Elle a pas certifié que le fameux RAB était regulus Black ?
Hum, elle a laissé entendre que...
En fait la question était :
- RAB !
- hum oui ?
- Nous pensons que c´est Regulus Black frère de Sirius
- C´est une bonne suppostion
isais
elle n´a rien confirmer de facon officielle...c´est toujours des sous entendus....
On peut dire c´est comme si elle l´avait certifié hin j´en donnerai ma main à couper
Pour Dumbledore, JKR a déjà confirmé qu´il était mort et je tropuve aussi que c´était daans la logique des choses ( ).
Joe Sakic Pour RAB, il y a au moins quelque chose de sûr grâce aux traductions RAS et RAZ (qui correspondent à Sirius S et Sirius Z).
Grâce à cela, je suis à 99,99999999999999999999999999 % certain que RAB est un membre de la famille Black, et donc, il y a de très fortes chances pour que ce soit Regulus.
Je pense aussi que RAB est mort, car selon son message, il est peut-être déjà mourant, ou alors il est traqué. (en plus, Regulus est mort, et^^)
Le Prince de Sang-Mêlé est Rogue, ya pas à revenir là-dessus.
Pour moi, RAB n´a peut-être même pas eu le temps de détruire le médaillon, alors il ne faut pas trop espérer pour les autres Horcruxes.
JKR n´a pas confirmée qui était RAB.
Elle l´a sous entendu
Tiens le post de Jim m´a donné une idée de question ( ça se dit? ) :
Quelqu´un d´autre connaît-il l´existence des Horcruxes? Et est-il possible que certaines personnes se soient déjà lancés à leur recherche?
c´est possible mais aucun des 6 romans ne le laisse entendre
Fandesoad88
Slughorn peut etre???
Non puisque Dumbledore était le seul au courant et il l´a dit à Harry.
Big-Nel Et RAB c´est Dumbledore?
oui c´est vrai il y a slughorn (voir la scene de la pensine)
et puis RAB qui en a découvert 1
Non mais il est mort et tu as dit quelqu´un d´autre maintenant
Slughorn parraissait completement au courant des horcruxes car il a volontairement cacher ce souvenir a Dumby car il en avait honte d´avoir reveler ce secret a celui ki allait devenir le plus gd mage noir de tous les temps...
Euh, juste à propos de ce message qu´a laissé RAB comme quoi sa vie n´allait plus être très longue, pourquoi devrait-on le croire ? Après tout Peter Pettigrow a réussi à faire croire à sa mort à tout une communauté et ce pendant plus de 10 ans alors rien n´est improbable. Ce n´est pas parce que un personnage affirme quelque chose que c´est la vérité.
Et sinon pour les horcruxes je doute fort que ce soit Voldemort en personne qui ait révéllé cette info à RAB, il a du le découvrir par lui même, c´est dit je sais plus trop ou que Voldemort ne faisait confiance a personne et faisait toujours cavalier seul, ses mangemorts ne savent pas grand chose de ce "chemin vers l´immortalité" qu´il a parcouru...
Slughorn en chasseur d´horcruxes laissez-moi rire. Un homme à qui il faut son petit confort, et qui doit toujours être bien entouré, euh...non !
mathiti J´aime bien ce que tu dis
Je suis tout à fait d´accord, Voldemort ne l´a dit à personne! Et puis il y a Rogue!!!!! Comme l´a dit Jim, quelle est la personne en laquelle Dumbledore a le + confiance? Rogue :o Pourquoi il aurait dit seulement à Harry qu´il existe de tels objets et pas à l´ex-maître des potions, qui serait très bien placé pour aider Harry, ou pour l´empêcher de trouver les Horcruxes
mathiti02
Oui vu sous cet angle ...je ne peux que te donner raison mais helas JKR a le don de jouer avec nos nerfs , et de rendre incertain toute certitude.....donc ki sait réelement de koi est capable Slughorn?????
Non sérieusement je ne vois pas Slughorn dans un duel de sorciers ou risquant sa vie
Grindelwald oui vu sous cet angle...
Fan c´est réciproque autant sur "théories" que sur " Lien fraternel"
Mais quand même un lien très fort unit Rogue à Voldemort, se n´est pas vraiment dans les habitudes de Voldemort de laisser une deuxième chance (même parfois une seule ) mais pourtant Rogue malgré ses "écarts" a su regagner sa place auprès de Voldemort, et pas la moindre. Il a donc du se passer quelque chose dans le passé avant que Rogue ne se rallie a Dumbledore...