moi je dit que voldemort va engager une armée de robot tueurs et va lancer des bombes atomiques sur la planète
Drôle?
non je crois que là "anrere" tu rembales lool ^^
anrere=nba?
mdrr comment il est en train de se faire vanner
kitfisto MDR pour toi NBA c´est une insulte
Ben pour moi aussi .
Yonex il pourrait avertir le modo pour insulte grave et diffamation
Je n´ai averti perssonne!
non mais anrere le pourrais
oups
on revient avec les théorie?
ok
les rumeur qui sont pour moi fausse:
Le 7 tome s´appelle la céllule de l´alchimiste, les pyramides, la flamme verte, etc
Jk n´a pas encor révélé le titre du tome 7. Et donc on peut etre sur à 100% que toutes les rumeurs sont fausses.
James n´est pas le père de harry
Ce serait trop cliché. De plus, Il est dit je ne sais combient de fois que harry ressemble comme 2 goutte d´eau à harry. De plus a-t-on déja entendu parler d´adultère dans hp?
Dumbledor a creer un horcruxe
Impossible. Si dumbledor avait creer un horcruxe cela voudrait dire qu´il est un mage noir (la création d´un horcruxe est l´acte suprème du mal). Et il est dit que la mort est préferable à la vie d´horcruxe.
R.A.B = Dumbledor
Si dumby avait détruit l´horcruxe pourquoi il serait revenu à la grotte? En plus le message est adressé à Voldemort et non à harry.
Harry est un horcruxe
Pourquoi voldemort voudrait-til tuer harry? A quoi cela lui servirait? Si harry avait un horcruxe en lui, il serait possédé comme quirell dans le 1 ou comme gynny dans le 2. J´ai entendu parler aussi d "horcruxe involontaire". La création des hocruxes est complexe et je doute que ce soit le genre de rituel que l´on puisse faire "involontairement". Si harry est un horcruxe alors rab=dudley ^^
Harry n´est pas l´élu
La prophétie semble etre claire. Voldy avait le choi entre Harry et néville ("né par ceux qui l´ont 3 fois défié lorsque mourra le 7ième moi"). Alors voldy en voulant tuer harry l´a "marqué comme son égal". Voldemort prouve une foi de plus que harry est son égal en prenant son sang plutot qu´un autre.
De plus il me semble que dans le tome 6 la prophétie est decrypté à 100% et qu´il n´y a plus aucune question à son sujet. Et ce n´est pas pour rien que le titre de la saga est "Harry potter" et non "Neville Londubat"
Voili, voilou ^^
tout à fait d´accord avec toi, yonex
au fait je ne demande pas à tout le monde d´étre d´accord avec moi mais j´expose mon point de vue
C´est bien d´être ouvert aux critiques, mais tu n´en auras pas de moi car je suis entièrement d´accord^^.
Surtout pour ce qui est de la prophétie, car JKR a bien dit que Harry est bien l´Elu et que le fait qu´il aurait pu l´être ne fait pas de Neville un perso important.
Mais je suis convaincu que Neville est un perso important, seulement, ça n´a aucun rapport avec la prophétie
Pour Harry un possible Horcruxe, j´avais moi-même envisagé que la cicatrice de Harry aurait pu être un Horcruxe involontaire, mais aujourd´hui je me rends compte que ce n´est pas une théorie qui tient la route.
En revanche, je n´ai jamais cru que Harry tout entier ait pu être un Horcruxe. Pour moi, les possibilités se limitaient à la cicatrice. Mais peu importe, je n´y crois plus non plus aujourd´hui^^.
Voilà .
cliquer ici pour gagner de l´argent et des cadeau
http://moneyptp.com/credit.php?pseudo=guiviry
pollueur de forum
pan pan pan pan