher, alors nous avons décidés de retourner sur Végéta pour chercher une flotte et venir te secourir.
Robin : (en s’endormant) Vous m’avez laisser tombé…
Claire : Il a dit quoi ?
Samantha : Je n’ai pas compris !
2semaines plus tard, Robin sortit de l’hôpital en pleine forme mais semblait préoccupé…
Maxime, Claire et Robin allèrent dans la grotte de ce dernier pour que Robin puisse s’entraîner et ainsi retrouver son tonus !
Maxime : Bon, moi, je vous propose de faire un concours d’aura !
Maxime n’attendit même pas la réponse de ses amis et se transforma en Super Guerrier et son aura formait un immense cercle d’air autour de lui ! Claire fut projeté au loin et en profita pour sortir de la salle en réalisant qu’elle ne ferait pas long feu ! Des éclairs tournaient autour de Maxime et il s’arrêta enfin.
Maxime : Pendant nos 2 voyages je me suis entraîné durement ! A toi !
Robin se mit en position et de fins éclairs se mirent à se former
Maxime : Qu’est-ce que ?
Robin : Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Il se transforma en Super Guerrier et la puissance dégageait faisait tellement de vent que Maxime tenait à peine sur ses jambes ! Des éclairs venus de nuls parts détruisaient toute l’installation d’entraînement ! Des ondes de choc immenses faisaient reculés Maxime sur plusieurs mètres !
Maxime : Arrête ! Tu vas tout détruire !
Mais il ne l’écoutait pas et des murs, des armes tombaient au sol tandis que les vitres de la salle de commande explosaient ! Maxime s’envola pour aller s’écraser au mur ! Puis tout d’un coup, Robin s’arrêta et des centaines d’objets tombèrent au sol !
Maxime : Tu es dingue !
Robin fit quelques pas et s’envola à toute vitesse en détruisant au passage la roche de sa grotte !
Claire : C’est….c’est finit ?
Maxime sortit de quelques décombres et dit :
Maxime : Oui, mais qu’est-ce qui lui a prit ?
Claire : Je ne sais pas, je n’ai entendu que son cri et la salle en train d’être détruite, mais heureusement l’extérieur n’a pas souffert, où a-t-il acquis une telle force ?
Maxime : Je n’en sais rien…
Robin se dirigea vers le centre commercial et s’acheta des vêtements et était à présent habillé comme ceci : un débardeur rouge et une veste noir au dessus, des mitaines noirs et rouge, un pantalon noir et des bottes noir et grise. Une vraie racaille quoi !
Samantha : Vous dîtes que Robin a faillit détruire sa grotte ?
Claire : Oui, et il est partit sans rien dire !
Samantha : Qu’est-ce qui lui est arrivé ?
Maxime : On se le demande !
Samantha : Au fait, qu’est devenus l’homme qui était avec Robin ?
Claire : Il est à l’hôpital mais j’ai cru entendre dire qu’il s’était réveillé !
Samantha : On devrait aller le voir, peut-être que lui saura pourquoi Robin est comme ça !
Claire : OK !
Ils s’envolèrent en direction de l’hôpital et allèrent dans la chambre du Sayan.
Maxime : Le voilà !
Samantha : Ah……ah…..ah….
Claire : Quoi ?
Le Sayan se réveilla et dit :
?? ? : Samantha ?
Samantha : Jack !
La suite au prochain chapitre !
ça vous plait?
ouais c´est super cool, t´arrête pas
c´est pour quand la suite???
ce soir
houpi!! :
jadore de trop ta fic!!
continu
oui vas y continue c trè bien
comme j´ai pas le temps de faire la suite ce soir je la posterai demain après-midi
Chapitre 24 : Fils contre père !
Samantha : Jack !
Maxime : Jack ? C’est qui Jack ?
Samantha : C’est le père de Robin !
Maxime et Claire : Son père ?!
Samantha : Où étais-tu pendant ces années ?!
Jack : J’étais prisonnier des Duc’ !
Samantha : Prisonnier ? Laisse-moi rire ! Explique !
Jack : Plus tard ! Où est mon fils ?
Samantha : NOTRE fils n’est pas dans son état normal ! Et je te charge de le ramener à la raison !
Jack : J’y vais ! Mais, il me faut des vêtements, je ne vais pas y aller habiller en habits d’hôpital !
Sur ce, On lui donna des vêtements et était à présent habillé avec des bottes noires, un jean bleu, et un haut noir.
Jack : J’y vais !
Il s’envola en direction de la force de son fils…
Robin : Hmmm ?
Jack : Robin ?
Robin : T’es qui toi ?
Il s’approcha (Jack) lui mit la main sur l’épaule et dit :
Jack : Je suis ton père !
Robin prit un air émerveillé mais prit d’un coup un regard remplie de haine et lui donna un coup de poing qui l’envoya s’écraser au sol un peu plus loin !
Robin : Tu m’as laissé tombé !
Il se transforma en Super Guerrier le prit par la gorge, et l’envoya dans les airs avec son poing puis il disparut pour réapparaître au dessus de lui, il joignit les poings et l’envoya au sol très brutalement ! Jack se releva et
Jack : Je suis désolé mon fils, mais je ne vais pas me laisser tuer !
Jack se transforma en Super Guerrier fonça sur son fils et lui donna un superbe coup de poing dans le ventre qui lui fit cracher le sang ! Puis il se retourna et lui donna un coup de pied qui l’envoya plus loin devant ! Robin se rétablit et lui envoya une super vague déferlante que Jack esquiva en faisant un tour sur lui-même et Robin en profita pour l’envoyer au sol en lui lançant une onde de choc par le haut ! Robin le prit par le col et commença à lui donner des coups de poings de plus en plus puissants ! Mais Jack n’avait pas dit son dernier mot, il prit le bras de Robin qui le tenait et commença à le retirer ! Les yeux de Jack devenaient blanc ainsi que ses cheveux et son aura explosa et Robin gicla à 50mètres plus loin !
Robin : Je vais tu tuer !! ! Je vais te tuer !! !
Robin fit exploser son énergie et ses cheveux redevinrent noirs et les extrémités devinrent rouges sang ainsi que son aura (rouge et noir) et sa puissance augmentèrent incroyablement !
Jack : Qu’est-ce que c’est que ça ?!
Robin lança une énorme vague déferlante rouge très foncé que Jack se prit de plein fouet mais cela ne lui fit aucun effet ! Jack disparut puis réapparu derrière Robin et lui plaqua une boule d’énergie blanche comme le jour dans le dos qui l’envoya plus loin mais il se rétablit, et fonça sur son père et un superbe duel de coup commença ! Les coups gisaient de partout mais personne ne semblait prendre l’avantage ! Robin se propulsa un peu plus loin et lança une attaque :
Robin : Anneau de la vengeance !
Il tira un superbe gigantesque anneau rouge et noir que Jack esquiva en passant dedans (c’est un cercle !) et riposta en lui donnant un coup avec ses 2 pieds dans la mâchoire mais Robin les attrapa les tira vers lui et lui donna un coup de poing dans le ventre qui l’envoya à 100mètres au dessus du sol ! Robin se rétablit en explosant son énergie et rassembla de l’énergie dans une boule rouge aux extrémités noirs !
Jack : Je ne te laisserai pas faire !
Il rassembla de l’énergie dans une boule extrêmement blanche et ils lancèrent leur attaque tout les 2 en même temps et au moment de l’impact le bout des 2 attaques se mélangèrent et on pouvait apercevoir une lumière magnifique en son milieu mais les 2 adversaires n’y prêtèrent aucune attention, en regardant leur attaque à chacun, on aurait pu croire que c’était un combat entre le bien et le mal ! Ils donnaient tous les 2 le meilleur d’eux-mêmes et Jack semblait lentement mais sûrement prendre l’avantage ! Au bout de 2minutes de lutte d’énergie les 2 adversaires épuisés lâchèrent leurs attaques et s’accordèrent un petit temps de repos…
Jack : (pensant) Quel est cette métamorphose ? Je ne me suis jamais transformé comme ça auparavant !
Robin : (pensant) Quel salaud ! Comment peut-il revenir après tant d’années ! Je vais le tuer !
Jack : (pensant) Il faut que je me dépêche sinon je vais perde à cause de la fatigue, en plus à cause de mes 18ans d’emprisonnement j’ai perdu quelques une des mes facultés majeures ! J’y vais !
Jack fit exploser son aura et l’énergie dégageait formait une sorte d’immense cyclone de vent autour de lui ! Il se mit en position comme pour faire un Kaméhaméha mais Robin ne semblait pas s’inquiéter mais au contraire semblait amusé par l’entêtement de son père !
Jack : Ca y est ! Javelot Riot !
Il tira une énorme boule d’énergie bleue sur Robin qui ne bougeait toujours pas !
Jack : C’est finit !
Mais Jack avait parlé trop vite car Robin était toujours là au même endroit sans aucun dommage !
Jack : C’est impossible !
Robin : Tu était tellement concentré par ton attaque que tu n’as même pas remarqué qu’avec ma super vitesse j’ai crée un clone de moi temporaire !
Jack : Jusque la, je me suis retenu parce que tu étais mon fils mais la, je suis décidé à en finir !
Jack libéra la totalité de sa force de combat et elle dépassait largement celle de Robin !
Robin : Quoi ?!
Jack : Le combat est terminé !
Il disparut pour réapparaître juste devant lui, et lui donna un coup de poing dans l’estomac qui lui fit cracher le sang ! Ensuite il l’envoya s’écraser au sol en le lançant avec sa main ! Robin se releva prêt à contre-attaquer mais n’en eu pas le temps car :
Jack : Javelot Riot !
Robin : Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Il s’écroula au sol complètement épuisé mais toujours en Dark Warrior et se précipita le poing levé sur son père en disant :
Robin : Pourquoi tu m’as abandonné ?!
Il arrêta son attaque
Jack : J’étais dans la même prison qui a été la tienne.
Robin lui donna de petits coups sur le torse sans effet en disant :
Robin : Tu mens ! Tu mens !
Jack : Viens !
Il le serra dans ses bras et ils redevinrent normaux tout en étant en train de se serrer mutuellement dans leurs bras…
La suite au prochain chapitre !
bien parfait
trop fort, ta fic est de mieux en mieux, vivement la suite
aujourd´hui la suite!