http://www.google.be/search?hl=fr&q=RAB+LEGEND&meta=
je voi pas où ils parlent d´hp.
C´est qui amy benson?
ok merci tati
yonex, c´est quoi ton lien ? ou tu veut en venir ?
ça y est j´ai trouvé dans l´encyclopédie moldu
Benson, Amy
Une enfant de l´orphelinat que Tom Jedusor terrorisa dans une caverne près de la mer
encore merci tati
Joe a dit de taper rab legend sur google.
C´est un fake :/
Quoi donc?
Croatia RAB touristic, celui-là, sa raconte une histoire d´un homme qui a changé son nom et qui a subi des épreuves, donc une de traverser un lac dans un bateau avec un petit garcon, il avait peur de couler, bref, la même chose que hp.
Pour Amy Benson, ou as-tu vu qu´elle n´était pas sorcière? Nulle part, à ma connaissance
Et c´est quoi la héorie sous-entendu
Amy Benson mais je ne vois pas le R
C´est pas vrai amy benson RAB!!! je ne crois pas c´est sûrement Regulus Alphart Black
J´ai dit Remember Amy Benson
R.A.B.
C´est qui Remmenber?
Remember c´est Souviens-toi
Rapelle-toi Amy Benson
Les deux marche
Je pense qu´elle aurait mis "Remember AB".
Et puis tout colle dans la version de Regulus A. Black ! Ancien mangemort, le médaillon square Grimmaurd, il est mort... Je m´en tiens à cette version
Et puis le RAS norvégien ou finlandais
Oui, tout colle avec Regulus, je ne vois pas pourquoi tu cherches ailleurs et surtout là où ça ne marche pas aussi bien...
D´ailleurs c´est pas toi qui avais supposé que RAB pouvait être R.A.Binns ?
Je ne sais pas pourquoi tu refuse d´admettre que RAB est Regulus mais si tu le sait dis le moi, parce que là vraiment je ne comprend pas...
je n´ai jamais dit cela, et j´admet que Regulus est une possibilité, mais je cherche d´autres possibilités plus théorique
Tom était dans un orphelinat moldu. Les autres enfants en avaient peur parca qu´il pouvait provoquer des choses, donc... ce n´étaient pas des sorciers. On a aussi parlé d´Amélia Bones qui elle est morte et était une sorcière réputée. Je crois que si c´était elle, elle l´aurait dit à Dumbledore. Pour moi, RAB est mort depuis un long moment.
RAB mort ? ça c´est une chose sur laquelle je ne miserai pas