CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : **Theories sur le Tome VII (!Spoiler!)**

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 373374375376377378379380381382383  ... 399»
Page suivanteFin
mathiti02 mathiti02
MP
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:15:48

Certes l´Ordre est capital, j´ai pas dit que c´était de la gniogniote non plus :rire: mais bon dans un ordre d´importance, Harry est tout de même plus important que l´Ordre

Joe_Sakic_007 Joe_Sakic_007
MP
Niveau 10
15 octobre 2006 à 05:08:53

selon moi, Harry est très apprécié de Dumbledore, mais il a quelqu´un, aux yeux de Dumbledore, d´aussi important et peut-être, et probablement encore plus, et je parle bien sur du seul être en qui Dumbledore accorde une confiance entière, Severus Rogue.
Un personnage qui va connaitre la mort dans le 7e livre, certes, mais qui va tuer Voldemort avant.
JK a dit que la réponse à si Rogue est gentil ou non aura une importance capitale lors de leur prochaine rencontre... Si rogue est méchant, sa sera pas aussi pire qu´à la fin du 6e

jimpoter jimpoter
MP
Niveau 10
15 octobre 2006 à 12:19:54

Rogue ne va pas tuer Dumbledore, il n´en a pas le pouvoir.

jimpoter jimpoter
MP
Niveau 10
15 octobre 2006 à 12:38:36

PS ( :desole: pour le double post) : Mais je pense sincèrement que Harry est la personne la plus chère au coeur de Dumbledore, la pêrsonne qu´il considère comme son propre fils (ou presque).
Pour Rogue, je pense tout simplement que Dumbledore aime tout ceux qui sont passés par Poudlard, sauf ceux qui ont définitivement rejoint le mauvais camp.

Mais le plus important n´est pas de savoir qui est le préféré, l´important, c´est ça : Rogue, comme tout le monde l´a compris, est sûrement lié à un secret très important dans l´histoire.

Satella Satella
MP
Niveau 6
15 octobre 2006 à 13:23:38

La personne la plus chère au coeur de Dumbledore, peut-être pas ; il est certain que Dumbledore tient énormément à Harry, un peu comme à un petit-fils ou un neuveu. Mais je n´irai pas aussi loin que toi.

Je ne pense pas non plus que Rogue tuera Voldemort, mais il aidera Harry, même si je ne sais pas comment ^^

Et Jim, je suis d´accord avec toi pour le secret lié à Rogue :ok:

jimpoter jimpoter
MP
Niveau 10
15 octobre 2006 à 13:32:10

:ok:

Mais Rogue trouve que Harry est un être exceptionnel, hors du commun, avec un coeur qui est resté pur malgré tout ce qui lui était arrivé (voir le tome 6). Je ne pense pas que de telles paroles auiraient pu être prononcé par Dumbledore à l´égard de quelqu´un d´autre.

yonex yonex
MP
Niveau 10
15 octobre 2006 à 13:55:14

jimpoter Posté le 15 octobre 2006 à 12:19:54 Rogue ne va pas tuer Dumbledore, il n´en a pas le pouvoir.

pourtant il l´a fait :doute:

jimpoter jimpoter
MP
Niveau 10
15 octobre 2006 à 14:43:54

yonex :d) :rire: :rire: :rire: :rire:

Vraiment désolé, je voulais dire Voldemort, pas Dumbledore :lol: .

mathiti02 mathiti02
MP
Niveau 10
15 octobre 2006 à 15:02:36

:lol: petite confusion

Je ne suis pas d´accord avec vous, je pense que Harry est plus cher à Dumbledore que Rogue, malgré le fait qu´il lui aie accordé une totale confiance.

yonex yonex
MP
Niveau 10
15 octobre 2006 à 15:03:26

a ok :rouge: :gni:

jimpoter jimpoter
MP
Niveau 10
15 octobre 2006 à 15:12:53

mathiti :d) Je suis d´accord avec toi^^.

yonex yonex
MP
Niveau 10
15 octobre 2006 à 15:23:20

Pensez-vous que c´est un hasard que depui que dumby a refusé à voldy le poste de prf dcfm, perssonne n´y reste + d´un an?

mathiti02 mathiti02
MP
Niveau 10
15 octobre 2006 à 15:28:57

Bien sur que non, d´ailleurs c´est dit dans PSM je croisn depuis que dumbledore a refusé ce poste a Tom, celui-ci a lancé une malédiction sur ce poste ce qui fait que personne ne peut y rester plus d´un an, la preuve, un mort, un qui a perdu la mémoire, un qui a démissioné à cause du qu´en dira-t-on, le 4e était un mangemort aliéné, le 5e était fou de pouvoir et a fini traumatisé, le 5 a fini assassin (contre son gré ?) alors oui c´est une malédiction lancée par Voldemort

jimpoter jimpoter
MP
Niveau 10
15 octobre 2006 à 15:37:19

Une malédiction... Moui, peut-être, mais je trouve qu´une malédiction dans hp c´est bizarre :( . Par contre, Dumbledore n´a pas dit que Voldemort avait lancé une malédiction, il a juste très nettement laisser entendre que Voldemort était responsable du fait que les profs de DCFM ne restent pas plus d´un an.

yonex yonex
MP
Niveau 10
15 octobre 2006 à 15:39:35

Cela pourrait doner un arguiment sur le fiat que rogue est gentil. Dumby a refusé que Rogue devienne prof car il savait que l´année prochaine il ne le reverrait plu>.
Et dans le 6 après que rogue ait raconter à dumby le serment inviolable. Il sait qu´il va mourir alors il accepte.

mathiti02 mathiti02
MP
Niveau 10
15 octobre 2006 à 15:47:45

Ce n´est pas parce que quelqu´un devient prof de DCFM qu´on ne le reverra plus, bien au contraire, mis à part ceux qui sont décédés, ils ont tous fait leur réaparition dans OdP et PSM

yonex yonex
MP
Niveau 10
15 octobre 2006 à 16:12:36

j´ai pas dit ça

jim :d) ça n´a rien de bizarre c´est hp! un monde de magie!

Joe_Sakic_007 Joe_Sakic_007
MP
Niveau 10
15 octobre 2006 à 16:17:35

Il aurait bien plus retourner en potion l´an après.
En fait, je crois que Dumbledore voulait absolument Slughorn dans son école, et il était maitre de potions.
Dumbledore avait eu connaissance du faux souvenir de Slughorn avant d´aller chercher Harry, ne l´oubliez pas

mathiti02 mathiti02
MP
Niveau 10
15 octobre 2006 à 16:18:52

Comment ça t´as pas dit ça :rire:
"Dumby a refusé que Rogue devienne prof car il savait que l´année prochaine il ne le reverrait plu>. " je cite !
Non je rigole j´ai compris ce que tu voulais dire

Sinon a propos de ta remarque Jim, je vois aussi ce que tu veux dire, le terme de "malédiction" n´est sans doute pas bien employé...
Enfin je vais me replonger dans PSM pour trouver ce qui est dit exactement :ok:

Fandesoad88 Fandesoad88
MP
Niveau 10
15 octobre 2006 à 16:22:51

jimpoter Posté le 15 octobre 2006 à 13:32:10

Mais Rogue trouve que Harry est un être exceptionnel, hors du commun, avec un coeur qui est resté pur malgré tout ce qui lui était arrivé (voir le tome 6). Je ne pense pas que de telles paroles auiraient pu être prononcé par Dumbledore à l´égard de quelqu´un d´autre.

Jim :d) Tu n´as pas refait une faute aussi ici? :o C´est pas Dumbledore qui trouve que Harry est ... ??

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment