en fait ils sont allés 5 000ans dans le futur car ils ne métrisent pas encore très bien le moteur,et ils ne sont pas retournés voir Beikai(pas maintenant en tout cas)car ils étaient encore trp sous le choc
Chapitre 28 : Un nouveau Ghost Warrior !
Nos amis viennent à peine de repartir de la planète où Beikai est mort depuis 5 000ans qu’ils sont obligés de s’arrêter à cause d’un problème technique…
Thomas : Il faut s’arrêter, le moteur surchauffe !
Robin : Comment ça, ils surchauffe ?
Thomas : Je sais pas moi, il faut s’arrêter un point c’est tout !
Ils sortirent de l’hyper espace et à peine sortit une planète était devant eux, tout le monde était assez heureux sauf Maxime qui semblait préoccupé…
Ils se posèrent mais bien entendu, personne ne les accueillis…
Robin : L’air est respirable !
Claire : Qu’est-ce qu’on fait ?
Thomas : Moi je vais rester là pour réparer le moteur et vous allez vous promenez parce que j’en ai pour au moins 1heure !
Tout le monde s’envola dans une direction différente tandis que Thomas restait là à réparer…
Nous suivons actuellement Maxime qui semble avoir pas mal de chance car il vient de trouver un village mais personne n’est dehors…Il se posa
Maxime : Eh ho ! Il y a quelqu’un ?
Un faisceau d’énergie fut envoyé vers lui mais il l’évita facilement et un petit homme tout maigre aux cheveux long et presque nu sortit de sa cachette
Homme : Puisque vous avez juré notre perte, alors je vais me battre !
Il lui fonça dessus mais Maxime se décala et le plaqua au sol.
Maxime : Du calme, je ne suis pas venu me battre !
Homme : Alors que fais-tu ici ?!
Maxime : Je suis venu ici avec des amis mais notre vaisseau spatial a eu un problème et nous avons du nous poser alors pendant que mon ami le répare nous explorons la planète.
Homme : Dans ce cas, excuse-moi, je suis un Maigrinien et je m’appelle Maigret
Maxime : Enchanté Maigret, je m’appelle Maxime (on le saura !) Tu es seul ici ?
Maigret : Oui, je suis le seul survivant de mon village, tout les autres ont été tués par Toulique !
Maxime : Il est seul ?
Maigret : Ou, mais sa puissance est phénoménale !
Maxime : Conduis-moi à lui !
Maigret : Tu es fou, il va te tuer !
Maxime : Ne t’en fais pas pour moi !
Sur ce, ils s’envolèrent en direction d’un grand château…
Maxime : C’est ici ?
Maigret : Oui, quand à moi, je te laisse ici, je ne tiens pas à être tué !
Maxime : OK, salut !
Il se posa et marcha en direction du château qui était vraiment immense, on pouvait observer des gargouilles ressemblant étrangement à Maigret, les malheureux ont du être transformé en statu !
Maxime : Il est vraiment ignoble !
?? ? : Tu es là ?
Maxime : Margaux ? C’est toi ?
Margaux : Salut, tu comptes entrer dans ce château ?
Maxime lui raconta l’histoire…
Margaux : Le monstre !
Maxime défonça la grande porte et détruisit un gros boîtier de commande sans le vouloir et l’alarme se déclencha !
Margaux : On fonce !! !
Ils coururent sur plusieurs dizaines de mètres et ne savaient même pas où ils allaient ! Mais tout à coup, des hommes arrivèrent…
?? ? : Ouuuuuaaaaaaaahhh !
Margaux : Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih !
Maxime : Qu’est-ce que c’est que ça ?? ?
Des hommes horriblement laid ressemblant à Maigret et armés jusqu’aux dents étaient là, à marcher comme des morts-vivants !
Maxime : Vous ne me faites pas peur !
Margaux : Arrête ! Ce sont peut-être des compagnons de Maigret !
Maxime : Alors on fonce dans le tas !
Il prit la main de Margaux et s’envola très vite en renversant les ennemis au passage et arriva devant une porte en aluminium…
Maxime : On entre ?
Margaux : On entre !
Ils défoncèrent la porte et découvrirent un immense laboratoire où des corps flottaient dans un liquide qui semblait les transformer en monstre comme ceux de tout à l’heure !
?? ? : Qui êtes-vous ?!
Un homme assez musclé mais horriblement laid se tenait devant eux, ce devait être Toulique !
Maxime : Qui êtes-vous ?
Toulique : Je m’appelle Toulique, et vous n’avez rien à faire ici !
Maxime : Ainsi, c’est donc toi, c’est donc toi qui as transformé les Maigriniens en monstre et en gargouilles ?!
Toulique : C’est beau n’est-ce pas ? C’est incroyable ce que l’on peut faire avec si peut de chose !
Margaux : Vous êtes ignoble !
Maxime : Non, laisse moi faire !
Toulique : Tu veux te battre avec moi ? Tu n’y survivras pas !
Maxime : Pour tes pêchés, je vais t’infliger le châtiment ultime !
Il lui fonça dessus et devint transparent et le transperça de son bras mais bien sûr n’eu aucun effet ! Mais tout à coup, Maxime redevint solide et Toulique hurla de douleur et crache une énorme quantité de sang !
Maxime forma une boule de bouillie verte !
Maxime : Tu as détruit des centaines de vies, et pour cela t mérites le plus horrible des châtiments ! Cette boule que tu vois là, va te faire devenir transparent, tu ne pourras plus rien toucher, mais en revanche, tout le monde pourra te toucher et même te tuer, même un enfant à l’âge du berceau en serait capable ! Mais le pire, c’est que tu vas être emprisonnés dans une sorte de plâtre vert qui te retiendra prisonnier, et tu ne pourras plus rien faire, mais dans quelques centaines voir des milliers d’années quelqu’un te libérera, mais tu seras purifié, et tu répareras tout tes pêchées !
Il lui lança la boule et le sort s’accomplie comme prévu, et 10 000ans plus tard, un homme viendra le libérera et accompliront des bonnes actions vraiment formidables…
La suite au prochain chapitre !
continue c´est super bien
mais si j´ai tout compris, Maxime est resté un Ghost warrior???
comment ça se fait???
de me répondre
j´expliquerais pk Maxime est resté un G.W dans le prochain chap qui sera surement poste ajd
Chapitre 29 : Les explications…
Nos amis sont finalement rentré sur Végéta et sont actuellement dans un bar où il questionne Maxime sur sa mystérieuse « métamorphose »…
Thomas : Je me demande bien comment tu as fait pour devenir……comme ça !
Robin : Oui, tu nous dois des explications !
Maxime : J’allais vous le dire de toute façon, en fait, quand nous sommes arrivés sur la planète où vivait Ghost, juste avant de descendre du vaisseau je me suis couper avec un couteau parce que je voulais me prendre une petite tartine, mais bon, donc je n’ai pas eu le temps de me mettre un pansement et quand Ghost m’a envoyé cette espèce de bouillie verte, et bien elle a recouvert la blessure et est entré en moi
Robin : Par l’intermédiaire de cette même blessure
Maxime : Exact ! Et sans le vouloir, à plusieurs reprises quand j’étais dans ma chambre, et bien j’arrivais à faire devenir mon bras transparent ! Et donc, en bref, je suis à présent un Ghost Warrior !
Ses amis étaient exaspérés mais en même temps honteux car en disant ça, Maxime était monté sur la table et avait l’air d’être un super héros ! Nos amis tombèrent style manga puis se relevèrent et ils rentrèrent ensemble dans la grotte de Robin
Robin : Vous m’excuserez mais je dois partir
Claire : Pourquoi ?
Robin : Je rentre voir mon père !
Maxime : On comprend, allez, va !
Robin s’envola en direction de chez lui…
Margaux : Mais dis-moi Maxime, comment as-tu réalisé une attaque si grande sur Toulique ?
Maxime : Je ne sais pas, je l’ai fais par instinct peut-être…
Thomas : Possible…
L’interphone sonna…
Maxime : Oh non, ce doit être Diamond, on n’est pas venu faire notre rapport !
Il ouvrit l’interphone et se fit enguirlander par Diamond, ensuite, ils allèrent à la caserne…
Diamond : Alors, on déserte ?!
Maxime : Pas du tout, mais on…
Diamond : AU RAPPORT !! !
Maxime : Nous n’avons pas trouvé le Ghost Warrior commandant, nous avons fouillés le moindre recoin de cette planète, mais en vain, alors nous sommes repartis après avoir prit soin de détruire cette planète !
Diamond : Hmmm, étrange, bon disposer !
Margaux : Tu es fou ! Et si ils apprenaient que la planète n’a pas été détruite ?!
Maxime : T’en fais pas pour ça, la planète se trouve très loin et elle n’est entouré que de planète inhabitable alors…
Margaux : Oui mais….
Maxime : Bon, allons nous reposer, on l’a mérité après tout !
Sur ce, ils repartirent tous chez eux prendre une bonne nuit de repos…
Pendant ce temps là, chez Robin…
Robin : QUOI ?? ?
Jack : C’est bon, ne te met pas dans un état pareil pour si peu !
Robin : Tu veux que je me calme ? Baddack vient d’être envoyé sur une planète et risque de revenir trop tard, et en plus, j’apprends que tu es son oncle !
Jack est l’oncle de Baddack, quand celui-ci va-t-il revenir ?
personne n´a lu?
personne ne la lu!!!
mais si pleure pas serieux elle vraiment tres bien parfaite c´est comme ca qu´il faut faire
a quand même!merci a toi sangokuss85!pour te remercier je vais écrire la suite
Chapitre 30 : Un nouvel entraînement !
Cela fait presque 1mois que nos amis sont rentrés et Diamond leur a accordé des « vacances » d’1an ! Nos amis sont très heureux, Thomas va rester dans son garage et bricoler des gadgets sur leur vaisseau, Claire va partir pour la planète Romanesque avec ses parents, Margaux rester à glander devant la télévision, Maxime va passer son temps à s’entraîner pour devenir très fort et réussir à maîtriser pleinement ses supers pouvoirs de fantôme, quand à Robin, il va partir pour la planète Koukalacha avec son père et passer de bon moment avec celui-ci.
Ils viennent de partir (Robin et son père) et le voyage va leur prendre 1semaine, pendant ce temps là, ils vont s’entraîner pour voir ce dont ils sont capables, une fois arrivé, un tournoi est organisé, Robin y participe mais Jack préfère l’observer. Robin arrivera 5e sur 10concurants, il sera dégoûté par cet échec mais essaiera quand même de se détendre, mais un drôle d’individu se présentera…
?? ? : Bravo, j dois dire que tu t’es très bien battu !
L’homme était de la taille de Kaioh (l’entraîneur de Goku) mais était rouge et n’avait pas de grandes antennes mais des cornes !
Robin : Merci, mais qui êtes-vous ?
Kaiox : Je m’appelle Kaiox, je suis un Kaioh, et je te propose de venir t’entraîner avec moi, je suis sûr que tes capacités sont très grandes même si tu ne le sais pas !
Robin : J’en serai ravi, mais et mon père ?
Kaiox : Il peut s’entraîner aussi, mais sache que mon entraînement sera très difficile alors j’espère que tu es prêt !
Robin : Pfffff ! Vous exagérez !
Kaiox : Ne te méprend pas mon enfant, tu auras droit à une surprise sur ma planète !
Robin : Vous avez une planète rien que pour vous ?
Kaiox : Oui, c’est même moi qui l’est crée mais je te préviens je l’ai crée uniquement pour entraîner des personnes fortes, j’ai une autre planète plus grande qui me sert de maison !
Robin : Et ba !
Kaiox : Bon, allons-y, nous n’avons que peu de temps !
Jack : Pourquoi ? Vous êtes pressés ?
Kaiox : Hein ? Heu non pas du tout, c’est que, ce serait formidable que vous ayez terminé dans une dizaine de mois !
Jack : (pensant) Il est pressé, ça se voit, pourquoi ?
Ils montèrent dans un vaisseau et décolèrent pour arriver su une planète de la taille de celle de Kaioh (en fait, c’est son frère !! !) et une ribambelle de mauvaises surprises les attendent !
Kaiox : Nous y voilà !
Robin : Parfait, on c…..Haaaaaa qu’est-ce qui se passe ?!
Robin et Jack venaient de s’écrouler au sol !
Kaiox : Je ne vous l’ai peut-être pas dit, mais la gravité de ma planète est 10fois plus forte que ta planète, Végéta !
Robin : Wouah ! Et pourquoi j’ai l’impression de m’enrhumer ? Atchoum !! !!
Kaiox : C’est tout à fait normal, ma planète est juste à côté d’un petit soleil qui procure une chaleur torride (70°) et comme le centre de la planète est glacé, vous marchez en permanence sur un sol où le dessous et à moins 100° alors vous attrapez chaud et froid ! HAHAHAHAHA !
Robin : (le nez bouché) Je vois ba ce g’il y a de drôle !
Jack : Boi non blus !
Kaiox : Bon, la première leçon consiste à vous habituez à l’apesanteur de ma planète, allez c’est parti !
Un nouvel entraînement commence, vu les conditions difficiles auxquels il faut s’habituer, l’entraînement promet d’être très fructueux !
jai génial, excuse moi pour le retard mais jetais pas chez moi donc je n´ai pas pu lire ta fic plus tot!! enfin bref maintenant je lai lu et je trouve que c´est super!! continu
benkamus!!! jai ecri mon coms en meme temps que ton chapitre!!!! lol
ca va ?
ouais ta fic est super, continue
on va savoir ce qui se passe avec Baddack ou pas??? si c´est non, je trouve çà dommage
enfin t´arrêtes pas
j ai la flemme de lire ta fic mais continue:oui
oui vous saurez pour Baddack,et vous serez fixé sur son destin à la fin de la fic, je l´ai déjà imaginé, mais rassuez-vous c´est pas pour maintenant!
ça fait comme pour
le destin de baddack
si les saiyen avait ecouté baddack
vegetrunks2: ouais c´est clair mais bon
c´est pour quand la suite??? demain???
la suite ajd!
comme t´as pas mis la suite hier, tu es obligé de mettre 2 chapitres aujourd´hui
continue, ta fic est super
Chapitre 31 : Un entraînement très difficile !
Cela fait 3 semaines que Jack et Robin sont sur la planète de Kaiox et sont presque complètement habitué aux conditions de vies extrêmes qu’offre la planète, Robin a attrapé une angine et Jack, la grippe ! Mais malgré tout ces « contretemps » ils s’entraînent durement !
Kaiox : Bon, il est temps de commencer le véritable entraînement !
Jack : Quoi ? Parce qu’on faisait quoi là ?
Kaiox : Ca, ce n’était rien comparé à ce qui vous attend !
Robin : Bon, on va devoir faire quoi ?!
Kaiox : Vous voyez ce petit chemin en pierre ?
Jack : Oui, et alors ?
Kaiox : Vous allez marcher dessus tout en vous battant ! Et à chaque combat, le chemin se raccourcira !
Robin : Mais vous voulez rire ? Il doit faire 10centimètres de largeur ?!
Kaiox : C’est là la difficulté, aller, c’est partis !
Robin et Jack se mirent à marcher sur le court chemin et commencèrent à se battre !
Kaiox : Ils ne sont pas sortis de l’auberge !
Jack envoya une vague déferlante à Robin qui l’esquiva en faisant un bond et s’apprêta à en tirer une quand :
Kaiox : Arrêtez tout !
Robin : Qu’est-ce qui se passe ?!
Kaiox : Il est interdit de s’envoler !
Robin : Vous voyez quelqu’un dans les airs vous ?!
Kaiox : (le montrant du doigt) Oui, toi !
Robin : Quoi ? Mais moi je vole parce que vous venez de nous dire d’arrêter ! Je ne volais pas, j’ai fais un bond dans les airs ! J’allais atterrir (avec du mal) !
Kaiox : Dans ce cas désolé (le pauvre, il ne sait même pas avouer sa faute !)
Robin se posa donc car son attaque n’était plus « valable » en grommelant…
Jack en profita pour lui lancer une boule d’énergie qui le fit tomber du chemin ! Robin se releva, en fait il y a un petit chemin en dessous du 2e pour amortir les chutes.
Robin : Ces pas juste ! Je n’étais pas prêt !! !
Kaiox : Non, c’était son droit, tu as perdu, alors sois bon joueur, à présent, recommencer !
Ils recommencèrent à se battre et cette fois, Robin y alla avec énormément de colère !
Kaiox se rendit dans sa petite mais néanmoins très confortable maison pour boire un thé.
Kaiox : Leur entraînement va j’en suis sûr augmenter considérablement leur force ! Mais en attendant, ils devront subir mon entraînement !
Robin et Jack s’entraînent depuis maintenant 2mois et son finalement parvenu à s’habituer au petit chemin qui rétréci au fur et à mesure, et ils peuvent maintenant se battre les yeux fermés et sans tomber !
Robin : Je n’aime pas votre entraînement ! Je n’ai pas l’impression d’avoir progressé !
Jack : Ne te méprend pas fils, tu as progressé !
Kaiox : Oui, maintenant, vous allez faire un entraînement qui vous plaira un peu plus je pense !
Robin : Vrai ? Alors qu’attendons-nous ?
Kaiox : Patience mon jeune padawan (heu non la je m’égare) mon jeune disciple ! Je vais vous montrez.
Il le montra un gros bloc de pierre.
Kaiox : Robin, soulève-le !
Robin : Ca ? Fastoche !
Robin le prit par en dessous et essaya de le soulever, mais n’y parvint pas.
Robin : (se crachant sur les mains) Ptou ! Ptou ! Bon, cette fois, on n’y va !
Robin essaya de toutes ses forces, il criait de toutes ses forces ! Mais il ne parvenait pas à le soulever d’un centimètre ! Robin cria et se transforma en Super Guerrier et souleva le rocher !
Robin : Ca y est ! Pas si dur que ça final…. HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! !!!!!!!!!!!!!!!
Le rocher n’ayant été soulevé que de quelques centimètres retomba et lui écrasa le pied !!
Kaiox : HAHAHAHAHA ! Tu n’es pas bien malin mon pauvre ami ! HIHIHIHIHIHI !
Robin : Vous…….trouvez……ça drôle ?
Kaiox : Attend, je vais t’aider !
Il s’approcha et une lueur rouge sang l’entoura et il souleva le rocher sans effort !
Jack : Wouah ! Quelle force ! Comment avez-vous fait ?? ?
Kaiox : C’est une technique que je vous apprendrai une fois l’entraînement terminé !
Jack s’approcha du rocher, il tira 2 petits rayons qui creusèrent 2 petits trous dans le sol lui permettant d’empoigner le rocher par en dessous sans mal, il se transforma en Super Guerrier et fit comme son fils, il cria de toute ses forces et au bout de 5secondes il souleva le rocher qui comme il est rectangulaire, changea de côté !
Jack : Qu’est-ce qu’il est lourd !
Kaiox : 5000
Robin : 5000 quoi ?
Kaiox : Vous allez devoir faire ce que ton père vient d’accomplir 5000 fois !
Jack : À ce train là ça va prendre des jours !! !
Kaiox : Et vous n’avez encore rien vu !
Il leva le bras et Jack et Robin s’écroulèrent au sol !
Robin : Vous pouvez modifier la gravité de votre planète ??
Kaiox : Non (malheureusement) regarder vos bras et vos jambes !
Ils réussirent à se redresser un peu et virent qu’ils avaient à leurs chevilles et aux poignets, des sortes de petites pierres.
Robin : Quoi ? C’est ces petits trucs ridicules qui nous ont aplatis au sol ?!
Kaiox : Ne te moque pas ! Chacune de ces pierres pèse 2 000kilos !
Jack et Robin : Alors on porte 8 000kilos ?! ?!
Kaiox : Rectification, vous portez 10 000kilos !
Une grosse pierre apparue sur leur dos !
Kaiox : Aller ! Commencer ! Et ça prendra le temps nécessaire !
Quel sera le prochain entraînement incroyable que Kaiox leur fera subir ? Vous le saurez lors du prochain chapitre !