Y´a d´autres façons
Un sortilège de Foudre
je sais mais je pense que cette épée est réstée trop présente dans les tomes précédent alors que je pense qu´elle aura un autre rôle à jouer mais ca pourais aussi être pour tuer nagini
Seulement dans CdS
non un gars en parle à la tête de sanglier et surtout albus la montre à harry au cour de leur recherche sur les horcruxes et en plus dumbledore la conseve dans son bureau...
ah bon ? quand ça ? je ne m´en souviens pas ? tu peux me dire dans quel livre ou quel chapitre stp (je parle de la Tête de Sanglier)
enfin ils n´en parlent pas vraiment mais c´est un élève de poufsoufle ou de serdaigle que dit que harry a tué le basilique avec l´épée qu´il y a dans le bureau d´albus...
mais si vous avez d´autre théorie dites les moi svp
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12598-687-1-0-1-0-0.htm
Ce topic est certainement plus approprié
Plus grand monde passe ici
Il se peut que l´épée de Gryffondor joue un rôle important, peut-être comme Horcruxe...enfin ça j´y crois pas trop
En quoi il est plus aproprié que le mien! ^^
Je parlais du tien en disant qu´il était plus approprié
Je me croyait sur hp5 et que tu donnais le lien d´hp4
Si t´as envie de finir FFVII à 100% :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9500238-1-0-1-0-0.htm
Si t´y arrives pour ta première partie (ce que je recommande pas xD)
:jereste: ^^
pour le lien mais je préfère faire le jeu par moi-même, je ne consulte les solutions qu´en dernier recourt lorsque je suis coincer pendant plusieurs jours. Sinon je regarderai le topic lorsque j´aurais terminé le jeu une première fois.
Ouais je comprends En tout cas passe sur le forum si t´as besoin d´aide
et si rab n´était autre que le frere de siruis je connais plus son nom XD r a b pour black enfin je sais pas non?
Regulus Alphard Black, on sait oui
Je crois vraiment que Regulus est R.A.B en plus dans le 5 Sirius dit en parlant de son frère qu´on ne peut pas quitter Voldemort avec une simple lettre de démission.
Bientot 8000 messages!
Vous vous souvenez que dans le tome 5 pendant le grand nettoyage Harry trouve un lourd médaillon qu´on peut pas ouvrir? ça peut être le médaillon de serpantard surtout que Voldemort à de fortes chance de considéré Regululus car il y a beaucoup de Black dans les mangemorts!
Kikiki Cette théorie a déjà été débattue . C´est vrai que ça irait bien avec la théorie très probable selon laquelle RAB serait Regulus Black .
Sinon, j´ai pensé à quelque chose, ces derniers temps, pour la traduction française du titre du tome 7.
On sait que de multiples traductions sont possibles, compte-tenu du sns très vague des mots "Deathly Hallows". Alors je me suis dit qu´il fallait traduire en donnant des mots qui aient un sens tout aussi vague.
On sait que "hallow" est un mot qui a un rapport avec ce qui est saint, c´est à dire le sacré. Pour le traduire, on peut donc prendre l´adjectif "sacral" (= qui a un rapport avec le sacré) et en faire un nom, comme ça se fait souvent en français. "hallows" serait donc traduit par "sacraux", voire par "sacral" au singulier, étant donné que la forme plurielle "hallows peut avoir un sens singulier en français (j´ai vu ça sur wikipedia).
Quant à "deathly", ça peut vouloir dire mortal ou mortuaire, bref, c´est tout simplement quelque chose qui a un rapport avec la mort.
Voici donc, d´après mon raisonnement un peu simpliste, la traduction non pas la plus probable, mais la plus fidèle au titre :
Harry Potter et les Sacraux de Mort/
Harry Potter et le Sacral de Mort
Dites-moi ce que vous pensez de ceci .
8000 eme message