CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : **Theories sur le Tome VII (!Spoiler!)**

DébutPage précedente
«1  ... 381382383384385386387388389390391  ... 399»
Page suivanteFin
Leia7 Leia7
MP
Niveau 10
18 octobre 2006 à 13:35:57

c une bonne idée que tu as sur la barriere invisible

Grindelwald Grindelwald
MP
Niveau 2
18 octobre 2006 à 14:24:00

:d) Tati11
Oui je suis d´accord avec toi sur ce qui semble se trouver au Département des mystères.....
Mais a moins que je ne me trompe (car je n´ai pas le livre sous les yeux)il me semble que Ron a reçu ce sortilège qui le rend tout "bizarre",quasiment ivre, avant de "jouer" avec un cerveau....c´est d´ailleurs car il est tout bizarre qu´il fait :"Accio cerveau.."
En plus Luna le dit a Harry "je ne sais pas ce qu´ils lui ont fait(en parlant des mangemorts)mais il devenu tout bizarre....."
Donc quelle est ce sortilège kil a reçu?????? :gne:

mathiti02 mathiti02
MP
Niveau 10
18 octobre 2006 à 14:27:10

Je ne sais pas pourquoi, mais j´ai le sentiment qu´on ne la saura jamais :non2:

Big-Nel Big-Nel
MP
Niveau 10
18 octobre 2006 à 15:47:18

J´aime pas relire le moment ou Dumby boit la potion... :snif:

jimpoter jimpoter
MP
Niveau 10
18 octobre 2006 à 16:01:51

A mon avis Ron a reçu un sortilège de même nature que le sortilège de Confusion.

Big-Nel :d) :snif:

Grindelwald Grindelwald
MP
Niveau 2
18 octobre 2006 à 16:21:40

:merci: Pas bête j´y avais pas penser......j´pensais que c´etait un sort qui rend ivre du genre..j´sais pas moi:"totalus alcooliquas"........ :rire2:

jimpoter jimpoter
MP
Niveau 10
18 octobre 2006 à 16:28:36

:rire: :rire:

mathiti02 mathiti02
MP
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:50:28

Grindelwald :d) :rire:

:( ça existe ça le sortilège de confusion ? Se serait pas plutôt potion de confusion ou d´embrouille ?

Fandesoad88 Fandesoad88
MP
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:56:03

Si mathiti je crois qu´il existe :ok:

[Ily2005] [Ily2005]
MP
Niveau 9
18 octobre 2006 à 17:56:40

:salut: j´ai une rumeur a supposer

:spoilers:

Je pense que rogue est vraiment un mangemort, sinon il n´aurait pas fait un serment inviolable pour aider draco dans ses actions sous peine de mort

fin du spoiler

mathiti02 mathiti02
MP
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:58:50

C´était pas la peine de mettre "spoiler" je pense que si quelqu´un ne veux pas savoir ce qui se passe dans PSM elle n´aura même pas l´idée de mettre le nez ici :ok:
(a moins de s´appeler NBA :hum: :rire: )

Fandesoad88 Fandesoad88
MP
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:59:40

xplr mathiti :rire:

Cette question, on l´a déjà étudié...Rogue joue à un double-jeu :ok:

mathiti02 mathiti02
MP
Niveau 10
18 octobre 2006 à 18:01:21

Non je retire ce que j´ai dit c´est pas gentil :o))

jimpoter jimpoter
MP
Niveau 10
18 octobre 2006 à 18:11:45

mathiti :d) Je peux t´assurer qu´il existe un sortilège de Confusion, d´ailleurs, Hermione l´utilise contre McLaggen pour aider Ron dans les essais de Quidditch ds le Tome 6.
Au sujet d´NBA, pas besoin d´avoir de remords quand on est pas gentil :hum: . C´est quand on l´est qu´il faut être honteux :diable: .

Grindelwald Grindelwald
MP
Niveau 2
18 octobre 2006 à 18:30:28

Bon maintenant j´aimerais vous causer de quequechose de pas tres drôle du tout(mais alors pas du tout!!)
Voila....j´ai lu,il y a de ça maintenant 3 mois environ,sur un site Allemand(car je suis franco-allemand..)l´histoire d´un gosse de 9 ans atteint de je ne sais plus quelle maladie génétique...... et il est un gros fan de HP.
Le hic c´est que ce pauvre bout de chou n´avait plus longtemps a vivre...et donc esperait que le tome 7 sorte vite!!!
A ce jour je n´ai pas réussi a savoir ou en etait cette histoire.....!
Enfin la ou je voulais en venir (ne penser surtout pas que je puisse avoir des idées morbides)c´est combien d´enfants,ados et adultes peut etre, sont dans ce meme cas?!!!Quand j´ai penser a ça j´ai eu comme la nausée...
Ce n´est qu´une constatation de ma part et je pense pas qu´il y est de réelle solution...
Voila dsle si j´vous est sapé le moral mais je souhaitait en discuter avec vous.......

mathiti02 mathiti02
MP
Niveau 10
18 octobre 2006 à 18:31:13

:rire: oui c´est vrai soyons des :diable: gniark gniark

à propos du sort, c´est exact maintenant que tu le dis, il est aussi mentionné dans CdF quand la coupe crache le nom de Harry :ok:

mathiti02 mathiti02
MP
Niveau 10
18 octobre 2006 à 18:38:40

Grindelwald :d) :-( oui, j´ai déjà pensé à ça, d´ailleurs il y a eu à ce propos cette histoire sur Nathalie McDonald : "Le nom de Natalie vient d´une jeune fille canadienne gravement malade. Elle adorait les livres HP et a contacté JKR. L´auteur lui a écrit et lui a révélé certains des secrets des livres à venir, mais Natalie est morte avant de recevoir la lettre. La mère de Natalie lui a répondu et depuis reste en contact avec JKR. Jo a inclut Natalie dans CF et l´a envoyée chez Gryffondor, en hommage à son courage". J´ai même déjà réfléchi à la mort de JKR elle même, imaginez un peu qu´elle décède avant d´avoir publié le T7 (non pas que je lui souhaite après la sortie bien sur), le monde entier sera sur sa faim de ne pas avoir pu lire le dernier tome de la saga, ce tome qu´on attendait tous tant. Alors certes il y aurait des communiqués révélant la première partie du livre, puis le dernier chapitre, ainsi que tous les renseignements de ses cahiers et notes, mais malgré ça nous serions tous dégoutés.

tati11 tati11
MP
Niveau 10
18 octobre 2006 à 18:41:50

connaissant JKR par ses propres actes, si elle a vent de cette histoire, elle fera un geste. Mais elle ne pourra pas, hélas, soulager toutes les misères du monde :snif2:
mathiti :d) longue vie à JKR :lol:

mathiti02 mathiti02
MP
Niveau 10
18 octobre 2006 à 18:53:21

Non, c´est sur, c´est pas Dieu non plus mais à mon avis elle en fait un maximum :ok:

Tati :d) oui, et que son oeuvre garde son succès au fil des années (c´est pas très français mais c´est pas grave :rire: )

Grindelwald Grindelwald
MP
Niveau 2
18 octobre 2006 à 18:57:47

Merci pour ces remarques........ :merci: Mathiti
Ah oui et au passage:"fuck c´te putain de star ac´"

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment