Fan Décidément je suis con . Bien sûr, c´est Dumbledore qui pense que Harry est un être excpetionnel...
Ca m´saoule d´attendre le tome 7.
Il y a pas de date précise pour sa sortie ?
malheureusement
- Voulait-il toujours enseigner la défense contre les forces du mal ? Il ne l´a pas dit...
- Oh, c´était ce qu´il désirait, sans aucun doute, assura Dumbledore. La suite de notre petite rencontre l´a prouvé. Nous n´avons jamais pu conserver un professeur de défense contre les forces du mal plus d´un an depuis que j´ai refusé ce poste à Lord voldemort.
oui j´avoue il n´est pas mentionné le fait que Voldemort a jeté une malédiction sur ce poste, mais tout le monde s´accorde à dire à Poudlard que ce poste est maudit, d´où le terme de malédiction
C´est pas grave, c´est marrant tu confonds 2fois de suite deux persos :o Rogue avec Voldemort et Rogue avec Dumbledore
Et évidemment, Rogue aura une place super importante dans le tome 7...après va savoir laquelle
Je vien de m´en rendre compte que ce que j´ai dit est débil. Oubliez...
mathiti02 je voulais dire "plus à poudlard"
Fan oui ça je pense que tout le monde en est conscient
Vous voulez pas faire un récapitulatif de toutes les questions qui sont pour le moment sans réponses, et dont on en attend une ?
Si ce que je vient de dire vous a découragé d´avance c´est bon j´oublie...
Mais c´était pas la première année de Quirrel comme prof ? Si.
Ok je veux bien en faire quelques-unes, au moins les principales pour moi?
Rogue, quelle place?
Le tableau de Dumbledore, va-t-il vraiment aider?
Qui, comme adulte, peut aider Harry?
Ginny va-t-elle ressortir avec Harry? Important pour moi
La Pensine, Harry pourra-t-il s´en servir?
Le Gardien du Secret...cf Jim xD
Et plein d´autres mais comme par hasard j´en trouve pas
Harr va-t-il mourrir ?
Que va faire Malefoy?
Qui est RAB?
Qui Rogue est-il vraiment loyal à?
Qui va mourrir, Harry ou Voldemort?
Harry est-il un horcruxe?
Que va voir Hermione dans le mirroir d´Erised?
Quel est l´épouvantard de Dumbledore?
Quel est le patronus et l´épouvantard de Rogue? (Crucial, si elle le révèle, cela va en dire trop sur lui)
Pourquoi Dumbledore était-il en possession de la cape d´invisibilité de James avant que ce dernier crèvent, si Dumbledore à le pouvoir de se rendre invisible sans cape?
- Quel est le secret sur Lily ?
- Qu´y a-t-il derrière la porte fermée du département des mystères ?
- Quel métier exerçaient les parents de Harry ?
- Titre du tome 7
- Poudlard restera-t-il ouvert ?
Il y a une de ces questions pour laquelle nous avons déjà une réponse apportée par JKR elle-même :
Que va voir Hermione dans le Miroir du Riséd ?
Elle va se voir dans les bras de Ron. (JKR a dit exactement qu´elle se verrait dans les bras de quelqu´un et que nous devinions tous de qui il s´agissait, donc tout le monde a compris que c´était Ron).
Je le sais, mais certains vont dire Harry, vous savez, ceux qui ne voient pas la réalité en face.
Pourquoi est-ce que les yeux verts de Harry sont-ils important?
Un secret sur Lily
Qui a parlé à Lily des détraqueurs? (She overheard a conversation, that´s all I´m going to say. The reason I´m hesitant is because there´s more to it than meet the eyes, and you´ll know exactly why, in book seven)
Ce qui ramène toujours a ma théorie de Rogue aime Lily (pas Lily et Rogue ensemble, quoique toujours possible) ou encore que Rogue et Lily était ami, vivait dans le même quartier
Oui, on est bien tous d´accord pour dire que même si JKR ne l´a pas dit explicitement, on sait tous à qui elle fait référence.
Et bien moi je trouve qu´on a affaire au même cas en ce qui concerne RAB, JKR n´a pas dit "c´est Regulus A. Black" mais pourtant c´est lui, et je ne comprend pas les personnes qui rejettent encore cette hypothèse qui est fondée.
Après tout, tout ne doit pas être impossible à deviner, il y a toujours des failles.
moi aussi je crois qu´il y avait qq chose entre Lily et Rogue. Il devait s´en vouloir d´aimer une sang-de-bourbe! Enfin, on verra.
Oui, j´oubliais il y a aussi cette histoire de miroir à double sens
c´est peut-être lui qui va renvoyer l´Avada Kedavra final? à moins que Sirius n´ait gardé le sien en tombant derrière le voile. Celui de Harry étant cassé...