CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : **Theories sur le Tome VII (!Spoiler!)**

DébutPage précedente
«1  ... 377378379380381382383384385386387  ... 399»
Page suivanteFin
rrr14 rrr14
MP
Niveau 10
15 octobre 2006 à 23:22:35

Je pense aussi que RAB est mort... car je suis reste au frere de sirius qui correspond au RAb :)

Fandesoad88 Fandesoad88
MP
Niveau 10
15 octobre 2006 à 23:31:09

RAB est mort c´est sur :ok: Lisez bien son message :ok:

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
15 octobre 2006 à 23:51:26

"tati11 Profil!
Posté le 15 octobre 2006 à 23:16:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tom était dans un orphelinat moldu. Les autres enfants en avaient peur parca qu´il pouvait provoquer des choses, donc... ce n´étaient pas des sorciers"

~> Pas forcément, Harry avait moyennement peur de Dudley avant de savoir qu´il était un sorcier (depuis, Dudley est devenu le cadet de ses soucis :o)) )

Grindelwald Grindelwald
MP
Niveau 2
16 octobre 2006 à 12:07:41

bonjour a tous!!!!
je viens d´arriver sur ce forum et j´avoue avoir été postivement étonné par la perspicacité de certaines de vos théories concernant le très attendu thome 7 de HP....!
En tout cas..l´une d´elles me semble etre completement fausse,a savoir que R.A.B n´est en aucun cas un annagramme de "remember Amy Benson" car si l´on prend les traductions Néerlandaises,Sirius Black se nomme "Sirius zwart" et le R.A.B devient chez eux R.A.Z;pareil pour le Norvégien ou la pour le coup il s´agit de "Sirius Swart" et "sirius schwarzt" en allemand qui est traduit "R.A.S" chez eux!!!!
Voila de quoi etre definitevement debarrasser de toutes autres explications.....( la meilleure etant qd meme le coup de "remenber amy
benson" ) :rire:
voila voila....

rrr14 rrr14
MP
Niveau 10
16 octobre 2006 à 13:12:35

Erf , j´vais pas pensé au traduction...
En meme temps seul prevaut la VA non ?

zar-roc zar-roc
MP
Niveau 10
16 octobre 2006 à 14:56:52

moi ,je ne suis pas sûr que ce soit régulus (RAB)Vous n´avez pas pensé que ce pourrais être in piège de Voldemort ?I maginez .Il place un médaillon factice dans la caverne et dissimule le vrai dans un autre lieu ,histoire de brouiller les pistes .

Grindelwald Grindelwald
MP
Niveau 2
16 octobre 2006 à 15:18:54

En second lieu,j´aimerais debattre sur le fait si oui ou non,Dumby est il mort????
Personnellement je pense,contrairement a certains d´entre vous,qu´il n´y a aucun doute sur sa mort.....Dumby est bel et bien mort :snif2: ......car contrairement a ceux qui penserait que Rogue aurait feind un "Avada Kedavra" mais aurait en fait jeter un autre sort qui aurait expulser Dumby de la tour;je pense que la decouverte du corps par les profs,Harry et Hagrid en bas de la tour(qui est quand meme a 15-20m de hauteur!!),est sans equivoque car si vous lisez bien ce passage(dsle pour le numero de la page mais g pas le livre sous les yeux...), on nous decrit un Dumbeldore dans une position qui ne laisse aucun doute!!!
Ensuite,cela fait maintenant 6 tomes de HP,ou l´on entend Dumby rabacher aux oreilles de Harry qu´il n´existe aucun sortileges, aucune incantation ni aucune potion ayant la possibilite de ramener quelqu´un a la vie.....!!!
Je vous entends deja :"Et les horcruxes alors...????"
Franchement vous imaginez vous Dumbeldore ayant créer un Horcruxe, sachant qu´il a toujours eu une repugnance manifeste pour ce genre de magie d´une part;et d´autre part Dumbeldore a-t´il non seulement deja tué quelqu´un???j´en doute....On sait juste qu´il est a l´origine de la chute du predecesseur de Voldemort,le mage noir "Grindelwald" mais on precise bien qu´il la "vaincu" et non "tué"...!!!
Enfin pour conclure ma théorie, il y a le fameux tableau qui apparait dans le bureau du directeur de Poudlard lorsque McGonnagal prend sa succession!Aucun doute notre cher Dumby est mort mais sera t´il pour autant,inexistant dans le tome 7.....????Je ne pense pas......

Grindelwald Grindelwald
MP
Niveau 2
16 octobre 2006 à 15:26:56

zar-roc :d)
A tu penser aux medaillon(qui est d´ailleurs impossible a ouvrir) dans la maison des Black, que Kreattur s´est empecher de recuperer.....
Et ensuite ne sait t´on pas deja que Voldemort se croyais au-dessus de tout et de tout le monde..Je pense qu´il etait beaucoup trop sur de lui pour penser que quelqu´un puisse passer ses propres obstacles!!!Donc en toute logique il lui etait impensable qu´on puisse le lui prendre...et c la justement son erreur..!!

underside underside
MP
Niveau 9
16 octobre 2006 à 15:36:46

je crois que plus personne sur ce forum ou un autre ne doute encore de la mort de dulby,
d´ailleurs tu a presque récapitulé tous ce qui à été dit sur ce topic,

si la chose que tu a oublié de mettre, c´est ce qu´a déclaré JKR elle meme :
dans une de ses interviews elle s´excusait aupres d´un de ses sites favoris (dont elle donne le lien sur son site officiel) qui avait travaillé d´arache-pied pour prouver que la mort de dulby n´était qu´un bluff,
elle a insistée sur le fait qu´il ne reviendrait pas tel un gandalf et que sa mort avait de l´importance pour l´intrigue du 7,
d´ailleurs tu n´avais pas tord en disant qu´il ne serait pas inexistant dans le tome 7,
elle a ajoutée que dulby serait présent pour aider harry (à travers le tableau), mais qu´il ne fallait pas qu´il soit justement vivant pour trop l´aider

Grindelwald Grindelwald
MP
Niveau 2
16 octobre 2006 à 15:42:28

Underside :d)
Merci pour la confirmation de mes idées car je n´avais pas connaissance des interviews de JKR a ce sujet :merci:

rrr14 rrr14
MP
Niveau 10
16 octobre 2006 à 15:48:53

Dumbledore a fait son temps , sa mort etait , pour ma part inévitable , laissant yn duel Harry vs Voldemort pour la fin.

yonex yonex
MP
Niveau 10
16 octobre 2006 à 16:19:30

Sinon il y a aussi aRABella figg :sarcastic:

underside underside
MP
Niveau 9
16 octobre 2006 à 16:22:56

c´est vrai qu´on aurra tout vu, je me rappel aussi de celui là:

Rogue And Bellatrix :rire:

yonex yonex
MP
Niveau 10
16 octobre 2006 à 16:36:04

tout ça pour dire qu´on peut trouver beaucoup en disant n´importe quoi...^^

yonex yonex
MP
Niveau 10
16 octobre 2006 à 16:40:31

C´est comme avant quand tout le monde à savoir qui était le prince de sang mélé.
J´ai entendu des choses genre: Mark evans,godric gryffondor,remus lupin...

mathiti02 mathiti02
MP
Niveau 10
16 octobre 2006 à 16:46:50

Et alors Remus n´aurait-il pas pu être le prince de sang mélé ?

Grindelwald Grindelwald
MP
Niveau 2
16 octobre 2006 à 16:47:14

En tout cas, en ce qui concerne R.A.B, A la rigueur la vrai question a se poser (Je pense..) c´est pas de savoir qui??mais plutot Comment??et surtout pourquoi??car qui sait ...ce n´est peut etre pas le seul "Horcruxe" qu´il a detruit....!!
Qu´en pensez vous?

yonex yonex
MP
Niveau 10
16 octobre 2006 à 16:49:47

Ce serait nul si c´est lui qui détruit tout les horcruxe car sinon dans le 7 harry n´a plus rien à détruire.

Grindelwald Grindelwald
MP
Niveau 2
16 octobre 2006 à 16:51:03

mathiti02 :d)
Non je ne pense que cela aurait pu etre possible car on devinait de loin l´attirance du proprietaire de ce livre pour la magie noir....ce qui etait loin d´etre le cas de notre cher Loup-garou.....

Grindelwald Grindelwald
MP
Niveau 2
16 octobre 2006 à 16:55:20

Yonex :d)
Je suis completement d´accord avec toi..mais tu sais cette fameuse JKR a le don de nous surprendre, et la seule certitude que l´on peut avoir ,c´est qu´on ne peut etre sur de rien.... :lol:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment