Fandesoad88
Merci beaucoup......et au moins ça c´est ce qu´on appelle un très bon argumentaire!!!
Bravo a toi....et ton amie aussi!!!
Là tout de suite j´ai pas trop le temps de lire tout en entier, mais j´y reviendrais sans doute ce soir
Mais c´était y´a longtemps, y´a certains...
...sur lesquels j´ai changé d´avis
Ca marche...
c´est cool
Je fais le con mais j´ai dit n´importe quoi
Y´a certains points sur lesquels j´ai changé d´avis
Oh un autre pseudo ! Là ça y est j´ai le temps, je vais pouvoir lire
There is one thing… it is kind of the heart of it all. And it kind of explains everything and no-one’s quite got there but a couple of people have skirted it. So you know… I couldn’t divert now, everything has been building up to it, and I’ve laid all my clues
Joe, je ne comprend jamais rien à tes posts parce qu´ils sont en anglais, je pige 2 ou 3 groupes de mots par ce par là mais je comprend pas le sens général de ce que tu veux dire
lol grand moment d´émotion loooool
sinn pour lily et rogue, je pensais pas une banale histoire d´amour mais à un lien plus direct, peut étre rogue à un lien parenté a lily. Ce qui m´a fait surtout pensé, c´est ce titre, "prince de sang mélée" et son anagraphe avec evans, je trouve que sa fait bcp de coincidence. Puis surtout pétunia, elle sait quelque chose, qui est en rapport avec la magie, enfin c tout ces petits indices qui m´interpellent qui me font pensé qu´ils existent surment un lien avec lily et rogue
Pourquoi pas, de toute façon il y a forcément quelque chose sur Lily, on ne sait absolument rien sur elle alors qu´elle est quand même la mère du héros, elle qu´elle s´est sacrifié pour son fils (sans entrer dans les détails très connus comme "Voldemort n´avait pas prévu de la tuer")
très judicieux, mathiti. Mais un lien de famille m´étonnerait beaucoup.
hum oui moi aussi, je ne vois pas vraiment ce que Tobias Rogue viendrait faire dans la famille Evans enfin tout est possible
Re
Alors mathiti tu as pensé quoi de ce que mon amie et moi avons écrit?
en fait, c´est un peu tout ce qui avait déjà été dit, désolé (Quoique peut-être seulement a cause que je vais souvent sur les sites anglais).
7777 réponses
Tous les 7 portent bonheur!!! BANZAI
Bongiorno a tutti!!!!!
Alors voila.....En fait j´ai observer que sur ce forum,beaucoup d´entre vous semble etre plutot tres bien caler sur tout ce qui concerne le monde de Harry Potter.
De ce fait ce n´est pas d´une théorie dont je souhaite parler mais de quelques fait qui reste inexpliqué (a moins que je sois pas très doué pour lire entre les lignes )
Je sais pas si vous vous souvenez de la scène du 5e Tome,dans le departement des mystères,avec les cerveaux??Savez vous quel foutu sort a reçu Ron pour etre dans un tel etat(on dirait presque qu´il est complètement bourré!!..ou devenu fou)
Sans deconner ça m´énèrve de ne pas savoir....pouvez vous m´aidez???
perso, je pense que le département des mystères s´occupe des "grands mystères" c-à-d, la vie, la mort, le temps,l´amour, et la pensée. Ron a eu l´esprit brouillé parce qu´il a capté les pensées des cerveaux qui l´attaquaient.
oui je pense que tu as raison tati...
au fait a propos de RAB... je crois savoir comment il a fait pour avoir le medaillon (désolé si ca a déja été dit) : vous vous souvenez tous la barriere invisible dans les escaliers qui empechait tous ceux qui n´avaient pas la marque des tenebres de passer (dans HP 6 quand dumby meurt...) et bien il y avait aussi une barriere invisible qui empechait d´aprocher sa main du médaillon...
je pense que c´est très possible que ce soit ça mais le probleme c´est pour quoi apres avoir bu la potion, on peut prendre le horcrux ?? ?
merci de me dire ce que vous en pensez plz