comment ça avec moi?
t´es là vegetrunks2
il veut surement continuer la fic avec toi
ah continuer la fic avec moa?faut voir,mais après les vac´
dit elles avance bien tes fic ? et si ce nest pas indiscret ou vas tu passer tes vacances?
oui
je pars a Frejus mais maintenant je ne met plus de com car j dois arreter dsl a dans 1 samaine
par contre benkamus a disparu mais dis moi vegetrunks2 comment voudrais tu aider benkamus enfin quelle genre daide vas tu lui fournir
cest dommage je vais devoir me passer de tes fics pendant une semaine benkamus cest embetant mais bon jespere que tu reviendras avec plus didées
je veu l aider
pourquoi y a pu personne
he ho
Yo les gars me revoila!je reviens super heureux et bourrés d´idées!j´espère que je vous ai manque!je mettrais une petites suite dans quelques minutes!!!
Chapitre 18 : Une nouvelle mission ou Un nouveau départ !
2ans s’est écoulé depuis la très difficile mais néanmoins très surprenante mission contre les Skouklouches au départ mais pour finir contre les effroyables Tyrans (petite précision, nos héros en ont fait d’autre mais beaucoup plus facile). Robin et Maxime ont bien entendu 17ans chacun, Thomas a 15ans, tandis que Claire et Margaux en ont 16. Maxime a attend le niveau de Super Guerrier et s’entraîne presque tout les jours et sont devenus tous les 2 très puissants !i ls ont reformés leur commando qui est bien sûr composé de nos 2 compères, de Thomas, Claire et Margaux. Leur commando rebaptisé XB-15-PC est le 13e meilleur commando dans le classement des 20 meilleur commando Sayan. Ils ont également entreprit de rechercher Baddack puis de le former pour que plus tard, il puisse vaincre Freezer mais ils ne lui révéleront pas il le découvrira par lui-même. Ils ont découvert que ce dernier viendra au monde dans 5mois ! Robin et Maxime sont heureux avec leurs amoureuses et dès que quelqu’un les dérange et bien il ne vaut mieux pas tomber sur Robin et Maxime ! Ces derniers sont membres de l’académies JS (jeunes Sayan) et ont leur a offert un nouveau vaisseau beaucoup plus perfectionné que le précédent et sont très apprécié par Diamond. Au fait, Robin a eu beau exercé son cerveau il a gardé un QI de 85….mais à part ça, tout va bien !
Robin : Tu vas être KO dans 2 secondes ! Foxhaméha !! !!
Maxime : Arrête de rêver ! Esquive !
Robin : Pas mal !m ais pas suffisant pour me…..
Mais un interphone qui était disposé dans la grotte (ils se battent dans la grotte de Robin) une voix lui coupa la parole.
Voix : Commando XB-15-PC !a ller à la caserne !u ne nouvelle mission !
Maxime : On arrête mec, faut y aller !
Robin : Ok on y va !
Sur c’est mots ils se changèrent (car leurs vêtements étaient déchirés) puis partirent chercher leurs amis et s’envolèrent à la caserne où ils arrivèrent en 10minutes.
Ils toquèrent à la porte de Diamond.
Robin : Vous vouliez nous voir chef ?
Diamond : Oui, j’ai une nouvelle mission pour vous !
Maxime : Laquelle ?
Diamond : Vous allez devoir aller sur la planète Lyonnard et aidé ses habitants les Lyonnais qui sont de précieux alliés à se débarrasser de leurs assaillants, les Ducdansletrou qui sont assez dangeureux pour eux mais pas pour nous !
Robin : Alors en route !
La suite demain !
alors?
bah bof on dirait un resume de leurs vie
ba c´en ai un en quelque sorte!je résume ce qui s´est passe depuis leur aventure
au fait le nom de leurs ennemis ne vous intrigue pas?
Chapitre 19 : Une mission assez simple………pour le moment !
Le commando XB-15-PC est partit pour Lyonnard il y a maintenant 2mois et sont sur le point d’atterrir.
Ordinateur : Nous atterririons dans 2minutes !
Thomas : Parfait !p réparez-vous à l’atterrissage !
Le vaisseau se posa mais personne ne les accueillit…..
Robin : Y a personne ?
Margaux : On dirait.
Maxime : Bon on va explorer la planète !
?? ? : Non, attendez !
Thomas : Qu’est-ce ?
?? ? : Ne vous en allez pas, désolé pour l’accueil mais nous ne sortons quasiment pas de nos maisons de peur d’être attaqués !
Claire : Pas grave !
Maxime : Tu es un Lyonnais ?
Lyonnais : Oui, et vous les soldats Sayan venu nous aidés ?
Robin : Tout juste !a lors, on son les trou du duc’ ?
Margaux : Quoi ?
Lyonnais : HA HA HA !b ien joué, tu as trouvé leur surnom !
Robin : Pas dur à trouver !s i on inverse ça donne dans le trou duc’ !
Maxime : Ouais pas bête !b on revenons à nos moutons, on y sont ?
Lyonnais : Ils sont dans une sorte de forteresse plus loin au Nord, vous y serez dans 10minutes, quant à moi je vais…
Thomas : Vous ne venez pas ?
Lyonnais : Non alors !p as question !p our me faire tuer ?n on merci !
Thomas : OK OK !
Le Lyonnais s’envola pour retourner chez lui.
Maxime : Bon, alors en route !
Sur ce, ils s’envolèrent en direction du Nord et après 10minutes de vol, ils virent une immense forteresse où plusieurs gardes se trouvés et semblaient monter la garde.
Maxime : Bon, on les massacre et on rentre, qu’on puisse rentrer à temps pour la naissance de Baddack !
Robin : D’accord, mais soyons polis, toquons à la porte !
Ils se posèrent juste devant une immense porte en métal pas résistante en plus leurs ennemis ne les ont même pas vu !
Toc ! Toc !
Soldat Duc’ : Qui est-ce ?
Thomas : La police !
Thomas défonça la porte avec son poing et à leur grande surprise, ils virent une petite armée composées d’au moins 100 soldats et ils commencèrent à leur tirer des boules d’énergies qui à chaque impact en tué un !l es duc’ ressemblaient étrangement à des Tyrans de niveau 2 sauf qu’au lieu d’avoir des cornes, ils ont des cheveux.
Maxime sauta dans les airs puis forma une énorme boule d’énergie qu’il lança et il tua une bonne cinquantaine de soldat !
Robin s’éleva à son tour mais lui lança une rafale d’énergie et en tua 40 !
Thomas : Plus que 2 !
En effet il ne restait plus que 2 duc’ !
Maxime : Crevez vous 2 !
Il lança une grosse boule d’énergie qui ne fit que quelques dommage aux duc’ !
Maxime : Qu’est-ce que ?!
Duc’ 1er : Nous ne sommes pas comme les autres nous !o n ne se fera pas tuer si facilement !
Duc’ 2e : Oui, nous sommes des cousins aux Tyrans et nous sommes capables de changer la couleur de nos pierres !
Robin : Vous êtes bien pretencieux !
La suite au prochain chapitre !